Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue80/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (80/100)

Le feu de l'action Empty Le feu de l'action

Mar 28 Oct 2014 - 10:41
"Ici Delamare. Monsieur Porter j'arrive immédiatement avec l'équipe médicale."
Rachel Landry
Rachel Landry
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue0/0Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (0/0)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Mar 28 Oct 2014 - 12:14
"J'ai trouvé la cause des fluctuations, un couloir est endommagé puisqu'ils convergent l'énergie des générateurs a naquadah vers la tour centrale. J'ai pu faire dévier l'électricité de ce couloir vers un autre. Ca remarche parfaitement. Autre bonne nouvelle l'E2PZ est chargé a son niveau maximum"
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue80/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (80/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Mar 28 Oct 2014 - 21:23
"Très bien merci, veuillez nous rejoindre en salle de contrôle je vous prie."
Rachel Landry
Rachel Landry
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue0/0Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (0/0)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Mer 29 Oct 2014 - 18:39
"Très bien monsieur j'arrive de suite"
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue80/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (80/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Mer 29 Oct 2014 - 23:05
"Bonjour, ici le docteur Delamare, tout le personnel d'Atlantis doit se rendre immédiatement dans la salle du conseil dans la tour centrale au plus vite pour un briefing initial. Merci."
Abraham Porter
Abraham Porter
Grade : Laborantin

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue0/0Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (0/0)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Mar 4 Nov 2014 - 5:06
‘’Il me faut une personne aux générateurs. Une personne compétente si possible. On va réalimenter la cité en y allant progressivement. Ensuite, j’ai besoin de scientifique pour faire un check up avant de relancer les générateurs.’’
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue80/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (80/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Mer 12 Nov 2014 - 10:02
"Markham, ici Delamare, pouvez-vous passer dans mon bureau je vous prie ? Merci. McElroy pourrait vous accompagner ? A tout de suite."
Sarah Crayne
Sarah Crayne
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue40/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (40/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Ven 21 Nov 2014 - 1:46
"Ici Sarah Crayne, Monsieur Porter, soldat Landry. Monsieur Delamare demande à ce que vous vous rendiez à la station Kéraunique près du couloir de l'aile nord-est de la cité. Je vous y rejoint pour vous donner les plans pour effectuer les réparations."
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue80/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (80/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Jeu 4 Déc 2014 - 11:22
"Très bien Barry, conduis là en salle du conseil, j'arrive. Charles McElroy est demandé en salle du conseil. Merci."
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue80/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (80/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Lun 5 Jan 2015 - 20:22
"Ici Delamare, Porter, Crayne et Landry sont demandés dans la salle du fauteuil de contrôle. Merci."
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue80/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (80/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Dim 11 Jan 2015 - 21:22
"Ici le docteur Archibald Delamare, votre attention s'il vous plaît. Nous venons de recevoir notre troisième E2PZ. Nous avons maintenant l'énergie nécessaire pour mettre en route le moteur stellaire de la cité. Préparez-vous au décollage. Le personnel est demandé en salle du fauteuil de contrôle dès maintenant. Merci à vous. Et bon courage pour cette aventure qui nous attend."
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue80/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (80/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Ven 16 Jan 2015 - 21:48
"Ici le Docteur Archibald Delamare. Le personnel de la cité est demande en salle du fauteuil de contrôle sur l'aile sud-ouest."
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue80/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (80/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Dim 15 Fév 2015 - 17:32
"Ici Archibald Delamare au personnel d'Atlantis. Un être circule dans la cité. Il peut être dangereux. Evitez tout contact avec lui. Le personnel non essentiel est confiné dans ses quartiers."
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue80/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (80/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Mer 18 Fév 2015 - 16:32
"Nevers ? Ici Delamare, nous sommes en salle de contrôle. Où en êtes-vous avec l'entité ? Nous recherchons de notre côté si la base de données des Anciens mentionne une créature similaire et si nous arrivons à la détecter."
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue80/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (80/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Jeu 19 Fév 2015 - 11:17
"Ici Delamare, cette chose s'appelle La Matière, un projet des Anciens visant à neutraliser des bases Wraiths avant l'intervention des Anciens. Ce doit être pour ça qu'elle vous a visé. Elle est insensible aux balles. Nous recherchons actuellement un moyen de la neutraliser. Essayez de communiquer avec elle."
Luc Nevers
Luc Nevers
Grade : Sergent

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue10/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (10/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Sam 21 Fév 2015 - 8:53
"Ici Nevers, la créature est stoppée, nous ..... comme dire ...... discutons. Elle ne m'a pas attaquée. Est il possible d'en savoir plus sur elle ? Et Ancuetas veut bien dire Ancien ?"
Luc Nevers
Luc Nevers
Grade : Sergent

Informations
Point SGZA:
Le feu de l'action Left_bar_bleue10/100Le feu de l'action Empty_bar_bleue  (10/100)

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Mer 25 Fév 2015 - 9:58
"Ici Nevers, la créature poursuit ça route, je n'ai pas réussit à la convaincre. Par contre, elle ne m'a pas attaqué !! Je vais continuer de la suivre, elle cherche toujours à neutraliser des wraiths."
Contenu sponsorisé

Le feu de l'action Empty Re: Le feu de l'action

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum