Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mission de sauvetage

+4
Mortimer Dunaïm
Lloyd Allen
Aleyna Keith
Friedrich Tanahauseur
8 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 19 Sep 2018 - 23:29
Ben maintenant si...
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 20 Sep 2018 - 0:17
Adam, Friedrich ayant posté avant toi, tu dois en tenir compte dans ta réponse pour rester cohérent avec ce qu'il fait.

Ensuite, je ne suis pas sûre de comprendre où et quand tu donnes tes ordres à tout le monde. Les deux équipes ont approché et attaqués d'endroits différents et elles ne sont pas ensemble.

Autre chose, Hoffman étant tireuse d'élite, elle est planquée quelque part à distance pour vous couvrir. Elle ne risque donc pas de t'entendre. Pareil si elle se trouvait dans un Jumper, ce qui n'est pas le cas.
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 20 Sep 2018 - 0:57
Okay je corrige des que je peut mais je sait pas quand. Le problème est que Aleyna a posté.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 20 Sep 2018 - 13:35
Mortimer, Adam a dit qu'il allait modifier son message. Tu es donc prier d'attendre qu'il l'ait fait avant de poster à ton tour pour savoir ce qu'il va changer.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 20 Sep 2018 - 14:56
Bonjour, le message de Friedrich est effacé. (Il n'était que provisoire) Je me suis beaucoup amusé à l’écrire. Envoyer Alister sur un roncier pour amortir sa chute, je ne pouvais pas laissé passé cela.
Porter une personne sur le dos fait partis des exercice que l'on fait. J'ai deux trois idées de poste pour Mortimer, mais comme cela serait un rêve, je ne pense pas poster pour lui cette semaine.
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 20 Sep 2018 - 16:39
Voilà j'ai quelques peu corrigermon texte. J'espère qu'il est okay sinon dite moi ce qu'il ne va pas.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 21 Sep 2018 - 14:54
@Adam : C'est bon comme ça. cheers

@Mortimer : Ahhhh, d'accord. Ça se voyait que tu t'étais amusé. Razz
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 21 Sep 2018 - 15:17
Pour ceux qui n'ont pas lu le poste

Boum !

Friedrich porte sur son dos le Sous Lieutenant Alister McCage. Mais quand il s’approche du CB-305 John Lorrion, le Capitaine Adam West lui demande de porter le Sous Lieutenant Mortimer Dunaïm ?

Bon qu’en on reçoit un ordre on l’exécute. Il balance le corps du Sous Lieutenant Alister MacCage dans un roncier, pour amortir sa chute. Et il se rapproche du Sous Lieutenant Mortimer Dunaïm. Et là, il y a du boulot. Le Traveler prend l’officier par la manche droite et le tire contre son épaule, puis s’accroupissant attrape le pied droit et il se redresse, il se redresse…Heiinnnnnn…. se redresse….Enfin…. En chancelant.

Il se retourne vers le Sous Lieutenant Alister MacCage.. » Désolé Lieutenant je n’ai rien contre vous, mais les ordres sont les ordres ! »

avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 21 Sep 2018 - 15:57
Dois je répondre où attendre une nouvelle résolution ou autre?
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 21 Sep 2018 - 16:06
Tant que personne n'entre dans le Lorion, vous pouvez poster et discuter autant que vous voulez. Smile
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue55/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 21 Sep 2018 - 18:08
Je vais modifier mon post être cohérent
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 25 Sep 2018 - 3:00
Et voici pour cette semaine :

Fin pour la clairière : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t631p25-clairiere#12081

Début de l'épopée dans le Lorion : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t643-une-entree-en-catimini#12082

Pour être claire, vous êtes montés par le sas qui n'est pas à côté de l'ascenseur. (celui qui est à gauche sur le plan)

À la semaine prochaine ! Normalement, la prochaine supervision aura lieu dimanche, sinon ce sera lundi !

Bonne semaine !
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 25 Sep 2018 - 18:03
Bonjour,

Dans le hangar dans lequel on débouche, quelle sont les types d'appareils qui sont présents!
Vide de ce coté, F-301, F-311, C-101, Dare, Antonov 2, autre types d'appareil?
Si il y a des appareils, dans quel état apparent sont ils? Démonté, poussiéreux, semble prêt à partir?

Une dernière question qui peut avoir son importance, y a t'il de la place pour faire rentrer les Jumpers?

Merci

Lloyd Allen
Lloyd Allen
Grade : Chef de service

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 28 Sep 2018 - 21:30
Bonsoir ! J'aimerai avoir la confirmation de pouvoir poster à votre suite ici : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t643-une-entree-en-catimini ?
J'ai lu tout ce qui a été posté durant mon absence je peux reprendre comme si j'avais toujours été là ? J'ai envoyé un MP à Adam West pour savoir s'il pouvait éditer son dernier post pour m'inclure dans son dialogue et donc me donner un ordre comme aux autres. Je ne sais pas si j'ai bien fait, j'attends votre réponse et la sienne aussi.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Sam 29 Sep 2018 - 12:39
Oui tu as bien fait, tu peux en effet poster comme si tu étais là et avec l'édition d'Adam tu auras aussi ton ordre ;-)
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 1 Oct 2018 - 3:56
Et voilà pour cette semaine : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t643-une-entree-en-catimini#12157

@Adam : Attention, il n'y a qu'une personne dans la zone des cellules, pas deux. Puis deux patrouilleurs dans les hangars et deux gardes à l'entrée de la salle des machines. Wink

À dimanche prochain pour la suite !
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 8 Oct 2018 - 3:40
Et la supervision hebdomadaire : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t643-une-entree-en-catimini#12222

Vous passez à l'attaque quand vous voulez. Sinon, je vais devoir me charger moi-même la prochaine fois. Razz

Concernant les consignes de tir, il y a une mauvaise interprétation de votre part. Ce sont les membres d'équipage humains du Lorion que vous n'êtes pas censés blesser ou tuer, pas les Hybrides. Si vous avez des armes non létales, c'est surtout pour éviter les accidents et que vous n'hésitiez pas à tirer dans le tas en cas de fusillade généralisée. Wink

La suite dimanche prochain !
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 15 Oct 2018 - 0:48
Étant donné que tout le monde n'a pas encore posté, la supervision est reportée à demain pour laisser un jour de plus aux retardataires.

Si vous ne pouvez pas poster, merci de le signaler !




Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 15 Oct 2018 - 14:52
Bonsoir,

J'ai toujours un problème de mise en forme de mon travail. Je mettrais en forme ce soir. De chez moi pas de souci. Adam parle d'une porte mais il n'y en a pas sur le plan du début de ce Topic. Il faut bien que quelqu'un ce dévoue.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 15 Oct 2018 - 14:53
Morti, tant que tu y seras, il faudra que tu postes avec le bon personnage. D'après ce que je lis, c'est un post pour Friedrich et non pas Mortimer. Wink
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 15 Oct 2018 - 15:26
Fait
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 15 Oct 2018 - 17:08
Effectivement, il n'y a pas de porte sur les plans, juste des passages entre les deux hangars à vaisseaux. Ce n'est d'ailleurs pas cohérent avec les actions précédentes et comment se place les autres. Cependant, il faut respecter l'ordre des actions faites par les personnages. Friedrich n'a pas besoin d'essayer d'ouvrir la porte, pas après les actions d'Adam, puisqu'il précise qu'elle s'ouvre puis qu'il fait feu sur l'ennemi.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 15 Oct 2018 - 17:14
Il faut bien que la porte s'ouvre. Adam ne donne pas de la précision, comment s'ouvre la porte, donc Friedrich ouvre la porte!
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 15 Oct 2018 - 19:48
Dois je refaire mon poste. Pour moi c'était logique qu'il y est une porte. Les hybride on pu faire quelques aménagements. Et pour l'ou de la porte et de la cohérence okay avec Kaylee
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 15 Oct 2018 - 20:06
Cela veut dire que la porte s'ouvre tout seul?
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 3 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 15 Oct 2018 - 20:19
Et pourquoi pas ? Rien ne dit que ce n'est pas une porte automatique. Razz

Ensuite, le problème, c'est que si tout le monde s'est basé sur les plans pour se placer, il n'y a pas de portes. Et si les hybrides ont fait des aménagements, c'est le superviseur qui va vous les indiquer. Je sais que pour moi, il n'y en a pas.

Donc oui, il faudrait modifier légèrement ton poste. Si tu as besoin d'éléments pour t'aider, tu peux dire qu'il y a des caisses dans la zone de réparation.
Contenu sponsorisé

Mission de sauvetage - Page 3 Empty Re: Mission de sauvetage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum