Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Rapport de Mortimer Dunaïm pour P3X-397 (Titania) Left_bar_bleue70/100Rapport de Mortimer Dunaïm pour P3X-397 (Titania) Empty_bar_bleue  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport de Mortimer Dunaïm pour P3X-397 (Titania) Empty Rapport de Mortimer Dunaïm pour P3X-397 (Titania)

le Mar 17 Juil 2018 - 16:00
Saison 4 | Épisode 1| S.O.S d'un terrien en détresse _11 juin 2018


Avec la participation de :
Archibald Delamare _AD_(Chef de mission)
Kaylee Beckett _KB_(Chef d'équipe)_AR-1
Jeremy Doyle_JD_(chef d'équipe)_AR-2
Lloyd Allen_LA_AR-1
Camillle Bataän_ CB_AR-1
Mortimer Dunaïm_MD_AR-1
Lunaris Heartnet _LH_AR-2
Alister McCage_AMcC_AR-2
Friedrich Tanahauseur_FT_AR-2
Adam West_AW_(Sur Atlantis et Pegasus-B)
Larry Choi_LC_(PNJ) Atlantis

Un représentant de la planète Ganymède, Dagera,  transmet un message d’un membre du CB-305 Lorion, le vaisseau d’Atlantis capturé avec son équipage il y a deux ans,  Niccolò Seganti, en provenance de Titania  P3X-397 la planète forestier. Cette planète a été victime d’un raide Hybride il y a deux jours, et le Scientifique en a profité pour s’échapper.

Il est décidé d’envoyer AR-1,  et AR-2.  
Pendant qu’AR-2 sécurise la porte de Titania, qui est déserte, AR-1 se dirige vers le village Iorus.  Ils rencontrent, Ged, responsable du  village et Lantak, le représentant de Ganymède,
Ces personnes leur expliquent que les habitants de Titania ont survécut en se réfugiant dans les grottes et les mines dont la région est truffée, mais que le Docteur Niccolò Seganti, lui a disparu, il est doit s’être caché dans les grottes.

La situation se complique. Le Docteur Delamare fait intervenir l’équipe de Marines, dirigée par (le lieutenant ?)  Hoffman pour sécuriser la porte. AR-2 viendra en renfort d’AR-1 pour fouiller le secteur à la recherche de leur homme disparu.

Grâce au dispositif ancien de Lunaris Heartnet, les Atlantes parviennent à retrouver le Docteur Segenti.  Mais il faut l’aide du Docteur Lloyd Allen, le psychologue, pour parvenir à le faire venir. Ils se dirigent vers la Porte de Titania quand soudain celle-ci s’ouvre et une équipe d’hybride et au moins un Dart passe la porte ce qui oblige le groupe du Lieutenant Hoffman à quitter le secteur, de la Porte.

Quelque temps plus tard, alors que la progression des équipes AR se poursuit, des balles sont tirées, le Docteur Niccolò Seganti est gravement touché. Le blessé est transporté dans une maison en ruine, pendant que les militaires d'Atlantis, défendent cette position.  Mais le Docteur Seganti est trop gravement touché, malgré la présence des médecins, Kaylee Becket et Jeremy Doyle, qui se dépensent sans compter,  pour le sauver, il meure en donnant la position, par écrit de la planète ou se trouve le John Lorion, malheureusement situé en plein milieu du territoire Hybride. Le mourant précise que le navire est peu protégé , et il donne le nom de quelques personnes n’étant plus en conditionnement, sans connaître la raison de cet anomalie : Cain Greenway (salle des machines), Alice Lescaut (passerelle) Souleymane Doukouré (sécurité), Sunwoo Park  (scientifiques). L’Italien précise que les autres membres du bâtiment Atlante sont toujours conditionnés et donc très dangereux, il a le temps de dire qu’une machine dans le réfectoire, contrôle constamment leur conditionnement. Il y a un vaisseau Hybride parti pour trois jours cherché des vivres. Le Scientifique expire en donnant le nom d’Elyno, qui persécute ses jouets en prenant garde de ne pas les tuer.
Le Docteur Archibald Delamare et le Docteur Camille Bataän, cherchent un autre chemin, mais celui ci est sans issus, ils reviennent!

Les militaires arrivent a percer les lignes ennemies, et à rejoindre la porte. Les Hybrides étant moins nombreux que prévus. Les Atlantes évacuent Titiana et rejoignent leur cité.
Adam West qui devait partir est là, sa mission ayant été annulée. Il repend de facto le commandement de AR-1.

Le Docteur Delamare programme pour dans trois jours une attaque pour récupérer le John Lorion et son équipage.

Le Cadavre du Docteur Segenti part pour être autopsié.
Le bout de papier va être étudié en graphologie.
Les vêtements du Docteur sont étudiés, pour savoir si il y a quelques chose d’intéressant. (Des objets, des marques, des signes, du pollen….)
On regarde si par hasard la base de données possède des renseignements sur cette planète.
Les Armuriers préparent deux types d’armes de poing, celles qui sont mortelles, et les armes soporifiques.
Les plans du CB-305 sont tirés, et une imprimante 3D fait une impression au 1/72.
Mais tout cela n’est t’il pas un piège?


Peuples rencontrés :
Quelques habitants de Titania, dont Ged
Les Hybrides d'Elyno!
Le représentant de la  planète Ganymède, Dagera

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum