Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
Maux de mer Left_bar_bleue90/100Maux de mer Empty_bar_bleue  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Maux de mer Empty Maux de mer

le Lun 26 Fév 2018 - 3:40
Jeremy grogna et se leva. Il se sentait beaucoup mieux, quoique encore un peu fatigué, mais au moins n'avait-il plus de nausées et n'était-il plus malade. Il avait obtenu son congé de l'infirmerie la veille et finissait de se remettre d'une méchante intoxication alimentaire après une mission d'exploration sur une planète océanique qui avait viré à la catastrophe.

Ils avaient été très bien accueilli par les locaux qui leur avait préparé un festin. Et c'est là que les choses s'étaient gâtées. Ils avaient dû rentrer en catastrophe quelques heures après leur départ lorsque deux des membres avaient commencé à être malade, suivi progressivement par le reste d'entre eux. Résultat, toute l'équipe avait été clouée au lit pendant trois jours complets aux bons soins de l'équipe médicale. Tout ça pour avoir manger un plat local à base de fruits de mer qui s'avérait toxique pour les Terriens, ce qu'ils ne pouvaient pas savoir.

Il savait que cela faisait partie des risques et qu'ils devaient faire attention, mais les règles de la diplomatie faisait qu'il n'était pas forcément bienvenue de refuser de partager la nourriture d'un peuple. Mais ils s'en sortaient plutôt bien et aucune victime n'était à déplorer.

Il sortit sur son balcon et respira l'air marin frais. Il s'aperçut qu'il était affamé et qu'il ferait bien d'aller faire un tour au réfectoire. De toute façon, il était encore officiellement au repos et n'avait rien à faire en dépit de l'heure tardive. Il devait juste se rendre à un examen médical un peu plus tard pour vérifier comment il allait et s'il était apte à reprendre du service.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum