Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Lindsay Wills
Lindsay Wills
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Briefing initial Left_bar_bleue0/0Briefing initial Empty_bar_bleue  (0/0)

Briefing initial Empty Briefing initial

Mer 29 Oct 2014 - 23:50
Lindsay était prête. Elle attendait avec impatience qu'on l'informe qu'elle allait pouvoir rejoindre la cité d'Atlantis. Depuis qu'elle avait signé pour aller sur la cité, elle avait arrêté les missions sur le JPS et restait juste en soutien sur la base militaire. Le jour j arrivait enfin, elle avait son sac déjà de prêt et portait une tenue de militaire de la base JPS. Elle fut téléporté sur la cité, elle posa son sac au sol en voyant qu'il faisait sombre et activa sa lampe de poche afin d'éclairé les lieux.

La première impression de la cité commençait mal, elle ne semblait pas bien fonctionner. Néanmoins avec le peu d’éclairage présent, le lieu semblait impressionnant. Une communication retentit dans son oreillette et elle se dirigea vers la salle du conseil. Heureusement ils avaient pensés à les équiper de tablette avec un plan de la cité. Elle finit par arriver rapidement sur les lieux, et aperçu déjà des personnes. Elle reconnu rapidement le chef de la cité d'Atlantis, Archibald. Elle se rapprocha de lui et se mit au garde à vous.



'' Seconde Classe Wills monsieur, pilote au JPS''

Dit-elle pour se présenter, elle salua également son supérieur, un adjudant, d'après les galons. Lindsay se remit au repos et s'installa sur une des chaises de la salle.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Briefing initial Left_bar_bleue80/100Briefing initial Empty_bar_bleue  (80/100)

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Jeu 30 Oct 2014 - 9:41
Archibald laissa le temps à Jared de réfléchir à sa proposition, il y reviendrait durant le briefing. Il entra donc dans la salle du conseil avec le reste de l'expédition. Il admira la salle.

*Le conseil d'Atlantis avait du goût, il n'y a pas à dire !*

Il s'installa à une place pour préparer son discours. Lorsque Charles Mc Elroy entra à son tour dans la salle, les portes pivotèrent et refermèrent le lieu. Archibald se leva et commença le briefing.

"Bonjour à toutes et à tous, je suis le Docteur Archibald Delamare, responsable de la cité d'Atlantis. Vous vous trouvez sur une cité construite par un peuple appelé les Anciens il y a plus de 10 000 ans. Ce n'est pas une station spatiale, c'est une ville bien qu'elle possède des moteurs hyperspatiaux lui permettant de voyager vers d'autres galaxies."

Il prit un temps de pose pour que les gens assimilent les informations et en profita pour afficher un plan de la cité.

"La cité a été découverte en 1997 il y 17 ans par le docteur Roxanne Akarski qui commandait la première expédition venue de la Terre vers la cité qui se trouvait dans la galaxie de Pégase."

Il afficha sur un autre écran une image de Wraith.

"Durant cette première année, les membres de l'expédition ont découvert les Wraiths, des hybrides entre les humains et un ectoparasite. Ils sont dangereux, ils puisent leur force dans l'énergie vitale des humains et peuvent se régénérer. Ce sont devenu nos ennemis. Ils ont été à l'origine du départ des Anciens d'Atlantis il y a 10 000 ans."

Il retourna vers la carte d'Atlantis.

"En 2000, le docteur Michael Flowin, s'est retrouvé avec son équipe dans un vaisseau-ruche Wraith, prisonnier d'une reine. Elle a souhaité faire une expérience et s'est reproduit avec lui. Une être plus proche des humains est né, Galaïr Flowin. Il fut laissé dans la galaxie de Pégase quand la cité fut rapportée sur Terre en 2001. Elle fut ensuite placée sur la face cachée de la Lune où nous nous trouvons actuellement et sert depuis de grande bibliothèque et de lieu de stockage."

Archibald chargea un plan de vol vers la galaxie de Pégase.

"Notre mission est de remettre la cité en état et de repartir dans la galaxie de Pégase pour découvrir ce qu'est devenue la menace Wraith. Galaïr Flowin est arrivé sur le JPS en 2014 et nous a informé de l'évolution dans Pégase depuis notre départ. Il semblerait que des hybrides humain-wraith aient formé des faction importantes. Les Wraiths étant plus nombreux que leur cheptel d'humains, ils font face à des famines et se font la guerre entre eux. Les hybrides combattent aussi les Wraiths. Nous allons donc devoir prendre contact avec ces hybrides."

Il retourna vers la carte de la cité.

"La cité n'a pas pu être cartographiée à 100% mais nous avons organisé les différentes sections de la cité avec dans la tour centrale les lieux de commandement et la baie des Jumper qui sont des vaisseaux Anciens très avancés. L'aile nord regroupe le pôle médical, l'aile nord-est le pôle administratif, l'aile sud-est le pôle stockage et alimentation, l'aile sud-ouest le pôle scientifique et l'aile nord-ouest le pôle militaire. Je vous présente aussi l'adjudant Jared Markham qui est le responsable militaire de la cité, il aura en charge notre sécurité. Monsieur Porter, en vue de vos compétences et de votre expérience, vous êtes le nouveau responsable scientifique de la cité. Vous gérez notre personnel scientifique."

Puis pour se concentrer sur les projets à lancer il commença.

"Nous avons quelques ajustements à faire avant le départ pour Pégase. Nous ne possédons qu'un E2PZ. J'ai déjà négocié avec Paul Parfait, commandant de l'Achilles. Nous pourrons emprunter le leur. Mais il nous faut celui du JPS c'est pourquoi je viens de convier son commandant, Aeryn s'Fallen. Si elle accepte nous pourrons décoller. Mais en attendant j'ai quelques projets pour vous. Jared Markham. Ayant de l'expérience, je vous laisse organiser des formations au tir pour l'ensemble du personnel. Ensuite vous effectuerez des formations au pilotage des Puddle Jumper. Monsieur Porter, vous êtes en charge de la remise en état de la cité. Faîtes déjà en sorte que les lumières reviennent à leur état normal. Ensuite il faudra réparer les dommages créés par ces boules d'électricité. Il y a donc beaucoup de travail avant notre départ, soyez efficace et préparez-vous au mieux aux dangers qui nous attendent. Vous pouvez vous informer sur la base de données des Anciens pour en savoir plus sur les Wraiths ou les Anciens."

Archibald avait enfin terminé son discours.

"Je vous laisse à vos activités. Si vous avez des questions, je serais dans mon bureau."

Il s'éclipsa ensuite vers son bureau. Il fallait agir vite car dès qu'ils auraient les trois E2PZ nécessaires ils devraient vite partir pour ne pas pénaliser trop longtemps l'Achilles et le JPS.
Jared Markham
Jared Markham
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Briefing initial Left_bar_bleue0/0Briefing initial Empty_bar_bleue  (0/0)

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Jeu 30 Oct 2014 - 20:46
Alors que le groupe se dirigeait vers la salle du conseil, la jeune Seconde Classe Landry s'excusa devant son manquement au règlement. Comme elle semblait sincère Jared choisit de passer l'éponge :

" Je vais laisser passer cette infraction pour cette fois, la découverte de ce lieu merveilleux vous a perturbée. Cependant attention je ne suis conciliant qu'une seule fois. "

En rejoignant un siège, Jared vit une femme se lever et venir le saluer. Il s'agissait d'une femme militaire, un pilote de surcroit c'est une chose rare. Le militaire nota dans son esprit qu'il lui faudrait la tester sur un jumper.

" Bienvenue sur Atlantis, Seconde Classe Wills, je suis l'Adjudant Markham. Vous aurez de quoi exercer votre spécialité ici mais vous le découvrirez plus tard. Laissons Delamare nous présenter notre mission."

Jared abandonna la jeune femme et alla s'assoir sur un siège vide afin d'écouter le briefing du Chef de Base. Le militaire américain avait quelques notions sur Pégase et Atlantis mais le scientifique lui apprit de nombreuses choses. Lorsqu'il évoqua le rôle de Jared, ce dernier fut très surpris car certes il était sous officier mais il ne pensait pas être le plus gradé de l'expédition.

" Merci pour cette proposition je tacherais de me montrer digne de votre confiance Docteur Delamare. Pour vos demandes de formation je vais m'y atteler au plus vite. J'ai juste besoin de voir l'équipement disponible sur la base. Par contre dites moi si vous souhaitez une formation sur l'ensemble du personnel ou seulement les militaires."

Une fois la réunion terminée, Jared se leva, salua l'ensemble des personnes présentes et partit se choisir ses quartiers.
Abraham Porter
Abraham Porter
Grade : Laborantin

Informations
Point SGZA:
Briefing initial Left_bar_bleue0/0Briefing initial Empty_bar_bleue  (0/0)

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Ven 31 Oct 2014 - 5:04
Abraham avait suivit tout le monde, il était plus entraine par la masse de personne que par sa propre volonté. Il avait beaucoup trop de monde à son goût et surtout trop de militaire. Il pensa immédiatement que cela pourrais être un piège. Il prit un siège pour s’y installer confortablement. Il n’avait rien à redire sur la décoration bien que pour lui, il manquait cruellement d’écran d’ordinateur. Cela était un avis bien personnel.
 
Il appris avec stupéfaction que la cité qu’il croyait qui avait été construit par le gouvernement mondiale qui dirigeait le monde en secret n’était pas les véritables constructeur de cet prison. Prison qui devenait tout à coup, une cité volante. C’était impressionnant et il lui tardait de tout découvrir. Par contre, apprendre qu’ils allaient se pointer de nouveau dans une galaxie si dangereuse était pour lui, une idée suicidaire. Mais Abe se dit ensuite que loin des complots gouvernementaux, c’était peut-être pour le mieux.  
 
Il découvrit ensuite qu’il était le responsable scientifique de la cité. Cela allait de soi. Il afficha une mine ravie avant de penser que cela ferait en sorte qu’il était responsable de tout les scientifiques et qu’il devrait réparer tout leurs erreurs. Bref, c’était ce qu’il allait devoir faire. Il hocha la tête pour signifier son accord. Il se demanda s’il devait se rendre à l’infirmerie pour voir si la jeune femme allait pouvoir travailler et qu’elle était en bonne santé. Il faut dire que Abe et l’interraction social, ce n’était pas son fort, Il se leva pour ensuite se diriger vers les consoles principales.
 
‘’On va lancer des programmes de diagnotiques avant de relancer les générateurs. On va aussi avant de relancer les générateurs, débrancher tout le superflu pour augmenter progressivement la puissance des générateurs. L’E2PZ sera mis en fonction que lorsque tout sera vérifié et contre-vérifier par moi.’’
 

Il avait déjà son plan d’action. 
Charles McElroy
Charles McElroy
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Briefing initial Left_bar_bleue0/0Briefing initial Empty_bar_bleue  (0/0)

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Jeu 6 Nov 2014 - 16:43
Charles avait mit un temps infini à trouver l'endroit du rendez vous, la grande station à moitié vide donnait presque l'impression d'être fantôme. Quand il retrouva le groupe dans la salle du conseil se fut presque un soulagement pour lui.

*Il faut croire que comme tout humain je suis comme une vache qui va à l'étable... Heureux de retrouver les siens...*

Pensa t'il alors que c'est tiré à quatre épingle qu'il se présenta à ses nouveau collègues. La salle était déjà bien remplie quand il arriva et c'est avec une assurance toute naturelle qu'il prit la parole.

"Pardonnez mon retard, le dédale de la station ne m'est pas encore très familier. Je me présente Charles McElroy, ancien diplomate britannique à Beyrouth et nouvellement affecté ici..."

Charles parlait avec aisance mais sans entrain particulier, à sa voix on pouvait sentir que l'homme n'était pas des plus emballé d'être ici d'autant qu'on lui avait signifié qu'il dépendrait de l'armée de par sa formation passée.
L'idée qu'un diplomate soit rattaché à l'armée l'avait toujours amusé, car si il faisait parfois preuve de diplomatie ils étaient bien souvent loin de ce qu'est réellement un diplomate.
Charles chercha du regard un endroit ou s’asseoir et se mettre à son aise.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Briefing initial Left_bar_bleue0/0Briefing initial Empty_bar_bleue  (0/0)

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Jeu 4 Déc 2014 - 11:10
Barry arriva avec Aeryn devant les portes de la salle du conseil, en arrivant juste devant les portes pivotèrent pour laisser passer les deux personnes. Barry et Aeryn pouvaient entrer dans la salle.

"Vous pouvez vous installer. Monsieur Delamare ne devrait pas tarder."

Puis Barry s'éclipsa pour reprendre son travail.
Aeryn Sincet
Aeryn Sincet
Grade : Docteur en chef

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Jeu 4 Déc 2014 - 19:53
Lorsque Barry vint la chercher, Aeryn le suivit sans protester mais pas forcément à l'allure que le technicien aurait voulu. Elle prit son temps, traînant parfois dans les couloirs pour admirer l'architecture et la technologie du lieu. Elle comprenait l'engouement de Delamare à Chapeauter l'expédition Atlantis ! 

La vue sur le reste de la cité la captiva encore plus. Jamais elle n'avait rien vu de tel. Cela ne ressemblait à rien qui existait sur Terre et tout avait des allures de promesses à venir. Les doubles portes de la salle du conseil s'ouvrirent d'elles-mêmes et Aeryn pénétra à l'intérieur en suivant son guide. Celui-ci la laissa en lui demandant de se mettre à son aise. 

"Merci Barry !"

Archibald ne devrait plus tarder et elle allait enfin connaître le but de sa visite. En prenant un siège, l'irlandaise se demanda ce qui se passait sur le JPS. Elle espérait fortement qu'il n'y avait pas eu de soucis en son absence. Mais tenta de se calmer l'esprit. Si cela avait été le cas, Gary l'aurait téléporter sur la station directement. A moins qu'il y ait un problème avec le téléporteur ou avec le système informatique ou, … Stop ! Voilà qu'elle devenait paranoïaque.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Briefing initial Left_bar_bleue80/100Briefing initial Empty_bar_bleue  (80/100)

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Jeu 4 Déc 2014 - 22:19
Archibald arriva dans le téléporteur en provenance de la salle des générateurs. Il passa par la salle de contrôle où il rencontra Barry qui lui expliqua qu'Aeryn était dans la salle du conseil de la cité d'Atlantis.

"Parfait, je vais la rejoindre."

Il regarda encore quelques minutes sa tablette avec les recommandations de McElroy pour la conduite des négociations. Il nota mentalement les différents éléments et se dirigea vers la salle du conseil des Anciens. En arrivant devant les portes, elles s'ouvrirent et il entra. Aeryn était là, elle l'attendait. Il se dirigea ver la jeune femme et la salua.

"Bonjour Aeryn, comment vas-tu ? Et le JPS tout se passe bien ?"

Il avait un air très amical et s'installa. Il lui offrit un mug de café et commença sans tarder.

"Je ne vais pas te faire perdre trop de temps, j'essayerais de faire court. Tu te souviens de tes premiers pas sur le JPS ? Quand tu as été nommée chef ? Tu avais été lancé là sans trop avoir le choix et tu as assuré depuis."

Il regarda sa tablette puis Aeryn.

"Maintenant c'est à moi de faire le pas et devenir chef d'une expédition qui va partir loin, très loin de notre galaxie, dans la galaxie de Pégase plus exactement. Et j'aurais un service à te demander."

Il prit encore une pause.

"Comme tu ne le sais peut-être pas encore, la cité possède un générateur galactique qui nous permettra de rejoindre la galaxie de Pégase. Mais pour le faire fonctionner nous avons besoin de trois E2PZ. Le premier avait été laissé à Atlantis pour pouvoir actionner le fauteuil de contrôle et les drones en cas de besoin. Le second a été prêté à l'Achilles. Mais je me suis arrangé avec Paul Parfait pour qu'il nous le prête le temps du voyage. Mais il nous manque le dernier. Mais celui-ci est celui qui alimente le JPS et lui permet de lancer ses drones."

Archibald semblait visiblement gêné par sa demande.

"Je te demande de nous prêter l'E2PZ du JPS le temps de notre voyage vers la galaxie de Pégase. Dès notre arrivée pour vous renverrons l'E2PZ de l'Achilles et celui du JPS par la porte des étoiles."

Archibald avait terminé. Il espérait avoir été convaincant.
Aeryn Sincet
Aeryn Sincet
Grade : Docteur en chef

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Sam 6 Déc 2014 - 11:06
Lorsqu'Archibald arriva, Aeryn se leva pour le saluer. 

"Pas de crise en cours si c'est ce que tu demandes."

Elle avait préféré répondre sur le ton de l'humour, car, qui pouvait bien dire si tout se passait bien sur le JPS ? Même quand il ne semblait pas y avoir de problème, le temps remédiait toujours à cet état paisible. Mais depuis quelques jours, les membres de la station bénéficiaient d'un relatif calme bienvenu. 

L'irlandaise accepta avec plaisir le mug de café et écouta son ami détailler sa demande. Si elle se souvenait ? Elle avait été morte de trouille, oui ! Comment oublier ? Et puis, à bien y réfléchir, cela n'avait pas beaucoup changé, ... si ce n'est qu'elle arrivait mieux à l'ignorer. Elle ne réagit pas au compliment de Delamare mais ne partageais pas forcément son opinion sur ce point. Au vu de toutes les pertes que le SDT avait subit, elle n'aurait certainement pas utilisé le verbe "assurer". Elle avait fait de son mieux, voilà tout ce qu'elle concédait à dire. 

Puis vint le moment du service. Aeryn fronça les sourcils sans trop savoir comment prendre la chose. 

"Tu veux que je me débarrasse de notre seul source d'énergie assez puissante pour être capable de ne serait-ce que tenir dix minutes face à une attaque de Tonatiuh ? Est-ce que c'est une blague ?"

Le dilemme était cornélien. De toute évidence, l'expédition Atlantis se verrait annulé si elle n'accédait pas à la demande d'Archibald. D'un autre côté, si une attaque survenait durant le temps du voyage, la station n'avait aucune chance. Et la Terre non plus par la même occasion. C'était un coup de poker extrêmement risqué.

"On parle de combien de temps exactement ?"

Il lui fallait toutes les données pour prendre une décision. Ce n'était pas le genre de choix que l'on faisait à la légère.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Briefing initial Left_bar_bleue80/100Briefing initial Empty_bar_bleue  (80/100)

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Mar 9 Déc 2014 - 13:46
Archibald écouta Aeryn discuter concernant l'état de la station James Parker. Puis lorsqu'Aeryn commença à douter de l'argumentaire préparé avec Mc Elroy. Le scientifique se demandait d'ailleurs où pouvait bien se trouver Charles McElroy. Il l'avait appelé il y a près d'une heure et il n'était toujours pas là. Finalement l'expédition Atlantis n'était peut-être pas encore prête pour partir dans la galaxie de Pégase. Mais Aeryn demanda plus de détails sur la durée du voyage vers la galaxie de Pégase. Archibald fit un rapide calcul mental en fonction de la distance à parcourir et la vitesse de la cité d'Atlantis.

"Je dirais au moins un mois de voyage. Mais sans ton E2PZ il n'y aura pas de voyage. De plus la possibilité d'avoir un avant-poste dans la galaxie de Pégase nous permettra d'en trouver d'autres voire des armes plus puissantes et des alliés pour nous aider dans notre combat contre Tonatiuh."

Il espérait faire changer d'avis Aeryn. Archibald pensa ensuite à la suite de la négociation.

"En plus la station James Parker est la plus puissante existante à elle seule et l'Achilles est très puissant à eux deux ils sont une force sans pareille."

Puis il attendait la réaction d'Aeryn.
Aeryn Sincet
Aeryn Sincet
Grade : Docteur en chef

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Mar 9 Déc 2014 - 19:41
Archibald ne lâcha pas l'affaire et défendit son expédition comme tout bon dirigeant l'aurait fait à sa place mais cela mettait également Aeryn au pied du mur. Si elle refusait, la Terre perdait un énorme avantage. Mais si elle acceptait, elle exposait la planète à un danger tout aussi grand. 

"Un mois ! Je suis déjà contente quand j'ai une journée de calme ! On a le temps d'être envahi vingt fois ! "

Mais au fond, elle savait qu'elle accepterait car, pour gagner, il faut d'abord jouer. D'ordinaire, l'irlandaise n'était pas friande de paris et de jeux de hasard mais ce coup-ci, le jeun en valait clairement la chandelle. Si Tonatiuh, et d'autres qu'elles n'envisageait sans doute même pas, leur laissait un mois de répit. 

Après quelques minutes de réflexion, elle finit par prendre une gorgée de café, suivie d'une profonde inspiration. 

"Envoie-moi un message dès que vous êtes prêts. Je ne vous l'enverrai qu'au tout dernier moment. Et je compte sur toi pour me le renvoyer dès que vous arrivez !"

Aeryn programmait déjà un rendez-vous avec Walter pour lui expliquer la situation et lui demander de se préparer au maximum. Elle sentait déjà que le mois en question serait loin d'être reposant pour ses nerfs.  
Charles McElroy
Charles McElroy
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Briefing initial Left_bar_bleue0/0Briefing initial Empty_bar_bleue  (0/0)

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Mer 10 Déc 2014 - 11:28
Charles avait quitté son entretient avec le chef de la station dans un mauvais état psychologique. Il avait tout fait pour ne laisser rien transparaître mais il était en manque d'alcool, il ne parvenait pas à masquer les tremblements de sa main et il savait qu'il ne pouvait pas se présenter ainsi à la réunion avec la chef du JPS. Il y avait bien une solution il y avait pensé dés son arrivée. Mais il espérait ne pas avoir à en arriver là... Dans sa chambre assis sur son lit il observait la trousse de secours qui était dans la salle de bain. Il l'ouvrit et consulta le désinfectant, levant les yeux au ciel il esquissa un sourire.

*Composé à 80% d'alcool, merci à l'armée de ne pas avoir écoulé ses stocks et remplacé les désinfectant par ces nouveaux désinfectant sans alcool*

Le diplomate regarda la bouteille et sans trop hésité la bue d'une traite... Le gout était ignoble mais quelques minutes plus tard, les tremblements avaient cessé. Il se dirigea donc d'un bon pas vers la salle de réunion. Il poussa la porte et vit qu'il était très en retard.

"Charles McElroy, diplomate de la station, enchanté, vous devez être la chef s'Fallen ?"

Dit il sur un ton tout à fait sur de lui, impeccablement apprêté il tendit la main à la jeune femme pour lui serrer.

"Pardonnez mon retard, je me suis encore perdu, je suis ici depuis peu et il n'est pas évident de s'y retrouver..."

Dit il avec une sincère attitude d'excuse dans la voix.

"J'espère que vous ne m'avez pas attendu pour commencer ?"

Dit il alors sur un ton beaucoup plus protocolaire.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Briefing initial Left_bar_bleue80/100Briefing initial Empty_bar_bleue  (80/100)

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Mer 10 Déc 2014 - 18:18
Aeryn n'avait pas tord, l'absence d'E2PZ était un danger pour la station et la Terre. Mais ils devaient tenter le coup.

"Je sais bien, mais je ne te demanderais pas si on avait une autre solution. Par contre tu pourras demander à la zone 52 de vous fournir des générateurs à Naquadah pour booster votre puissance."

C'est alors que les panneaux de la salle s'ouvrirent sur Charles McElroy. Il se tourna vers le militaire et lança un regard vers lui. Il était très en retard.

"Asseyez-vous McElroy, vous êtes en retard. J'ai présenté à mademoiselle s'Fallen notre besoin de leur E2PZ et les raisons de notre demande. Avez-vous quelque chose à ajouter ?"

Puis il avala sa tasse de café en écoutant la dernière phrase d'Aeryn.

"Merci Aeryn, je te revaudrais ça. Je t'enverrais les deux E2PZ dès notre arrivée sur notre nouvelle planète."

Il était reconnaissant et devrait ainsi un service à la jeune femme à l'avenir. C'était une grande aide qu'elle donnait et elle se mettait en danger comme le reste de la Terre par cette décision. Archibald sentait le poids de la responsabilité se poser sur ses épaules.
Contenu sponsorisé

Briefing initial Empty Re: Briefing initial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum