AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 518

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
MessageSujet: AR-1 : Promenons-nous dans les bois... Lun 9 Avr - 3:09


AR-1 se mit en route vers le village d'Iorus. Au bout d'une dizaine de minutes de marche sous la pluie battante, ils finirent par atteindre un village. Les maisons étaient principlement faites de pierres ou de rondins de bois avec un toit en tuile et les rues étaient grossièrement pavées pour permettre une circulation plus facile.

Un groupe de cinq personnes vint à leur rencontre.

« Bonjour, je me nomme Ged, responsable d'Iorus, le village un peu plus loin. Voici Lantak, le représentant de Ganymède. Je vous présente nos excuses pour ne pas vous avoir accueilli comme il se doit à l'anneau. Nous ne vous attendions pas aussi tôt. Allons-nous mettre à l'abri pour discuter. » leur dit celui qui les menait, qui fit immédiatement demi-tour pour les mener jusqu'à à une maison tout en longueur au centre du village.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Capitaine
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 744

Feuille de personnage
Point SGZA:
20/100  (20/100)

AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
MessageSujet: Re: AR-1 : Promenons-nous dans les bois... Lun 9 Avr - 3:21


Avant de quitter les lieux, Kaylee parla brièvement avec Jeremy pour lui donner des ordres.

« Surveillez la Porte, mais ne prenez pas de risques inutiles si jamais un contact ennemi survenait. N'engagez pas le combat si vous êtes en infériorité numérique. Essayez de contacter Atlantis dans la mesure du possible, sinon repliez-vous. » lui dit-elle ainsi que McCage.

Elle fit ensuite signe à AR-1 de se mettre en route. La progression avec ce temps et dans la nuit allait être plus lente qu'en plein jour en raison de la visibilité très diminuée.

« Almeida, vous ouvrez la marche, Dunaïm, vous assurez l'arrière. Les autres, restez sur vos gardes, on ne sait jamais. »

Elle ne s'attendait pas spécialement à des problèmes, sauf si les Titaniens étaient de mèche avec les Hybrides sans que leurs alliés ganymédiens le sachent, ce qui était toujours possible.

Ils finirent par atteindre le village qui lui avaient été mentionné. Elle en fut soulagée, car le temps était vraiment exécrable. Ils furent accueillis par deux représentants, celui du village et un autre de Ganymède, qu'elle avait vu un peu plus tôt. Elle le salua d'un mouvement de la tête.


« Je suis le Dr Kaylee Beckett et voici le Dr Archibald Delamare, responsable de notre groupe, le sergent Dunaïm et le lieutenant Almeida. Ravie de faire votre connaissance et de vous revoir. » dit-elle à Lantak.

Puis elle suivit les deux hommes pour aller discuter au sec de la suite en pensant aux membres d'AR-2 qui n'avaient pas la chance de pouvoir s'abriter.



_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 3121

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
MessageSujet: Re: AR-1 : Promenons-nous dans les bois... Lun 9 Avr - 13:31


/ Atlantis / - / Iorus /

Arrivé à Iorus
 

AR-2 franchit la porte. Il faut encore quelques minutes avant que cela soit leur tour. Il fait un petit sourire d’encouragement au docteur de la Tête, en déverrouillant le cran d’arrêt.
" - Cela devrait bien se passer par Jupiter, il est…. Peut être. "
C’est le moment de franchir la porte. Mortimer passe en troisième position juste devant le Docteur Lloyd Allen et l’extraterrestre Lunaris Heartnet.
 
"  - Il pleut, il mouille c’est le fête à le Grenouille ......" chantonne l’écossais en arrivant sous un déluge digne d’être cité dans la genèse.
 
Mais tout semble correct. AR-2 à sécurisé la zone.  Le doigt de notre homme met son cran d’arret. Il entent son nom, il doit assuré l’arriere garde de AR-1. Mortimer se met au garde à vous et hurler:


 " - Oui Monsieur, 
Bien Monsieur ! "
 
La petite troupe quitte la porte et prend la direction du village d’Iorus.
 
Le Sous Lieutenant Dunaïm scrutte la forêt profonde, ou toute une armée pourrait se dissimuler sans qu’il puisse le deviner. Mais à part la plus qui tombe drue, rien ne bouge.
 
Ils atteignent un bourg, un hameau, un trou, un bled….. Un endroit habité avec des maisons de pierres, de rondin, avec des tuiles et des rues pavées… Leurs pas résonnent, à peine masqué par le bruit de la cataracte.
 
Cinq hommes arrivent à leur rencontre. Ged d’Iorus et Lantak de Ganymède entend Mortimer qui enregistre dans sa tête les noms, cela peut servir. On les invite à venir s’abriter dans une longue maison situé au centre de la conurbation.
 
Avant d’entrée dans u'habitation, Mortimer sort son flash de Whisky de quinze ans d’âge distillé la veille, il surprend le regard d’un des hommes de Ged, qui semble intéressé. Notre homme lui tend son flacon !                                                                      


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis
Situation :  Maison ma Maison




Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mar 10 Avr - 17:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur en chef
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1901

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
MessageSujet: Re: AR-1 : Promenons-nous dans les bois... Mar 10 Avr - 14:34


/ Atlantis / - / Iorus /

Archibald attendait que les équipes se complètent puis Kaylee demandait l'activation.

"AR-1 en avant !"

Ils passaient après le feu vert d'AR-2.
Une fois sur la planète, le mauvais temps allait être gênant.
Ils se mirent donc en route vers le village.
Ils firent la rencontre de deux personnes qui les invitaient à se mettre à l'abris.


"Pas de refus."

Il laissait le soin à Kaylee de faire les présentations en séchant sa casquette.

"Merci pour l'accueil et pour les informations fournies, pouvez-vous nous dire comment avez-vous découvert cet homme ? Y a-t-il des preuves autres que ses dires qu'il fait partie des nôtres ?"

Il entrait directement dans le vif du sujet pour déjà déterminer si ses interlocuteurs étaient honnêtes et certains des informations qu'ils communiquaient.
Il comptait sur Lloyd pour s'assurer qu'ils disaient la vérité et qu'ils n'étaient pas sous l'influence d'un lavage de cerveau des Hybrides.
Il jetait un coup d’œil au psychiatre.


"D'ailleurs où se trouve-t-il ?"

Il espérait que les informations soient exacte et que le survivant sache quelque chose sur le Lorion et le reste de l'équipage.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 11

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
MessageSujet: Re: AR-1 : Promenons-nous dans les bois... Mar 10 Avr - 23:53


Camille avait finalement été intégré en dernière minute à l'équipe AR-1. Après une petite marche sous la pluie sur une route très cabossée, les lumières d'un village percèrent peu à peu la pénombre et deux individus apparurent. 


L'européen leur fit un signe de la tête amical. Au fond de lui bouillonnait le plaisir de rencontrer enfin des habitants d'une autre planète, et, il est vrai, de se mettre à l'abris du mauvais temps. 


Visiblement, l'équipe était attendue. 


Le plus jeune accueillant leur indiqua le chemin vers une petite maison, faite de pierres et de radins de bois, un peu comme les chalets qu'on trouve dans les Alpes suisses, et la chaleur d'un foyer remplaça rapidement la froideur et l'humidité de la pluie.


Camille resta en retrait. S'agissant de sa première mission, qui plus est sans briefing élaboré, il apprenait autant des habitants de cette planète que de sa propre équipe.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 110

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
MessageSujet: Re: AR-1 : Promenons-nous dans les bois... Sam 14 Avr - 16:51


Tour centrale : Centre des opérations -> Galaxie de Pégase.

Ils trottinaient sous la pluie souhaitant trouver rapidement un endroit où s'abriter. Heureusement et comme souvent, Lloyd avait dramatisé la situation et personne ne les avaient attaqué sur le chemin.

Ils finirent néanmoins par être accosté par un petit groupe de cinq individus. Ils leur annonçaient que leur village n'était pas très loin, ce qui mettait du baume au cœur à Lloyd. Si aucun n'attrapait mal à la fin de cette mission, ce serait un miracle. Après leur présentation, Kaylee en fit de même. Elle les présenta tous, enfin "tous"...Lloyd n'avait pas le droit d'être présenté ? Il serait l'homme mystère de leur groupe dans ce cas ! Peut-être ne voulait-elle pas qu'ils sachent qu'il était psychiatre pour qu'il puisse analyser les comportements sans que leurs hôtes ne tentent de "tricher".

Quoi qu'il en soit, Lloyd se faisait toujours aussi discret. Lorsqu'il entendit Archibald demander "où il se trouvait ?" Le jeune homme se demanda s'il ne parlait pas de lui. Ce qui expliquerait aussi pourquoi Kaylee ne l'avait pas présenté. Elle ne l'aurait pas vu ? Lloyd leva la main discrètement et lança alors un tout petit :


"Là ?"


Pour répondre à la question d'Archibald. Le psychiatre aurait peut-être un talent pour se cacher. Cette information était intéressante en cas d'affrontement. Le jeune homme le nota dans un coin de sa tête.
Pour le reste, du peu qu'il connaissait les gens qu'ils venaient de rencontrer, Lloyd ne remarqua rien d'anormal dans leur comportement. Peut-être était-ce un peu étrange de ne pas les avoir attendus devant la porte des étoiles et surtout de s'en excuser sans préciser la raison du pourquoi, cependant hormis ce détail, il n'y avait rien d'anormal. Lloyd garda donc ses pensées pour lui, il n'était pour l'instant pas nécessaire d'en faire part à Archibald. Surtout que les autres risqueraient de remarquer leurs suspicions à leur encontre.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 518

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
MessageSujet: Re: AR-1 : Promenons-nous dans les bois... Lun 16 Avr - 3:55


Les deux hommes les menèrent dans une grande salle où brûlait joyeusement un feu de bois dans la cheminée. Ils s'assirent autour d'une table sur laquelle se trouvait ce qui ressemblait à des biscuits et une boisson chaude dont émanait des odeurs de sapin.

Leurs interlocuteurs ne s'offusquèrent pas des questions directes d'Archibald.


« Eh bien, il portait une tenue bizarre d'une seule pièce verte avec un étrange dessin dessus et il y avait aussi son nom dessus. En dehors de ça, nous ne pouvons bien sûr pas vous confirmer s'il s'agit vraiment de votre homme, mais nous n'avons pas non plus de raison de ne pas le croire. » répondit Ged.

« De plus, cette personne connaîssait nos liens avec votre peuple. Or personne n'est au courant et c'était aussi le cas de Titania jusqu'à cet incident. » précisa Lantak.

« Il y a eu un raid des hybrides il y a deux jours en fin de journée, plus au nord, qui a visé Harlan. Comme d'habitude, les gens se sont réfugiés dans les mines ou les grottes. Une fois l'attaque terminée, les gens ont commencé à sortir. Un groupe l'a trouvé errant dans la forêt et nous l'a amené, car nous sommes les plus proches de la Porte. »

Les deux hommes se regardèrent ensuite, gênés.

« Il n'est plus là. Il est parti juste avant le déluge. Nous pensons qu'il a pris la fuite en entendant que des gens avant traversé l'anneau. Il doit probablement s'être réfugié dans l'une des grottes plus à l'est. Il a emporté un peu de nourriture et de quoi se protéger de la pluie, car nous savions que le temps allait tourné. Cependant, nous n'avons pas pu lancé de recherches en raison du temps. La sécurité des villageois passent avant, vous comprenez. » expliqua Ged sur un ton désolé.

Une jeune femme entra et s'approcha de Ged pour lui murmurer quelque chose à l'oreille
.

« Si vous voulez bien nous excuser quelques minutes... » dit leur hôte.

Les deux hommes se levèrent et passèrent dans une pièce voisine avec la nouvelle arrivante.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Capitaine
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 744

Feuille de personnage
Point SGZA:
20/100  (20/100)

AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
MessageSujet: Re: AR-1 : Promenons-nous dans les bois... Lun 16 Avr - 4:07


Kaylee se retourna et s'aperçut qu'elle n'avait pas présenté deux des membres du groupe. Elle secoua la tête. Toute cette histoire la perturbait plus qu'elle ne le pensait pour qu'elle oublie ainsi deux personnes.

« Et voici, les Dr Lloyd et Baäten. » termina-t-elle avant que le groupe ne se mette en branle vers la maison centrale.

Elle enleva son manteau ruisselant et le suspendit à un crochet prévu à cet effet puis elle alla s'asseoir sur une chaise près du feu pour se réchauffer. Elle remercia la personne qui lui servit le thé local. Il sentait drôlement bon.

Elle écouta ensuite les paroles de Ged et de Lantak. Les vêtements décrits lui firent penser aux combinaisons de bord que portaient l'équipage du Lorion et l'image devait se référer à l'écusson du vaisseau. Leur interlocuteur avait raison en disant qu'il ne pouvait pas affirmer que l'individu était bien celui qu'il prétendait être, mais les preuves semblaient prouvées que oui. Ils ne pourraient le confirmer que lorsqu'ils se trouveraient en face de lui, mais le concerné était absent pour l'instant, ce qu'elle trouva pour le moins étrange.

Elle comprit la raison ensuite. Pourquoi avait-il fui ? Croyait-il que c'étaient les Hybrides qui avaient traversé la porte à sa recherche et était-il donc parti se réfugier ailleurs pour leur échapper ?

Le fait est que la météo jouait contre eux et qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour ratisser la forêt. Elle espérait que les locaux les aideraient d'une manière ou d'une autre.

Elle se pencha vers Archibald afin que seul lui l'entende :

« Je suggère que nous demandions à AR-2 de nous rejoindre pour fouiller la zone où notre individu est censé se trouver et que nous fassions venir l'équipe du capitaine Hoffman qui est en attente sur Atlantis pour les remplacer à la surveillance la Porte. »

Leurs hôtes s'excusèrent et quittèrent la pièce en compagnie d'une jeune femme. Puis elle regarda Allen.

« Que pensez-vous de tout ça ? » lui demanda-t-elle.


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 110

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
MessageSujet: Re: AR-1 : Promenons-nous dans les bois... Mar 17 Avr - 2:03


Quel plaisir de pouvoir apprécier un bon feu de cheminée, surtout quand on était glacé jusqu'aux os...Il avait pris la place la plus proche du feu, il avait pris des biscuits et commençait à les enchainer...Ce n'était pas pour autant qu'il n'écoutait pas ce qui se disait, bien sûr !

En ce qui concernait la description de leur homme, il était évident que c'était quelqu'un faisant partie de l'équipage du Lorion qu'il avait trouvé ou bien un homme en portant l'uniforme en tout cas...Pour avoir lu quelques rapports de mission à son arrivée, Lloyd détenait un certain nombre d'informations. Il savait notamment à quoi ressemblait les uniformes.

Le reste était un peu plus étrange. Il n'avait pas envie de revivre ce qu'il avait vécu lorsqu'on leur avait fait croire qu'ils avaient fait un bond dans le temps...Lloyd s'était tout de suite méfié et il avait eu raison. Là encore il se méfiait...Si cet homme était bien le leur, il devait être entrainé et expérimenté, suffisamment pour ne pas s'effrayer à la simple arrivée de possibles étrangers par la porte des étoiles...A moins d'avoir subi un traumatisme s'il avait été capturé par les hybrides. Devenu craintif à la suite de mauvais traitements répétés était par exemple une explication tout à fait plausible.

Ceci étant dit, lorsque Ged et Lantak eurent quitté les lieux et que Kaylee questionna Lloyd, il était dans l'obligation d'exprimer ses sérieuses réserves.

"Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je crains un guet-apens si nous allons vers l'une de ces grottes. Ce qu'ils nous ont dit est très suspect. Nous attirer dans un lieu isolé qu'eux-même n'aurait pas pris la peine d'examiner en raison du mauvais temps. Je trouve ça extrêmement..."pratique"."

De plus, la gêne qu'ils avaient pu montrer, pouvait être expliqué par l'incompétence dont ils avaient preuve à la surveillance de l'homme, mais Lloyd avait des doutes.

"Ne prenons pas de risque inconsidéré...J'ai l'impression qu'ils ne nous disent pas tout."

Et qu'étaient-ils partis faire, maintenant ? De quoi pouvaient-ils bien parler pour les avoir laissé seuls dans cette pièce ?




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur en chef
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1901

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
MessageSujet: Re: AR-1 : Promenons-nous dans les bois... Mar 17 Avr - 13:38


Leurs hôtes leur expliquaient ce qu'ils savaient, visiblement ils ne pouvaient que croire cette personne, ils n'avaient aucun moyen de dire si cette personne disait la vérité ou non. C'est là qu'interviendrait Allen.
Archibald, en apprenant la disparition du fugitif se disait qu'ils allaient avoir droit à une chasse à l'Homme.

"Quelqu'un pourrait nous menez à ces grottes ? Je comprends très bien que vous ne pouvez pas mettre votre village en danger, nous allons mener nous-même les recherches."

C'est alors que leurs hôtes s'éclipsèrent. Archibald se tournait vers le reste de l'équipe.

"Qu'est-ce que vous en pensez ?"

Puis il entendait les proposition de Kaylee.

"Très bien, contactez-les."

Les réticences d'Allen étaient justifiées, on ne savait en effet pas ce qui les attendait dans les grottes.

"Il faudra en effet redoubler de prudence et ne pas faire trop confiance. Mais nous devons en avoir le cœur net sur cette personne. Il faut donc la retrouver rapidement."

Le risque était grand surtout vu le temps mais justement ce temps pourrait jouer aussi à leur avantage en compliquant les actions de ceux qui voudraient les piéger. Il fallait juste garder un coup d'avance.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 20

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
MessageSujet: Re: AR-1 : Promenons-nous dans les bois... Mer 18 Avr - 14:18


Après plusieurs minutes, la porte se réactiva au lointain, et Lunaris fit son apparition avec un sac à dos beaucoup plus chargé qu’à son habitude. En effet, il avait laissé toutes ses affaires au labo et il dut d’abord y retourner pour tout récupérer. Entre temps, un tas de scientifiques lui posaient d’inombrables questions alors qu’il tentait de rassembler toutes ses affaires. Il entendit Beckett lui demandant d’accélerer mais ils durent partir pour leur rdv diplomate. De rage, le jeune homme envoya tous les scientifiques sur les roses et se mit à rejoindre la tour le plus vite possible. Une fois devant la porte, il fit ses excuses auprès de l’équipe d’activation et passa la porte en retard.

Le vortex se referma donc et il posa son sac au sol quelques secondes pour regarder les alentours, il ne faisait que pleuvoir. Le jeune homme suivait comme il pouvait les autres jusqu’au village puis dans une grande maison. Cet abri ne faisait pas de mal mais tout était bien trop calme, peut être un mauvais pressentiment comme il en avait l’habitude sur d’autres planètes. Pendant que tout le monde discutait, il était calé dans un coin de la pièce avec beaucoup trop de gadgets de détection que personne ne lui prêtait attention.



(HS - Sorry pour le retard je reviens de vacances au Japon Smile )




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
MessageSujet: Re: AR-1 : Promenons-nous dans les bois...







Revenir en haut Aller en bas
AR-1 : Promenons-nous dans les bois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Galaxie de Pégase-