Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Clairière

le Lun 20 Aoû - 3:50
Les équipes débarquèrent des Jumpers et Hoffman alla voir West, ayant deux mots à lui dire :

« Capitaine, je suggère que M. Heartnet reste à l'avant du groupe avec un détecteur des Anciens. Même si Jumper 3 nous couvre depuis les airs, on n'est jamais trop prudents et cela nous permettra de voir venir les patrouilles et de les éviter pour ne pas les avertir de notre présence trop tôt. Je vous couvrirai à distance. Almeida et Lacroix vous accompagneront jusqu'à la carrière pour vous couvrir et faire diversion si nécessaire. »

Une fois les ordres donnés, toutes les équipes se mirent en route aussi discrètement que possible vers leur vaisseau.

avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Lun 20 Aoû - 3:56
Kaylee avait regardé Mortimer et ses affaires être fouillées. Sans surprise, des flasques contenant de l'alcool furent trouvées et saisies. Ils allaient devoir réfléchir à d'autres mesures à mettre en place une fois que cette mission serait terminée pour éviter que cela ne se reproduise.

Elle était montée dans le jumper et s'était assise dans le cockpit. Elle avait observé leur trajet en silence et se raidit à la vue du Lorion. Non, il n'y avait rien à faire, rien que de le voir poser là fit monter son angoisse en flèche. Elle ne sut pas si elle devait être soulagée ou non qu'ils ne puissent pas accéder directement au vaisseau et retarder ainsi l'inévitable. Elle décida que c'était une bonne chose, car cela lui laisserait le temps de se ressaisir et de mieux se préparer psychologiquement pour la suite.

Elle descendit du Jumper, tendue à bloc, et ajusta son sac à dos ainsi que son holster puis attendit les ordres de West en se demandant si elle n'aurait pas dû elle aussi prendre une arme mortelle. Peut-être pas, au final, car elle aurait moins de scrupules et d'hésiter à tirer sur un membre d'équipage ainsi.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Lun 20 Aoû - 10:47
Dernier moment avant l'action

La porte s'ouvre, les soldats s’éparpillent en protection . Mortimer court sur unmonticule au milieux de l'herbe haute..... herbes de quelques centimètres! Notre homme est obligé de se plier pour qu'il ne soit peu visible de la vallée. Il est à quinze mètres de son Jumper. L’Écossais se couche, déplie le trépied de son arme et sort de sa poche, un morceau de tissus camouflé. Il s'en sert pour se dissimuler dessous avec la winchester. il épaule le fusils et il place son œil devant l'opercule de la lunette de visé. Il joue sur le grossissement. Il commence à observer les alentours, en se demandant si il reconnaîtra un visage. Sans provoquer de mouvements brusques, pour ne pas se faire repérer. Il attend que son groupe se décide pour ce diriger vers le CB-305. Pour le moment tout est calme, trop calme. On entend pas le bruit d'oiseaux, ni d'insectes, peut être n'y en a t'il pas sur cette planète, à moins qu'ils soient tombés dans un piège. Il aurait bien aimer voir le vaisseau, pour savoir si extérieurement il semble en état. Pour le moment tout est calme, trop calme.


Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Lun 20 Aoû - 13:01, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Lun 20 Aoû - 11:17
Premier pas en terre inconnue.


L'Enseigne ouvre les yeux, quand il entend les gens autour de lui commencer à s'agiter. Il entend que les hangarsdu CB-305 ne sont pas ouvert..... D’ailleurs pourquoi les auraient ils ouverts? Comme si Atlantis avais l'habitude de laisser la trappe du halls des Jumpers ouvert. Ils se dirigent vers une clairière, un peut plus loin.
Dès que la porte s'ouvre, Friedrich cour se mettre en protection, il faut défendre leur position, tant que son chef ne lui a pas dit de progresser, vers le croiseur des Terriens. Il se couche épaule son arme. Par de tire ennemie, ni ami. Le Traveller n'a toujours pas activer le grand d’arrêt de son arme. Ils sont dans une clairière et il n'y a rien a voir pour le moment.
Mais il est prêt à l'action maintenant. De s’être reposé un peu pendant le voyage, il se sent bien.
Il se demande si pour une fois il aura des renseignement sur son peuple? S'il trouvera, que cela soit bon ou mauvais, des indications sur le livre de bord du John Lorrion? Ils sont dans l'Espace Hybride et c'est fort possible qu'il puisse obtenir des renseignements!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Lun 20 Aoû - 13:19
/ Jumper 3 / - / Clairière /

Alister et son équipe parvinrent eux aussi à voir les portes fermées du hangar à vaisseaux du Lorion, ordre fut donné de se rabattre sur la plan initiale dans la clairière.
Ils se posèrent et quelques informations furent données sur les forces en présence et leur localisation.


"ça devrait aller ..."

Il vérifiait une nouvelle fois son arme avant de sécuriser la zone.

"RAS"

Il attendait maintenant les ordres de West ou du moins de Doyle pour la suite des opérations.
Dans tous les cas ils ne devaient pas rester là trop longtemps et commencer leur marche vers le Lorion.
Le nombre d'ennemis était raisonnable en espérant ne pas en avoir raté.
Heartnet passait en tête avec son détecteur de signes de vie des anciens.
Alister l'accompagnait pour assurer sa sécurité et visualiser les menaces en approche pour mieux les éliminer et ne pas être pris par surprise.
Il localisait la direction du vaisseau et montrait du bras la direction.


"Le Lorion est par là."

Il ne leur restait plus qu'à se mettre en marche, direction le BC-305 Lorion pour le récupérer des griffes des Hybrides et pouvoir le ramener à Atlantis pour assurer sa défense.

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mer 22 Aoû - 15:25
Adam regardait Mortimer prendre place sur la butte. Il connaissait l'homme sous l'emprise de l'alcool certainement pas sobre. West espérait que le sldat pourrait être compétent dans son état actuel. Il écoutait les suggestions le Hauffman et donna son accord pour mettre en place ses suggestion, puis il  repris et ordonna:


" AR-3 nous couvrira, AR-2 Arriverait par le coté droit du vaisseau, AR-1 par la gauche, en les prenant en tenaille, on augmente nos chance, on garde le contacte radio et mettez ça au bout de vos armes"



Adam sortit un grand sac noirdu jumper, il avait cesac bien avant le depart, il ouvrit la femeture éclaire et des silencieux était là. Ilsoiurit avec un regard qui en disait long:



" Pas la peine de nous faire entendre, la surprise jouera en notre faveur en route, AR-2 on se retrouve au pieds du Lorion. AR-3 surveille du ciel sous occuleur"



West fixa un des silencieux sur son arme, et pris la direction de la forêt faisant signe à Motimer de les suivres.

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Jeu 23 Aoû - 23:22
Jeremy observa le paysage et prêta une attention particulière à la météo et au paysage. Pas de déluge, mais de la chaleur, du soleil et du vent. Il ne savait pas ce qu'il préférait et point de forêt aussi épaisse, mais plutôt clairsemé, le tout entrecoupé de terrains désertiques et rocailleux.

« Il ne pleut vraiment pas ici… Ça va drôlement nous changer, c'est certain. Mais on ne va pas s'en plaindre... » dit-il à voix haute sans s'adresser à quiconque en particulier, se demandant encore comment personne de cette mission n'avait fini avec une bronchite carabinée après autant de temps passé sous la pluie.

Leur survol du Lorion leur montra qu'ils ne pouvaient pas atterrir dans le hangar, ce qu'il trouva fort dommage. Cela leur aurait épargné un trajet à pied sous la chaleur ambiante.

Il descendit du jumper une fois celui-ci posé dans la clairière prévue à l'origine et écouta les ordres de West.

« Vous avez entendu les ordres. McCage et Keith, vous passez devant, Friedrich, couvrez nos arrières. En cas de grabuge, je vous laisse prendre la direction des opérations, lieutenant Keith. M. Baäten, vous restez au centre avec moi. » fit-il avant de se mettre en route en suivant Allister parti en éclaireur dans le direction désigné.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Lun 27 Aoû - 4:08
La progression se déroula sans incident jusqu'à la carrière. Les patrouilles au pied du Lorion ne semblaient pas s'aventurer aussi loin. Pourquoi l'auraient-elles fait d'ailleurs ? Ils étaient persuadés d'être à l'abri et que personne ne les attaqueraient ici.

Il leur restait environ 400 mètres à parcourir. De nombreux rochers jalonnaient le terrain et offrait une couverture relative pour se cacher aux yeux de l'ennemi.

Jumper 3 leur signala que pour l'instant, la patrouille la plus éloignée du Lorion se trouvait à mi-parcours entre eux et leur objectif. Celle-ci venait de dépasser les hangars en direction de l'avant du vaisseau, plaçant AR-2 en face d'eux.

Les deux autres groupes discutaient avec ceux en faction près des points d'accès. Soit ils ne faisaient pas leur travail correctement, soit c'était l'heure de la relève et aux plantons d'aller patrouiller.

Si quelqu'un y regardait de plus près, tous les ennemis, humains comme hybrides, étaient armés avec des armes non mortelles, comme celles dont ils étaient équipés.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Lun 27 Aoû - 14:00
Approche silencieuse

Deux cent mètres, La distance est encore tops long pour pouvoir tirer et surtout toucher, sur la patrouille qui se trouve devant eux. Mortimer regrette un peut de ne pas avoir prit une arme de 12.7 mm mais le problème de ce genre d'arme est qu'il faut être deux, et de plus cette arme n'est pas faite pour une progression dans une maison un couloir et un vaisseau spatial, dure de combattre au corps à corps avec une arme faisant plus de 13 kilogrammes. Mortimer regarde dans sa lunette, les têtes des gens composant la patrouille ennemie qui se rapproche, pour essayer de voir si dans le tas il n'y a pas une tête connue, une tête d'un Hybride qu'il a déjà croisé, une tête dd'un membre de l’équipage du John Lorrion, ou une tête d'une des quatre personne du CB-305 n’étant plus ou influence des Hybrides. Mais pour le moment, il ne peut rien dire. Il reprend sa marche en formation avec AR-1, toujours plié en deux et sans faire de bruit. Il va bientôt arriver à la distance ou sa carabine sera à porté de tire!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Lun 27 Aoû - 14:49
En approche!


Friedrich est à l’arrière garde de AR-2. Ils progressent de bosquets en rochers doucement. Pour le moment tout va bien. Le Botaniste après avoir ramassé une jolie fleure bleu, et l'avoir mit rapidement dans une boite de prélèvement, il se demande si les hybrides sont en contacte par radio avec le Johne Lorrion! Dans l'oreillette il entend AR-3 dire que pour le moment une patrouille se dirige vers eux. Elle n'est plus qu'a deux cent mètres, et ils distinguent le vaisseau terrien à quatre cent mètres. Ils avancent doucement; sans faire de bruit ni de mouvement brusque pour ne passe faire repérer. AR-3 ne donne toujours pas d'indication sur la patrouille qui s’avance vers eux, à si, ils ont aussi des armes Wraiths. Pas d'armes à feu. Quand le contacte se produira, cela va être du tire de neutraliseurs dans tous les sens, Il va y avoir des gents de chez nous immobiliser.... Il faut limiter les risques, d’être touché!
Le Traveller par signe  demande au Lieutenant pourquoi il ne resterait ici à attendre les Hybrides ici? AR-1, contournerait leur ennemies et la patrouille ennemie  serait prit entre deux feux!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Lun 27 Aoû - 17:58
AR-1 progressait lentement. À environs quatre cent mètre droit devant eux se dressait le majestueux vaisseau John Lorion, mais aussi ceux qui le gardait. Il avait conformément aux infos d'AR-3 , rencontrait aucune résistance hostile lors de la traverser des bois. Adam levait son point en signe d'arrêt, il scrutait la distance qui séparait son équipe de celle d'AR-2 et les ennemies faces eux. Des rochers, West esquissait un sourire, il pourrait approcher un peu plus prés et être à couvert. Il tira les jumelles et regardait de plus près de les factions face eux, aucune arme mortelle juste des armes létale, tout doucement, il approcha de Kaylee :

" Doc selon vous, une personne qui fut sous l'emprise des Hybrides et qui fut sauver de cette hypnose, peut t'il repasser sous le contrôle de ces monstres ?"



La question avait son importance, car s'il y avait une possibilité pour que ceux qui furent sous l'emprise ne puisse plus l'être, cela pouvait être un avantage non-négligeable pour la réussite de la mission. Lors de sa dernière rencontre avec les hybride Adam avait eu la main droite transperce par un poignard, mais n'avait jamais était sous leur emprise, possédant le gène des anciens de naissance, l'immunisé t'il contre une telle manipulation ?

Le moment était aux questions de ce style, tôt ou tard, AR-2 apparaîtrait. West avit fournis à tout le monde des silencieux afin de ne pas se faire repérer trop tôt, le moment était venue de mettre en place son plan. West fit signe à son équipe de se mettre en marche, pliée en deux et se cacher derrière des rochers. Adam ajusta son arme non-mortelle, chaque tir devait faire mouche. Il retourna sa casquette et colla son œil à la lunette de l'arme,de sa cachette l'ennemi était à porté, il souriait voyant la façon dont leurs ennemis agir, ne se doutant pas qu'ils allait être attaqués par deux côtés en même temps.

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 28 Aoû - 10:48
West lançait ses ordres pour répartir les équipes sur le terrain.
Puis Alister installa un silencieux sur son Glock, son fusil Wraith n'étant pas compatible.
Doyle détaillait l'avancée d'AR-2.


"Oui chef."

Il prit donc les devants de l'équipe AR-2 avec Aleyna et se mit en marche vers le Lorion.
Après de la marche ils arrivèrent à la carrière, plus que 400 mètres pour atteindre le Lorion qui était tout proche maintenant.
Alister était allongé et observait les alentours.
Jumper 1 leur signalait l'approche d'un groupe Hybride en face d'eux.
Alister fit signe silencieusement à l'équipe d'avancer prudemment en se cachant derrière les rochers puis les stoppait avant la rencontre avec les Hybrides.
Il remarquait la progression dAR-1 de l'autre côté.
Aliste fit signe aux militaires de se préparer à neutraliser les Hybrides.
Il fit signe d'ouvrir le feu sur l'ennemi en essayant d'être discret et faire mouche immédiatement, ainsi en cas de repli AR-1 sera prête à les intercepter.
Il positionnait son fusil Wraith en se couchant pour être le plus discret et stable.
Il respirait tranquillement et tira une première salve.
Ils n'avaient pas vraiment le droit à l'échec ici.


[Lancer de dé : Tir]


_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 28 Aoû - 10:48
Le membre 'Alister McCage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 28 Aoû - 23:44
Les jumpers ne pouvant pas entrer dans le hangar, AR-2 atterrit dans la clairière. Le plan revenait donc au projet initial, mais cela ne signifiait rien quant à la réussite. Aleyna descendit et ne prit pas le silencieux proposé par Adam puisque la jeune femme possédait un blaster waith. Suivant les ordres, la jeune femme partit du côté droit avec son équipe, tandis que AR-1 partait à gauche. Elle se trouvait devant avec Alister, elle avançait prudemment, vérifiant qu'aucun hybride ne se trouvait sur leur passage. Un message radio informa que la patrouille la plus proche était à mi-chemin. Elle arrivait droit sur eux mais ne se doutaient pas de ce qui les attendait.

Aleyna avança sans bruit. Les hybrides allaient bientôt arriver à leur niveau. Aleyna prit appuis sur un rocher et se prépara à faire feu. Plus que quelques pas de la part de ces demi-wraiths et elle pourrait tirer. Ils ne s'attendaient pas à se faire attaquer, Aleyna se demanda comment ils allaient réagir. Allaient-ils garder leur position et riposter ou allaient-ils se replier ?
Voilà les hybrides à hauteur de tir. Sans réfléchir, par l'habitude du geste, Aleyna utilisa son arme.


[Lancé de dés : Précision de lancer et tir]

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 28 Aoû - 23:44
Le membre 'Aleyna Keith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Ven 31 Aoû - 21:56
Kaylee suivit le groupe surveillant les environs. Ils s'arrêtèrent à l'orée des arbres, à une certaine distance du Lorion. Elle écouta le rapport de Jumper 3 et put entrevoir les patrouilles aux endroits indiqués.

Elle réfléchit à la question d'Adam. La même avait été posée sur Atlantis et elle s'interrogeait également, mais certaines hypothèses basées sur les faits observés avaient été émises.


« Le fait que certains arrivent à s'en libérer prouve que le système n'est pas infaillible. Une fois libres, des personnes ne retombent pas sous l'emprise de la machine, même en y étant exposées quotidiennement. Je pense donc que nous sommes immunisés. » fit-elle.

Elle décida d'aborder un autre point qui avait aussi été soulevé qu'il allait devoir falloir prendre en compte, à savoir le cas des non exposés.


« Mais nous ne savons pas ce qu'il en ait pour ceux qui n'y ont jamais été exposés. Nous ignorons tout du fonctionnement de cet appareil, à commencer par comment Alyno s'y prend pour conditionner les gens et les placer sous son contrôle. Une hypothèse est qu'il y a un autre élément nécessaire dont nous n'avons pas connaissance. Si c'est le cas, personne n'a rien à craindre. Autrement, nous supposons que l'effet n'est pas immédiat et que cela un certain temps d'exposition avant d'être efficace, mais nous n'avons aucune idée de combien de temps exactement. Mais je recommande fortement à tous ceux qui n'y ont jamais été exposés de rester aussi loin que possible du pont supérieur et du réfectoire tant que l'appareil n'aura pas été neutralisé, par précaution. » lui expliqua-t-elle.

Le fait était qu'aucun d'eux ne se souvenait de ce qu'il s'était passé une fois que Lorion avait été pris. Ils avaient juste repris leurs activités à un moment donné avec l'impression d'avoir toujours servi les Hybrides, sans souvenir de leur passé jusqu'à la disparition du contrôle. Il y avait eu lavage de cerveau, ce qui impliquait une procédure à effectuer sur chaque personne. Mais personne ne savait comment ils avaient procéder.

Alors qu'elle observait la patrouille qui se rapprochait de là où se trouvait AR-2, des tirs fusèrent vers la patrouille.


« Je crois que nous devrions avancer pour nous occuper des autres ennemis près des points d'accès avant qu'ils demandent des renforts dans le vaisseau. » suggéra-t-elle.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Sam 1 Sep - 2:19
Jeremy suivit les militaires de son équipe, attentif à leurs signaux. Mais ils ne croisèrent personne et il n'y avait aucun signe d'activité ennemi dans les environs. Lorsqu'ils arrivèrent à la limite des arbres, il leur restait environ la moitié de la distance à parcourir avant de rejoindre le Lorion. Ils s'abritèrent derrière des rochers tout proches pour ne pas être repérés et ils firent bien quand il repéra l'une des patrouilles qui se dirigeait droit vers eux, ce que confirma le rapport de Jumper 3, qui leur indiqua également l'emplacement des quatre autres patrouilles.

Avant qu'il ait pu dire ou demander quoi que ce soit, les deux militaires firent feu, d'abord McCage puis Keith, sur leurs ennemis qui ne se doutait de rien. Il espérait que les autres n'avait rien remarqué et qu'ils pourraient les neutraliser avant qu'ils réagissent et appellent des renforts. Mais avant cela, ils allaient devoir s'occuper de ceux qui gisaient inconscients.


« Il faut nous occuper de ces deux-là, les attacher isoler le membre d'équipage du Lorion avant qu'ils ne reprennent connaissance. » dit-il.

Il réalisa soudain qu'ils n'avaient pas décidé de quoi faire dans cette situation aussi prit-il sa radio pour suggérer quelque chose.


« Doyle à West. Je suggère que les membres d'AR-3 se chargent de récupérer le membre du Lorion que nous venons de zapper, ainsi que les autres à l'extérieur, une fois qu'ils seront hors d'état de nuire. Ils peuvent les mettre dans un Jumper ligotés et les surveiller, mais on ne peut pas les laisser dehors comme ça. » fit-il.

Et ça en ferait toujours quelques-uns de sauver...

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Lun 3 Sep - 4:09
Les tirs de McCage et Keith firent mouche, neutralisant la patrouille qui se dirigeait vers AR-2.

Au pied du Lorion, les quatre autres groupes n'avaient encore rien remarqué, trop occupés à discuter entre eux, mais cela ne durerait pas éternellement. Les équipes d'Atlantis disposaient de peu de temps pour agir avant qu'ils réalisent ce qu'il venait de se passer et avertissent le reste du vaisseau.
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Lun 3 Sep - 8:45
Pour le moment cela va!
Silencieusement Friedrich voit les deux corps des Hybrides tombés sans bruit à terre, touchés par des tires de Blaster des lieutenants  Aleyna Keith et Alister McCage. Il n’en reste plus à descendre, mais une chose essentiel à faire. Il fait par signe a son groupe de ne pas progresser.
Le Botaniste se déplace courbé en deux, vers le premier corps et avec les vêtements de l’ennemie, il l’immobilise et le bâillonne, en cas ou il reviendrait à lui rapidement et le fouille à la recherche d’une radio, de papiers,  mais rien ! il prend les armes, et les camoufles dans des fourrées pour ne pas qu'ils les retrouvent si par hasard ils reviennent à eux. Le Traveler ne prend pas les armes, car cela le gênerait et serait donc productif! Il jette un coût d’œil vers le CB-305, rien ne bouge pour le moment. Rapidement il fait la même chose avec le second Hybride, aura t'il pu de chance de trouver quelque choses t’intéressant, sur lui?
Trouver un moyen de communication Hybride, serait un Jackpot! Ils pourrait savoir si leurs ennemis son a leur recherche

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 4 Sep - 10:44
Avec Keith ils parvinrent à neutraliser la patrouille qui se dirigeait vers eux.
Il regardait ensuite Aleyna et son chef d'équipe.


"Il va falloir maintenant agir vite pour éliminer les patrouilles restantes avant qu'ils ne donnent l'alerte et nous empêchent d'entrer dans le vaisseau. Vos ordres ?"

Il attendait les ordres de ses supérieurs mais aussi de West le chef de l'opération.
De l'avis de McCage il y avait trop de chefs dans cette opération ça risquait de leur faire perdre beaucoup de temps précieux.
En attendant les ordres de ses supérieurs il gardait en visu les patrouilles qui discutaient pour agir au moindre signe suspect de leur part.
Il reposait son fusil Wraith sur un rocher et attendait ainsi le plan d'action à appliquer maintenant.

Alister était plutôt partisan de foncer dans le tas et tous les neutraliser, ils étaient nombreux et avaient une force de frappe et l'avantage de la surprise, ils auraient facilement le dessus, faut-il seulement espérer qu'ils n'aient pas le temps de contacter les autres avant d'être neutralisé auquel cas la suite de la mission se révélerait plus que compliquée avec l'arrivée de renfort et la fermeture des accès.

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 4 Sep - 21:11
La patrouilla avait bien été neutralisée, les tirs d’Alister et Aleyna achevant leur course sur l’ennemi. Jeremy proposa d’isoler l’humain des hybrides quand Friedrich se déplaça vers les corps, se mettant à découvert, bien visible d’une autre patrouille qui aurait été alertée de l’attaque. Aussitôt Aleyna répliqua, elle cria en chuchotant pour ne pas aggraver la situation « Qu’est ce que vous faites Tanahausseur ?! »

N’ayant plus le choix, Aleyna scrutait les environs avec son arme, à la recherche du moindre mouvement pour couvrir le botaniste. Elle restait cachée derrière les rochers.
Friedrich était en train d’attacher et de fouiller les hybrides. Mais il les attachait avec des vêtements ... Aleyna espérait que dans ses recherches Friedrich trouverait quelque chose d’intéressant pour compenser le fait qu’il venait de risquer de les faire voir.

Alister avait raison, il fallait agir vite pour neutraliser les autres patrouilles. Aleyna regarda Jeremy pour chercher une approbation.

« Nous pouvons continuer notre avancée et neutraliser les patrouilles que nous croisons, si AR-3 vient chercher celui qui est des nôtres, ils seront là avant que tout le monde reprenne conscience. Mais pour que le plan fonctionne il faut garder un minimum de discrétion.»


Elle avait haussé le ton pour la dernière phrase, qui s’adressait particulièrement à Friedrich.

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mer 5 Sep - 18:36
Etre un peux plié, ce n’est pas du bouleau!

Friedrich regarde étonné, sans se relever, car il est toujours et encore, en deux plié, donc il regarde le Lieutenant Keith????????? Le Traveller n'est pas suicidaire * Mais pourquoi hurle t'elle comme cela, elle veut que les Hybrides l'a remarque? En hauteur les sons ne peuvent que s’amplifier en descendants!* Il fait les signes de recherche d'information.
Si il pouvait tomber sur une radio, un téléphone, une carte, le code secret de la porte d'entrée inscrit sur une feuille, ou le plan d'invasion d'Atlantis, bon il faut pas rêver, mais cela serait un atout maître!
Il continue a fouiller le deuxième Hybride, en se demandant d’ailleurs, comment lui Tanahauseur pourrait faire la différence entre un Humain et un ennemie? Avant de quitter Atlantis, on lui a montré le visage de quatre personnes n’étant plus sous l'influence  Hybride, mais il semble à première vue, qu'ils ne fassent pas partie de la patrouille, et d’ailleurs pourrai t’il les reconnaître après deux ans dans les griffes des Hybrides?


Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Ven 7 Sep - 13:52, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Ven 7 Sep - 0:08
Kaylee poussa un soupir de soulagement en voyant les tirs d'AR-2 toucher leurs cibles qui tombèrent au sol. Soulagement de courte durée quand Friedrich se dirigea tout seul vers les deux personnes à terre, comme si de rien n'était, pour les ligoter.

« Lieutenant, est-ce que vous avez des grenades incapacitantes avec vous ? Si oui, nous allons nous approcher autant et aussi vite que possible avant que les hybrides remarquent la disparition de leur collègues et notre botaniste pour tenter de tous les neutraliser d'un coup. Vous pensez pouvoir faire ça ? » demanda-t-elle à Mortimer.

Elle prit sa radio pour répondre à Jeremy tandis qu'elle laissait les deux autres militaires prendre de l'avance en direction du vaisseau.

« AR-3, vous avez entendu ? Vous pouvez vous charger des membres d'équipage du Lorion neutralisés une fois que la zone sera nettoyée ? » demanda-t-elle à Hoffman par radio.

Puis elle se mit en mouvement, passant prudemment d'un rocher à l'autre pour ne pas se faire repérer.


Dernière édition par Kaylee Beckett le Ven 7 Sep - 0:14, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Ven 7 Sep - 0:11
Jeremy vit les deux membres de la patrouille s'effondrer, McCage et Keith ayant réussi leurs tirs. Sans attendre d'instruction, Friedrich se dirigea vers les deux ennemis à terre, laissant leurs arrières, et les civils, sans protection. Il jura tout bas et entreprit de surveiller leur position à sa place.

Le botaniste était exposé pendant qu'il fouillait les corps inanimés qu'il avait ligotés et bâillonnés avec leurs propres vêtements. Il ne voulait pas non plus tresser des cordes avec la flore locale ? Ils avaient pourtant tous des menottes souples avec eux, distribuées par AR-3. Il secoua la tête en espérant que les autres patrouilles ne remarqueraient rien pendant qu'il s'afférait ainsi. Mais il ne put s'empêcher de prendre sa radio pour le rappeler à l'ordre après l'intervention d'Aleyna.


« Tanahausen ! Ne quittez pas votre poste sans en avoir reçu l'ordre ! La prochaine fois, attendez les instructions du lieutenant Keith avant de bouger ! Vous mettez tout le monde en danger en vous mettant à découvert ! » fit-il dans sa radio.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Dim 9 Sep - 14:59
West entendait les échangent radio. gérer son équipe, lui s'occupe du reste. Il ajusta son arme, prêt à faire feu dès que AR-2 serait en position. Le capitaine prit un temps pour poser les yeux sur le Lorion, il ferait tout son possible pour récupérer le vaisseau, il en faisait un de ses objectifs prioritaire avec le sauvetage de l'équipage de l'appareil. Hors de question de leur laisser ce cadeaux, les hybrides en sont pas dignes. De plus West avait un compte à régler avec ces créatures. Chaque tir devait toucher leur ennemis:

" Ici Ar-1 à AR-2. Vous êtes vous, nous sommes en postionaux abord du Lorion. A tous chaque tir doit toucher une personne, huaine ou hybride.Doyle et moi feront un tir de barage devant la porte du vaisseau s'assurant que aucun hybride ou renfort puis y passer. AR-3 tenez vous prêt à nous apporter une aide aérienne sous occulteur. AR-2 dépêcher vous. Tanahaussen, suivait les ordres, cela en un aussi"

Adam se jeta un coup d'oeil à ses coéquipier et leur souffla tout doucement, en posant un regard sur chacun de ses membres en qui il avait une totale confiance:

" Dunaïm, soyez prêt à faire feu. Donc concentrez vos tires sur cette individu sur la droite"

Puis il se leva sans e faire voir pour se poster derrière une rocher afin d'un voir un meileur angle pour garer l'entrée du vaisseau...

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
Contenu sponsorisé

Re: Clairière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum