Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Quartiers de Charles McElroy Left_bar_bleue0/0Quartiers de Charles McElroy Empty_bar_bleue  (0/0)

Quartiers de Charles McElroy Empty Quartiers de Charles McElroy

Dim 26 Oct 2014 - 10:48
Tandis que le militaire s'installait dans ses quartiers, un grondement se fit entendre dans les parois de la cité et une boule d'électricité manqua de le toucher de peu, mais le grondement continuait.
Charles McElroy
Charles McElroy
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Quartiers de Charles McElroy Left_bar_bleue0/0Quartiers de Charles McElroy Empty_bar_bleue  (0/0)

Quartiers de Charles McElroy Empty Re: Quartiers de Charles McElroy

Mer 29 Oct 2014 - 20:13
Charles avait eu bien du mal à trouver ses quartiers. Le dédale de la station lunaire avait de quoi rendre fou d'autant que le chemin n'était pas bien balisé. Quand il entra dans ses quartiers il flottait une odeur de renfermé, ils n'avaient pas du être habité depuis un bon moment.

*Au moins mes affaires sont là*

Pensa t'il alors que son sac et de multiple housses de costumes était présent dans le lieu. Mais alors qu'il allait déballer ses vêtement pour éviter qu'ils ne se froissent. Il vit une boule d'énergie fondre sur lui, reflexe qu'il avait eu en faisant ses classes il se coucha sur le sol les mains sur la tête !

"C'était quoi ?!"

Hurla t'il en se relevant lentement. Il regarda autour de lui ne comprenant pas immédiatement ce qu'il venait de vivre.

*On en veut à ma vie ! Ils veulent vraiment se débarasser de moi alors ! Si ça peut leur faire plaisir...*

Pensa t'il en ouvrant son sac et en rangeant ses affaires dans les placard et armoires.

*J'en parlerais au chef de la station au cas où il ne serait pas de méche, qu'il soit au moins au courant...*

Pensa t'il alors qu'il accrochait ses housses de costumes dans la penderie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum