Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Vue aérienne

le Lun 13 Aoû 2018 - 4:13
Depuis l'espace, la planète offrait la vision de trois continents entourés d'eau, arborant des teintes jaunâtres parsemés de vert.

Le pilote d'AR-3 attendit que les deux autres jumpers les rejoignent et activa l'occulteur avant de plonger vers l'atmosphère et de s'orienter vers le continent situé au sud-est. Le paysage ressemblait à des steppes et des prairies qui alternaient avec des secteurs arborées dans des zones visiblement plus humides.

Ils finirent par arriver en vue du Lorion, posé dans une zone rocailleuse bordée d'arbres épars et d'herbes rases.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vue aérienne

le Lun 13 Aoû 2018 - 13:33
Les derniers instants................................
Le Sous Lieutenant se badigeonne son visage de trais gris et noir, avec ses pâtes de combats, pour qu'il soit moins visible, la couleur rose offrant généralement une bonne cible!
Mortimer vérifie encore  une fois la Winchester 22 long rifle,  C’est à la base une arme se chasse ou de compétions. C’est un semi automatique, avec un chargeur de cinq cartouches , L’intérêt son faible poids, très précis et on pouvait adapter plein d’appareil  d’option L’optique lui permet de toucher sa cible jusqu’à cent mètres. Le silencieux et le par-flamme accentue la difficulté à l’ennemie à le repérer. L’écossais retires les opercules de l’optique, et les ranges précieusement. Il ajoute le premier chargeur, après avoir vérifié que le cran d’arrêt est mit. Il actionne l’armement, la première balle est maintenant engagée. Ce sont des cartouches paralysante 22 long rifle. La balle est en bois de frêne qui s’effrite des la sortie du canon, propulsant une aiguillée en polymère dont la partie active sublime au contacte d’une surface comme la peau et l’autre devenait complètement molle, ne laissant pas de trace de contacte tombe à terre. Le danger est de ne pas toucher plusieurs fois, une même personne le produit étant mortelle à forte dose.  Il a adapté un pied , si il doit tirer couché. Il est prêt maintenant.
Il met son bob couleur Tempête du désert en position de combat, après avoir sentis si ses peintures de guerres ne s'effritent pas
Le Sous Lieutenant voit par la verrière que le débarquement va bientôt commencer. Doucement son doigt défait le cran d’arrêt, la porte va bientôt s’abaisser, et il sera d’après sa position, le premier à quitter le Jumper                    

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vue aérienne

le Mar 14 Aoû 2018 - 13:03
Alister, bien installé dans son fauteuil regardait le Jumper d'AR-3 descendre en premier puis avec le feu vert de Delamare, traversa.
Lorsqu'AR-3 confirmait, le Jumper 2 fit sa traversée.
C'est alors que leur vaisseau se mit en position, il descendait jusqu'à arriver devant l'horizon des événements.
Il se sentait à l'étroit dans cette boîte de conserve volante.


Lorsque Delamare donna son feu vert pour le Jumper 3, une accélération eu lieu et ils disparurent dans l'horizon des événements et arrivèrent quelques secondes plus tard sur la planète.
L'occulteur fut activé et McCage observait le paysage.
Ils descendaient dans l'atmosphère de la planète jusqu'à être en vue du sol.
Ils suivaient les autres Jumper jusqu'à arriver vers une zone un peu plus rocailleuse où trônait le Lorion.


"L'objectif est là ..."

Il regardait son fusil Wraith puis la vue qu'ils avaient afin de voir l'état des hangars du vaisseau.

"Alors ? Le hangar est praticable ?"

Demandait le militaire au pilote du Jumper 3 qui devait mieux voir que lui.
De toute façon pour Alister, se poser dans la clairière ne lui posait pas plus de soucis que ça, c'était un bon marcheur.

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vue aérienne

le Mar 14 Aoû 2018 - 13:23
Derniers secondes avant le............

Friedrich sait que dans quelques minutes, peut être des secondes , l’action va commencer. Pour le moment comme tout bon soldat, il profite du moindre moment d’accalmie. Il a fermé les yeux et somnole. Quand il les ouvrira, il sera prêt. Comme de toute façon il ne peut rien faire, il est en attente.
Il entend des voix commenter ce qui se passe, son cerveau classe les informations,  steppes, prairies, arbres, humide…. Mais le principale pour le moment pas de contre mesure. Il n'y a pas de radars qui leur signal qu'ils sont repérés.
Il va se retrouver en premier pour sortir, mais les autres seront juste derrière lui.  Il a l’intention de coller à Allister, mais le Traveller sait fort bien que cela ne se passe jamais comme prévus.   Il se souvient d’un Colonel, durant ses classes, raconter qu’une bataille se perd ou ce gagne avec un plan B, car le plan A, des la première action ne voulait plus rien dire. Et le plan B étant un plan complètement improvisé, c’était donc la foire!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vue aérienne

le Sam 18 Aoû 2018 - 15:42
Le jumper passa la porte des étoiles puis fit son entrée sur la planète où devait se trouver le Lorion. Après plusieurs minutes de vol, ce vaisseau imposant apparu enfin au loin. Ils s'en approchèrent, ils ne risquaient rien tant qu'ils restaient sous occulteur. Il ne restait plus qu'à savoir si ils pouvaient effectivement se poser dans le hangar à vaisseaux.
Aleyna observa les autres à l'intérieur du jumper. Certains regardaient à l'extérieur tandis que Friedrich avait les yeux fermés, or ce n'était pas le moment de dormir, ils devaient rester en alerte.

Aleyna attendit les nouvelles d'AR-3, étant devant ils devraient être en mesure de dire si ils pouvaient entrer dans le hangar. SInon ils seraient obligés de se poser dans la clairière un peu plus loin. Il y avait des hybrides à l'extérieur, mais depuis le jumper ils semblaient être par groupes donc les Atlantes pourraient donc arriver au vaisseau sans trop de difficulté. Sauf si tous les hybrides à l'intérieur du Lorion sortent suite à un signal d'alerte. Une chose est sûre, Aleyna n'avait pas envie de se refaire capturer par ces hybrides manipulateurs, donc elle fera tout pour que les Atlantes gardent l'avantage de la surprise.

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vue aérienne

le Dim 19 Aoû 2018 - 13:25
Suivit de son équipe, West pris place dans le petit vaisseau. Adam vint s'assoir directement à côter du pilote. Son vaisseau répondait au npm de Jumper 2. Jumper 1 dont AR-3 avait pris place, venait de traverser la porte. Une fois le feu vert donnait, AR-1 passa la porte a son tour. Après quelques rapide seconde dans le vortex unidirectionnel, West et son équipe émergea sous occulteur. Grâce au capteur du Jumper, le pilote capter la présence des autres Jumper, puis avoir dégager l'air d'arriver, Jumper 3 arrivat enfin.
Adam prit la parole donnant ses ordres:
" Direction le Lorion, on fait un tour de repérage, Ar-3 essayait d’évaluer les forces extérieur présente, AR-1 et 2 essayons de voir si les portes du hangar sont ouverte, go!"
West fit signe au pilote de manœuvrer le petit appareil en accord avec ses ordres. Le petit vaisseau parti en direction d'où reposait le BC 305.  Le Jumper 1 avait pris la tête de la file. A l'approche du Lorion, Adam ouvrit grand les yeux, afin de voir ce que cette mission leur réservait, à commencer par le comité d'accueil, puis son regard se reporta vers le grand vaisseaux au niveau des Hangar, voir si son plan peut être mis en oeuvre, il en marche son arme létale, faisant signe à son équipe de se tenir prêt a toutes éventualités. 
Adam avait pris en plus de son fusil  létal Wraith, une berretta et un couteau à cran d'arrêt. Il est d'accord pour mettre les membres de l'équipage du Lorion hors état de combattre, mais concernant les hybrides, s'il y a moyens pour qu'il reste au sol définitivement c'est pas un problème. Le capitaine avait une sérieuse dent contre les hybride. L'heure de la vengeance vient de sonner.

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vue aérienne

le Lun 20 Aoû 2018 - 3:47
Les jumpers 1 et  2 s'approchèrent du Lorion et s'aperçurent que les portes des hangars du Lorion étaient closes, empêchant l'exécution le plan de West.

En revanche, les scanners de cette zone révélèrent la présence de plusieurs personnes dans les lieux. Deux étaient postés de part et d'autre de la salle des machines, cinq autres se trouvaient à l'intérieur et enfin quatre autres se déplaçaient dans les hangars, sans plus de détails.

AR-3, pour sa part, détecta cinq équipes de deux, comme lors de leur reconnaissance. Deux gardaient les points d'accès du vaisseau. Les trois autres tournaient autour du vaisseau selon des itinéraires plus ou moins éloignés. Hoffman contacta West pour lui faire son rapport puis les trois jumpers prirent donc la direction de la clairière.


[La suite ici : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t631-clairiere#11714]
Contenu sponsorisé

Re: Vue aérienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum