Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Dim 17 Juin - 19:34
Alors qu’ils cheminaient tous à toute allure vers la Porte des Etoiles, et peu de temps après que le Docteur Beckett ait répondu à Camille que l’aimable compagnie qui les avait rejoint sur la planète n’était pas de nature Wraith, mais Hybride – grande déception pour l’ethnologue – les compagnie atlante fut prise embuscade par des coups de feu.

Le premier contact de Camille avait l’ennemie fut bref, rapide, et…sableux. A peine le premier tir avait résonné, une main étrangère le plaqua au sol à couvert, si bien qu’il avala une bonne tasse de poussière. Il n’eut le temps de remercier son sauveur, voire même de l’identifier, que les militaires avaient déjà sorti leurs armes et faisaient face à l’ennemie.

En se relevant, Camille constata cependant avec horreur que Seganti avait été touché. Immédiatement, Camille se précipita à sa rescousse, et Lloyd à relever le rescapé et à le transporter jusqu’à l’intérieur du petit abri à proximité de la porte.

Le Docteur Delamare donna quelques brèves instructions aux civils. Doyle et Beckett allaient tenter de maintenir Seganti en vie. Camille et Loyd étaient quant à eux chargés d’extraire rapidement des informations sur la localisation du Lorion, et plus largement de l’intelligence sur l’ennemie.

Camille laissa ses collègues médecins s’affairer autour de Seganti qu’on avait déposé sur une table de bois au centre de la cabane. Le jeune européen avait quelques connaissances en médecine, et indiqua sa disponibilité pour assister les chirurgiens en cas de besoin.


"Beckett, dîtes moi si je peux vous assister d’une manière ou d’une autre."

Puis il s’approcha de Seganti.

"Tenez bon, soldat. Nous sommes à quelques mètres de la Porte des Etoiles, nous allons vous évacuer au plus vite, vous allez retrouver Atlantis, et vos proches qui ont besoin de vous."

Lui indiqua t’il de la manière la plus convaincante qu’il pouvait, alors que les tirs d’armes automatique semblaient incessant derrière la fragile porte de bois. Puis il se fit interrogatif.

"Vous avez vécu à leur contact pendant un long moment, vous n’avez pas appris quelque chose qui nous permette de les maintenir à distance ? Un point faible ? Un détail ? N’importe quoi ?"

Ce n’était pas la manière la plus subtile de débuter une conversation de fond, mais après tout si notre ami blessé voulait se rendre utile et les sortir de ce piège, c'était maintenant ou jamais...
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 18 Juin - 3:36
Jeremy réussit à poser un pansement pour juguler l'hémorragie avant que le scientifique soit chargé sans cérémonie par Mortimer.

Les tirs de Friedrich obligèrent l'ennemi à se mettre à couvert tandis que l'équipe fila se mettre à l'abri dans la maison abandonnée. Seganti fit installée dans le coin le plus éloignée et laisser aux bons soins de Kaylee et Jeremy, secondés par Camille et Allen.

L'équipe d'Hoffman fut avertie et se mit en route pour prendre à revers l'ennemi qui convergeait désormais vers la position d'AR-1 et AR-2 tandis que les militaires présents se positionnèrent pour protéger les lieux en les attendant.

Seganti chercha Lloyd du regard. ignorant les questions de Camille. Il avait des choses à dire et il n'aurait peut-être en fin de compte pas la chance de le faire.


« Vous aviez raison au fait, doc. Certains d'entre nous ne sommes plus sous le contrôle des Hybrides. Leur lavage de cerveau n'est plus efficace. Mais nous ne sommes que quelques-uns… pas assez pour tenter quoi que ce soit… Alors nous avons rassemblé des informations… dans l'espoir d'avoir une occasion de pouvoir les transmettre… comme maintenant... » dit-il péniblement.

avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 18 Juin - 3:42
Une fois à l'intérieur de la maison, Kaylee se précipita aux côtés de Seganti et enleva le pansement d'urgence qu'avait posé Jeremy, tandis que celui-ci s'occupait de poser une perfusion et de prendre les constantes.

La blessure n'était pas belle et saignait bien trop… Mais elle n'avait pas le temps de se poser de questions. Elle devait arrêter le saignement, sinon il allait se vider de son sang avant d'arriver à la Porte. Elle allait devoir suturer le vaisseau touché en urgence en espérant que cela suffise et qu'ils aient le temps d'arriver jusqu'au bloc.


« Changement de programme… Il va falloir rentrer sur Atlantis. Il a besoin d'un bloc opératoire. Et le site bêta n'est pas encore équipé pour gérer ce genre d'urgence. Autre chose, il n'est pas en état de marcher, alors il va falloir trouver un moyen de le déplacer. » dit-elle à Archibald tout en récupérer son kit de chirurgie et des champs stériles dans sa trousse.

« Je vais avoir besoin de compresses et il va falloir lui donner de la morphine pour soulager la douleur le temps que je travaille, sans pour autant le mettre KO. » fit-elle en se mettant au travail. Il devait pouvoir continuer à parler et être en mesure de se déplacer un minimum.

[Lancer de dé : Chirurgie x1]

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 18 Juin - 3:42
Le membre 'Kaylee Beckett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 18 Juin - 3:45
Jeremy réussit à poser son pansement et suivit Mortimer qui embarqua le scientifique jusqu'à la maison.

Une fois que Seganti fut allongé au sol dans un coin, il enleva sa veste et la placa sous la tête du scientifique, puis posa une perfusion qu'il tendit à Camille qui cherchait à se rendre utile, tandis qu'il vérifiait les constantes du patient et que sa supérieure examinait la blessure. Il l'informa que la pression sanguine était basse, le pouls rapide et la respiration difficile. Le scientifique était en état de choc, ce qui n'avait rien de surprenant.


« Je m'en occupe.» dit-il en sortant des compresses et un flacon de morphine de son propre sac, ainsi que du sparadrap. Il prépara l'injection et l'administra au patient en espérant que celui-ci resterait malgré tout assez lucide pour continuer à parler et donner les fameuses informations qu'il avait récoltées avec les autres.

Il regarda ensuite sa chef travailler, prêt à intervenir et à l'aider ou lui donner ce qu'elle demanderait en cas de besoin, tout en vérifiant régulièrement les constantes du patient.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 18 Juin - 8:45
Préparatif avant l’assaut

Friedrich est en position de débordement, si le Sergent Chef Alister McCage le demande. Cette positon sert avant tout à s’infiltrer dans les lignes ennemies pour faire bouger leur chaîne de commandement adverse et donc les perturber. Il vérifie que sa dague en céramique est prête. Pour le moment le Traveller attend, en tirant de temps en temps une petite rafale en direction des lignes adverse, en bougent aussitôt de position et en économisant ses balles. Il sait que les marines qui gardaient la porte sont en progression vers eux. Le plus préoccupant, cela vat être de ne pas tirer sur les amis dans ce cas. Il va falloir viser sur une cible hostile et ne plus tirer au jugé.

Le Biologiste prépare aussi sa seule grenade fumigène, si ils doivent avancer sous le tire ennemie. Il fixe bien sa gibecière, ce n’est pas le moment de la perdre. Il a plein d’échantillons maintenant, le dernier est un gland, qu’il à fourré dans cette sacoche sans autre forme de procès, pas très scientifique, cela !
Friedrich fait aussi attention à ce qui se passe dans le ciel. Il n’a pas envie de se faire moissonner encore une fois.

Il boit un peu d’eau pour ce réhydraté.


Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Lun 18 Juin - 17:38, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 18 Juin - 9:44
La grotte.


Mortimer dépose le corp de en faisant attention de ne pas l’achever. Il est aidé pour cela par le petit Docteur de la tête. Lloyd semble tenir le choc, sous le feu de l’ennemie. Déjà tout les Docteur le repousse et s’occupe du blessé. L’Ecossais va un peu plus loin, il s’assoit à l’abri derrières les mures de la maison. Il aperçoit alors la grotte et personne pour défendre la maison en cas d’attaque.

Il se dirige plier en deux vers la position du Sergent Chef Alister McCage,


"  -Par Jupiter, Sergent Chef, il y a une grotte et personne en défense à cette endroit. Je vais prendre position là, et toutes ces sortes de choses. "

Notre homme repart, vers la grotte.  Il se couche à l’abri d’un rocher Il sort son œilleton infra rouge pour voir s’il y a une activité, dans cet endroit.

Pour le moment rien !

S’il osait !

Il ose !

Il se dirige en vitesse à l’entré de la grotte, colle un  quart de pain de C4 sur une paroi et il y enfonce un détonateur, puis repart prendre position. Il sort le boîtier de commande de l’explosion. Si les hybrides trouvent une autre entré à la grotte, ils auront une petite surprise à cette sortie. Cela peu servir aussi pour détourner l'attention.


Il boit un peut de Whisky pour ce réhydrater

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière
Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 18 Juin - 22:15

Une fois Senganti à l'abri, Lloyd s'approcha de lui. L'homme semblait avoir de plus en plus de difficulté à parler. Il cherchait à faire court et concis. Le fait que Lloyd avait eu raison, n'était pas une consolation, Segenti était mal au point et même si les soins de Doyle et Beckett avaient l'air efficaces. Lloyd craignait que Seganti ne succombe avant de leur avoir dit tout ce qu'il savait.

"N'aillez crainte, vous êtes entre de bonnes mains, Vous allez vous en remettre."


Ce n'était pas vraiment sûr en fait...Il hésitait entre lui dire de se reposer et qu'il pouvait leur dire plus tard ce qu'il savait et de leur dire tout de suite au cas où il succomberait...Finalement il préféra ne rien dire du tout. Ca évitait de dire des bêtises.


"Comment pouvons-nous le déplacer sans risquer de le tuer et de nous tuer aussi vu le tumulte qu'il y a dehors ?"

Il faudrait pouvoir se téléporter...Si seulement il y avait des anneaux de transport pas très loin qui pourrait les conduire vers une zone parfaitement sécurisée et pourvue d'équipements médicaux de pointe...


"Peut-être devrions-nous fouiller rapidement cette habitation ? Y trouver quelque chose pour nous permettre de le transporter..."


Une civière, une chaise roulante, un petit vaisseau personnel planqué dans un placard...
Pendant ce temps personne ne surveillait Mortimer, Lloyd avait détourné le regard du blessé un instant, pour remarquer son absence...Mortimer avait surement un plan. Pas de quoi s'inquiéter plus que nécessaire.
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Mer 20 Juin - 14:27
Archibald suivait les soins.
Pour le moment les médecins tentaient de stabiliser le patient tandis que Lloyd et Camille lui parlaient.
Kaylee vint vers lui pour signer qu'ils devaient retourner sur Atlantis rapidement.


"Impossible, vu l'attaque, nous devrons à minima passer par le site Pegasus-B et repartir pour ne pas révéler les coordonnées de la cité. Nous allons voir comment le transporter."

Puis il prit son arme pour aller voir comment se débrouillaient les militaires.
Mais il remarquait Mortimer.
Il se dirigeait vers lui.


"Dunaïm, nous allons devoir évacuer Seganti sans trop le boucher, je vous charge de fabriquer un brancard, utilisez les meubles de cette maison pour y arriver."

Puis il prit quelques meubles pour les amener à Dunaïm.
C'est alors qu'il remarquait la flasque.
Il l’attrapait et regardait le militaire dans les yeux.


"Vous êtes sérieux ? Vous buvez au combat ? Dois-je vous rappeler votre grade sous-lieutenant ? Vous êtes officier sous mon commandement, vous avez un devoir d'exemplarité face à vos subalternes. Vous êtes leur supérieur. Prenez vos responsabilités et sans autre chose que de l'eau en service."

Il prit la flasque et la donnait à Doyle.

"Tenez ça servira peut-être à Seganti."

Puis il s'avançait pour donner main forte aux militaires.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Mer 20 Juin - 15:53
Face à l'Ennemie....... Tient non, c'est le Docteur Delamare.



Mortimer est allongé face à l’entré de la grotte. Protégé par un bout de rocher. L’étrier du P-90 posé sur ses étriers, notre homme avec sa main droite, tenant son œilleton Infra Rouge, observe si il y a de l’activité dans la cavité, de la main gauche il tient fermement son flache de Whisky.

C’est a ce moment qu’il entend la voix du Docteur Delamare, qui lui apporte des morceaux de meubles éparse  pour faire un brancard, en lui prenant son flash de Médicament presque vide.


* Quel idée de prendre ce flacon presque vide * pense notre homme, * Il aurait put me demander le plein *: Il vérifie qu’il a bien le précieux produit dans la poche de sa veste !

Mais avant que le Docteur s’éloigne, il lui fait remarquer, que le petit Docteur de la tête, le Docteur Lloyd Allen, pour ne pas le nommer, est entrain de dégonguer une porte de la maison, et que cela servira très bien, pour transporter le blessé.

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière
Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Intrus

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Ven 22 Juin - 11:55
Tout le monde était un peu à cran ces dernières minutes. Un collègue vint vers Lunaris pour lui poser quelques questions à propos du détecteur de vie ancien, et il n’eut pas le temps de répondre que Delamare et son groupe revinrent du fond de la grotte avec le soi-disant Seganti. Tout le monde quitta la grotte pour se diriger vers la porte afin de se rapatrier sur un autre camp. C’était assez similaire à ce qu’il avait vécu lui même lorsqu’il demanda de l’aide aux gens d’Atlantis. Le jeune homme se tenait devant le groupe en direction de la porte des étoiles mais elle s’activa et des Hybrides pénétrèrent le monde où SGA se trouvait. Encore une fois cela devenait de plus en plus suspect. Deux attaques à deux endroits différent et Lunaris se trouvait toujours là au mauvais moment, était-ce réellement une coïncidence ou y avait-il un problème à relever le concernant ? Quoiqu’il en soit le jeune homme guidait le groupe à travers la forêt sombre jusqu’à la porte mais les ennemis arrivèrent en force et leurs tirs touchèrent Seganti qui tomba au sol, pris de douleur. Pendant un moment le groupe était arrêté net et il fallait faire des soins d’urgence à l’homme en question. Finalement, il fallait faire machine arrière et se réfugier dans la grotte près d’eux.
Était ce là une bonne idée ? Lunaris signala qu’il n’y avait aucune forme de vie dans la grotte à ce moment là précis. Certains militaires se mirent à protéger l’entrée de la grotte, et le jeune asiatique se trouvait juste derrière eux.

« Si nous restons là, nous allons être encerclé, devrions nous appeler à l’aide ou peut-être s’enfoncer plus loin dans la grotte et essayer de trouver une sortie secondaire ? D’après mes relevés, c’est un véritable dédale la dedans... »

Le jeune lantien commençait à stresser et cela se ressentait dans sa voix un peu tremblante, plusieurs fois il avait réussi à s’extirper des attaques de wraiths mais il en avait toujours une trouille bleue.


Dernière édition par Lunaris Heartnet le Lun 25 Juin - 11:13, édité 1 fois
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 25 Juin - 4:03
Kaylee réussit à arrêter l'hémorragie puis s'éloigna quelques instants.

Quand elle revint, elle constata que l'état de Seganti continuait à se dégrader. Elle croisa le regard du scientifique qui comprit.


« J'aurais tellement aimé revoir la Cité une dernière fois… Mais je ferai mieux de parler, que tout ceci n'ait pas été en vain. » fit-il tandis qu'elle lui serrait doucement la main pour le rassurer.

Les informations qu'il avait à transmettre étaient vitales. Les équipes de la Cité avaient une chance de pouvoir sauver le reste de l'équipage du Lorion, il le savait. Pas question de partir avant d'avoir tout dit.

« Vous avez du papier et un crayon ? Ou n'importe quoi d'autres pour que je vous donne l'adresse de la planète ? »

Une fois qu'il eut en main le nécessaire, il inscrivit les coordonnées dessus.

« Le Lorion est actuellement posé sur cette planète pour des réparations. Elle se situe sur le territoire des Hybrides et la sécurité est donc réduite à son strict minimum. Elle est composée d'Hybride, mais aussi de membres d'équipage... Quoi que vous tentiez, ils s'opposeront à vous. La Porte est en orbite et ne devrait pas être défendue ou surveillée, le vaisseau hybride escortant le Lorion étant partie à la recherche de vivres et de matériaux pour réparer le vaisseau… Il devrait revenir dans quelques jours… trois ou quatre peut-être... L'appareil de contrôle se trouve dans le réfectoire, car c'est un passage obligé pour tous les membres d'équipage qui permet à nos geôliers de s'assurer que nous y sommes régulièrement exposés et que nous restons donc sous leur contrôle. »

Il fut pris d'une quinte de toux qui l'obligea à s'arrête de parler.

« Nous sommes cinq à ne plus être être affecté par la machine, pour une raison que nous ignorons. Nous sommes obligés de faire profil bas pour ne pas être repérés et exécutés, car ils n'ont pas de temps à perdre avec nous. Cain Greenway est en salle des machines, Alice Lescaut sur la passerelle, Souleymane Doukouré à la sécurité, Sunwoo Park et moi-même chez les scientifiques. »

Il dut à nouveau s'arrêter pendant plusieurs minutes.

« Alyno est toujours à bord et refuse de quitter son jouet. Il aime bien mettre en compétition les membres des d'équipage et encore plus punir ce qui ne répondent pas à ses attentes, mais il prend garde à ne tuer personne… »

Il retomba dans le silence. Il était toujours conscient, mais ses forces l'abandonnaient et sa respiration ralentissait dangereusement et se faisait laborieuse. Si quelqu'un avait des questions, il allait devoir les poser rapidement, sans aucune garantie de réponse.

****

Dehors, les Hybrides décidèrent de passer à l'attaque et se mirent à tirer sur la maison tandis qu'un groupe en profita pour avancer. Leur but était de forcer les équipes à sortir de leur cachette et de leur mettre la main dessus, vivants de préférence, mais si quelques-uns mouraient, ce n'était pas trop grave. Ils les avaient reconnus et savaient que leur chef serait ravi s'ils en ramenaient quelques-uns vivants pour pouvoir s'amuser avec encore une fois.
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 25 Juin - 4:10
Kaylee serra les dents au refus de son chef de rejoindre Atlantis plutôt que le site beta et poursuivit son travail du mieux qu'elle put dans ces circonstances, sachant que cela ne servirait pas à grand-chose s'ils n'allaient pas sur la Cité. Mais elle ne pouvait pas baisser les bras, les enjeux étaient trop importants.

Une fois qu'elle eut fait tout ce qu'elle pouvait faire, elle se leva et alla le voir.


« Encore une fois, si nous allons sur le site beta, je ne peux rien pour lui. Je n'aurai pas le matériel qu'il faudra sur place pour lui dispenser les soins dont il a besoin. Ce qui veut dire que je devrai contacter Atlantis pour qu'il m'envoie le nécessaire, ce qui demandera du temps, et il n'en a pas. Je ne suis même pas certaine qu'il survive jusqu'à la Porte. Et si par miracle cela arrivait, j'aurai une petite chance de le sauver, mais uniquement à condition d'avoir immédiatement accès à ce dont j'ai besoin de l'autre côté. » lui expliqua-t-elle doucement.

Puis elle le planta là et retourna auprès du scientifique.

Kaylee écouta son récit. Elle prit note de la présence de l'appareil dans le mess à bord bord. C'était un emplacement logique. Et suivant sa portée, d'autres parties du pont supérieur pouvaient aussi être sous son influence permanente.

Elle se figea et perdit quelques couleurs en entendant le nom d'Alyno. C'était ce qu'elle redoutait et elle avait espéré que le chef de leurs ennemis ne serait pas là. S'ils montaient une expédition, ce qui ne faisait aucun doute et elle ne pourrait pas s'y soustraire non plus, elle avait de fortes chances de se retrouver face à lui et elle n'était pas certaine de sa réaction à se moment-là. Elle fit mine d'aller chercher quelque chose dans sa trousse pour dissimuler le tremblement soudain de ses mains. Puis elle se força à respirer.


*Concentre-toi sur ton patient…*

Elle savait pourtant qu'elle ne pouvait rien faire de plus pour lui et se contenta de poser quelques compresses sur la blessure qui recommençait à saigner. Sa quinte de toux avait probablement fait sauter les points de fortune qu'elle avait posés quelques minutes plus tôt. Elle sourit à Seganti pour le rassurer quand il s'arrêta de parler, mais aucun des deux n'était dupes quand à ce qui allait lui arriver.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 25 Juin - 8:15
L'attaque

Les Hybrides se mettent a faire un tire de barrage et ils avancent. Ils se décident.  Le problème est de savoir avec quel type d’arme ils attaquent et aussi le nombre d’agresseur. Friedrich pourrait lancer sa grenade fumigène maintenant, mais il verrait mal la progression ennemie. Il va profiter de la situation pour tirer sur les cibles qui s’avance. Pour le moment l’ordre de repli n’a pas était donné.  Ont ‘ils réussi à stabilisé le blessé ? Toujours couché, il ferme un œil, et la joue contre le manche de l’arme, il commence à presser la détente et par courte rafale, il essaye de toucher les cibles mouvantes qui s’avancent.  Le Botaniste ne pense plus a ce moment à recueillir des échantillons, mais il est redevenu l’Enseigne Traveller, soldat formé à empêcher la progression des ennemies dans leurs vaisseaux….. Apres tout une Planète est un vaisseau un peux plus gros. Friedrich est donc, dans son élément !    Il tire trois courte rafales sur les ombres qui s'approchent,. La bruine se maintient, et la nuit est toujours là!                                                                                                              
 
 [Lancer de dé : tire x 3]


D’où il est Friedrich ne sait pas s'il a toucher ou non. Mais il semble que la progression des hybride c'est ralentie.


Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Lun 25 Juin - 8:18, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 25 Juin - 8:15
Le membre 'Friedrich Tanahauseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 25 Juin - 8:33
Aie, aie, aie……

Mortimer est toujours en position devant la grotte. Il ne se passe rien par là. Il regarde dans son œilleton Infra Rouge et toujours pas d’activité dans la cavité. Soudain il entend de par l’autre coté de la maison, une intensification de tire. Il y a aussi le bruit caractéristique de P-90.

* Aie, aie, aie, par Jupiter !* Pense notre homme. * le Attaque à commencé….*

La situation est cornélienne ! Doit-il rejoindre le groupe ? Ou bien tenir cette position, car si des Hybrides débouche de la sans, ils n’auraient pas de défense dans le dos.

L’Écossai pense aussi que si le groupe doit se replier dans la grotte, il n’a qu’a contourné son roché, et il a une position de défense, pour couvrir les Atlantes.

Le mieux est de rester là. Si on a besoin de lui, le Sergent Chef Alistair Mc Cage, lui demandera d’intervenir !
Il reprend son œilleton et scrute l’orifice devant lui !


_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière
Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Mar 26 Juin - 13:45
Alister était fin prêt, l'équipe de Hoffman arrivait en revers.
Les premiers Hybrides faisaient leur apparition.

"Ici McCage, les Hybrides arrivent, feu à volonté !"

Tanahauseur et les militaires en sniper ouvraient le feu.
Alister en visait certains qui s'approchaient d'un peu trop près à son goût.


[Lancer de dé : tir x 3]

Il regardait l'origine des tirs alliés et remarquait que Dunaïm n'était pas là.

"Sous Lieutenant Dunaïm, chef, vous faites quoi ? Venez nous coordonner !"

Dunaïm était le militaire le plus gradé ici et il restait en retrait.
Alister avait dû coordonner la défense alors que ce n'était pas son rôle.
En attendant que son supérieur se décide il prit de nouveau sa radio.


"Equipe Hoffman à l'attaque, prenez-les en revers. Nous avons un blessé à évacuer, il faut faire vite."

Ils arrosaient la zone pour éliminer tous les Hybrides qui se présentaient devant eux.
Dès qu'ils auraient le champ libre ils pourraient rejoindre la porte des étoiles et rentrer sur Atlantis.
Il espérait que le nombre d'Hybrides ne soit pas trop grand qu'ils puissent en venir à bout, s'il faudrait il irait à la confrontation au corps à corps, mais pour le moment il fallait les éliminer rapidement.
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Mar 26 Juin - 13:45
Le membre 'Alister McCage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Mar 26 Juin - 14:06
Archibald était prêt à l'action quand il entendait la voix de Seganti, il s'approchait pour écouter ce qu'il avait à dire puis s'avançait.

"Y a-t-il un moyen de contacter les personnes à l'intérieur ? Elle ont une radio ? Combien d'Hybrides gardent le vaisseau ?"

Il écoutait les réponses puis fit signe à Camille.

"Le sous-lieutenant Dunaïm a trouvé une entrée de la mine. Il y a peut-être un moyen de l'utiliser pour évacuer, qu'en dîtes-vous ?"

Il regardait l'accès tandis que McCage hurlait pour que Dunaïm les rejoigne.
Il s'avançait avec Baäten vers l'accès.


"Allons explorer cette mine pour trouver une porte de sortie."

Il prit les devant de Baäten et entra en premier dans le tunnel.
Il allumait la torche de son P-90 pour avancer et trouver une possible sortie qui éviterait la zone des combats et qui pourrait leur permettre d'accéder rapidement à la porte des étoiles.


"Désolé pour cette première mission assez compliquée mais en général dans Pégase, les choses se compliquent assez rapidement, vous vous y ferez."

Il espérait tomber rapidement sur une sortie et ne pas errer car l'équipe avait besoin d'eux.
En cas d'une trop longue recherche il déciderait de faire demi-tour.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Mar 26 Juin - 19:24
Développement de la situation!

Mortimer de sa position voit évoluer les choses rapidement. Il entend la voix du Sergent Chef McCage annoncé par  radio que les hybrides bougent. Puis  la voix de ce militaire, lui crier de coordonné l'action, en court d'évolution. Dans le même temps de sa position, l' Écossais aperçoit les Docteurs Delamare et Bataäne s'enfoncer dans la galerie. De plus le Sergent Chef McCage demande par radio à l'équipe de Marins d’intervenir...

Tous cela pratiquement en même temps!

Il ne faut pas que AR-2 et AR-1 se coupent. Quand à l'équipe d'Hoffman, ce n'est pas le moment d'intervenir. Il actionne sa radio!

Mortimer regarde avec son œilleton Infra rouge


" - Je demande votre pardon, Hoffman tu ne bouges pas, sauf si la rencontre avec l'ennemie à déjà commencé. Alister tu tiens ta position en défense, avec repli sur le maison, si le pression est trop fort, par Jupiter. le Big Boss est partie faire de la spéléo, je répète il est partie faire de la spéléo. Alister, envoi un homme avec l'ancien et son coffret magique pour  leur donner un coup de main.  J'ai garnis l'entré de la caverne avec du A4, B4, tu connais le suite et toute ses sortes de choses! Exécuter!"

Mortimer reste sur sa position, qui est un point d'observation et d’appuis en cas ou le groupe doit passer sous terre..... En espérant que les Hybride ne comprennent pas trop le sens de son message

Notre homme se demande si leur guide est toujours avec eux, ou bien si il les a quitté.......

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière
Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 2 Juil - 18:32

Ils n'auraient peut-être pas besoin de transporter Seganti tant son état ne semblait pas s'améliorer...Lorsqu'il reprit la parole, Lloyd s'approcha de lui et se plaça à côté de Kaylee. Le psychiatre n'avait pas envie de le voir mourir, il n'était pas militaire, il n'avait pas l'habitude des attaques ou des morts. Même lorsqu'il apprenait le décès inévitable de certaines personnes, il ne les vivait pas forcément en direct. Cependant, il devait écouter ce qu'il avait à dire. Il préférait toujours ça que de connaitre les informations par un tier ou par les rapports de mission.

Apparemment ils pouvaient tenter de récupérer le Lorion, même s'il était en territoire hostile, mais ils avaient peu de temps, trois ou quatre jours disait-il. Il faudrait donc rentrer vite - si possible - sur Atlantis pour se préparer et repartir presque aussitôt. Lloyd tenta de mémoriser les noms que Seganti leur donnait et à la mention du prénom d'Alyno, Lloyd remarqua le trouble dont fut soudain victime le docteur Beckett. C'était assez inquiétant...Il se demandait s'il devait aller la voir, quand il entendit des détonations beaucoup de proches d'eux...

Est-ce qu'il devrait user de son arme ? Lloyd paniquait et l'obstination de Kaylee à ne pas vouloir bouger Seganti n'était pas pour le rassurer. Loyd se risqua à jeter un oeil à l'extérieure. Le groupe s'était maintenant divisé certains étaient retournés près ou dans les grottes alors qu'eux étaient toujours là.


"Pardonnez-moi mais à rester immobile ne sommes pas une cible facile ? Les autres ne pourront pas nous couvrir éternellement. Je ne veux brusquer personne, mais si nous attendons trop longtemps il n'y aura pas que Seganti qui risquera sa vie..."

Il s'aggripait à son arme sans vraiment savoir quoi en faire, il n'était pas pressé de courir sous le feu ennemi et n'avait pas l'attention d'abandonner Kaylee ou Seganti, surtout sans en avoir reçu l'ordre...Mais la situation semblait échapper à leur contrôle d'une façon que Lloyd jugeait préoccupante...
avatar
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Lun 2 Juil - 23:19
La situation était maintenant dramatique : malgré que Seganti ait livré des informations capitales, il était en train de perdre connaissance. Camille tentait d'assister tant bien que mal les chirurgiens lorsqu'il fut happé par le Docteur Delamare. Il lui fallu quelques secondes pour comprendre ce que son supérieur attendait de lui : les pensées de Camille étaient toujours focalisées sur la pauvre victime de cette attaque lâche qui était en train d'y laisser sa vie sur la table en bois.


"Allons explorer cette mine pour trouver une porte de sortie."


"Heu... Bien. Je vous suis. Essayons de trouver une sortie à ce cauchemar !

Camille alluma la lampe sur son arme, et se faufila derrière Archivald. Le sol était glissant, peu stable, et les deux hommes s'enfoncèrent avec difficulté à travers un boyau dans les entrailles de cette planète. On entendait toujours derrière eux l'échos des coups de feu qui n'en finissaient plus.

" Docteur, s'il s'agit effectivement d'une mine, nous pourrions avoir une chance de trouver une sortie. Qui dit mine dit matériau plus ou moins précieux, et qui dit matériau dit système de transport vers l'extérieur. Or la cabane dont nous venons n'est pas un point d'excavation, c'est un point d'entrée pour des hommes et du matériel léger, mais ce n'est certainement pas de là bas que les ressources étaient transportée vers la surface.

Il interrogea Delamare de sa lampe torche pour tester sa théorie avec lui.
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Mar 3 Juil - 4:17
« Pas de radio… interdit... Les Hybrides... contrôlent les communications… une trentaine à bord… » répondit péniblement Seganti avant de se remettre à tousser et cracher du sang et de perdre connaissance.

Kaylee et Jeremy firent ce qu'ils purent pour le réanimer, mais sans succès.

L'exploration de la grotte se révéla infructueuse. Archibald et Lunaris durent rebrousser chemin lorsqu'ils découvrirent que la voie était bouchée par un éboulement, raison pour laquelle l'endroit avait probablement été abandonné.

La progression d'Hoffman l'avait mise en position parfaite pour neutraliser discrètement un groupe de trois ennemis, qui se préparait à passer à l'attaque, ce qu'elle fit sans porter attention aux ordres. Elle n'allait certainement pas laisser passer cette chance, d'autant qu'ensuite, elle et son équipe seraient idéalement placés pour couvrir AR-1 et AR-2 et s'occuper des autres ennemis.

McCage réussi à neutraliser les deux ennemis les plus proches. Le troisième ne fut que légèrement blessé, mais fut achevé par Hoffman. Une deuxième groupe surgit, mais l'équipe de cette dernière entra en action et les abattit avant qu'ils ne s'approchent trop. Un dernier groupe d'ennemi s'élança quelques secondes plus tard vers la maison.
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Mar 3 Juil - 10:56
Archibald et Camille, rejoints par Lunaris avançaient dans le tunnel.

"Oui c'est étrange que ce tunnel parte de la maison, peut-être une sortie de secours en cas d'attaque Wraith ..."

C'est alors qu'il arrivèrent devant un éboulement qui bouchait le chemin.

"Ah non ! On est coincés ..."

Il regardait s'il y avait moyen de passer quand même mais visiblement c'était impossible.
Archibald regardait ses deux compères.


"Faisons demi-tour, nous n'avons plus le choix, nous devons forcer le passage."

Ils repartirent donc en chemin inverse et revinrent dans la maison.
Kaylee l'informait de la mort de Seganti.
Archibald réfléchissait et vint prendre des nouvelles du combat, ils se débrouillaient bien mais les ennemis continuaient d'arriver.


*McCage va adorer ...*

Il se tournait vers son équipe.

"Je veux que tout le monde soit armé, civils comme militaires, les militaires assurent nos arrières et nos avants mais chacun participe. Nous allons ... forcer le passage vers la porte des étoiles. Il ne faut pas attendre que nous soyons à court de munitions."

Il vérifiait son arme et ses chargeurs.

"Vous êtes prêts ? En avant !"

Ils ouvraient le feu sur les ennemis qui se présentaient et avançaient rapidement tout en se rejoignant avec l'équipe de Hoffman.

[Lancer de dés : Précision de tir x3]

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Mar 3 Juil - 10:56
Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Exploration souterraine

le Mar 3 Juil - 11:08
Alister écoutait les ordres de Dunaïm.
Ce n'était pas logique et Hoffman lançait l'attaque quand même.
Alister les aidait en éliminant quelques ennemis.
Un autre groupe arrivait. Alister jeta son chargeur et en plaça un autre avant de viser et décimer les ennemis.
Un autre groupe, une autre décimation.

Le calme revenait mais un autre groupe était déjà en chemin.
Delamare était de retour.


"Docteur, nous avons éliminé avec Hoffman quelques groupes ennemis, un autre est en chemin."

Delamare ordonnait le départ pour la porte des étoiles.
Alister était content d'entendre sa décision.


"Tanahauseur et Almeida vous couvrez nos arrières, Dunaïm Lacroix et moi-même nous nous occupons de l'avant, ouvrez bien les yeux et avancez vite."

Archibald donnait l'ordre de départ. ils avançaient rapidement tandis que l'équipe de Hoffman les rejoignait.
C'est alors que le groupe d'Hybrides débarquait.
Chacun ouvrait le feu sur eux.
Avec leur puissance de feu conjuguée ils pouvaient bien espérait repousser le groupe et atteindre la porte des étoiles.
Alister épaulait son arme et tirait en respirant profondément, il fallait que chacun de ses tirs parvienne à sa cible.
Ils n'avaient plus beaucoup de munitions, il ne fallait plus les gâcher.


[Lancer de dés : Précision de tir x5]
Contenu sponsorisé

Re: Exploration souterraine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum