Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Contact - Page 2 Empty Re: Contact

le Mer 11 Juil 2018 - 15:55
West quitta le site de pégasus B et rejoignit via la porte Atlantis. Il arrivât peut de temps après AR-1 et AR-2 de retour de mission. Il vit en premier le sous lieutenant Dunaïm en train de se sécher. Mais s’il n'y avait rien à rire, Adam esquissa un faible sourire, qui passe inaperçu pour une personne qui ne le connait pas très bien. Puis le capitaine entendis, le docteur Delamarre parlait de lourde de perte, donc Seganti ne s'en est pas sorti. Une question lui traversa l'esprit et le John Lorion ont il des nouvelles information le concernant. Puis Archibard ordonna à West et Doyle, les deux chef d'équipe de venir dès le voir dès le lendemain, et que les équipes se tiennent prête à repartir en mission d'ici trois jours, mais que se passe t'il donc?

Puis il répondis à McCage qui s'étonnait semble t'il de voir son chef sur la cité. Il allait lui répondre quand le leader répondit a l'une des question que West venait de se poser, la prochaine mission serait de libérer le personnel prisonnier du Lorion et si possible reprendre le Lorion aux hybrides. Adam rêvait d'un nouvelle affrontement avec c'est hybrides. Tout devenait un peu cair, puis se tournant vers Alister:

" Oui, je devrais sur Terre pour une mission, mais il à eu un changement de programme donc me voilà sous lieutenant. Je participerais à cette mission cette fois. Ravi de voir que vous allez bien. Allez prende une douche et vous reposez. soit frais et dispos dans trois jours"

Le capitaine regardait la salle d'embarquement essayant de découvrir qui n'éait revenue de l'enfe auquel avait  fait face les survivant, il vit Kaylee, et Allen il s’approchât d'eux, l'air grave:

" Salut. ce fut si horrible que ça? Allen vous tenez le coup. Doc, je peux vous parlez en privée?"
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Contact - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contact - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Contact - Page 2 Empty Re: Contact

le Lun 16 Juil 2018 - 4:48
Kaylee franchit la Porte et attendit le reste des équipes aient également traversé afin d'être certaine que tout le monde rentrait sain et sauf. Sans surprise, Mortimer fit encore des siennes, mais il ramenait aussi la dépouille du Dr Seganti. Elle laissa l'équipe d'intervention médicale se charger de l'Écossais. Elle dit à l'un des infirmiers présents :

« Ramenez le corps du Dr Seganti à l'infirmerie et placez-le en zone de quarantaine. Demandez au Dr Dialo de pratiquer une autopsie complète et d'examiner ses affaires avec soin. Peut-être a-t-il encore des choses à nous apprendre… »

Une fois que la Porte fut refermée, elle allait tournait les talons pour s'en retourner dans ses quartiers, mais elle dut prendre son mal en patience quelques minutes de plus, le temps qu'ils contactent le site bêta et que West, qui n'était en fin de compte pas parti, revienne et leur explique pourquoi. Celui-ci demanda à lui parler, chose qu'elle n'était pas vraiment disposée à faire pour linstant et pour différentes raisons.

« Est-ce que cela peut attendre capitaine ? » répondit-elle.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
Contact - Page 2 Left_bar_bleue90/100Contact - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Contact - Page 2 Empty Re: Contact

le Mar 17 Juil 2018 - 1:20
Jeremy traversa la Porte, soulagé d'être enfin rentré. Cette mission leur avait permis d'apprendre des informations vitales, mais ils avaient aussi perdu un membre de l'expédition en cours de route. Il attendit patiemment d'être autorisé à regagner ses quartiers, mais cela n'arriverait pas avant que le site bêta soit contacté. Il eut la surprise voir débarquer West quelques instants plus tard qui donna une explication rapide sur sa présence. Un râté administratif... Cela était possible même dans une autre galaxie.

Il hocha la tête lorsqu'Archibald le convoqua pour une réunion avec West. Il ne faisait aucun doute que cela porterait sur la prochaine mission qui viserait à récupérer le Lorion et son équipage grâce à ce qu'ils avaient appris.

En attendant, il n'avait qu'une envie, changer de vêtements et en mettre des secs. Mais avant cela, il devait aller déposer ses armes à l'armurerie. Il prit cette direction en soupirant et en traînant les pieds.

Une fois cette formalité remplit, il se rendit sans tarder dans ses quartiers et prit une douche bien chaude avant d'enfiler des vêtements propres. Il se sentit revivre. Il regarda son lit qui l'appelait, mais se dit qu'il ferait mieux d'aller d'abord manger quelque chose avant de rejoindre les bras de Morphée pendant une petite heure. Ensuite, il s'attaquerait à l'habituelle paperasse.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
Lunaris Heartnet
Grade : Intrus

Informations
Point SGZA:
Contact - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contact - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Contact - Page 2 Empty Re: Contact

le Mar 17 Juil 2018 - 16:34
Le jeune asiatique se trouvait dans la salle d’embarquement juste après son retour de la mission. Pour dire vrai, Lunaris n’avait pas été très présent sur cette dernière car son peuple courrait à sa perte et plus le temps passait, plus la chance de revoir les siens s’amincissait redoutablement. Aurait-il le temps d’en parler avec le Docteur Delamare ? Aurait-il la possibilité d’emprunter un Jumper pour aller constater les dégâts sur sa planète Fortuna ?

A force de trop réflechir, sa tête allait exploser alors il vint s’asseoir sur une des marches des escaliers de la salle. Il avait encore tout son matos sur lui et son regard semblait bien vide. Il observait la Porte des Étoiles avec intensité, l’envie d’y retourner maintenant, de voir si tout allait bien ou si les Wraiths avaient tout détruit. Ses collègues d’Atlantis passaient les uns après les autres en direction de leurs quartiers ou bien du réfectoire. Ces derniers semblaient fatigués et affamés.

Quand à Lunaris, il devait bientôt retourner vers son labo pour tenter de fermer l’oeil quelques minutes mais pour le moment il ne bougeait pas et attendait comme une sorte de miracle sur le moment.
Contenu sponsorisé

Contact - Page 2 Empty Re: Contact

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum