Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Comité d'accueil

le Mer 13 Juin - 12:53
Finalement la porte des étoiles fut activée pour laisser passer West.
Côté Pegasus-B, les soldats en surveillance près de la porte des étoiles furent surpris par l'activation et se mirent en position.
Aucune activation n'était prévue pour le moment.
L'iris qui devait être installé tardait à arriver, les communication de la CLSS avec le JPS semblaient impossibles pour le moment pour une raison obscure.
Pour le moment, des soldats formaient la seule protection du site, avec quand même quelques canons installés par le sous-lieutenant Dunaïm.
Le code d'identification d'Atlantis leur parvint. les soldats se détendaient puis voyant passer Adam ils le saluèrent tandis que le vortex se coupait.
La planète ressemblait au site Pegasus-B hormis la falaise au loin au pied de laquelle avait été édifié le camp de base.
Des guetteurs étaient installés dans des niches dans la falaise afin de voir les activations de la porte des étoiles la nuit.
Cette base était principalement scientifique et Friedrich Tanahauseur y passait pas mal de temps pour étudier la flore locale.
Un soldat vint se présenter à Adam.

"Capitaine, bienvenue sur le site Pegasus-B, je suis le sergent Bates. Que nous vaut cette visite ?"
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Re: Comité d'accueil

le Mer 13 Juin - 16:15
Zone d'arrivée
West traversa la porte et fini par arriver sur le site Pégasus-B, Adam n'y avait jamais mis les pieds. Cette petit visite peut lui permettre de voire les lieux. Les soldats prêt de la porte lui firent le salut de rigueur en se mettant au garde à vous. Il regardât rapidement les soldats et leur dit:
" Repos!"

Le capitaine avait déjà vu des image du site, donc il reconnut de suite, au premier coup d’œil, les alentours, il porta son regard plus loin en direction du camp. Il esquissa un faible sourire, cette endroit avait un certain charme. Mais West n'était pas la pour admirer la beauté du paysage. Un certain sergent Bates vint à sa rencontre, Adam avait déjà eu l'occasion, après que ce dernier lui pose une question,  le militaire:
Sergent Bates, heureux de vous revoir.  AR-1 et 2 ne devrait arriver si je ne trompe pas, par cette porte? Non? Je tient à  être là pour le retour de mes hommes et m'entretenir avec le docteur Delamarre et le docteur Beckett. "
Adam tenait à prévenir lui même Archibald de cette affaire avec le SDT et avoir kaylee qui pourrait lui prescrire des anti douleurs pour sa main, qui on va dire lui fait un peu mal. Mais avant tout est tient à reprendre sa place à la tête de AR-1

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)

le Mer 27 Juin - 12:43
Bates écoutait West parler. Ses hommes se mirent au repos.

"Je vois."

Il se retournait vers son équipe.

"Lilwood et Bergen, allez chercher de quoi sécuriser la porte des étoiles."

Puis il se retournait face à son supérieur.

"Larry nous avait prévenu de cette possibilité. Nous allons sécuriser la porte des étoiles au cas où."

Il prit sa radio.

"Ici Bates à camp de base, je veux deux équipes de défense devant la porte des étoiles et une équipe médicale. Terminé."

"Chef vous avez de quoi combattre ?"

Il voyait l'équipement du militaire mais s'il lui manquer de l'équipement il pourrait compléter avec les réserver du site Pegasus-B.

"Vous n'étiez pas sur cette mission ? J'ai cru comprendre qu'AR-1 et AR-2 y étaient ..."

Pendant ce temps Lilwood et Bergen installaient deux canons électromagnétiques devant la porte des étoiles afin de pouvoir éliminer toute menace qui tenterait de traverser au retour des deux équipes d'exploration.
Plus le temps passait et plus le nombre de militaire augmentait autour de la porte des étoiles.
Une équipe médicale s'était positionnée derrière les lignes de défense, prête à agir lors du retour de l'équipe au cas où il y ait des blessés.
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)

le Mer 4 Juil - 16:08
West observait le petit remue ménage qui se joué sous ses yeux. Il trouvait que le système de défense de la porte était un excessif, mais il se garda bien de dire quoi que se soit, il ne dirige pas se camp de base, il répondit à la question que lui posait Bates sur sa non implication dans la mission en cour:

" Vous avez bien compris; mais non je ne participe pas à cette mission"

Adam fit exprès de ne pas s'étendre sur la mission que le SDT lui avait confié avant de l'annuler. Le soldat n'avait pas prit d'armes à part son P-90, il ne pensait pas en avoir besoin de plus, il acceptait la proposition de Bates concernant le fait de s'équiper, Adam prenait déjà la direction de 'armirie du site, invitant Bates à faire le chemin avec lui.

" Vu le dispositif que vous faites mettre en place... Avez vous eu des nouvelles des équipes? Êtes vous sûr qu’il vont arriver ici et non ouvrir la porte Atlantis, ne faut il pas essayer de les contacter vie la porte, vous savez que le vortex et unidirectionnel, voir si il ne faut pas mettre sur place une mission de sauvetage, vous en penser quoi sergent, pet être devrais je retourner sur la cité et en parler à Larry non?"

West était bien plus gradé que Bates. Mais l'avis et les conseil des autres pouvait être utile et judicieux. Adam sait que si il
y arriver  quoi que se soit aux membres en mission, alors qu'il aurait put venir en aide il s'en voudrait à vie, son équipe et les membres de l'expédition sont comme sa famille.

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)

le Lun 9 Juil - 13:38
Bates écoutait West.

"Nous avons eu l'information de Larry, l'équipe a une piste pour retrouver le docteur fugitif, mais ils avaient besoin de renforts et tant qu'ils ne sont pas sûrs de la fiabilité du docteur, ils ne peuvent pas le ramener vers la cité, ils doivent passer ici."

West faisait question.

"Vous pourriez en effet proposer un plan à Larry."

C'est alors que la porte des étoiles s'activa.

"En position !"

Ils eurent le signal d'Atlantis et Larry expliquait que l'équipe était rentrée.

"Bon et bien, il semblerait que vous pouvez rentrer sur la cité."

Quelqu'un activait la porte des étoiles et envoyait le signal du site Pegasus-B.

"Vous pouvez y aller chef. A bientôt."

Une fois le militaire parti, Bates ordonnait de ranger le dispositif au campement.
Contenu sponsorisé