Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mission de sauvetage

+4
Mortimer Dunaïm
Lloyd Allen
Aleyna Keith
Friedrich Tanahauseur
8 participants
Aller en bas
Mortimer Dunaïm

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 23 Oct 2018 - 18:14
Bonjour,

J'ai fait la modification, Adam tu n'es plus un voleur de grenade!
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 23 Oct 2018 - 19:38
Dans l'equipement il y pas grenade parce que il y a un bug mes modifications d'equipement fait avant la mission fut pas pris en compte. Comme pour lle capteur biométrique qui me fut interdit.

Donc tout n'apparait pas comme par magie
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 23 Oct 2018 - 23:15
Rappel : Il existe des règles concernant les double posts, même dans les sujets HRP :


- Les double posts sont autorisés s'il n'y a pas de réponse au bout de deux jours pour un post Hors RP et quatre jours pour un post RP/RP Libre.


Tout non respect de ces règles peut entraîner des avertissements officiels. Merci de faire attention !


Le superviseur est le seul qui peut faire apparaître librement ce qu'il veut, comme pour les menottes en plastique, en fonction des besoins. Il est souverain dans ses décisions et dans les informations qu'il donne. Il est également libre d'accepter ou pas les demandes des joueurs. Et comme le dit Adam, il n'autorise pas forcément tout.

Et la bouteille de whisky ne fait pas partie de l'équipement officiel. Razz

@Morti: Je ne répondrai pas à tes questions. Ce sont des éléments du scénario qui y seront révélés en temps voulu. Et n'importe lequel d'entre vous peut poser des questions à Doukouré. Le superviseur décidera des informations qu'il vous donnera ou non.

La seule chose que je peux te dire, c'est que vous avez trouvé 2 membres "libérés" de l'influence des Hybrides sur les 4 mentionnés lors du briefing, et qu'avec Seganti, ça fait un total de 5 membres.
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 23 Oct 2018 - 23:42
Et si ma mémoire est bonne, ce qui est pas sur, les membres libéré de l' emprise des Hybrides sont au nombre de 8 au total c'est ça ?

Si oui il en manque 3

@ Morti } je ne t'ai pas VOLE l'idée de la grenade flash bang. Kaylee te l'as dit je l'ai eu il y un moment.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 23 Oct 2018 - 23:58
Alors, il y avait 5 membres qui ne sont plus sous l'influence des Hybrides : le Dr Seganti et les 4 membres évoqués au début du briefing. Vous avez Doukouré sous la main et Park dans une cellule. Il vous manque Lescaut et Greenway.

Vous avez effectivement récupéré 5 membres du Lorion lors de l'accès au vaisseau, mais eux ne sont pas encore libérés de leur contrôle. Le fait de les zapper ne le fait recouvrir leurs esprits que pendant quelques minutes.

@Mortimer: Archibald a précisé que les codes d'accès aux systèmes Lorion d'Adam, et ceux de Kaylee par conséquent, sont toujours valables. Il n'y avait donc pas besoin de trafiquer quoi que ce soit.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 24 Oct 2018 - 1:35
Les codes d’accès de la porte de la prison font partie du système général?

J'ai pensé au début mettre des clefs, mais ou trouver les clefs? Mortimer un peu voleur pourrait arriver à fermer la porte en traficotant la porte ou en la soudan, mais cela ne me convenait pas comme idée, trops long à réalisé! J'ai même pensé que Mortimer sortait un bout de chaîne et un cadenas trouvé dans sa trousse à outils, mais les maillons doivent sauter sous la force d'un homme, des gros maillons pèserait trop lourd et le cadenas deviendrait trop petit, et en plus rien ne dit que la prison soit une grille j'ai laissé tombée aussi! Si si, j'ai pensé à tous cela.
Je voulais mettre aussi qui aussi que Mortimer fait attention aux têtes des Humains quand il fait glisser les corps, puis j'ai oublié de l’écrire. La distance du couloir entre la prison et la salle des machine je l'évalue à 20 mètres, à la louche, réalisable pour glisser des corps sans trop prendre de précaution!

Puis j'ai pensé à un système de code pour la prison, cela me convenait mieux! J"ai pensé mettre les autres prisonniers les hybrides, mais Mortimer, n'est pas au courant qu'ils sont cachés!

Pour le Docteur Park, c'est plutôt pour savoir si il va bien, qu'il n'a pas besoin de soin immédiat! Si il n'est pas en danger, comment et pourquoi il est en prison! Mais peut être qui ne me répondra pas!

La porte de la Prison devrait être complètement indépendant du code d’accès général. Tu préférés que je tape le code comme faisant partie du système générale je n'y ai jamais pensé? Je pensais que trafiquer le boîtier était plus sur, pour fermer la porte et c'est dans les domaine de compétence de Mortimer, mais je peux changer ! Cela a t'il de l'importance?
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 24 Oct 2018 - 4:52
Honnêtement, ce genre de question technique, c'est à Archibald qu'il faut les poser.

Pour moi, les portes des cellules se verrouillent automatiquement dès qu'on les ferme et il faut un code uniquement pour les ouvrir. Même si c'est un système à part, il serait logique que Kaylee, en tant que seconde de la Cité, les possède, vu que le Lorion est rattaché à la Cité. Après je peux me tromper.


Et personnellement, je jetterai aussi les Hybrides dans une cellule, parce que ce sont eux, les vrais ennemis dans l'histoire. Alors les laisser traîner dehors tandis qu'on enferme les nôtres, je ne trouve pas ça très logique. Razz

Par contre, Friedrich est censé obéir à Kaylee, pas l'inverse. Adam lui a clairement précisé que c'était sa supérieure et qu'il devait suivre ses ordres. Et c'est elle que West contacte, pas lui. En vertu de quoi prend-il le commandement du groupe et dit-il aux autres ce qu'ils doivent faire ? Lui aussi va falloir que Kaylee lui passe un savon ?
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 24 Oct 2018 - 6:41
Mortimer met les Humains en Prison, mais il ne sait rien des Hybrides prisonniers ni ou ils sont. Le principale soit que la prison soit fermer sans déclencher d'alarme. Il reste les cellules individuel pour les autres.

Pour Friedrich j'ai peut être été vite, j'enregistre le message et je le supprime. Agit sous les ordre de Beckett, je remettrais le message Ultérieurement avec des modifs en fonction de ou des réponses.Mais pour Friedrich la zone n'est pas encore sécurisé,
Il trouve d’ailleurs qu'il manque une situation tactique avec AR3 qui devrait annoncer de temps a autre ou en ait les déplacement ennemies au sous seule avec le capteur . Mais Friedrich a fort à faire à surveiller, et il met cette idée en sommeil! Il se peut aussi que le contacte soit impossible avec AR3.

Il faut que je parte travailler moi!
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue80/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 26 Oct 2018 - 14:20
Merci à chacun de compléter son équipement avec l'équipement exact qu'il a en mission
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 3:11
C'est par là pour la résolution de la semaine : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t650-retrouvailles#12528

Si vous avez des questions ou besoin de précision, n'hésitez pas à demander !

À dimanche prochain !
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 11:20
Bonjou

Mortimer peut faire fermer et bloquer la porte en trafiquant le boité.
Il a besoin de son couteau suisse.
Mais le boitier est il a l’intérieure de la salle des machines ou bien à l’extérieur.
Si il se retrouve à l’extérieure il y a suffisamment d'espace ou se cacher ou bien il se donne un coup de pistolet Whrais pour ne pas parler
Doit il tirer un dè ou deux dès en ingénierie pour fermer et bloquer la porte.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 12:36
Il est inutile de trafiquer les portes avec un canif pour les fermer. Par ailleurs, on parle de verrouiller plusieurs portes, pas une seule.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue80/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 13:27
Il faut que West t'en donne l'ordre et te mettre à une console de la salle des machines avec deux lancer de dé informatique, l'un pour fermer les portes, l'autres pour bloquer les Hybrides qui voudraient les rouvrir
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 13:54
Petite question, qui est le plus a même de se mettre à la console pour fermer les portes.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 14:05
Vu qu'il y a des lancers de dé, celui qui a le plus de points en informatique, logiquement. Mais autrement, n'importe qui peut essayer. Razz
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 14:29
Je verrais plutôt cela comme du sabotage.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 14:38
Ce n'est pas du sabotage, puisqu'ils ont les codes et peuvent accéder aux consoles et s'en servir comme n'importe qui d'autre à bord.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue80/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 15:05
La fermeture n'est pas un sabotage mais bloquer les contrôles peut en effet être un lancé sabotage

donc oui 1 informatique, 1 sabotage
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 15:22
On y arrive, mais je n'ai pas d'ordre!
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 15:25
Eh bien tu vas devoir attendre. Et rien ne dit que ce sont les ordres que tu vas recevoir. Razz
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 16:33
Je sais a qui demander en fait
 Adam se mefit de Mortimer

Donc ssui?
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 29 Oct 2018 - 22:16
C'est bien joli de vouloir faire un lance de dé en Sabotage, mais je viens de vérifier et cette compétence n'existe pas.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 30 Oct 2018 - 4:30
Oui elle existait avant, et Mortimer y avais des points, mais l’Écossais à des points en Ingénierie. Si il sait comprendre comment une machine fonctionne il sait faire en sorte qu'ils ne fonctionne pas.
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 30 Oct 2018 - 12:33
Mais  pourquoi il y aurait du sabotage les codes de Kaylee et d'Adam son encore bon
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 6 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 30 Oct 2018 - 12:39
Si j'ai bien suivi, il veut saboter les portes pour qu'elles ne puissent pas être ouvertes. Mais il me semble que ça peut être fait simplement en changeant les codes d'accès, ce qui nécessite des compétences en informatique.
Pour moi, le sabotage implique une action physique sur du matériel, comme lorsque Mortimer a utilisé son couteau suisse sur le boîtier de la cellule.
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 30 Oct 2018 - 12:56
Oui mais pour pouvoir inspecter le vaisseau  et atteindre la passerelle après l'activation du cristal, faut bien qu'on puisse ouvrir les portes, surtout que je deande à ce que les portes soit fermé et prêt à se réouvrir à mon signal. Adam ne veut pas d'un sabtage sinon il l'aurait dit
Contenu sponsorisé

Mission de sauvetage - Page 6 Empty Re: Mission de sauvetage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum