Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Noël en solitaire Left_bar_bleue20/100Noël en solitaire Empty_bar_bleue  (20/100)

Noël en solitaire Empty Noël en solitaire

Sam 18 Nov 2017 - 22:13
Kaylee était assise à son bureau à l'infirmerie. Elle avait pris la garde se déroulant pendant la fête de Noël, tout comme celle du nouvel an, à la grande joie des autres médecins, tout comme l'année précédente. Deux autres membres du personnel étaient également de corvée pour le moment. Ils seraient remplacés dans une heure par d'autres, afin de pouvoir profiter eux aussi des festivités. Cependant, le personnel de garde n'avait pas été oublié et le chef des cuisines s'était assuré que chacun d'entre eux reçoive un plateau avec le menu prévu, moins l'alcool évidemment.

L'infirmerie était presque déserte et n'hébergeait qu'un seul patient, un pauvre technicien qui revenait de congé sur Terre et avait développé une grippe carabinée quelques jours plus tard. Elle avait fait admettre et placer en observation en raison de sa très forte fièvre. Il était également en isolement dans l'espoir d'éviter une épidémie.

La situation lui convenait à merveille. Être de service lui fournissait l'excuse rêvée pour éviter la fête. Depuis plusieurs mois, elle se soustrayait systématiquement à ce genre d'événement social. Elle n'assistait qu'aux cérémonies et autres festivités qui requérait sa présence à titre professionnel ou en raison de ses fonctions de second. En dehors de cela, elle fuyait autant que possible la compagnie des autres, préférant la solitude et la tranquillité de ses quartiers.

De toute façon, elle avait une montagne de paperasse à terminer, car elle devait terminer les évaluations annuelles du personnel médical. Pour l'instant, elle terminer de lire les recommandations de leur thérapeute concernant la rééducation de West. Celle-ci se passait bien et le nombre de séances allaient être progressivement diminuées jusqu'à leur arrêt complet dans les deux mois. Voilà qui était une bonne chose. Elle ferma le dossier et soupira en pensant à ce qui l'attendait. AU moins, elle ne serait à priori pas dérangée pendant un petit moment. Elle décida de prendre une pause et de profiter du repas de Noël, avec une bonne tasse de thé chaï pour accompagner le tout.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Noël en solitaire Left_bar_bleue80/100Noël en solitaire Empty_bar_bleue  (80/100)

Noël en solitaire Empty Re: Noël en solitaire

Mar 21 Nov 2017 - 13:57
Atlantis - Réfectoire => Atlantis - Infirmerie

Archibald arrivait sur l'aile Nord de la cité et se dirigeait vers l'infirmerie.
Il y entra et saluait le personnel de garde en les remerciant et en les invitant à passer à un moment dans la soirée au réfectoire histoire de profiter un peu de la fête.
Il se dirigeait ensuite vers le bureau de Kaylee. Il frappa à la porte puis entra.


"Bonsoir, encore au travail ?"

Il s'avançait.

"Comme je viens de le dire à l'équipe, n'hésitez pas à venir faire un tour au réfectoire. Mortimer est déguisé en père Noël et bizarrement ça ne paraît pas si excentrique que ça."

Il regardait le plateau repas.

"Alors c'est comment ? Je n'ai pas encore goûté."

Puis il regardait la jeune femme.

"Kaylee ? J'ai remarqué que vous évitiez tous les événements de la cité, ça ne va pas ? On a traversé de lourdes épreuves, mais vous savez que vous pouvez venir me parler quand vous en avez besoin et que vous ne souhaitez pas le faire avec Lloyd."

Il s'avançait vers elle.

"Vous êtes un membre important pour la cité et pour nous, n'oubliez pas que je suis là pour vous."
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Noël en solitaire Left_bar_bleue20/100Noël en solitaire Empty_bar_bleue  (20/100)

Noël en solitaire Empty Re: Noël en solitaire

Mer 29 Nov 2017 - 0:49
Kaylee leva la tête en entendant quelqu'un entrer et sourit en voyant Archibald.

« Oh, bonsoir. Oui, je suis de garde. Il faut bien que quelqu'un s'y colle. Je n'ai que du thé ou du café à vous offrir. Et malheureusement, je ne pourrais pas aller au réfectoire. » dit-elle en lui indiquant une table où trônait une cafetière et une bouilloire électrique, même si elle n'aurait pas forcément dit non à un verre de vin.

« J'ai de quoi m'occuper de toute façon. Je dois boucler toutes les évaluations annuelles du personnel d'ici deux jours avant de les remettre à Hidelson pour qu'elles soient ensuite envoyées sur Terre, en plus des autres rapports d'activités annuels alors que j'ai normalement jusqu'à la fin du mois. »commença-t-elle en secouant la tête.

Elle la soupçonnait de vouloir y ajouter ses propres remarques et de vouloir s'immiscer dans la gestion du personnel, ce qui ne la surprendrait guère. Les relations entre les deux femmes n'étaient guère cordiales, pour ne pas dire tendues.


« Je crois qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup ni le fait que j'occupe deux postes importants dans la Cité, et c'est encore pire depuis que je lui ai dit qu'il était hors de question que je fournisse des explications pour chaque comprimé utilisé à l'infirmerie. »


Leur nouvelle fouine n'avait guère apprécié sa réponse sur le sujet et surtout de se faire dire qu'elle n'était pas compétente pour juger de la pertinence d'une prescription et qu'ensuite, tout ce qui touchait aux traitements relevait du secret médical et qu'elle n'était nullement habilité à consulter ce genre d'informations, contrairement au comité qui s'occupait de la question au SDT et auquel Kaylee devait déjà régulièrement rendre des comptes.


« Déjà que je dois justifier chaque demande de matériel et de médicaments pour obtenir son approbation… Elle les questionne régulièrement et cela a déjà provoqué quelques retards dans nos approvisionnements. Enfin bref, j'imagine qu'elle vous en fait aussi voir de toutes les couleurs et que vous n'êtes pas venu pour m'entendre me plaindre. » finit-elle avec un soupir.

Il vit le plateau et lui demanda ce qu'elle en pensait.


« J'allais commencer donc je ne peux pas vous dire, mais en tout cas, ça a l'air bon. Vous devriez aller en profiter vous aussi. Nous n'avons pas droit à un tel festin tous les jours. En tout cas, il faudra que je remercie le chef d'avoir pensé à ceux qui sont de service. »

Alors ainsi il avait remarqué qu'elle ne participait pas aux événements sociaux de la Cité et s'en inquiétait. Pourtant, c'était quelque chose d'assez habituelle chez elle, même avant de venir ici.

« Non, je n'ai tout simplement jamais été très portée sur ce genre d'activités sociales et encore moins pour les fêtes de fin d'années. Alors je préfère laisser le personnel en profiter pendant que j'assure les gardes. C'est en quelque sorte mon cadeau à l'équipe. Et comme ça, je bénéficie ainsi de plusieurs heures de calme pendant lesquelles je peux travailler sans être dérangée. Alors, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiétait, je vous assure. Et puis ainsi, il y en a au moins un de nous deux qui aura les idées claires si jamais un incident survenait. » expliqua-t-elle avec un sourire qui se figea une fraction de seconde.

Quand à parler à quelqu'un et surtout au Dr Allen, aucune chance. De quoi, d'abord ? Des quelques cauchemars qui hantaient parfois encore ses nuits ? Cela ne l'empêchait pas de faire son travail et de le faire bien. On ne pouvait rien lui reprocher à ce niveau-là. Elle avait enfoui tout ce qui était arrivé sur le Lorion très profond et avait continué à avancer grâce à son travail, sans jamais montrer ce qu'elle ressentait vraiment. C'était toujours ainsi qu'elle avait fait depuis qu'elle était enfant et cela avait toujours fonctionné. Donc non, elle ne voyait pas l'intérêt d'aller remuer tout ça.


« Vous faites le tour des membre de gardes pour leur souhaiter de joyeuses fêtes ? » lui demanda-t-elle.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Noël en solitaire Left_bar_bleue80/100Noël en solitaire Empty_bar_bleue  (80/100)

Noël en solitaire Empty Re: Noël en solitaire

Jeu 30 Nov 2017 - 13:28
Kaylee était en plein travail et hildelson lui avait demandé certaines choses. 
La jeune femme semblait ne pas aimer Genevra.

"Je crois qu'elle n'apprécie personne ici et ça tombe bien je crois que c'est réciproque !"

Il regardait les dossiers.

"Ne vous laissez pas faire, vous êtes à ce poste par ma décision et j'en répond."

Puis elle supposait que l'envoyée du SDT en faisait voir de toutes les couleurs à Archibald.

"C'est sûr, chaque décision, chaque geste dois passer par elle. Enfin bon on fait avec. Quand je travaillais sur Terre sur le projet M.U.R.D.O c'était pire alors que le projet ne marchait même pas encore. Mais bon là elle doit s'accrocher pour me suivre !"

C'est alors qu'elle s'engagea sur le sujet de ses absences aux événements. Elle le justifiait. Archibald se disait qu'il ne fallait pas trop appuyer sur cette corde.
C'est alors qu'elle lui demandait s'il faisait le tour des membres de garde.
Archibald se figea, il rougissait un peu.

"Non ... euh oui ... il faut euh ... féliciter ceux qui se sacrifient pour que les autres puissent s'amuser ... alors euh ... merci."

Il se sentait un peu bête.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Noël en solitaire Left_bar_bleue20/100Noël en solitaire Empty_bar_bleue  (20/100)

Noël en solitaire Empty Re: Noël en solitaire

Dim 3 Déc 2017 - 14:42
Kaylee secoua la tête en écoutant Archibald concernant Hildelson.

« J'avais remarqué que personne ne l'appréciait. Ça vient avec ses fonctions, j'imagine. Personne n'aime voir son travail examiné et disséqué en permanence et avoir besoin qu'il soit systématiquement approuvé par quelqu'un d'autre. Sauf que j'ai l'impression qu'elle ne m'apprécie pas du tout, et pas que professionnellement. Mais effectivement, le sentiment est réciproque. » dit-elle en soupirant.

« Et cela se traduit par des demandes constantes de rapports et d'explications supplémentaires qui me rajoute beaucoup de travil. Jusqu'à présent, mener les deux postes de front n'était pas un problème. Mais depuis qu'elle est là, cela devient difficile de concilier les deux. Je ne peux pas tout déléguer. Et j'ai l'impression que c'est exactement son but pour me forcer à choisir un poste. Mais je me trompe peut-être. Ceci dit, je lui rends la pareille avec des rapports très détaillés et techniques qui l'obligent souvent à faire appel à quelqu'un pour lui en expliquer les subtilités. » finit-elle.

Elle sourit en l'entendant défendre son choix concernant le poste de second de l'expédition.


« Pour ce poste, je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous maudire. Ce n'est pas comme si je m'ennuyais ou que je manquais de travail entre celui de chirurgienne et médecin-chef et de membre d'une équipe d'exploration.» dit-elle en riant.

Oh ça non, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer, mais cela lui laissait aussi peu de temps libre ou pour s'entraîner. Elle avait d'ailleurs reçu plusieurs messages sur le fait qu'elle n'avait pas fréquenté le stand de tir depuis un peu trop longtemps pour la militaire qu'elle était. Elle allait devoir trouver le temps d'y aller si elle ne voulait pas que le sergent responsable ne vienne la chercher par la peau du cou pour l'y emmener de force ou ne lui retire carrément ses qualifications.

Elle but une gorgée de thé et ne comprit pas très bien pourquoi il cafouillait en lui répondant.


« Je ne vois pas ça comme un sacrifice... » commença-t-elle avant d'être interrompue par la vibration de son communicateur. Elle le tira de sa poche et poussa un soupir après avoir lu le message.

« Autant pour ma soirée tranquille en tête à tête avec ma paperasse… Allons donc voir qui sont nos invités surprise. Enfin, j'imagine que vous venez ? » dit-elle en se levant et en fourrant son stéthoscope dans sa poche. Elle tapa ensuite une réponse pour Larry :

« Bien reçu. Nous arrivons. »


Puis elle récupéra sa tasse de thé avant de sortir de l'infirmerie pour se rendre à la salle des opérations.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Noël en solitaire Left_bar_bleue20/100Noël en solitaire Empty_bar_bleue  (20/100)

Noël en solitaire Empty Re: Noël en solitaire

Sam 17 Fév 2018 - 3:50
Kaylee était assise à son bureau et finissait de rédiger le compte-rendu d'opération de Friedrich. Elle s'était bien passée et celui-ci allait devoir rester quelques temps sous surveillance à l'infirmerie. Elle attendait toujours que McNeill, qui opérait Mortimer, termine de son côté. Elle n'était pas surprise que son collègue mette beaucoup plus de temps qu'elle avec son patient. Le sergent était arrivé au moment où elle se préparait pour entrer au bloc et s'occuper du botaniste. Au vu du type de blessures et de leur étendu, elle l'avait confié aux bons soins du chirurgien-orthopédiste canadien sans aucune hésitation, alors que celui-ci venait tout juste de remettre l'épaule de McCage. Elle lui avait adjoint les plus expérimentés du personnel en soins des grands brûlés tandis qu'un autre chirurgien s'était occupé de la blessure par balle en parallèle.

Elle avait déjà transmis à Larry tous les papiers pour faire transférer le sergent en urgence sur Terre dès que possible et que Peter aurait terminé avec la paperasse nécessaire. Ils pouvaient soigner les fractures, mais c'était une autre histoire pour ces brûlures, trop importantes et étendues, et surtout pour son visage. Il n'y avait pas de spécialiste pour cela sur place. Et il allait falloir un expert pour tenter de limiter les séquelles au maximum. Il resterait plusieurs mois au bercail, dont quasiment deux immobilisés pour laisser le temps à ses fractures de bien se réparer. Et tout ça permettrait aussi de soigner ses brûlures en même temps. Puis viendrait la rééducation, qui s'annonçait longue et pénible.

Dans la pile de papiers qu'elle avait remise au technicien, se trouvait également une réquisition prioritaire pour qu'un spécialiste des grands brûlés soit temporairement détaché en urgence sur la Cité avec du matériel supplémentaires pour traiter ce type de blessures.

Elle soupira et se leva. Cette soirée de Noël s'était avérée longue. Elle regarda l'heure et constata que c'était déjà le petit matin. Elle ne quitterait pas l'infirmerie avant que l'Écossais ne soit sorti du bloc et que tout soit prêt pour son départ. Après et seulement après, elle pourrait envisager de regagner ses quartiers. En attendant, elle sortit de son bureau pour aller vérifier l'état de son patient.
Jeremy Doyle
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
Noël en solitaire Left_bar_bleue90/100Noël en solitaire Empty_bar_bleue  (90/100)

Noël en solitaire Empty Re: Noël en solitaire

Dim 18 Fév 2018 - 18:59
Jeremy entra dans le bureau de sa chef, mais il était pour vide pour l'heure, celle-ci se trouvant au chevet de Friedrich. Il déposa son rapport d'intervention dans la corbeille prévue à cet effet et soupira en repensant aux dernières heures.

Revenir à l'infirmerie avec les blessés lui avait paru interminable. Il avait aidé le docteur McNeill a remettre l'épaule de McCage en place, à la demande du médecin, pendant que le reste du personnel préparait le bloc et Friedrich. Bien que cela ne fasse techniquement pas partie de ces attributions, il avait appris que sur la Cité, il fallait être polyvalent et il apprenait bien des choses qu'il n'était pas vraiment censé faire sur Terre. Il lui avait même été suggéré de suivre une formation complémentaire, voir celle de l'armée, qui serait plus adaptée à leur contexte de travail. Sauf qu'il n'était pas militaire et n'avait pas l'intention de le devenir.

Puis AR-1 était arrivé avec Mortimer… Le Dr McNeill avait aussitôt été chargé de son cas en raison des fractures. À ce moment-là, il était à son tour devenu un patient et avait dû se résoudre à suivre les indications du personnel, même s'il savait qu'il n'était pas gravement blessé. Et il n'avait pu échapper à un examen complet. Une fois que cela avait été fini, il n'y avait plus grand-chose à faire, tous les blessés ayant été soignés et les plus graves se trouvant au bloc. Il avait donc décidé d'aller manger un bout et d'aller prendre une douche, avant de revenir taper ses rapports qu'il venait de terminer.

Il bailla et réalisa qu'il était épuisé et que même s'il le voulait, il ne serait probablement pas capable de rester éveillé bien longtemps et d'attendre la sortie du bloc de Mortimer pour savoir comment il allait. Il se traîna donc jusqu'à ses quartiers où il s'effondra sur le lit et s'endormit à la seconde où sa tête toucha l'oreiller.
Contenu sponsorisé

Noël en solitaire Empty Re: Noël en solitaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum