Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mission de sauvetage

+4
Mortimer Dunaïm
Lloyd Allen
Aleyna Keith
Friedrich Tanahauseur
8 participants
Aller en bas
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 23:00
Si Archibald ne passe pas d'ici dimanche, il faudrait quand même avancer et il te faudra faire avec mon interprétation. Wink
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 23:01
Non Adam va pas mourir. Je suis pas fou. Mais style il ferme les portes. Il croit qu'il va mourir. Mais il est teleporté.

Question : les anciens sous l'emprise hybrides sauvé comme kaylee peuvent il de nouveaux être sous influence ?

Parce que y a pas un engin a déconnecter dans le réfectoire ?
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 23:08
Si, il faut neutraliser l'engin dans le réfectoire, d'une manière ou d'une autre.

Et c'est une bonne question à laquelle personne n'a la réponse, parce que personne ne sait exactement comment les Hybrides procèdent pour endoctriner les gens. Et je préfère entretenir le mystère. Razz
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 23:52
Tout le monde peut être endoctrinés, ou certains y sont immunisée en quelques sorte?
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 8:40
Bonjour,

Pour les ouvertures et fermetures des portes il doit exister un Système de secoure manuel donc avec un peu d'huile de coude pas de problème.
Si Friedrich n'arrive pas à ouvrir la porte des ha,gares, pas de problème pour AR-3 Ils se posent prêts des portes des sas et entre dans le CB-305 par les sas, ont vera plus tard pour faire rentrer les navettes.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 11:13
@Friedrich: Si les Hybrides peuvent être téléportés à l'extérieur pendant qu'ils sont inconscients, tu ne peux pas laisser les Jumpers dehors. Ils doivent être entrés dans le Lorion avant.

@Adam : Je ne dirai toujours rien sur le sujet. Razz

Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 11:27
Bonjour

Laisser les Jumper l’extérieur n'est valable que le temps de l'attaque si ouvrir les portes des hangars prend du temps. Une fois le vaisseau reconquit on a un peut le temps de s'"occuper de faire rentrer les Jumpers ou biens, quelques hommes repasses avec eux rejoindre Atlantis par la porte des étoiles. Ils peuvent aussi servir en cas de fuite. (tout cela ce sont que des idées)
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 11:28
On peut teleporter les hybrides du jumper au lorion.
Ou du lorion a une autre part du lorion?
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 11:34
Tu peux les téléporter où tu veux, mais je ne vois pas l'intérêt de le faire dans le Lorion si tu as l'option de pouvoir les envoyer très loin du vaisseau sur la planète où ils ne représenteront plus une menace.
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 11:38
Je peux tous les envoyer à l'autre bout de la planète et en garder un seul?
Même avec ceux àbord du Jumper
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 11:42
Si on peut les téléporter, tu peux les envoyer où tu veux sur la planète (ou à la distance maximale autorisée par les téléporteurs), il me semble. Et il n'y a pas d'Hybrides dans les Jumpers. Seulement les membres du Lorion récupérés lors de l'attaque.

Après tu fais ce que tu veux. Si tu veux les garder tous, c'est ton choix. Wink
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 11:46
Non e veux en garder un seul, Alyno.
Okay donc je peux télécharger ceux de l'équipage dans le jumper dans une cellule.
Pou le téléporteur il e faut une compétence particulière ou pas? Et si non je peut décider si ça fonctionne ou pas?
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 12:06
Non, tu ne peux pas décider si ça marche ou pas. Il faudrait déjà qu'Archibald confirme si c'est faisable ou pas, mais je partirai du principe que oui. Quand à la compétence, je dirai Informatique.

Ensuite, la téléportation ne te permettra pas de distinguer Alyno des autres Hybrides, seulement les porteurs de puce (membres du Lorion et d'Atlantis) de ceux qui n'ont en pas, rien de plus.
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 12:48
Donc pour répondre j'attend de voir avec Archibald ?
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 13:38
Voila une idée qu'elle est boone ....Mortimer téléporte une caisse de Whisky des cales dans salle des Machines...... Et cela marche!
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 13:42
J'allais justement te dire que tu n'avais pas besoin de sa réponse pour partager ton plan avec les autres, ce que tu as fait dans ton post. Wink

Et non, ça ne marche pas, Mortimer.
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 13:46
Je le partage pas avec les autres juste avec toi Kaylee, si elle lui dit qu'il a des chances de fonctionner, la il en fera part au reste du groupe.Sur cette mission, je e creuse pus la tête que sur celles qui'il y eu avant, si je m'en sort je demanderais une semaine de congé lol.

Donc j'en conclut que mon poste est bon.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 15:16
Ha? (Mortimer regarde la bouteille (déjà vide) dans ça main). " - C'est une idée bonne par Jupiter!"
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 8 Nov 2018 - 15:35
Non très mauvaise, tu as était repris par rapport à ton addcition à l'alcool par Zeus
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Sam 10 Nov 2018 - 23:16
Désolé pour ce double post.
Il y une erreur dans le post d'Aleyna.

Vu que sa première tentative est une réussite, elle ne tente pas les deux autres fois. Elle devait réessayer trois fois dans le cas où se serer un échec a chaque fois
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue55/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Dim 11 Nov 2018 - 10:39
C’était soit je faisais 1 fois, puis 1 fois dans un prochain message puis encore une fois et dans ce cas si j’échouais à tous on aurait mis 3 semaines à le savoir ... soit je faisais trois fois en un. Libre au superviseur d’interpréter dans l’ordre qu’il veut les lancers de dés.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Dim 11 Nov 2018 - 12:31
Aleyna a raison. C'est à moi de décider ce qui arrive avec tous les jets de dé. Razz

Elle pourra toujours ajuster son post ensuite.

Il lui était par ailleurs impossible de savoir quels allaient être les résultats avant de lancer. Je préfère autant qu'elle ait fait comme ça, sinon c'est probablement moi qui aurais refait des lancers lors de la supervision pour faire avancer les choses. Wink
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Dim 11 Nov 2018 - 13:00
Okay autant pour moi. Dans ce cas je m'excuse.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Dim 11 Nov 2018 - 13:24
J'attends pour poster Mortimer, Si j'ai bien bien compris pour actionner le cristal il faut que la porte de la salle des machines soit fermé!
Sinon pour faire avancer, Mortimer peut sortir, fermer la porte manuellement et tenter de faire actionner le cristal à l’extérieur de la salle des machines. Donc je suis en stand-by!
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Dim 11 Nov 2018 - 14:00
Mortimer, il faudrait que tu postes et que les choses avancent. Archibald n'étant pas disponible le week-end, il ne répondra pas avant la supervision. Comme il n'est pas possible de savoir quand il passera, on ne va pas attendre indéfiniment.

Et rien ne dit que la porte doit être obligatoirement fermée pour actionner le cristal. On la ferme par mesure de précaution, vu que la relève ne va pas tarder à arriver et éviter d'être attaquée.

Par ailleurs, en tant que superviseur, je ne suis pas d'accord avec ta proposition de faire sortir Mortimer de la salle des machines et d'actionner le cristal depuis l'extérieur. Cela doit se faire depuis la salle des machines. Il faudra donc se baser sur ce que l'on voit dans la série lorsqu'ils travaillent avec les cristaux pour l'installation et comment le faire fonctionner.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 8 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Dim 11 Nov 2018 - 17:26
OK
Contenu sponsorisé

Mission de sauvetage - Page 8 Empty Re: Mission de sauvetage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum