Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Lun 6 Aoû - 16:10
Angoisse

Friedrich commence à trouver le temps long. Ils partent ou ils partent pas. En attendant il regarde encore une foie son arme. Batterie pleine, Puissance maximum, mais le bouton d'inactivation enfoncé. Il ne sait pas qui sera les méchant des gentils, donc on les neutralise tous et la grande intelligence reconnaîtra les siens..... Peut être! Pas le temps de faire le trie, dans ce genre de combat. Il vérifie encore une fois que sa lame en céramique est bien à sa place. Il est prêt. L'ennuie est qu'il n'est jamais monté dans un CB-305 et qu'il y aura toujours un problème de situation. Chez les Travellers, quand un vaisseau est attaqué, on le connait puisque c'est le siens. On a fait depuis longtemps des exercices de ralentissent ou de contre attaque. On connait les pièges installés, et comment les activé. Mais dans ce combat, c'est différent, il va falloir constamment improviser. C'est drôle comme un ennemie, fait en sorte de ne jamais faire ce qu'on attend de lui! Mais lors de sa formation militaire, il a été entraîné pour ce genre de situation. Mais l'attente est longue, et dans le ventre du Botaniste , une boule d’angoisse évolue. C'est le terrible calme avant la tempête......... Une fois l'action déclenché, Il suivra le Sous lieutenant McCage comme son ombre., tant qu'il pourras.
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mar 7 Aoû - 4:12
Kaylee serra les dents en entendant Mortimer répondre à Archibald puis à Hoffman. Il avait sérieusement besoin d'être rappelé à l'ordre quand à sa place dans la hiérarchie.

« Lieutenant Dunaïm, je vous rappelle que vous vous adressez à vos supérieurs, qu'ils soient civils ou militaires. Votre attitude frôle l'insubordination et le manque de respect. Nous autorisons les questions et demandons les avis de chacun, mais rien ne nous y oblige, alors faites très attention à la manière dont vous formulez vos propos. Sinon, vous risquez fort de vous retrouver mis aux arrêts et jeter dans une cellule. Me suis-je bien faite comprendre ? » lui demanda-t-elle froidement avant de s'approcher de lui.

« Sachez également qu'une fouille de vos affaires et de votre personne va être effectuée avant l'embarquement et que tout ce qui contiendra de l'alcool, en dehors des flacons fournis par l'infirmerie dans les trousses de premiers secours, sera confisqué. Et nous nous assurerons que vous emporterez bien de l'eau. Il ne faudrait pas que vous finissiez déshydraté... » lui dit-elle avant de reculer tout en faisant un signe à deux hommes de la sécurité qui se tenaient à distance respectueuse pour l'instant, mais qui allaient désormais garder à l'œil l'Écossais.

Maintenant qu'il avait été pris la main dans le sac, en mission qui plus est, des mesures devaient et allaient être prises. Mais leur garde-chiourme avait exigé que quelque chose soit fait dès cette mission qui était cruciale et qui ne pouvait souffrir la moindre défaillance de l'un de ses membres..


« Et pour vous répondre, oui, l'identité du Dr Seganti a été confirmée à la fois par son dossier dentaire et une analyse ADN. »

Les résultats étaient tombés un peu plus tôt, mais il ne faisait plus désormais aucun doute que la personne à qui ils avaient parlé étaient bien celle qu'elle prétendait être. Elle sourit de manière peu engageante à sa questions sur le conditionnement. Sur ce point, ils étaient tous les deux dans le même bateau.

« Je vous retourne la question, puisque vous avez vous-même été victime de cet appareil. Comment être sûr que vous êtes complètement déconditionné et qu'il n'y a pas quelques instructions dormantes implantées dans votre cerveau qui doivent se déclencher un jour ? Que proposez-vous au juste pour le vérifier ou prévenir tout risque ? Vous enfermer jusqu'à la fin de vos jours, à défaut d'un moyen infaillible de prouver que vous n'êtes plus du tout sous influence ?  De rester ici au cas où vous pourriez être à nouveau victime du contrôle des Hybrides une fois à bord du Lorion ? » l'interrogea-t-elle.

Cette question la taraudait régulièrement depuis leur retour et elle s'était renseignée sur le sujet, mais elle n'avait rien trouvé de concluant. Elle se demandait souvent s'ils n'étaient pas des bombes à retardement, mais il n'y avait absolument aucun moyen d'en être sûrs à cent pour cent. Et que dire de retourner sur le Lorion ? Outre ses inquiétudes toutes personnelles à l'idée de se retrouver face à Alyno, elle redoutait qu'ils repassent sous son contrôle dès qu'ils mettraient les pieds à bord. Mais impossible de le savoir avant d'y être.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mer 8 Aoû - 12:50
Kaylee répondait de son côté aussi aux interrogations du personnel présent sur la mission.
Ils semblaient en effet tous inquiets ce qui était normal.
Le plan proposé par Aleyna était judicieux.


"En effet c'est une bonne idée en espérant que ça marche, mais petite précision le champ d'action du cristal n'est qu'à l'intérieur du Lorion excepté la salle des machines, il n'agira pas sur les personnes à l'extérieur du vaisseau, vous risquerez quand même de subir les renforts Hybrides venus de l'extérieur."

Puis il se tournait vers Doyle.

"Etudier cet appareil pourrait être intéressant en effet mais sous grand contrôle, qui sait ce que de mauvaises mains pourraient faire de ce dispositif, au moindre risque détruisez-le. Compris ?"'

Kaylee ordonnait une fouille des affaires de Dunaïm et toutes ses flasques furent confisquée même celles cachées et des gourdes d'eau lui furent données.
Archibald sourit, il se demandait comment allait réagir le militaire au régime sec.
Puis les questions s'estompèrent.


"Très bien, donc vous tentez de vous poser dans le hangar et si ce n'est pas possible, la clairière, vous rejoignez la salle des machines et activez le cristal pour neutraliser le personnel, vous fermez les accès du vaisseau, faites le ménage et isolez le personnel, réparez rapidement le vaisseau et décollez direction Atlantis, vous resterez en orbite et évacuerez sur le continent, j'organise votre accueil et transfert du personnel vers la Terre. Nous emmènerons plus tard le Lorion dans la Voie Lactée pour qu'il soit entièrement inspecté et réparé en zone 51."

Il terminait ses explications puis prit congé.

"AR-1, AR-2 et AR-3 bonne chance, ramenez-nous le Lorion et son équipage."

Il prit la direction du centre des opérations de la porte.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Mer 8 Aoû - 15:32
Adam avait écouter attentivement chaque intervention. Il regard l'échange, entre Mortimer et Kaylee avec un intérêt non dissimuler. Content que quelqu'un prennent la décision plus radical, Adam avait déjà fait un rapport, voilà enfin le résultat. Le plan d'Aleyna était effectivement judicieux, mais West voyait es choses un peu différemment:

" Je pense que Mortimer, devrait en compagnie de Doyle, Keith, Allen, Tanahausseur, s'occuper de mettre en place le Crystal. Ar-3 en soutiien aérien en extérieur, et les autre avec moi explorant le Lorion afin d'en reprendre le contrôle en neutralisant l'équipage et les enfermant dans des quartiers, pas forcément les leurs."

Adam pensait sincèrement que le plan était viable et avait de grande de réussite, mais pour que le plan soit valider seul Archibald de pouvait donner son aval il lui soutenait son regard:

" Pour les Hangar on peut faire sous occulteur un tour de piste et si on reprent on restera en orbite et j'ai toujours rêvait de m’assoir à la place du commandant"


Puis Adam comme tout le monde pris le direction de Jumper et pris place à côté du pilote, il lui fit une tape sur l'épaule et le vaisseau decolla.

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Ven 10 Aoû - 13:20
Les discussions battaient leur plein tandis qu'Alister les écoutait.
Il trouvait que si le plan de West marchait ils gagneraient pas mal de temps et un bel effet de surprise mais ça l'étonnerait que les Hybrides laissent le hangar grand ouvert comme ça.
Le militaire regardait sa montre, l'heure du départ approchait quand Delamare rappelait les objectifs en partant de la salle.
Alister écoutait les derniers échanges avant de prendre la direction du Jumper réservé pour AR-2.
Il entrait dans le vaisseau et commençait à regarder le matériel à disposition tandis qu'à l'arrivée de Camille et Friedrich les lumières s'allumèrent.
Il l'avait oublié mais ses deux coéquipiers avaient le gène des Anciens et pouvaient par conséquent utiliser cette technologie.
L'irlandais préférait les technologies terriennes pour ça part, elles étaient pour lui bien plus fiables et au moins pour celles-là ils avaient les modes d'emploi.

Il attendait donc la venue des autres membres de l'équipe et après avoir fait l'inventaire du matériel à bord il s'installa dans le fauteuil derrière le co-pilote dans le cockpit.
Il n'avait pas eu beaucoup l'occasion depuis son arrivée de monter à bord d'un Jumper mais n'était toujours pas très fan.

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Ven 10 Aoû - 13:28
Une honte!

*On l'a fouillé, une honte, sous prétexte qu'il boit presque de l'eau R-OH, avec R = CH3 au lieu de R = H! H ou CH3 c'est la même chose, enfin à peu prêt. On va pas chipoter pour un si petit détail!*

Ils entrent dans leur Jumper, Adam en tête, suivit de Kaylee, de Lunaris, de Lloyd, et en bon dernier Mortimer Dunaïm.

*Ils ont osé faire un coup en traître!, mais lui il avait prévus le coup! Il avait bien vu leur regard, en coin. Lui faire cela...*

L’Écossais n’assoit à coté du Spilog, Slipto du petit Docteur de la tête, pendant que le Jumper manœuvre devant la porte des étoiles. Personne ne s'occupe de lui. Ils sont tous silencieux à part Adam qui jout au chef...... Ce qu'il est d’ailleurs.
Mortimer va profiter qu'ils sont tous concentrés pour s’humidifier légèrement le gosier! Avec son pied, il attire le sac de Lloyd, il l'ouvre, il sort le flash.....? Il sort le .......

*Mais ou il est? Mais! Mais ce n'est pas le bon sac! Ce n'est pas le bon sac!*

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Ven 10 Aoû - 13:34
L'embarquement
Friedrich monte dans le Jumper, avec l’équipe de AR-2 : leur chef d'équipe est le Chef de Secteur Jeremy Doyle, il y a deux Militaires, le Lieutenant Aleyna Keith et le Sous lieutenant Alister McCage, et puis un Scientifique Le Laborantin chef Camille Baätan, et lui l'Invité. Le Traveller se demande en s’asseyant dans son siège, qui commande réellement dans cette équipe,  comment cela va t'il se passer dans le feux de l'action, avec les deux officiers et le Docteur. Si celui ci, ne montre pas son autorité, Aleyna
et Alister seront incontrôlables, mais c'est peut être ce qu'il recherche, les mettre en concurrences pour mieux les contrôler. Il y a Camille, va t’il tenir le coup? Ou bien faudra t'il le prendre par la main, quand cela sautera de partout.
L'Enseigne prend son arme, une arme qu'il connaît bien, et revérifie machinalement le mécanisme, la batterie. Dans quelque minutes....... secondes, la porte des Etoiles va s'ouvrir, et elle ne s'ouvrira pas au paradis. Il suivra comme son ombre, McCage.

Ils vont partir. Les Jumpers jaillirons dans l'espace et ce sera la descente vers le John Lorrion!
Il sait que la boule dans son ventre disparaître des cet instant, merci l’adrénaline..... Enfin il l’espéré!
Il positionne sa gibecière pour éviter qu'il la gène dans le feux de l’action!

Le Botaniste entend la voix du Capitaine West qui s’excite!, devant lui Cela va bientôt commencer!
Il ne défait pas encore le cran de son arme; en respirant calmement!

Il est prêt!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Sam 11 Aoû - 20:31
Le briefing avançait et touchait à sa fin. Tout le monde se mettait d’accord sur ce que ferait les équipes pour aller au vaisseau, ce qu’elles feraient une fois dans le vaisseau et enfin ce qu’il devait se passer ensuite. Au final ils semblaient tous d’accord.

Adam proposa que certains mettent en place le cristal pendant que les autres nettoient le vaisseau.

« Comme vient de le dire le docteur Delamare, le cristal agit partout sauf en salle des machines. Donc à moins que vous ayez envie de vous prendre une décharge, je vous conseil de nous suivre. On se séparera ensuite. »

Tout le monde commença à embarquer dans les jumpers. Aleyna suivit son équipe. Elle était prête à partir en mission, même si cette fois-ci il y avait beaucoup d’enjeux. Ils allaient enfin pouvoir sauver le Lorion et l’équipage à son bord. Tout du moins ils allaient faire de leur mieux pour que cela arrive.

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Dim 12 Aoû - 18:32
Jeremy écouta les réponses des uns et des autres, se contentant d'hocher la tête. Ses remarques concernant l'isolement de l'équipage dans le Lorion et à leur retour sur la Cité avaient été prises en compte et intégrés dans le plan général. Il devait avait que pour le coup, il était content de lui. Mais quelque chose dans les explications données le titilla.

« Donc si on atterrit directement dans le Lorion et que nous utilisons le cristal, il faudra tout de même s'occuper des patrouilles à l'extérieur ? Ce ne serait pas très prudent de ne pas les neutraliser, il me semble... Et le lieutenant Keith a raison, nous devons tous être dans la salle des machines au moment de l'impulsion, sinon vous serez aussi mis chaos, comme le reste de l'équipage. »

Il regarda ensuite Mortimer être fouillé par la sécurité et ses flasques d'alcool être confisquées. Des mesures pour parer le problème avaient prises dans la foulée du signalement du Dr Delamare après leur retour de mission. Ils ne pouvaient pas se contenter lui taper simplement sur les doigts et de lui mettre un blâme puis d'oublier l'incident. Leur superviseur du SDT ne le permettrait pas.

Lorsque le chef de l'expédition signala la fin du briefing, il récupéra ses sacs puis monta dans le jumper qui était assigné à son équipe et s'assura que tout le monde était bien là avec son équipement. Puis il alla s'asseoir dans le dernier siège libre du cockpit, privilège de chef d'équipe.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Départ

le Lun 13 Aoû - 4:08
Hoffman écouta les différentes échanges et observa le lieutenant Dunaïm être fouillé par la sécurité en se demandant comment cela était possible que celui-ci soit autorisé à repartir en mission. Vraisemblablement le manque de personnel...

« Encore une fois, capitaine, tout dépendra de si les hangars sont accessibles, mais si j'étais vous, je ne me ferai pas trop d'illusion. Ils ne s'attendent peut-être pas à être attaqués, mais ils ne sont pas pour autant négligents au point de les laisser grand ouverts et sans surveillance, surtout avec la salle des machines à côté. Quoi qu'il en soit, les patrouilles extérieures sont et seront un problème dont il va falloir s'occuper. »

Elle réfléchit quelques secondes.

« Si vous arrivez à vous poser à bord, nous pouvons les forcer à remonter à l'intérieur en les attaquant pour qu'ils soient affectés par le cristal. Si jamais ils ne remontent pas tous à bord, le pilote pourra nous déposer à proximité pour que nous nous chargions des unités restantes. »

Quand le Dr Delamare eut fini de donner ses ordres, elle le salua et gagna son jumper.

« Mesdames et messieurs, c'est parti. Nous ouvrons la voie… » lança-t-elle aux autres jumper.


[HRP: La suite se passe par ici http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t627-vue-aerienne#11638

Une étape peut avoir lieu ici : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t626-le-grand-depart]
Contenu sponsorisé

Re: Départ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum