Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Soupe de noix de Saint Jacques Left_bar_bleue10/100Soupe de noix de Saint Jacques Empty_bar_bleue  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Soupe de noix de Saint Jacques Empty Soupe de noix de Saint Jacques

le Lun 26 Fév 2018 - 18:04
Quartier de Friedrich => Réfectoire

Menue

Friedrich se sent mieux, il a même faim. Il quitte sa chambre après avoir regarder sur son micros le repas de la cantine. Aujourd'hui Saucisses Pâtes. Voila un menue qui lui convient.


Une planète océanique,  il aime bien! Sur l'ile le Traveller a fait plein de photos et il a prélevé des échantillons.


Il aime bien les formes étranges que prennent les troncs des arbres, tous dans le même sens, petit et rabougris. Avec leur longues branches ressemblant à des griffes. Les feuilles capable de résister aux pires tempêtes.


La moindre plante a des racines longues, et profondes, pour s'accrocher à la terre. les feuilles et les pistils avec formes aérodynamiques sont plaqués sur le sole par les bourrasques.


Seule les androcées, qui poussent rapidement sont arrachées par les rafales et transportées autour de ce globe, faisant parfois plusieurs tours, pour féconder les gynécées qu'ils trouvent sur leurs chemins.
 
Friedrich n'a pas le temps de manger, et c'est presque par force que son chef d'équipe l'oblige par politesse à venir manger le repas que leurs hôtes ont préparés.
 
Les indigènes capturent des créatures marines dans des écluses à poissons, et aussi ils ramassent sur l’estran tout un ta de fruits de mers, qui s'accrochent sur les roches ou qu'ils ramassent en creusant le sable.

 
Si le Botaniste est le dernier à se servir d'une sorte de soupe aux fruits de mer, il est le premier à ressentir des nausées. Et quelle nausées.. .Le premier cela aurait voulut dire que seules les Travellers sont allergiques à quelques chose de cette planète, mais très vite toute l'équipe tombes malades avec les mêmes symptômes.

 
Il fut très vite décidé de rentrer sur Atlantis.

 
Trois jours à l'infirmerie, avant qu'ont lui permet de regagner sa chambre. Et maintenant il a faim!
 
Il prend un plateau, un couteau et une fourchette et il se dirige vers le Chef Coq, Joseph Mombassa, qui trône derrière le bac à pâte, une grande cuillère prête à passer à l'action!

 
Quand Friedrich lui en demande, Joseph, lui fait un clin d’œil et sort un plat qui n'est pas au menue officiel de la cité......... Il sort, une soupe de noix de Saint Jacques!

 
Pourquoi Mombassa trouve étrange, que Friedrich se précipite sur la terrasse et rende à la mer ce qu'il n'a pas encore mangée!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum