Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Changement de programme

le Mer 6 Juin - 16:34
Centre des opérations et salle d'embarquement



CHANGEMENT DE PROGRAMME

Ar-1 et AR-2 était partis en mission il y à peine quelques heures. Adam avait assisté au briefing, même il n'y prendrais pas part. Voire son équipe, ses hommes sans lui partir vers un lieu potentiellement dangereux voir mortel, ne lui plaisait guère. Mais le SDT avait besoin de lui sur terre. C'est ce qu'il avait expliquait au docteur Kaylee Beckett, à la fin de la réunion en vue de la mission.


Ne sachant pas de quoi il en retourne exactement, sauf une histoire d'enquête sous couverture pour une vente d'artéfacts, West ne savait rien de ce que lui voulait le SDT. Le docteur Delamarre ou Larry ne semblait pas en savoir davantage, secret défense que lui avait dit le membre de la SDT qu'il avait vu quelques jours plutôt sur la cité. Adam se faisait une joie de remettre les  pieds sur la station orbital JPS et de reposer les pieds sur notre bonne veille terre.

Son sac de voyage était prêt à ses pieds, attendant l'autorisation  de rejoindre la voix lactée. Le miliaire discutait avec un jeune sergent, qui servait à la gestion de la porte. West se tenait devant le DHD de la salle de contrôle d'Atlantis, les yeux rivé sur la porte. Il était habillé en civil comme convenue lors du rende vous, jean, t-shirt blanc et une veste en cuir noir, lunette de soleil sur la tête, être habillé comme ça dans la  salle de contrôle lui faisait bizarre.

Larry était plus que son supérieur, c'était un ami. Mais jamais il lui avait souhaitais bonne chance ou quoi de se soi de voix peu avant le passage par la porte, sauf cette fois, car il arrivait, droit sur lui, le fixant du regard, il est clair il veut lui parler:


" Larry? Que ce passe t'il?"


Dernière édition par Adam West le Mer 6 Juin - 16:37, édité 1 fois

_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens
avatar
Grade : Laborantin en chef
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Changement de programme

le Jeu 7 Juin - 12:32
Larry travaillait dur sur la pile de dossiers que lui avait laissé Archibald tandis qu'il était une fois de plus parti en mission.
Il commençait à trouver le scientifique un peu trop porté sur l'action et pas assez sur la paperasse.
C'est alors qu'il remarquait dans la pile des messages de Delamare un message arrivé la veille qui annulait la mission de West.


"Et je parie qu'il ne lui a rien dit ..."

Il regardait sa montre et remarquait que le départ était prévu pour dans quelques minutes.
Il se leva donc immédiatement, tablette sous le bras et se dirigeait vers la salle de contrôle.

En arrivant il remarquait West, fin prêt en tenue civile pour rejoindre la Terre.


"Stop ! Annulez la procédure."

Il se postait devant Adam.

"Désolé capitaine, la mission est annulée, nous avons reçu un message en ce sens. Il semblerait que votre cible soit morte. Le SDT continue ses investigations et reviendra vers vous en cas de nouvelle ouverture."

Puis il regardait la porte.

"Désolé que ça vous ait fait rater la mission. Il y a quelques minutes ils ont demandé des renforts pour garder la porte des étoiles. Il semble qu'ils aient retrouvé le docteur Seganti. Ils ne devraient plus tarder. Peut-être un passage par le site Pegasus-B avant."
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Changement de programme

le Lun 11 Juin - 14:03
Centre des opérations et salle d'embarquement




"Stop ! Annulez la procédure."



C'est ainsi que Larry mit un terme à la procédure. Il expliquât au capitaine West que la mission est annulé. Malgré l'explication de son supérieur, Adam réprimat la  colère qui montée en lui. Le SDT lui avait fait rater une mission importante pour rien au final. Mais il fixe son son esprit sur l'honneur que lui avait fait la SDT en voulant lui charger d'une mission; le militaire tourne son regard vers la porte aux étoiles:


" Dommage un retour sur terre me plaisait bien, des petites vacances. Je part pour pégasus B quand?"

N'ayant put participer à la mission, Ada se tenait prêt à faire selon le souhait ou les besoins de Larry. Adam était prêt a partir ou là il faut pour le bien de tous. Tant pis pour sa tenue de civil, il peut tooujours se changer, il avait e retrouver son équipe, au plus vite et de revoir  ses collègues et les nouveaux...

"

_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens
avatar
Grade : Laborantin en chef
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Changement de programme

le Mar 12 Juin - 12:44
Larry fut surpris de la demande de West.

"Quand ? Vous voulez partir sur Pegasus-B ? Je pensais que vous profiteriez de ce délais pour vous reposer un peu ..."

Il réfléchit un peu.

"Soit, vous pouvez aller sur Pegasus-B. Allez vous équiper."

Larry se disait qu'il serait bien lui aussi allé voir Pegasus-B mais il avait l'ordre de diriger la base en l'absence de Delamare et Beckett, il était coincé ici.
Tandis que West partait s'équiper, Larry allait vers les consoles.


"Granger ? Vous pouvez lancer un diagnostique des systèmes secondaires, Grant a détecté une baisse de puissance sur l'aile est hier, je voudrais savoir si on a une panne à corriger. merci."

Il se plaçait sur le petit balcon donnant sur la porte des étoiles.
Il espérait que les équipes s'en sortent bien, la mission était périlleuse mais l'équipe sur place était entraînée.
L'équipage du Lorion comptait sur eux et Atlantis avait cruellement besoin du Lorion pour se protéger.
Le John Cooper en cours de construction pourrait le remplacer mais la menace que représente les Hybrides n'attendrait peut-être pas la fin des travaux et le Zéphyr soutenait l'Achilles pour protéger la Terre de Tonatiuh.
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Changement de programme

le Mar 12 Juin - 16:50
Centre des opérations et salle d'embarquement


Oui Adam souhaitait se rendre sur le site de pégasus-B au plus vite. Pourquoi attendre, il n'avait pas put participer à cette mission, il voulait être présent sur site quand son équipe serait de retour. Il n'avait pas envie de se reposer ou pour se détendre, west sait que les momenrs de détente sont rares dans pégase, avec leshybrides et tout les ennemis qu'ils ont, mais il n'en ressentait pas le besoin, il avait eu tout le temps de sse reposer sur Terre il y encore peu de temps. Il hocha la tête avec plaisir quand Larry lui ordona d'aller se changer.


C'est donc avec latenue régleentaire çà la veste de vuir noir, que le capitaine revint vers son chef environs une demi heure plus tard prêt a passer la porte des étoiles. Il tempsqu'il reprenne sa place et qu'il retrouve sont équipe. Il ne savai s'il y evaitse rendre sur Pégasus - B en upe ou à pied. Mais il était fin prêt.

_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens
Contenu sponsorisé

Re: Changement de programme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum