Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Dim 9 Sep - 14:59
West entendait les échangent radio. gérer son équipe, lui s'occupe du reste. Il ajusta son arme, prêt à faire feu dès que AR-2 serait en position. Le capitaine prit un temps pour poser les yeux sur le Lorion, il ferait tout son possible pour récupérer le vaisseau, il en faisait un de ses objectifs prioritaire avec le sauvetage de l'équipage de l'appareil. Hors de question de leur laisser ce cadeaux, les hybrides en sont pas dignes. De plus West avait un compte à régler avec ces créatures. Chaque tir devait toucher leur ennemis:

" Ici Ar-1 à AR-2. Vous êtes vous, nous sommes en postionaux abord du Lorion. A tous chaque tir doit toucher une personne, huaine ou hybride.Doyle et moi feront un tir de barage devant la porte du vaisseau s'assurant que aucun hybride ou renfort puis y passer. AR-3 tenez vous prêt à nous apporter une aide aérienne sous occulteur. AR-2 dépêcher vous. Tanahaussen, suivait les ordres, cela en un aussi"

Adam se jeta un coup d'oeil à ses coéquipier et leur souffla tout doucement, en posant un regard sur chacun de ses membres en qui il avait une totale confiance:

" Dunaïm, soyez prêt à faire feu. Donc concentrez vos tires sur cette individu sur la droite"

Puis il se leva sans e faire voir pour se poster derrière une rocher afin d'un voir un meileur angle pour garer l'entrée du vaisseau...
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Dim 9 Sep - 17:32
Position de tire

AR-1 se rapproche doucement du John Lorion. Mortimer pourrait maintenant tirer une balle sur l'un des Hybrides ou Humain des gardes du vaisseau, mais le temps de tirer une deuxième balle, l'autre garde aurait le temps de déclencher l’alarme. A si seulement,  l'un des gardes pouvait s’éloigner dans soit peut de quelques mètres ou bien s’endormir. Il a beau regarde maintenant les visages dans son œilleton, notre homme est totalement incapable de les reconnaître et de mettre un nom dessus.
Son oreillette n’arrête pas de transmettre des messages des uns et des autres, et il ne semblait pas que pour les Hybrides soit alerter par tout ce bla.bla.bla, ils ne doivent pas avoir de vacation radio.
Dunaïm entend le Capitaine West, lui demander de viser celui de droite. Doucement l’Écossais se met en position de tire couché et il pivote son fusil, il reperd la cible, il ajuste le grossissement de la lunette et il déplace le curseur de la mire, en fonction du vent et de la distance.
Le visage se dessine bien au centre, de l'optique, mais il n'est pas là, pour le tuer, il positionne son arme de façons à ce que l'endroit à toucher soit la poitrine. Il défait le cran d’arrêt.
Mortimer est prêt à tirer quand il en recevra l'ordre.


Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mar 18 Sep - 3:40, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Lun 10 Sep - 4:17
L'un des patrouilleurs hybrides se retourna tandis que les autres continuaient à discuter et chercha du regard la patrouille qui aurait dû se trouver en face de lui. Ne la voyant pas, il fit quelques pas en avant, fouillant le paysage du regard, se demandant où ils étaient encore passés. Il prit sa radio pour les contacter.

De son côté, Friedrich avait trouvé une radio, visiblement sortie des réserves du Lorion accrochée à la ceinture du garde hybride et entendit l'appel. L'alerte n'allait pas tardée à être donnée...

avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Lun 10 Sep - 21:00
Approche


Il ne faut jamais laisser un ennemie dernière soit en état de marche. Les deux hybrides encore dans les vapeurs, ont donc leur mains et leurs pieds attachées avec des serflex plastique, petits brins de plastiques qu'on leur a donnée juste avant de quitter Atlantis. Le problème c'est qu'on ne sait pas combien de temps les hybrides resterons dans cette état!, Si cela était de heures cela serait bien, mais cela peut et quelques minutes, question de métabolismes, ou de charges envoyé. Le mieux est de les attacher et de les bâillonner, le temps de l'approche temps que l'alerte n'est pas donner.

Il reprend sa progression, en montrant à son équipe, la radio de type terrien, mais cela lui fait peur, car cela veux dire, qu'il y en a d'autre à l’intérieure du John Lorrion, et que peut être depuis un moment, les Hybrides les écoutes et se se tiennent prêt à intervenir. Les membres d'Atlantis ne se privent pas de converser sur les ondes depuis le début de l’opération!
De plus Friedrich trouverait normale que les hybrides, savent quand la porte de ce système est ouverte.
Le Travelleur, trouve que tout cela sent le piège à plein nez!
Il est a sa place non loin, mais derrière Alister. Ils se rapprochent doucement du CB-305.

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mer 12 Sep - 13:06
Les ordres étaient clairs à la radio, West ordonnait de tirer dans le tas pour neutraliser un maximum d'Hybrides et entrer dans le Lorion. Ce plan allait parfaitement à Alister qui avança un peu avec AR-2. Il positionna de nouveau son fusil Wraith, visa et tira. Il fit signe à AR-2 d'avancer et fit 5 autres tirs sur les Hybrides pour les neutraliser tous le plus rapidement possible afin d'éviter qu'ils ne donnent l'alerte.

[Lancer de dés : Précision de tir x6]

Alister esquivait les tirs comme il pouvait en espérant ne pas se faire toucher.

[Lancer de dés : Corps à corps x4]

S'il avait la possibilités, il tenterait d'aller jusqu'au hangar et y pénétrer afin d'éviter que les Hybrides ne ferment la porte du hangar, les bloquant ainsi à l'extérieur du vaisseau sans aucun moyen d'y entrer.

"Des tirs rapprochés, ne ratez pas votre cible !"

Il pouvait se déchaîner mais l'impossibilité d'utiliser une grenade l'énervait quelque peu. Il redoubla donc d'efforts pour être le plus efficace possible au tir et neutraliser le maximum d'Hybrides ou d'humains sous contrôles.
Quand ils passaient à côté d'une personne neutralisée, il faisait signe à Tanahauseur de l'attacher rapidement avec des menottes en plastique qu'il avaient eut plus tôt.

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mer 12 Sep - 13:06
Le membre 'Alister McCage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (31-60)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (61-80)' :
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Dim 16 Sep - 17:45
Le Sniper


Mortimer toujours en position couché, est à une distance inférieure à cent mètres, le vent est…normale. C’est une distance ou ces balles de 22 long rifle sont efficaces.  Il est prêt à tirer, quand cela se déchainera !  

Et soudain cela se déchaîne.

Alors calmement, notre homme respire. Il voit parfaitement dans sa lunette la poitrine du garde à droite, en plein milieu de sa cible. L’Écossais coupe sa respiration. Le doigt appui progressivement sur la gâchette.

Le coup part. Il ne peut retirer une deuxième fois sur la même cible, le produit soporifique pouvant le tuer, si l’homme ou l’Hybride si la dose est trop forte !.

[Lancer de dés : Précision de tir x1]

Il ne peut tirer une deuxième fois sur la même cible, le produit soporifique pouvant le tuer, si l’homme ou l’l’Hybride si la dose est trop forte !. La Winchester est un fusil semi automatique qui se réarme automatique. Son chargeur est de cinq balles.  Le Sous lieutenant, sans précipitation, cherche une deuxième cible ennemie. Il en voit une, l’ajuste, Il bloque sa respiration et tire de nouveau.

[Lancer de dés : Précision de tir x1]



Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mar 18 Sep - 17:45, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 18 Sep - 1:44
Jeremy décida de conserver sa place en queue de groupe afin de couvrir leurs arrières au cas où. Il progressa lentement à la suite des militaires et s'abrita lorsque le stirs se mirent à fuser de part et d'autre, tout en s'assurant que les autres ne fassent autant. Il préférait laisser les militaires se charger des premières salves pour pouvoir s'occuper de ceux qui seraient éventuellement touchés. Il tourna la tête et vit AR-1 qui faisait également feu.

Lorsqu'une accalmie se fit, il se pencha avec précaution pour voir s'il avait un bon angle de tir pour tenter de neutraliser un ennemi ou non. Il changea de côté puis un membre du Lorion fit son apparition dans son champ de vision. Il visa et hésita une fraction de seconde avant de tirer sur l'humain. Il aurait nettement préféré qu'il s'agisse d'un hybride, cela lui aurait rend les choses beaucoup plus facile. Heureusement, il savait qu'il n'allait pas tuer le pauvre hère, à condition de le toucher. Il appuya sur la détente.


[Lancer de dé Précision de tir x1]

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 18 Sep - 1:44
Le membre 'Jeremy Doyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 18 Sep - 1:56
[Pour Mortimer : Lancer de dé Précision de tir x 2]

McCage réussit a neutralisé l'hybride qui s'était avancé à la recherche de la patrouille qu'AR-2 venait de neutraliser. Son collègue qui le suivait, également intrigué subi le même sort. Mortimer fit mouche deux fois et envoya au tapis un humain et un hybride. Jeremy rata également son tir qui alla se perdre contre un rocher.

Les tirs de McCage attirèrent l'attention des six autres patrouilleurs, quatre humains et deux hybrides, qui rispostèrent. Les deux humains dont les binômes hybrides venaient d'être mis à terre s'avançèrent pour s'abriter derrière des rochers et ripostèrent deux fois l'un en direction de McCage et l'autre vers Dunaïm.

[Lancer de dé Tir de précision x4]

Mortimer fut envoyé au tapis au premier tir tandis qu'Alister réussit à esquiver le premier tir, mais pas le second.

AR-3 se joignit ensuite à la fête. Hoffman, Lacroix et Almeida tirèrent sur les deux patrouilles restantes près des accès au Lorion pour tenter de finir de nettoyer les lieux.

[Lancer de dé Précision de tir x4 ]

Hoffman élimina les deux hybrides restants tandis que les tirs des deux militaires mirent au tapis les deux autre humains.

Ils avaient réussi à neutraliser tous les ennemis présents avant que ceux-ci ne pensent à alerter les autres de leur présence, mais avaient également deux victimes de leur côté qui allaient rester inconscients quelques minutes.


Dernière édition par Superviseur le Mar 18 Sep - 2:05, édité 3 fois
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 18 Sep - 1:56
Le membre 'Superviseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#3 'Résolution (31-60)' :


--------------------------------

#4 'Résolution (61-80)' :
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 18 Sep - 8:16
Attaque !

Friedrich voit le Sous Lieutenant  Alister McCage, se mettre à tirer comme si il a une Gatling entre les mains. Le Traveller étant en arrière, il ne peut tirer au risque de toucher l’officier. Alors à quatre pattes il s’approche des Humains et des Hybrides ennemies et les neutralises avec des Serflex, en les attachant aux pieds et aux mains. Friedrich neutralise aussi leurs armes en retirant la batterie et en la jetant dans les hautes herbes.

Au cour de l’affrontement il voit le corps de l’officier tomber. Le Botaniste s’approche du corps, il met deux doigts sur la jugulaire,  il sent la veine  circuler.  Ses mains fouillent le corps superficiellement, pas de trace de sang, et il n’y a pas de blessure apparente.

*Neutralisations!*

[i]
Il est vivant, donc on peut le porter,sans problème.
Friedrich attache son arme et prend le corps du terrien et le soulève sur le dos. Et il repart vers le Lorrion, ou le combat des approches du vaisseau semble être terminé.
La radio fixer sur sa poitrine est pour le moment muette. L’Alerte ne doit pas être donné. Il faut rentrer dans le vaisseau maintenant ![
En faite si il y a un problème, il pèse lourd, l'Officier! Et c'est d'un pas, pas très gracieux, que le Traveller avance./i]


Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Mar 18 Sep - 17:56, édité 2 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 18 Sep - 13:45
Le combat autour du vaisseau fut plus court que prévu par le capitaine. Sortant précautionneusement de derrière un rocher, une fois le combat fini, il vit les combattants au sol. Du côté des humains il eu deux touché. Cela ne plaisait pas à West, parmi les deux au sol il y avait Mortimer, celui qui devait mettre en place le dispositif qui permettrait de remettre en place les idées de ceux sous l'emprise des hybrides. Il allait rester inopérant pendant un bon moment. Il y avait aussi Allister McCage au sol. Deux soldats au sol ça commence mal. La certitude d'Adam de reprendre le Lorion faiblissait.
Le capitaine vit le traveller agir, il acquiesça il savait réagir le botaniste, il ne fallait par trop tarder pour entrer dans le vaisseau, Allister fut pris sur le dos de l’alien, qui les rejoignit peu après. West se tourna vers Jeremy et Kaylee:


«  Il y à un moyen pour les faire revenir, je sais pas une ampoule d’adrénaline ou autre »

En attendant le militaire devait donner ses ordres, et entrer dans l’appareil avec deux hommes en moins. Les hybrides, ils ne les supportaient pas d’origine, mais là il l’agaçait sérieusement plus que tout ce qu’il à connu:

« Keith avec Doyle ouvrait le chemin, Friedrich au centre, je me charge de trouver une idée pour emmener Dunaïm à l'intérieur Beckett avec Hoffman assurer nos arrière dès qu'il arrive on entre dans le vaisseau  »
*
West regarder Mortimer comment faire avec lui, qui  pourrait le porter, on n’abandonne personne, son arme devant lui, il ressentit de léger picotement dans sa main droite, mais cela n’étais qu’une illusion, il allait se retrouvait face peut être à Alyno, il comptait bien être celui qui lui régler son compte :
 

" AR-3, continuer à survoler la  zone, il se peut qu'il y ai d'autre patrouille dans les environs"



Puis une fois rejoins par Hoffman, il posa la question de rigueur, avec un sourire en coin:


«  Qui se sent de porter notre écossais? Il n'y vraiment pas un moyen de le réveiller, piqure d'adrénaline par exemple»


Dernière édition par Adam West le Jeu 20 Sep - 16:37, édité 3 fois

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mer 19 Sep - 20:07
Friedrich ne semblait pas comprendre le problème de son comportement, mais Jeremy était d’accord avec Aleyna et le fit savoir à l’intéressé par radio. Heureusement pour lui, les fouilles du botanistes furent concluantes. Il avait trouvé un moyen de communication hybride. Ils pouvaient donc tous bien se parler entre eux, il fallait maintenant se dépêcher d’agir.

Adam fut également de cet avis puisqu’il demanda à ce que les tirs fassent mouche. Alister se mît aussitôt à tirer. Friedrich avait quant à lui le rôle d’attacher les hybrides à terre. Aleyna resta donc à proximité de lui pour le couvrir, tout en tirant sur le plus d’hybrides possibles à portée de tir. Friedrich n’eut rien mais Alister et Mortimer furent touchés et tombèrent au sol. Deux équipiers en moins, qui plus est des militaires, ne laissait rien présager de bon. Mais ils n’avaient plus le choix d’avancer. Ils ne pouvaient pas attendre même si les blessés allaient certainement se réveiller rapidement, puisqu’ils se sont seulement pris des décharges. Les Atlantes devaient aller jusqu’au Lorion en portant les blessés, avant qu’une quelconque alerte soit donnée. Friedrich porta Alister, Aleyna se demanda comment il pourrait le porter aussi longtemps, même si Alister n’avait pas le poids de Mortimer il pesait certainement plus lourd que le botaniste. Mais Friedrich était certainement plus coriace que ce qu’il en avait l’air.

Comme Adam l’ordonna, Aleyna se mit en avant. Ils n’étaient qu’à quelques mètres du Lorion et pour l’instant le chemin semblait libre.
La jeune femme avança donc à un pas rapide mais régulier, vers l’entrée du vaisseau. Ils devaient se rendre en salle des machines pour utiliser le cristal.


Dernière édition par Aleyna Keith le Lun 24 Sep - 20:50, édité 1 fois
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Ven 21 Sep - 15:23
Kaylee avait avancé à la suite de son équipe, mais elle n'avait pas pu tirer, car elle était trop mal placée pour cela. Elle avait donc laissé faire les autres membres des différentes équipes et ne n'était sorti de son abri qu'une fois l'échange de tirs terminé pour constater que tous les ennemis étaient neutralisés et que deux des leurs étaient à terre.

Elle avait rapidement vérifié les constantes de Mortimer. En dehors du fait qu'il était inconscient, il allait bien. Elle secoua la tête à la question d'Adam.


« Non, c'est à éviter. L'adrénaline peut avoir des effets secondaires graves qui ne valent pas la peine de prendre un tel risque. Ils devraient tous les deux se réveiller d'ici quelques minutes normalement. » fit-elle.

Elle hocha la tête quand Adam la chargea de fermer la marche et de surveiller leurs arrières. Elle attendit donc que tout le monde se mette en route et se répartissent les inconscients pour les transporter jusqu'au pied du Lorion avant de prendre sa position et de suivre tout en surveillant les alentours.


_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Ven 21 Sep - 15:34
Jeremy manqua complètement sa cible, mais tous les autres tirs d'Atlantis firent mouche ou presque, neutralisant tous les ennemis au pied du vaisseau. Malheureusement, Dunaïm et McCage avaient été touchés.

Une fois regroupés autour de West, il vérifia le pouls de McCage qui était régulier. Il laissa Kaylee répondre à la question du militaire. Il ne voyait rien non plus qui pourrait réveiller plus vite les deux hommes et secoua négativement la tête.

Les ordres qu'il reçut ne lui plurent pas du tout. En tant que personnel médical, sa place n'était pas à l'avant du groupe, mais au centre, à prendre soin des blessés et des inconscients, justement. C'était d'autant plus vrai qu'il n'était qu'un civil et qu'il n'était pas formé à ce genre de manœuvre. Il était capable de se déplacer en formation, de respecter les signaux donnés par les militaires et de tirer, mais pas plus.


« Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais me charger de porter Dunaïm plutôt que d'être placé à la tête du groupe. Mieux vaudrait que ce soit un autre militaire qui soit envoyé à l'avant. » fit-il à West.

S'ils devaient tomber nez à nez avec des ennemis, ce qui était fort possible vu leur mission, un militaire serait plus apte à réagir rapidement et sans hésitation que lui, risquait fort de se figer ou de réagir trop lentement à un moment crucial.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Ven 21 Sep - 18:08
Bon ben ça à le mérite d'être clair. Donc on oublie pour la piqûre d'adrénaline, ne sachant pas de quels effets secondaires il s'agit, autant ne pas tenter le coup. West se frotta donc le menton signe d'une certaine réfléxion, il écouta les indications de chacun. Puis il vit le traveller charger Dunaïm comme il peut. Il se souvint ce qu'avait dit Kaylee, les deux hommes vont pas tarder à revenir à eux, heureusement. Adam posa sont regard sur Doyle:
" Prenez sur votre dos McCage, il devrait être plus léger. Et faites donc, allez au centre je prend votre place, Kieth assurez nos arrière avec le doc"


L'équipe sera comme suit Adam West à l'avant suivit de Freiderich et de Jérémy chacun portant un de leurs collègue le groupe se termine par Kaylee assurant leur arrière en compagnie d'Aleyna,dès le réveil des deux soldat l'un de se postera à l'avant avec le capitaine et un autre remplacera Kaylee, la mettant au centre avec Jérémy. West expliqua cela à toutes l'équipe scrutant le regard de chacun espérant qu'il soit d'accord avec lui.
Le Lorion était là, majestueux, un bijoux de technologie. Peu à peu Adam reprenant confiance en lui et à ses hommes, les hybrides ont suffisamment garder l'appareil. Il est temps que les propriétaire du vaisseaux le récupèrent a savoir les humains, de plus Adam se voyait bien assis dans le siège du commandant même que pour un court voyage.

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clairière

le Mar 25 Sep - 2:44
Le groupe atteint sans aucune difficulté le Lorion et monta à bord sans se faire repérer et sans qu'aucun autre ennemi ne se manifeste.

[HRP : La suite ici : ]
Contenu sponsorisé

Re: Clairière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum