Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Le grand départ

le Jeu 9 Aoû - 18:06
/ Baie des Jumper / - / Salle des opérations de la porte des étoiles /

Archibald descendait les marches qui le menaient au centre des opérations.
Larry était là avec son équipe.
Il regardait sa montre puis un écran de la salle.
Lorsque l'accès au plafond s'ouvrit pour laisser passer le premier Jumper, celui de Hoffman et AR-3 il se dirigeait vers le DHD et activa le bouclier pour protéger le Jumper.
Il naviguait dans la base de données et trouva les coordonnées qu'il entra symbole après symbole.

Gilltin Hamlinto Tahnan Poco Re Alura Aldeni Origine_Atlantis

La porte s'activait et il coupa le bouclier.

"Jumper 1 vous pouvez y aller."

Lorsque le Jumper suivant avec AR-1 se présentait devant la porte il attendait le feu vert de Hoffman et dit. "Jumper 2 en avant."
Le dernier Jumper était devant la porte des étoiles, la mission allait commencer pour eux.

"Jumper 3 en avant. Bonne chance."

Il laissait le dernier Jumper y aller avant de se poser sur une chaise de la salle d'un air pensif en espérant que ces trois équipes reviendraient vite et avec le Lorion, ils étaient dans la gueule du loup.
Il devrait contacter Aeryn pour lui demander l'aide de Charles de Bressignac, le psychologue du JPS car avec Lloyd faisant partie de la mission il ne pouvait pas s'y fier pour assurer que les membres des équipes qui reviendront ne seront pas sous le contrôle des Hybrides.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le grand départ

le Jeu 9 Aoû - 18:53
Suivit de son équipe, West pris place dans le petit vaisseau. Adam vint s'assoir directement à côter du pilote. Son vaisseau répondait au npm de Jumper 2. Jumper 1 dont AR-3 avait pris place, venait de traverser la porte. Une fois le feu vert donnait, AR-1 passa la porte a son tour. Après quelques rapide seconde dans le vortex unidirectionnel, West et son équipe émergea sous occulteur. Grâce au capteur du Jumper, le pilote capter la présence des autres Jumper, puis avoir dégager l'air d'arriver, Jumper 3 arrivat enfin.

Adam prit la parole donnant ses ordres:

" Direction le Lorion, on fait un tour de repérage, Ar-3 essayait d’évaluer les forces extérieur présente, AR-1 et 2 essayons de voir si les portes du hangar sont ouverte, go!"

West fit signe au pilote de manœuvrer le petit appareil en accord avec ses ordres. Le petit vaisseau parti en direction d'où reposait le BC 305.  Le Jumper 1 avait pris la tête de la file. A l'approche du Lorion, Adam ouvrit grand les yeux, afin de voir ce que cette mission leur réservait, à commencer par le comité d'accueil, puis son regard se reporta vers le grand vaisseaux au niveau des Hangar, voir si son plan peut être mis en oeuvre, il en marche son arme létale, faisant signe à son équipe de se tenir prêt a toutes éventualités. 

Adam avait pris en plus de son fusil  létal Wraith, une berretta et un couteau à cran d'arrêt. Il est d'accord pour mettre les membres de l'équipage du Lorion hors état de combattre, mais concernant les hybrides, s'il y a moyens pour qu'il reste au sol définitivement c'est pas un problème. Le capitaine avait une sérieuse dent contre les hybride. L'heure de la vengeance vient de sonner.

_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum