Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Départ

le Lun 23 Juil 2018 - 3:23
Le capitaine Marieke Hoffman revint de sa mission de reconnaissance une heure plus tard et transmit son rapport aux Dr Delamare et Beckett.

Elle fut informé que son équipe, constituée des lieutenants Tiago Almeida et Jefferson Lacroix, ainsi que du sergent Hiro Mazui et du caporal Lin Na, tous deux pilotes, serait aussi du voyage ainsi que Charles-Édouard Beauregard qui piloterait le jumper d'AR-2.

Une fois que les deux responsables eurent pris connaissances des dernières informations, un briefing de dernière minute fut convoqué pour les leur communiquer avant leur départ. Une message de Larry retentit sur les haut-parleurs de la Cité :


« AR-1, AR-2 et AR-3 sont attendus dans 45 minutes dans la baie des jumpers. Un briefing sera tenu sur place juste avant le départ en mission. »
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Lun 23 Juil 2018 - 3:28
Kaylee se tenait raide et anxieuse devant les trois jumpers de la mission, prête à donner les dernières informations rapportées par Hoffman. Elle ne voulait pas partir. Elle aurait donné n'importe quoi pour trouver un prétexte et rester sur la Cité. Elle avait échappé au briefing avec West, car elle se trouvait au bloc à ce moment-là, mais elle connaissait déjà l'ordre de mission et les instructions spécifiques données par Archibald.

Ses trousses médicales, unique matériel qu'elle emmenait, étaient posées à côté d'elle, ainsi que le blaster wraith qui serait sa seule arme. Au moins, elle pourrait tirer sans risque de tuer qui que ce soit, même si elle n'avait pas spécialement envie d'avoir à s'en servir contre des membres du Lorion. Cependant, elle était parfaitement consciente de ce que traversaient ces hommes et ses femmes. Elle était passée par là elle aussi. Ce serait au moins un moyen pas trop douloureux pour les neutraliser.

Non, ce qu'elle redoutait par dessus tout, c'était de se retrouver face à Alyno, car là, elle n'avait aucune idée de sa réaction et rien que d'y penser, elle sentait une boule de peur se former au creux de son estomac. Elle prit quelques grandes inspirations pour tenter de se relaxer et attendit le reste du groupe d'intervention.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Lun 23 Juil 2018 - 3:36
Une fois la réunion avec Archibald terminée, Jeremy avait envoyé un message radio à son équipe :

« Départ en mission imminent : infiltration-exfiltration pour récupérer le Lorion et son équipage. Discrétion requise. Matériel minimum et armes non mortelles uniquement. Pistolet wraith ou taser pour les civils et autre matériel pour les militaires. Tenez-vous prêts. »

Puis il s'était livré à sa routine habituelle : passer à l'armurerie récupérer une arme ainsi qu'une radio et deux batteries avant de retourner dans ses quartiers enfiler sa tenue et prendre sa gourde ainsi que quelques barres énergétiques. Il avait ensuite filé à l'infirmerie vérifier le contenu de ses trousses. Tout cela l'aidait à se préparer mentalement et à se concentrer sur la mission à venir. Celle-ci s'annonçait ardue et il y aurait sans aucune doute des blessés, peu importe dans quel cas, aussi mit-il plus de compresses et d'anti-douleurs que d'habitude. En attendant la convocation qui arriverait sous peu, il retourna dans son laboratoire vérifier quelques analyses en cours et envoyer des rapports.

Lorsque le message arriva, il se leva et salua ses collègues avant de prendre son matériel pour se rendre à la baie des jumpers au centre duquel il se tenait désormais, attendant le reste de ses équipiers.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mar 24 Juil 2018 - 13:29
Alister arrivait via le téléporteur et s'avançait vers les Jumper où se trouvait des personnes qui attendaient.
Il saluait son chef d'équipe puis le major Beckett.


"Bonjour."

Il posait son sac en attendant les autres et regardait les Jumper.
Il avait eu l'occasion d'en prendre un sur le site Pegasus-A mais la mission s'était révélée périlleuse, il espérait que cette fois ils soient mieux préparés et que l'extraction des membres du Lorion et du vaisseau se fasse sans trop de pertes.
Il s'était d'ailleurs préparé pour.
Pas question de renouveler le fiasco de Pegasus-A.
En attendant la venue des autres membres il s'installait dans un coin et vérifiait son équipement.


"L'équipe de Hoffman a ramené des informations utiles ?"

Toute information sur le nombre d'ennemis, leur position ou un éventuel point faible serait bonne à prendre.
Ces informations pourraient leur donner un avantage indéniable sur leur ennemi.
Alister espérait aussi que le retour de West à la tête d'AR-1 allait booster leur efficacité et permettrait d'avoir des décisions plus franches et tranchées au coeur de l'action par rapport aux civils qui tergiversent pour la moindre décision.

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mer 25 Juil 2018 - 10:03
Après la réunion avec Archibald et Jeremy, West avait prévenu son équipe de se tenir prêt pour la mission concernant Lorion, en les contactant un par un. Il se réjouissait du fait que chaque membres avait répondu par l’affirmatif. Adam reprenant militaire, il n'avait plus remit les pieds dans les lieux,en devenant responsable, le chef d'escadrille fut confier à un autre. West saluât les personne présente, il fit un petit signe de la tête à Doyle. Avec un sourire il allât à la rencontre de Mcage:

" Bonjour sous lieutenant, alors c'est vous notre chef de la sécurité. On va avoir l'occasion de travaille souvent ensemble"

Il lui fit une petite sur l'épaule et se tournât vers tout le monde, à la question d'Allistair il hochât la tête. C'est questions l'intéressait. Les informations d'offman et de son équipe peuvent se révéler d'une importance capitale pour le déroulement de la mission. Le capitaine fit un pas en avant:

" Le Lorion se trouve t'il a porté de vue de la porte et cette dernière est elle gardée? Je pense qu'une approche sous occulteur est la meilleur solution, mais sous occulteur pas de bouclier, peuvent il détecter les jumper, grâce à une signature énergique,ou autre?"

Nécessaire, il aurait une carte de la région voirce qui les attendait de l'autre côté et surtout  voir ou se posée ans problème, i est temps pour Hofman de livréer ses infos. Adam avait un compte à régler avec les hybrides et le moment est  venue de solder les dettes.

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mer 25 Juil 2018 - 14:55
/ Bureau du responsable de la cité / => / Baie des Jumper /

Archibald avait finalement rattrapé son retard dans les dossiers de la cité.
Il se levait et allait déposer les dossiers sur le bureau de Larry et prit ensuite les escaliers pour rejoindre la baie des Jumper.
Il remarquait les deux équipes qui se complétaient.


"West, Doyle, souvenez-vous de ce dont nous avons parlé, neutraliser et non tuer et si le Lorion n'est pas sauvable, évacuez le maximum de personnes via les Jumper. L'équipe d'Hoffman surveillera les Jumper pour vous assurer un repli sûr en cas de problème, ils piloteront les Jumper et rentreront dans le hangar à vaisseaux du Lorion si vous réussissez."

Il regardait Kaylee.

"Revenez sains et saufs c'est un ordre."

Puis il regardait les Jumper.
Ils ne s'en étaient pas beaucoup servi pour le moment mais les techniciens les ont testé et ils sont en parfait état et prêts à l'action.


"Ramenez le Lorion, nous en avons besoin, si les Hybrides nous attaquent nous auront besoin de toutes nos forces contre eux."

Puis il se tournait vers Adam.

"En effet en occulteur pas de bouclier mais un système de brouillage doit vous faire passer inaperçus. Pour le reste écoutons Hoffman. Qu'avez-vous apprit sur le terrain ?"

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mer 25 Juil 2018 - 17:45
Aleyna était de retour pour les missions avec AR-2. Elle n'avait pas pu participer à la dernière, mais avait rattrapé son retard en lisant les rapports. Et Aleyna n'aurait loupé pour rien au monde le sauvetage qui allait avoir lieu aujourd'hui, puisqu'il s'agissait du Lorion dont la cité n'avait pendant longtemps plus eu de nouvelles, et dont la jeune femme serait encore dedans si elle n'était pas allée sur Atlantis pour saboter les sécurités. Tout le monde avait été marqué par ce qu'il s'était passé ce jour là, et la disparition du Lorion en avait rajouté une couche. Mais maintenant ils allaient pouvoir laisser toute cette histoire derrière eux.

Aleyna reçu le message radio de Doyle, puis la demande de se rendre dans la baie des Jumpers. Equipée d'un blaster wraith, d'explosifs -pour portes et autres, non pour tuer-, de grenades flashbang et autres objets utiles, tout cela dans son sac à dos, la jeune femme se rendit au lieu de rendez-vous.

Aleyna salua tout le monde. Même West, de la manière la plus normale, comme si ils ne s'étaient jamais connus. Ils n'étaient plus ensembles et Aleyna avait décidé de se comporter avec lui comme elle se comportait avec n'importe qui. Quand Aleyna arriva, le Docteur Delamare demandait à Hoffman de dire tout ce qu'il avait à dire.

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mer 25 Juil 2018 - 19:40
Le jour le plus long.

Mortimer sort de l'armurerie ou il a rendu son P-90. A la place, il a une  winchester tirant au coup par coup du 22 long rifle, des balles soporifiques. Il y a une lunette , et il peux avec une grande précision tirer de quinze mètre à cent mètres, au dessus de cette distance les balles sont perdu. En dessous la cadense n'est   pas assé rapide. L’intérêt est que l'arme est légère , munie d'un silencieux  et d'un par feux. Notre homme pense que c'est l’engin idéal pour une progression discrète. Une fois leur approche éventé, elle devient une arme comme une autre. Il a un baudrier, avec quatre chargeurs de dix balles et une boite de vingt cinq balles. Il a son pistolet avec un chargeur.
Bien sur, il a sa trousse à outil. Deux grenades aveuglante, deux grenades sonique, deux grenades fumigènes, un bloque de C4 et quelques  détonateurs à retardement, une radio, une trousse de premier secoure, contenant un flash de Whisky plus ou moins médicinal avec une grosse croix rouge et un couteau suisse complète son équipement. Il arrive en courant dans la baie des Jumpers, une main tenant son bob!

Il se met prêt de son chef, attendant le briefing!

Il allait peut être enfin revoir le John Lorrion!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mer 25 Juil 2018 - 20:50
La peur au ventre

Un blaster dans une main, et une dague en céramique dans son étuis. Ce sont les seules armes que Friedrich Tanahauseur possède en arrivant dans la baie des Jumpers de la la cité d'Atlantis! Pendant sa jeunesse dans les vaisseaux Travellers Friedrich, a apprit a s'y battre.... comment contourner un barrage en passant par les tunnels de maintenances des câbles, ou en passant par les conduits d’évacuations des eaux usés, il a apprit à improviser.  Il sait que dans un combat dans les couloirs, c'est le chaos qui règne, et la ruse peut faire la différence entre la défaite et la victoire. Le blaster, il l'a ouvert, vérifié et regardé que sa réserve d’énergie est bien au maximum, quand à sa lame, elle coupe, et bien, la fente dans le chambranle de sa porte de sa chambre en est la preuve!

Le Botaniste a aussi sa gibecière, et dedans, il a quatre petites flacons , mais pour une fois, ils sont pleins, il a fait un petit passage dans la cuisine de de Joseph Mombasa ou il les a prit sur les tables. Il  a aussi un petit herbier, et deux flacons d'échantillon en cas ou!

Le Traveller a peur, bien sur, il faudrait être fou pour ne pas avoir peur. C'est normal avant l'action, mais il sait que cela passera, quand le moment viendra. C'est la magie de l’adrénaline!

Il est avec son équipe, prêt pour le voyage, mais il y a avant, le briefing!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Sam 28 Juil 2018 - 21:20
Avant la prochaine mission, Lloyd s'équipa. Il estimait que cette fois, il n'aurait pas besoin de tenue de camouflage, ils ne seraient pas lâchés en pleine forêt, du moins il ne le pensait pas...Il s'agissait de sauver le Lorion d'après les dernières informations de Seganti, normalement ils savaient où ils mettaient les pieds.
Cette fois, toutes les équipes étaient sollicitées, AR-1 comprise, donc Lloyd s'était précipité dans baie des jumpers, là où ils devaient se rendre. Les jumpers...Il ne les avait jamais vu de si près...Et ils devaient monter là-dedans ? Il n'était pas du tout rassuré, la porte il commençait à s'y faire. Mais là monter dans des machins tout carré sans aile. On aurait dit des capsules de survie.

Lloyd s'approcha de Mortimer et discrètement lui demanda :


"On va devoir monter à bord de ces boites de conserve ? Même moi ?"


Il jeta un regard angoissé autour de lui dans ce grand hangar froid et obscur qui ne lui inspirait pas confiance...Jusqu'à que ses yeux croisent le docteur Beckett, il aurait bien aimé lui parler avant le début de cette mission. Il l'avait senti fébrile sur Titania et il doutait que cela ne s'arrange avec cette future mission, surtout que normalement elle impliquerait la présence d'hybrides...
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Sam 28 Juil 2018 - 22:11
Le saut dans l'inconnue

Le petit petit Docteur de la tête est la tout pale! C'est normal d’être comme cela avant l'action. Il n'a pas une arme dans les mains pour penser à autre chose. Il est concentré. Il lui demande si il faut entrer dans un Jumper. La question surprend notre homme. Mortimer aime l'aventure, il n'avait jamais craint de rentrer dans le HMS Turbulent le sous marin de sa Gracieuse Majesté, quand il partait en croisière de deux mois sous cents mètres d'eau, et pas appréhension quand il plaçait le câble sous main entre Atlantis et la centrale hydrothermique à moins quatre milles mètres, une pression de 400 barres. Il fait confiance aux engins.

" - Par Jupiter, Docteur, le trajet en conserve boite est le plus facile, de notre safari. Une fois le Jumper quitté, ce sera le grand saut dans l'inconnue. Mais on a une mission, délivrer l’équipage du CB-305. C'est cela qui doit nous aiguillonner, pas vrais Docteur?"

L’Écossais fait un grand sourire confiant au petit Docteur!

" - On va bien s'amuser!"

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Lun 30 Juil 2018 - 3:36
Hoffman s'avança pour communiquer les informations qu'elle avait récolté avec son équipe.

« Bonjour à tous. Comme le Dr Seganti nous l'a annoncé, la Porte des étoiles se trouve dans l'espace et n'est actuellement pas gardé et les jumpers n'ont détecté aucun vaisseau, même avec les détecteurs poussés au maximum.

La planète elle-même est plutôt rocheuse et désertique, avec quelques forêts clairsemées. La température au moment où nous y étions était de 31 degrés avec un temps ensoleillé, sec et venteux.

Nous sommes restés invisible et à distance respectable du Lorion qui se trouve dans une sorte de carrière. Nous ne savons pas si nous avons été détecté ou non, ni si le vaisseau est en mesure de le faire. Cependant, il n'y a au aucune réponse particulière à notre présence.

Concernant la zone d'atterrissage, nous avons repéré une clairière dans un vallon assez large pour accueillir les trois jumpers à environ un kilomètre du vaisseau. Nous avons effectué une reconnaissance à pied en restant là aussi à bonne distance du vaisseau.

Nous avons détecté une dizaine de personnes patrouillent aux abords du vaisseau, sans trop s'en éloigner. Il y avait une majorité d'hybrides associés à quelques humains que nous n'avons pas pu identifiés. Nous n'avons aucune arme humaine et vu leur attitude, ils ne s'attendent clairement pas à être attaqués. »

Le capitaine s'interrompit lorsque Larry entra avec une boîte qu'il remit à Archibald. Celle-ci contenait les cristaux pour le Lorion puis il distribua des dossiers. Hoffman attendit qu'il ait terminé

« Ces dossiers contiennent les photos des quatre personnes mentionnées par le Dr Seganti qui ne seraient plus sous l'influence des Hybrides et qui seraient susceptibles de nous aider, soit M. Cain Greenway, électricien affecté en salle des machines, le sergent Alice Lescaut, spécialiste en systèmes d'information et de communications aéronautiques affectée sur la passerelle, le lieutenant Souleymane Doukouré affecté à la sécurité et le Dr Sunwoo Park, spécialiste en technologie ancienne. Des questions ? »
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Lun 30 Juil 2018 - 10:14
Des questions ?

Mortimer Dunaïm n’a aucune question à poser, mais il les pose de toute façon !
Il se met au garde à vous et d’une voix forte pour que tout le monde puisse entende, il dit :


" - Je demande votre pardon, par Jupiter. Un Miles à faire à pied, sans le protection d’un Sniper, armé d’un PGM Hécate II, de calibre 12.7 mn, balles soporifique, d’une lunette la plus LTE (Lunette de Tireur d'Élite) J10 modèle F1 de grossissement 10 x 40 mm, de porté 1,800 kilomètre serait un suicide. Il en aura-t-il une, en action, et toute ces sortent de choses ?
AR-3 aura-t-il des FIM-92 Stinger contre les Darts, nous savons qu’il y en aura au moins un, celui de la planète forestière, qui devrait être revues à sa base !
Ne faudrait ‘il pas nous équipée maintenant d’une tenus plus adapté, à un terrain rocheux et forestier ?
De plus AR-3 a-t-il prit des photos de la dizaine de personne ou on t’il reconnue des personne du John Lorrion dans le patrouille ?
Et bien sur, qu’elles sont les objectifs principaux, qui nous sont assignés, à atteindre, pour que nos équipe s’emmêles pas les pinceaux !……. "


Mortimer a terminé, et il a soif, très soif. Il prendrait bien un peut de son flash marqué d’un croix rouge ! Il prend sa position de repos !

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Lun 30 Juil 2018 - 13:04
Pensées profondes !


Pendant le briefing, Friedrich réfléchit à ce qui ce passe autour de lui, et il repense à toute ce qu’il a déjà vécu, avec Atlantis

Le Botaniste , est arrivé après la disparition, du vaisseau John Lorrion. Il n’a pas connue l’équipage. Mais en deux ans, il en a entendu parler. Ce qui l’étonne c’est la façon dont au cour d’une bataille, les personnelles ont été conditionné. Il en a parlé avec Mortimer l’un des quatre rescapés, de cette aventure, les autres étant Archibald, Kaylee et Aleyna. La capture a été soudaine, Les Hybrides ont même ausculté une bataille spatial dans la mémoire de ces gents. Comme si des forces ennemies pouvaient agir de l’intérieur de l’organisation de la Cité d’Atlantis De plus il y a aussi deux missions pendant lesquels les Hybrides sont apparues, Il y a un ans c’était sur P3X-1702, ou les Hybrides semblaient attendre AR-1, et ils s’en sont tirés grâce à un Teronien infiltré du nom de Walter Snow, et la dernières fois, il y a deux jours, les Hybrides avait une raison de revenir sur la planète Titiana, ils pouvaient être à la recherche du Docteur Seganti, mais cela est’il un hasard ?.Parmi nos quatre rescapés, il y en aurait un qui serait toujours sous l’influence des Hybrides ? Cela ne peux pas ce faire ! Comment pourrait ‘il communiquer avec Alénir, pour lui faire parvenir des informations ?

Le Traveller balaye cette idée.

Il faut ce concentré sur cette mission et il écoute ce qui ce dit !........ Mais !

Mais une petite musique dans sa tête, lui dit qu’il devrait creuser cette question ! Mais avec qui ? Il regarde du coin de l’œil, le Psychologue d’AR1, le Docteur Allen ! Il lui en parlera à son retour de mission, mais cela n’est peut être qu’une mauvaise idée !


_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mar 31 Juil 2018 - 13:41
Archibald écoutait avec attention le rapport de Hoffman et se plaçait devant les équipes.

"Merci, vous allez donc devoir passer la porte des étoiles, établir si une menace se présente, restez occultés. Vous vous poserez dans la clairière signalée par Hoffman, son Jumper vous guidera. N'oubliez pas les télécommandes pour occulter vos Jumper de l'extérieur et les retrouver."

Puis il regardait les militaires.

"Vous irez ensuite sur le Lorion votre priorité est de prendre contact avec ces personnes qui ne sont pas sous contrôle et voir s'il y en a d'autres. Ensuite vous neutraliserez l'appareil qui les maintient sous contrôle pour avoir une force de frappe plus grande. A mon avis c'est à ce moment que vous devrez vous séparer, une équipe qui désactive le dispositif et informe les rescapés et une autre qui prend possession de la salle des machines pour isoler le Lorion et le préparer à décoller pendant que l'autre équipe s'assurera de la neutralisation des Hybrides qui seraient à bord."

Il se tournait vers AR-3.

"Hoffman, après avoir indiqué à AR-1 et 2 où se poser, vous resterez en patrouille au dessus de la zone pour prévenir le moindre mouvement suspect. En cas de réussite vous prendrez les trois Jumper et rejoindrez le Lorion sinon vous aiderez les équipes à évacuer un maximum de survivants dans les Jumper et détruirez le Lorion."

Il fit une pause, c'était radical mais c'était la seule chose à faire en cas d'échec.
Il regardait la boîte et la donnait à Camille et Lunaris.


"Voici des cristaux de rechange, selon nos informations le Lorion est en mauvais état, vous aurez ainsi de quoi le réparer si besoin. Dunaïm le matériel nécessaire a été emmené, gardez-vous de vos travers habituels, pas d'alcool et respectez la chaîne de commandement où vous risquerez d'être dégradé, ais-je été clair ?"

Puis il se tournait vers le reste des personnes présentes.

"Pas de tir létal, que des armes Wraith ou Taser. D'autres questions ?"

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mar 31 Juil 2018 - 13:50
Adam lui signalait son nouveau poste.
Alister n'était pas encore habitué.


"Oui c'est bien ça, Delamare a validé ma candidature, content de travailler avec vous chef."

Hoffman les informait de la situation sur le terrain.
Ils allaient devoir passer la porte en Jumper, mais cette dernière ne semblait pas gardée.


"C'est étrange pour un tel butin qu'il y ait si peu de surveillance ..."

Puis les noms des prétendues personnes n'étant plus sous le contrôle des hybride furent donnés.

"Mais qui nous dit que l'information est correcte ? Ils jouent peut-être un jeu pour nous piéger ..."

Alister n'avait pas confiance en ces informations, il resterait pour sa part sur ses gardes, ne faisant pas confiance à ces gens qu'il ne connaissait pas.
Le temps sur la planète fit sourire Alister.


"ça nous changera de la pluie hein Doyle !"

Ce fut alors au tour de Delamare de prendre la parole et de donner des consignes pour agir au sein du Lorion.
Les conseils étaient logiques et censés.
Alister allait quand même garder des armes létales sur lui au cas où.
Mais il avait eu du mal à troquer son arme principale pour un fusil wraith.

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mar 31 Juil 2018 - 15:41
Adam partageait les même craintes que McCage concernant les informations, concernant ceux étant ,soit disant,  plus sous l'influence des hybrides. West de nature méfiante avait dû mal à y croire à cent pour cent, mais une question devait être abordé pour la sécurité de tous:



" Comment être sûr comme le dit  McCge que ce n'est pas un piège? Et y a t'il un moyen de casser l'emprise des hybrides sur l'équipage du Lorion? Car si les copain Alyno donne l'ordre à NOS hommes de nous tuer, malgré nos armes létale on va avoir de sérieux problèmes, idem pour le ramener.  Et tôt ou tard on va devoir désocculté les jumper un pour ramener nos amis et deux pour utiliser les armes, et enfin, il y pas moyen plus prêt du Lorion marché dans une foret où on risque de croiser les hybrides ça vite être un échec"


Adam  regardait tour à tour ses troupes, un soutien ne serait pas de trop, il s'attardat quelques instat sur Aleyna puis continua à parler un sourire au coin des lèvres:


" Le Hangar a vaisseau du Lorion est il ouvert et libre, sous occulteur on y déposé des hommes, et le pilote repars, de plus de l'effet de surprise il ne s'y attendrons encore moins, vous en passez quoi? Je connait ses hommes, ses pilotes, je les ai formé moi même avant ma promotions, ils sont capable de faire cela"


Adam savait de quoi il parlait. Il était convaincu que ce plan avait de bonne chance de réussir et ne pas courrir droit à un echec, en partant de l'intérieur du Lorion, les troupes ennemis dehors, il ont tout pour que ca marche. Il faut juste l'accord de son supérieur, il fixa son regard dans celui de docteur Delamare, pas dans une attitude de defis, mais dans une position de son accord.

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mar 31 Juil 2018 - 18:05
Quand la colère lmonte au nez!

Mortimer regarde fixement le Docteur Delamare!

Le chef d'Atlantis demande si on a des questions, oui, la, on en a...........

Il se met au garde a vous et d'une voix forte, il dit!


" - Par Jupiter, Docteur, vous nous demandez une progression, sans aucune protection? Vous connaissez comme moi le porter d'un taser et son poids, cette engin tire à sept mètres maximum, et je ne parle pas de la porté des engeins enemie et une fois, en cas de combat il en faut combien pour toucher une  personne, un taser est une arme à un coup! Une protection des Jumpers, mais ils n'ont pas d'armes non létal, donc aucun protection. Donc a l’intérieur du John Lorrion, ont improvise, beau plan!Je suppose que le machine à désactiver est celle dans le salle du réfectoire! mais quel équipe doit y aller, ont la désactive avec quoi, un taser? Et qui doit protéger les changeurs de cristaux, et ceux ci on t’ils au moins connaissance de l'emplacement ou changer ces cristaux. Et vous ne répondez à mon question quand je demande si AR-3 a reconnue des membres du CB-305, ou bien prit des photos. Vous m’excuserez Monsieur mais cette expédition sent l’improvisation le plus complète. Vous avez qu'à me dégrader et toutes ces sortent de choses, Monsieur, c'est votre droit, je suivrais les ordres, mais j'ai le droit de dire, moi, que je ne le sent pas votre safaris!"

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mer 1 Aoû 2018 - 12:08
Archibald voyait une tonne de questions arriver il s'y attendait.

"Casser l'emprise Hybride ? Oui il semble y avoir un moyen, une décharge de taser ou simplement un tir d'arme Wraith ça semble casser l'emprise du moins provisoirement."

Il regardait dans la boîte qu'il avait donné et sortait un cristal.

"J'ai bricolé ce cristal afin de reproduire une impulsion semblable à un tir de zat dans le Lorion sauf en salle des machines, avant de l'utiliser il faudra vous assurer que vos équipes soient en salle des machines."

Il replaçait le cristal dans la boîte.
Concernant la question du hangar à vaisseaux du Lorion il se tournait vers Hoffman.


"Hoffman ? Y-a-t-il un moyen de se poser directement au Hangar à vaisseaux ?"

Puis il se tournait vers Dunaïm.

"Hoffman vient de vous fournir les dossiers des personnes reconnues par AR-3, prenez-en connaissance. Pour savoir quelle équipe fait quoi ce sera à vos chefs d'équipe de déterminer cela."

Puis il s'avança vers Adam.

"Lors de notre dernière mission j'ai pris Dunaïm avec une flasque d'alcool en mission, veillez bien à ce que ça ne se reproduise plus."

Sur ces mots il regardait Hoffman pour avoir son avis sur l'idée de West.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Jeu 2 Aoû 2018 - 4:10
Il y avait eu au moins une bonne nouvelle depuis leur retour. Jeremy avait été confirmé dans le rôle de responsable médical et Kaylee était ravie de cette nomination à plus d'un titre. D'abord cela la libérait d'une partie de ses responsabilités et allait lui permettre de se recentrer sur la gestion de l'infirmerie dont elle avait la charge. Elle savait qu'il s'en sortirait très bien, étant donnée qu'elle l'avait formé discrètement à prendre la relève pour ce poste.

Elle écouta le briefing d'Hoffman qui confirmait une bonne partie des informations de Seganti et les interventions des membres des différentes équipes qui ne semblaient vraiment pas enchantés par le plan. Elle n'était pas emballée non plus, mais le fait était que si elle avait pu ne pas partir, elle l'aurait fait.

« Oui, cette mission est extrêmement risquée. Oui cela pourrait être un piège. Oui, nous ne savons pas si nous pouvons faire confiance aux gens mentionnés par le Dr Seganti et rien ne nous y oblige si nous les trouvons. Nous avons parfaitement conscience de tout cela. Malheureusement, nous n'avons aucun renfort à attendre de la Terre et très peu de temps pour agir, car nous avions tout au plus 3 jours avant que le vaisseau hybride qui escorte habituellement le Lorion ne revienne de sa mission de ravitaillement. Alors soit nous agissons maintenant, soit nous laissons passer cette chance unique qui ne se représentera peut-être jamais. » déclara-t-elle.

La remarque de McCage était juste et elle pouvait fournir quelques explications à cela, ce dont elle n'allait pas se priver.


« Concernant le peu de sécurité sur place, elle pourrait être dû à plusieurs facteurs. D'abord, la planète sur laquelle se trouve le Lorion est située dans un territoire qui leur appartient et qu'ils contrôlent depuis longtemps. Il s'agit d'un lieu sûr à leurs yeux où personne n'ira s'en prendre à eux. La Porte en orbite leur garantit de ne pas être attaqués par le biais de celle-ci, quasiment aucune peuple ne possédant la technologie pour le faire. »

L'équipage était la grosse inconnue et ils devaient faire tout ce qu'ils pouvaient pour les récupérer. Mais personne ne savait quelles allaient être les conséquences d'une exposition à si long terme au contrôle des Hybrides.

« Malheureusement, l'équipage est à considérer comme hostile et il ne fait aucun doute que les Hybrides se serviront d'eux pour nous ralentir. Il nous faut les neutraliser, mais en aucun cas, les tuer, d'où les armes non létales. Nous devons les ramener à la maison sains et saufs. »

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Ven 3 Aoû 2018 - 21:34
Aleyna écoutait les informations données par Hoffman. Les hybrides et leurs alliés humains ne s’attendaient pas à une attaque, les Atlantes auront donc l’avantage. La jeune femme regarda les photos des personnes censées ne plus être sous influence hybride. Mais Aleyna partageait les inquiétudes d’Alister, pour l’avoir déjà vécu elle savait qu’il était difficile de se rendre compte qu’une personne que l’on croyait avec soit est en faite dans l’autre camp.

Le plan de base était de se poser sur une clairière puis de se rendre au vaisseau. Si la mission tournait mal, il faudrait détruire le Lorion. Il s’agissait d’une défense efficace en cas d’attaque de la cité, il serait donc dommage d’avoir à en arriver là.
Adam proposa un autre plan : atterrir directement dans le hangar du Lorion. Aleyna acquiesça, ce serait plus efficace de commencer à l’intérieur. Même si les hybrides en patrouille dehors risquent d’être rappelés dans le vaisseau, cela leur laissait plusieurs minutes de répit pour neutraliser des hybrides dans le Lorion et retrouver les humains qui ne sont plus sous influence alien.

Archibald montra un cristal qui permettrait de reproduire l’effet d’un tir de zat sauf dans le Lorion. Aleyna repensa au plan donné par le docteur Delamare.

« Pourquoi notre priorité ne serait pas d’utiliser ce cristal ? On se rend en salle des machines, on utilise le cristal. Ce sera plus facile de neutraliser les hybrides si les nôtres ne sont plus sous leur influence même temporairement. Pendant qu’une équipe répare le vaisseau et le fait décoller, l’autre se charge des hybrides à bord puis enferme tous les hommes avant que l’effet du zat disparaisse. Et ensuite on détruit une bonne fois pour toutes le dispositif qui maintient les hommes sous contrôle. Comme cette étape risque de prendre du temps, il faut mieux la faire en dernière. »

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Sam 4 Aoû 2018 - 19:26
Jeremy, écouta le briefing avec attention. Une discussion animée avait lieu entre les militaires sur la manière de procéder et Mortimer semblait particulièrement remonté. Il ne s,y connaissait pas assez pour exprimer son avis sur le sujet ou juger de la pertinence des suggestions faites. Mais en tant que nouveau responsable médicale, il avait son mot à dire pour tout ce qui touchait au médical.

Il avait été surpris lorsque Kaylee lui avait suggéré, et même encouragé, pour qu'il se présente pour le poste. En lisant le descriptif, il avait réalisé que sa chef lui faisait déjà faire l'essentiel du travail, sauf la prise de décision, mais elle avait pris soin de l'impliquer dans chacune ce celles qui avaient été prises au cours des derniers mois. Quand il s'en était étonné, elle lui avait répondu qu'elle ne pouvait pas gérer trois postes en même temps, que c'était beaucoup trop prenant, et qu'elle préférait se concentrer sur la gestion de l'infirmerie plutôt que sur la gestion globale du service. Elle avait donc décidé de le former en espérant qu'il accepterait de prendre la relève le moment venu. En gros, elle lui avait refilé toute la paperasse...

Et justement, il avait quelque chose à dire relevant justement de ses compétences. Son nouveau titre lui donne le droit non seulement de s'exprimer, mais aussi de prendre des décisions et de les imposer. À tout bien y réfléchir, c'était assez effrayant et stressant. Mais ce qui le rassurait, c'est qu'il ne doutait pas que Kaylee interviendrait s'il faisait fausse route. Après tout, elle restait sa supérieure en tant que seconde de l'expédition et elle était bien plus compétente que lui sur le sujet.


« L'idée du Lieutenant Keith est excellente. Cela nous ôterait une sacrée épine du pied et nous pourrions recourir à des armes létales contre les hybrides sans crainte de blesser nos propres hommes. Je suggère de les confiner dans leurs quartiers ou dans tout autre lieu dont nous pouvons verrouiller les accès pour les empêcher d'en sortir. Et pour l'appareil, si nous pouvions simplement le désactiver plutôt que le détruire afin de pouvoir l'étudier et comprendre son fonctionnement, ce serait souhaitable. Nous pourrions peut-être trouver un moyen d'en contrer les effets. Et on ne sait jamais, mais il pourrait nous servir un jour. Mais je n'ai rien contre le fait qu'il soit réduit en miettes, s'il n'y a aucune autre solution. » fit-il.

Un autre point essentiel selon lui n'avait pas été abordé, aussi décida-t-il de s'en charger.


« Par contre, une fois que nous avons le Lorion, nous allons où, exactement ? J'espère que vous n'envisagez pas de le ramener directement ici et de faire débarquer tout le monde, alors que l'équipage sera toujours sous le contrôle des Hybrides. Parce que même si nous détruisons la machine, le peu que nous savons par expérience indique qu'il faut au minimum 24 heures pour que les effets se dissipent totalement. Et encore, nous parlons de personnes qui n'y ont été exposés que pendant une courte période, alors que l'équipage du Lorion y est soumis depuis plus d'un an. Nous ignorons totalement si le temps nécessaire pour que le conditionnement disparaisse complètement sera le même ou si cela en demandera plus, ni s'il peut y avoir des effets secondaires quelconques. Et c'est sans parler du traumatisme et des conséquences que cela représente pour les victimes. »

Il s'arrêta quelques secondes avant de reprendre.

« Donc rentrer directement et les faire débarquer sur la Cité ne me semble pas recommandé autant pour des questions de sécurité que médicales. Mieux vaudrait les isoler et placer en observation quelque part, par exemple sur le continent, pendant un minimum de 72 heures entourés d'équipes médicales et de sécurité. Ils pourront être débriefés et passer une évaluation psychiatrique sur place avant d'être autorisé à poser les pieds ici. Il va nous falloir plus de psychiatres pour s'occuper d'eux. Mais le mieux serait de les rapatrier aussi rapidement que possible sur Terre qui sera plus à même de les prendre en charge, que ce soit en terme de personnel que d'infrastructure. Et j'imagine que le Lorion va aussi devoir être inspecté de fond en comble et réparer. » finit-il.

Ce serait à leur chef de gérer la logistique de ces deux opérations. Mais selon lui, l'équipage actuel du Lorion ne serait pas apte au service avant un bon bout de temps. Autrement dit, ils allaient avoir besoin d'un nouvel équipage. Il était aussi vraisemblable que leur vaisseau allait avoir besoin de réparations importantes qui ne pourraient pas être effectuées ici.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Lun 6 Aoû 2018 - 4:10
Hoffman écouta les différentes questions et suggestions et attendit que le calme revienne dans la baie pour y répondre.

« Lieutenant Dunaïm, si vous aviez été plus attentif, vous m'auriez entendu dire que nous n'avons reconnu ou identifié personne parmi les humains de faction à l'extérieur. Quand au darts, nous n'avons vu aucun vaisseau ruche susceptible d'en accueillir dans les environs. Et celui que nous avons vu ne venait pas de la même planète que le Lorion. L'adresse était différente. »

Elle reviendrait plus tard sur ses suggestions. Elle se tourna vers West concernant sa proposition.

« Je ne saurai vous le dire, capitaine. Nous n'avons pas pu observé les hangars pendant notre reconnaissance. Mais c'est une possibilité que nous pouvons tenter. Dans ce cas, AR-3 restera en couverture aérienne. Si cela s'avère impossible parce que les hangars sont inaccessibles, nous nous replierons sur la clairière. Si c'est cette option qui est utilisée, je me chargerai de la couverture à distance. » fit-elle en regardant à nouveau Dunaïm.

Après tout, elle était tireuse d'élite, c'était pour ce genre de situation qu'elle était là.

« Mais si grabuge il y a, je ne prendrai pour cible que les Hybrides. À vous de vous charger des membres de l'équipage. Je suggère également de réfléchir à une éventuelle diversion pour attirer une partie des patrouilles dont AR-3 pourrait s'occuper. Le terrain entre l'orée des bois et le Lorion n'est pas complètement à découvert. Il existe des rochers pouvant servir de couverture. »

Et quelqu'un avait finalement décidé de réfléchir à ce que les équipes feraient une fois dans le vaisseau.

« Je suis d'accord avec la suggestion du Lt Keith. Cela me semble la meilleure façon de rendre les choses plus gérables à l'intérieur. Une fois que vous aurez fait le ménage au niveau des hangars, les jumpers 1 et 2 pourront vous rejoindre, tandis que le jumper 3 assurera une surveillance à l'extérieur et sera prêt à partir, au cas où. »

Le Dr Doyle pensait à l'après, et il n'avait pas tort non plus.

« Le Dr Doyle a au moins raison sur un point. Nous ne pouvons pas faire débarquer l'équipage au grand complet sur la Cité tant que nous ne serons pas certains qu'ils ne représentent pas une menace pour quiconque. Cela constitue un bien trop grand risque pour la sécurité de tout le monde. Il faut donc prévoir une solution pour les accueillir. »

Mais ça, ce n'était pas son travail., elle ne faisait que donner son avis sur le sujet
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Lun 6 Aoû 2018 - 11:01
On va droit au cas pipe.

Les réponses d'Hoffman, ne plaisent pas à l’Écossais. Trop succin et incomplet, en plus il donne de résolutions qui peuvent être fausse. Mortimer s'ait bien qu'un engagement, se retrouve très vite chaotique, et ce qu'on croyait sur est complètement faux. l

" - Sergent Hoffman, Charmant vieux garçon, j 'ai demandé aussi si vous vous aviez prit des photographie de le patrouille, et a votre réponse c'est donc non. On aurait put les donner au personnel service! Les vêtements des hybrides sont t'ils différent que celui des humains sous contrôles, cela fait deux ans certain ont du changer de vêtement depuis, on risque de tirer sur des "amis" ! . Et une fois le machine déprogramme somme nous sur que les humaines échappent au conditionnement! Quand au Dart votre réponse est aussi alambiqué, ce n'est pas qu'l y a de ruche, qu'il ne peu y avoir de Dart Trop de questions sans réponse. De plus Docteur Beckett, cela fait un moment que le cadavre du Docteur Serganti a été autopsié sommes nous sur maintenant que c'est lui? "

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Lun 6 Aoû 2018 - 16:10
Angoisse

Friedrich commence à trouver le temps long. Ils partent ou ils partent pas. En attendant il regarde encore une foie son arme. Batterie pleine, Puissance maximum, mais le bouton d'inactivation enfoncé. Il ne sait pas qui sera les méchant des gentils, donc on les neutralise tous et la grande intelligence reconnaîtra les siens..... Peut être! Pas le temps de faire le trie, dans ce genre de combat. Il vérifie encore une fois que sa lame en céramique est bien à sa place. Il est prêt. L'ennuie est qu'il n'est jamais monté dans un CB-305 et qu'il y aura toujours un problème de situation. Chez les Travellers, quand un vaisseau est attaqué, on le connait puisque c'est le siens. On a fait depuis longtemps des exercices de ralentissent ou de contre attaque. On connait les pièges installés, et comment les activé. Mais dans ce combat, c'est différent, il va falloir constamment improviser. C'est drôle comme un ennemie, fait en sorte de ne jamais faire ce qu'on attend de lui! Mais lors de sa formation militaire, il a été entraîné pour ce genre de situation. Mais l'attente est longue, et dans le ventre du Botaniste , une boule d’angoisse évolue. C'est le terrible calme avant la tempête......... Une fois l'action déclenché, Il suivra le Sous lieutenant McCage comme son ombre., tant qu'il pourras.

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Contenu sponsorisé

Re: Départ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum