Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Une entrée en catimini

le Mar 25 Sep 2018 - 2:57
P3X-855=> Lorion - Hangar à vaisseaux

Les membres d'Atlantis étaient montés à bord par le sas le plus proche.

Le hangar était plongé dans la pénombre, semblant désert. Mais les scans effectués par AR-3 indiquait qu'une patrouille tournait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre entre les deux hangars. Elle se trouvait actuellement dans le hangar de réparations. Deux gardes étaient stationnés au niveau de la salle des machines. En plus de ces quatre individus, un cinquième se trouvait dans la zone des cellules, mais restait immobile. Selon toute vraisemblance, quelqu'un avait dû être mis aux fers dans une cellule.

Le nombre de personnes présentes dans la salle des machines était toujours de cinq.

McCage et Dunaïm commençaient à reprendre leurs esprits.
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Mar 25 Sep 2018 - 18:17
Dans le Léviathan

Il pèse son poids, le petit père McCage.  Friedrich avance avec prudence, au milieu de AR-1 et AR-2.  Ils sont proches du CB-305 John Lorion, une grosse casserole de manufacture terrienne.  Le Traveller se demande si l’engin a bougé en deux ans et si la maintenance a été faite, ou bien les Hybride, on fait le ménage et on installer à la place du matériel bien de chez eux.  On aura donc dans ce cas une grosse surprise en voulant faire décoller un véhicule hybride dans les deux sens du terme.
Les portes des hangars étant fermer, le groupe progresse vers l’arriéré, ou il y aurait deux sas, un derrière chaque parc à engin volant. Un miracle, ou bien un piège. Une des portes est ouverte.
Le botaniste avant d'entrer dans le navire, sent le corps d'Alister s'agiter. Il va revenir à lui bientôt! Une bonne nouvelle, car Friedrich fatigue!
Il va pouvoir le laisser tomber!.......... En le déposant délicatement

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Mar 25 Sep 2018 - 19:16
Sans faire de bruit, Ar-1 et 1R-2 entre dans le vaisseau et se faufilent immédiatement dans le hangar à leur droite. Grâce au scan de AR-3, l’équipe avait eu des infos importante. Ce qui permettrait de mettre un plan viable au point. Le premier point, éviter que quelqu'un ne donne l'alerte, donc faire super attention. De plus les deux équipe avaient un avantage, l'effet de surprise donc autant ne pas gâcher ce dernier. West fit signe à ses collègues de venir se poster dans un recoin du hangar, au cas ou quelqu'un se ramène. McCage et Dunaïm commençaient à revenir à eux, une bonne chose. Adam retourne sa casquette afin d'avoir la visière derrière au niveaux de sa nuque. A voix basse il fit part de son plan:


" Kaylee, Lloyd et Jeremy restez ici, à l'abri dans un coin sombre et sûr. Freiderich, McCage, Keith et moi ferons un peu de ménage. Dunaïm reste avec vous et vous protégera au besoin. Quand à nous mes amis, on se fait la patrouille dans le hangar de réparation. Si possible sans se faire capter par le garde au niveau des cellules. On se disperse en deux groupe, McCAge et Keith d'un côté, Friederich et moi de l'autre.On traverse les hangar et on abat les garde devant la salle des machine et on s'occupe du garde des cellule, après quoi on libère ou pas de prisonnier et après rejoint par Dunaim on passe a ceux dans la salle des machine"


Le militaire regarde tour à tour les personnes présente, son plan est pas parfait. Mais il à le mérite d'être viable et avait une chance de succès. Adam était ouvert si quelqu'un avait un meilleur plan, mais le temps joue contre eux, ce n'est qu'une question de minutes avant qu'on remarque l'absence de la patrouille dans la forêt ou les garde à l'extérieur du vaisseau, plus vite ils seront dans la salle des machines et le cristal en place, mieux se sera.


Dernière édition par Adam West le Dim 30 Sep 2018 - 13:24, édité 1 fois

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Mer 26 Sep 2018 - 13:11
Réveille brutale


Mortimer appuis sur la gâchette de sa winchester et sans connaitre le résultat il cherche une troisième cible. Mais c’est à ce moment que le problème arrive, la troisième cible recherché, le touche avant lui, un coup de Blaster, et aussitôt dans l’esprit de notre homme, c’est le trou noir.

Il tombe aux abonnés absents et en perd son arme. Heureusement Écossais est en position couché, et donc il ne tombe de pas très hauts
…..……………………………………………………………………………………………………………………………….......................................................................................................................................................................................................
Soudain une attaque soudaine, violente, et brutale, le prend soudain à la gorge! On l’assassine, on le tue, on le martyrise, on le fait souffrir, on le persécute, on le supplicie, on l’écartèle, on lui fait mal,….
Un poison violant prend le chemin de son œsophage.

Heureusement un réflexe, inné, le sauve. Notre homme recrache le liquide sur le visage qu’il distingue à peine au dessus de lui, dans la pénombre d'un hangar.


" - Par le Porte-jarretelle de son Majestée Gracieuse, qui veut me faire boire de l'eau, par Jupiter, cet horrible produit, et toutes ces sortent de choses ? "

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Jeu 27 Sep 2018 - 14:19
Alister se réveillait petit à petit avec un mal de crâne suite au tir de blaster qu'il avait reçu, il se retrouvait au sol et se relevait petit à petit.
Sa première réaction fut de rechercher son arme et de vérifier qu'elle était en état de fonctionner.
Il écouta tranquillement le plan de West tout en se remettant en conditions.

"ça me va chef, je suis opérationnel."

Il prit son arme fermement, plaça un nouveau chargeur et s'approcha d'Aleyna.

"Lieutenant, il semblerait que sur ce coup on fasse équipe."

Il observait le lieu et repensait au plan du vaisseau qu'il avait vu dans la base de données de la cité.
La meilleure solution selon lui était de foncer dans le tas, ils étaient suffisamment nombreux pour éliminer les deux gardes et les personnes en salle des machines.

"Le plan me va capitaine. On attaque les gardes en salle de réparation, on passe aux cellules et enfin la salle des machines."

Le plan lui allait mais de base, tirer sur des Hybrides était un plan qui lui allait très bien, ils avaient volé le Lorion, ils allaient devoir le rendre. Les atlantes le prendraient de toute façon par la force.

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Dim 30 Sep 2018 - 20:41
Pour leur plus grand soulagement, Alister et Morty reprenaient connaissance. Lloyd avait déjà les nerfs en pelotes alors qu'ils venaient tout juste de monter à bord du vaisseau, cela ne présageait rien de bon pour la suite des événements...
Pourtant le plan de West était simple et pour eux, les médecins, c'était sécurisé...Ce qui convenait à Lloyd, rester planquer, c'est bien. Surtout que Mortimer restait avec eux.

L'homme avait sans doute mal pris qu'on le fouille, mais Lloyd comprenait pourquoi ils l'avaient fait. Mortimer semblait avoir des problèmes avec la boisson et il faudrait sans doute que le psychiatre lui en parle quand le moment y serait plus propice bien entendu...On avait pour habitude de s'alcooliser quand on avait des problèmes, des choses à oublier. Mais était-ce le cas ici où l'écossais aimait justes vraiment le gout des alcools qu'il avait été habitué à ingurgiter ? Heureusement qu'il n'avait pas l'alcool mauvais. Lloyd s'approcha de lui.


"Tentez l'eau aromatisée ou un thé ! Le thé vous rendra plus énergique, et toutes ces sortes de choses."

La théine tout comme la caféine pouvaient aider à stimuler, est-ce que Mortimer en avait besoin, pas sûr mais...Il aurait moins de problèmes à transporter sur lui un thermos de thé ou café qu'une flasque de whisky ou autres...Lloyd tentait un brin d'humour. Qu'il profite ça n'allait pas durer. Surtout que les mots de Kaylee résonnaient encore dans son esprit.
Lui n'avait jamais été affecté par la manipulation des hybrides, il y serait donc plus sensible, éviter le pont et le réfectoire...De toute façon si les militaires nettoyaient la zone, il n'y aurait plus de danger normalement !
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Dim 30 Sep 2018 - 21:55
Dans le vaisseau

Mortimer se relève. Il se sent vaseux, et on veut lui faire boire de l'eau, on croit rêver. Il cherche des yeux sa winchester, mais il ne trouve son arme. Il a du être toucher par un blaster, sale arme Wraith, mais l’environnement à changé, ils sont dans un hangar. L’intérieur du John Lorrion. Il reconnaît cet environnement, il y a passé un certain temps, il y a deux ans. Pour son arme, n'est pas grave, car tirer de moins de quinze mètres, les balles peuvent être mortel, l'impact émiette dans tout le corps le produit soporifique, qui déchire les chaires! Il voit qu'il y a des blasters qui appartenaient aux hybrides. Notre homme en prend un et il vérifie son chargement.

Dunaïm entend une voix qu'il connaît, celle du petit Docteur de la tête, il lui tend du thé, il aime bien ce petit Docteur. Écossais prend l’étrange boisson froide Anglaise, et presque sans faire de grimace, il boit ce maudit liquide, et lui fait un petit sourire.


" - Merci. On va bien s'amuser, par Jupiter. Cela va aller ?"

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Lun 1 Oct 2018 - 3:47
Lorsque Jeremy se proposa pour porter l'un des deux inconscients plutôt que de jouer les éclaireurs, Adam modifia l'organisation du groupe pour rejoindre le Lorion. Kaylee se retrouvait désormais au centre du groupe, avec Jeremy et les inconscients, ce qui lui semblait un peu plus logique.

Elle couvrit donc l'un des côtés du groupe pendant qu'ils avançaient jusqu'à leur vaisseau. Ils ne rencontrèrent aucun ennemi, même lorsqu'ils montèrent à bord et se retrouvèrent dans le hangar. Le dernier rapport d'AR-3 plaçait quatre gardes dans le secteur et une autre personnes dans les cellules, mais impossible de savoir s'il s'agissait d'un ennemi ou non. Ils faudrait aller voir directement pour le découvrir et le neutraliser si nécessaire. Une fois que cela serait fait, ils pourraient s'occuper de la salle des machines. Elle surveilla du coin de l'œil Mortimer et McCage reprendre leurs esprits, mais tous les deux semblaient aller parfaitement bien et elle laissa Jeremy se charger des vérifications d'usage.

Mais cette fois, elle resterait en arrière, là où elle se trouvait avec Lloyd, Jeremy et Mortimer, ce qui lui convenait parfaitement. Cependant, elle ne comptait pas rester là à ne rien faire et elle assurerait aussi la sécurité du groupe. Elle se contenta donc de hocher la tête pour confirmer qu'elle avait bien compris les ordres et se mit à surveiller le hangar en face d'elle.


Dernière édition par Kaylee Beckett le Lun 1 Oct 2018 - 3:57, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Lun 1 Oct 2018 - 3:50
Jeremy retint un soupir de soulagement quand Adam accepta sa suggestion et se retrouva plutôt à porter McCage et fut placé au centre du groupe, ce qui l'arrangeait.

Ils progressèrent rapidement et sans encombre jusqu'au Lorion et rejoignirent le hangar sans croiser personne. Ces derniers étaient faiblement éclairé, probablement parce qu'il n'y avait personne. Ou presque. Selon le rapport d'AR-3, il y avait cinq ennemis dans les hangars, plus ceux dans la salle des machines, qui était leur objectif final afin de neutraliser tous ceux à bord. Il vérifia les constantes de McCage et Dunaïm une fois ceux-ci réveiller et s'assura qu'ils étaient en pleine possession de leurs moyens, ce qui étaient le cas. Voilà qui était rassurant, car ainsi tous les militaires étaient désormais sur pieds et opérationnels pour la suite de l'opération.

West décida qu'il resterait en arrière avec Lloyd, Kaylee et Dunaïm pour les protéger, le temps d'aller faire le ménage avec les autres militaires, ce qui lui convenait parfaitement. Il était en mesure de se servir d'une arme, mais il préférait éviter dans la mesure du possible et laisser faire les professionnels.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Lun 1 Oct 2018 - 3:52
La patrouille dans le hangar de réparation se remit en route vers l'ascenseur dans le hangar suivant.

AR-3 signala qu'ils avaient récupéré tous les membres du Lorion qui étaient désormais à bord d'un jumper sous la surveillance d'Almeida et Lacroix.

Un message sur la radio prise à l'ennemi se fit entendre. La passerelle cherchait à contacter les patrouilles à l'extérieur pour un rapport. Ils ne tarderaient pas à envoyer quelqu'un voir pourquoi aucune d'elles ne répondaient. L'équipe d'Atlantis devaient donc agir vite s'ils ne voulaient conserver l'effet de surprise et neutraliser tout le monde avant que leur présence soit découverte

avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Lun 1 Oct 2018 - 10:03
Le message radio

" - Criiiii Zipt tou va bien Ziiiioouuu appareil atlante quiiii fonc Ziouuuuu  mal Clip Criiioooouuuuu a vous. "

Dés que la radio a commencer démettre, Friedrich  à fait le signe impératif à AR-1 et AR-2 de s’arrêter, et il est sortie par la porte du sas et là, il a bien écouté le message des Hybrides.

Il a répondu aussitôt et il a lancé cet étrange message radio, en déformant sa voix, en faisant comme si il y avait des interférences électromagnétique, et des parasites, mais en plaçant aussi dans ce capharnaüm de bruits quelques mots compréhensibles, qu’il module de façon à ce que personne ne puisse reconnaître une voix connue, tout cela sortie de sa bouche. Il espère que les Hybrides ne s’inquiéteront pas, et n’enverrons pas de suite une patrouille sur leur dos dans les étages inférieures du John Lorrion.
Il revient une fois lancée son message, et fait le signe de reprendre la progression, après avoir expliquer en quelques mots ce qu'il a fait.

Les Hybrides commences à se douter de quelques chose et le Traveller espère avoir gagné des précieuses minutes, an lançant ce message !

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Mar 2 Oct 2018 - 20:39
Départ arrêté!

Mortimer fait signe qu'il est prêt. Il est dans le groupe centrale avec les Docteurs et autres Médecins. Il est concentré, le Blaster Wraith dans ces mains prêt à l'emploie. C'est a ce moment que la radio qu'a récupérer, le Traveller décide à donner de la voix! Il fait le signe d’arrêter la progression et il sort du Hangar. L’Écossais regarde le petit médecin de la tête et lui explique à voix basse, que Friedrich sort pour éviter de faire du bruit.....

" - Il y a des oreilles qui peuvent entendre plus loin, par Jupiter, et toutes ces sortes de choses!"...

Notre homme montre la zone de réparation après le coude, à peine à quelques mètres de leurs position. Le Botaniste reviens et explique avec ses mains, en montrant la radio, qu'il a essayé de faire croire au contrôle centrale Hybride que l'appareil fonctionne mal. En indiquant sa montre, il précise toujours silencieusement que c'est une question de minutes que l'alerte soit déclenché. Il est maintenant à coté du Capitaine West, et lui fait signe qu'il est prêt!

Ils attendent que leur chef lance la reprise du contrôle du CB-305 John Lorrion!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Jeu 4 Oct 2018 - 13:44
Le subterfuge du traveller fut pas une mauvaise idée, bien au contraire, Adam était heureux de pouvoir faire une mission avec cet individu, finalement l'alien, s'avère être un atout, malgré les réticences du soldat lors de l'arrivé de ce derniers quelques temps auparavant. West repère, l'endroit où Doyle Beckett et Allen se cache en compagnie de Dunaïm. Adam s'approche du petit groupe et déclare à voix basse:

" En cas de problème, si je suis dans l’incapacité de tenir mon rôle, Major Beckett, il reviendra à vous de diriger AR-1 et donc de mener à bien la mission, se tournant vers Mortimer, Je vous les confies"

Rejoind par Friederich, le petit groupe et Adam avance, lentement vers le hangar de réparation, le militaire vérifie bien que tous avaient bien mit un silencieux au bout du cannons de leurs armes. L'effet de surprise serait de courte durée, mais pas une raison, pour faire un raffut pas possible. Rapide et efficace voilà leur façon d'agir. West fait signe de garder le silence pour le moment. Dans quelques secondes le calme se changera en zone de combat.

Dernièr regard sur son arme et celles des autres, tous en position létale. West fit un petit rappel important:

" On tire, mais on ne tue pas. Une fois cela fait on attache avec des menottes plastique nos ennemis, une fois les cellules libres on les enfermeras dedans. Il est prévu de s'en prendre aux cellules en dernier, mais si vous voyez le gardien se barrer pour donner  l'alerte, tirez lui dessus"
Voilà qui est dit. Tenant son arme bien devant lui prêt afaire feu, West fit signe au groupe de se mettre en position.

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Ven 5 Oct 2018 - 12:33
Alister écoutait les ordres de son supérieur.
Visiblement Beckett prendrait la tête des opérations en cas de pépin avec West.
Alister le vit revenir vers eux et il épaula son fusil Wraith pour avancer discrètement avec le groupe d'intervention en direction du hangar de réparation.
Ils évoluaient entre les F-311 du vaisseau pour finalement arriver non loin de la porte donnant accès au hangar.
Ils étaient prêts à agir.
Adam fit un dernier rappel et Alister vérifia qu'il avait bien les liens plastique dans son gilet tactique et fit signe qui était prêt.

Dès qu'ils auraient l'ordre de tirer il se placerait en retrait pour couvrir toute la salle et neutraliser les Hybrides qui seront présents, la porté de son arme étant assez grande il pouvait se le permettre.

Il pourrait aussi intervenir plus directement si besoin mais rester un peu à l'écart permettrait d'assurer qu'il respecte la consigne de ne pas tuer.
Il comprenait l'ordre mais les Hybrides ne méritaient pas de vivre après ce qu'ils ont fait à l'expédition.
Mais si même West avec la blessure reçue de la part d'Alénir avait su se contrôler, il ferait de même.

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Ven 5 Oct 2018 - 16:47
Petite vérification

Ils évoluent entre les F-311. Et cela titille depuis déjà un moyen Mortimer de vérifier l'état de santé d'un de ces engins.

Car en deux ans sont 'ils vérifié? Toutes les maintenances sont ils effectuer en temps et en heures, surtout que depuis que le BC -305 John Lorion est dans les mains des hybrides, certaine pièces de rechange doivent être en rupture de stock et on du être changer par du matériel Hybrides. Mortimer sait pour avoir déjà travailler dessus,que l'un des principaux circuit les plus surveiller, est le circuit d'épuration d'air, principalement la cartouche de chaux qui piège le Gaz Carbonique. Cette cartouche doit être changé tous les cinquante heures de voles, et les mécaniciens écrivent sur la cartouche la date de permutation. Cela peux être intéressant de savoir si la date est récente, ou vielle de deux ans, ou bien qu'il n'y a pas de date, ou que la pièce est différente. Ce changement est rapide et ce fait quand l'appareil est hors tension, ce qui est le cas manifestement. Il suffit d'un couteau suisse en ouvrant la lame longue , celle à coté du décapsuleur! Il y en a pour trente secondes.
Mortimer après avoir donné son Blaster Wraith au petit Docteur de la tête, il passe sous le ventre de l'appareil.
Il vérifie qu'il n'y a pas de piège, et que cela ne déclenchera pas d'alarme intempestif.
Dunaïm enfonce la lame dans le système de guidage du filtre et il fait descendre manuellement le carter.

Fébrilement Mortimer fait tourner le boîtier pour voir la date de maintenance!



_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Sam 6 Oct 2018 - 20:12
Aleyna entra dans le vaisseau à l’arrière de la troupe. En effet à peine avait elle prit position en tête qu’Adam changea ses ordres. Mais elle était aussi bien à l’arrière qu’à l’avant et les non militaires étaient effectivement mieux au centre.
La première impression qu’eu Aleyna à l’intérieur du vaisseau fut une sensation de vide. On aurait dit un vaisseau abandonné. Mais AR-3 confirma que des hybrides leur barreraient le chemin, les premiers étant dans le hangar de réparation. Adam proposa que lui, Alister, Friedrich et Aleyna s’occupent de la patrouille dans le hangar à réparation. La jeune femme était toujours prête à entrer en action, mais elle doutait que ce soit le cas du botaniste.

Aleyna allait faire un duo avec Alister. Il s’agissait d’une bonne chose puisque ils faisaient parti de la même équipe et qu’ils n’avaient pas eu beaucoup d’occasion de se battre ensembles ou d’apprendre à se connaître.

Le groupe de quatre avança silencieusement. Aleyna était à l’affût, ils s’approchaient de plus en plus de la patrouille hybride. Adam rappela une fois de plus, comme si il ne l’avait pas dit assez, qu’il ne fallait pas faire de tir létal. La jeune femme acquiesça.

Ils étaient au niveau de l’entrée du hangar de réparation. Adam fit signe de se mettre en position, le combat allait commencer. Aleyna était plus prête que jamais, leur but final de rapprochait à grand pas. Et mettre une bonne raclée à ces hybrides faisait un bien fou.

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Sam 6 Oct 2018 - 21:42
Les mots "en cas de problèmes" lâché par West n'angoissèrent absolument pas Lloyd. Absolument pas. Pourquoi il y aurait-il des problèmes ? Et puis de toute façon le docteur Beckett pourrait assurer le commandement de leur petit groupe en cas de problème, mais il n'y en aurait pas.

Le petit groupe de militaire s'éloigna doucement d'eux. Lloyd se tourna vers ses collègues pour se retrouver soudainement avec l'arme de Mortimer dans les mains. L'homme disparu pour...faire du bricolage ?


"Mortimer que faites-vous ?! C'est normal ce que vous faites ? Vous ne deviez pas...nous surveiller ?" Chuchota-t-il d'un ton qui se voulait bas, mais dont le volume était quelque peu augmenté par la panique. Il se tourna vers Beckett et Doyle. "C'est "normal ce qu'il fait ?" Puis, il observa l'arme qu'il tenait dans ses mains comme s'il tenait une bombe..."Qu'est-ce que je fais de ça ?"

Il avait déjà son arme à lui dont il craignait de devoir se servir, ce n'était pas pour se récupérer celles des autres, même provisoirement ! Si les hybrides terrassaient West et les autres et qu'ils venaient droit sur eux avec Moortimer qui jouait les mécanos, ils étaient fichus ! Mais il n'y aurait pas de problème...
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Lun 8 Oct 2018 - 2:29
Kaylee comprit qu' ils devaient agir vite s'ils voulaient neutraliser l'équipage du Lorion avant que celui-ci leur tombe dessus. Adam laissa les membres du corps médical ensemble et derrière les militaires qu'il allait mener pour neutraliser les gardes présents dans les hangars, sauf Mortimer qui devait rester avec eux pour les protéger en cas de besoin. Elle ne pouvait pas franchement dire qu'elle se sentait spécialement en sécurité avec lui pour assurer leur protection, bien au contraire.

« Compris. » répondit-elle simplement à West.

Ils le suivirent à quelques pas de distance, puis s'arrêtent un peu en retrait avant d'atteindre le hangar de réparation tandis qu'il poursuivait sa progression. Ce que fit Dunaïm ensuite lui donna raison quand à sa fiabilité pour les protéger et la laissa éberluée, même si elle n'en montra rien. Cela eut également l'effet de faire paniquer un peu plus Lloyd.


« Non, il n'est pas du tout censé faire ça, mais on règlera ça plus tard. Donnez-moi son arme. Et ne vous inquiétez pas, Jeremy et moi sommes parfaitement capables de nous défendre tous les trois et nous allons faire en sorte qu'il ne nous arrive rien. Mais vous devez garder la tête froide pour pouvoir agir et suivre nos instructions. Faites ce qu'on vous dit, quand on vous le dit et tout se passera bien. » dit-elle sur le ton calme qu'elle utilisait lorsqu'elle était confrontée à des patients déboussolés.

Dunaïm ne pourrait rien faire pour eux vu qu'il n'avait plus son arme et qu'il ne se trouvait même plus avec son groupe. Non seulement il venait de désobéir aux ordres que West lui avait donné, mais en plus il avait abandonné son poste pour partir en vadrouille alors qu'une attaque était imminente. Elle se demandait comment un militaire pouvait être aussi irresponsable, alors qu'il se trouvait en territoire ennemi et avec une présence d'ennemis confirmée à quelques mètres, mettant ainsi en danger ses équipiers et la mission. Mais elle n'avait vraiment le temps de gérer ça maintenant. Elle devait s'assurer en priorité que le groupe était en sécurité et prêt à réagir en cas de problème.


« Dr Doyle, surveillez ce qu'il se passe au niveau du hangar de réparation et nos hommes, je m'occupe de nos arrières. Dr Allen, restez entre nous deux. Si vous devez tirer, rappelez-vous que vous n'allez tuer personne avec cette arme, simplement les rendre inconscients, alors n'hésitez surtout pas à vous en servir pour vous protéger, si vous le devez. Et pensez aussi à respirer, s'il vous plaît. » fit-elle avec un sourire rassurant en lui serrant le bars au passage tandis qu'elle se postait pour surveiller l'accès au hangar vers la salle des machines qui se trouvait derrière.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Lun 8 Oct 2018 - 3:33
Jeremy suivit son groupe du moment constituée des Dr Beckett et Allen et Mortimer, tandis que les autres ouvraient la voie pour aller s'occuper des gardes présents. Il était soulagé qu'Adam ait placé les membres de l'équipe médical en retrait et pas dans le groupe qui allait attaquer. Ainsi, ils étaient moins exposés et pourraient prendre en charge ceux qui se feraient toucher plus facilement.

Il secoua la tête Mortimer partir examiner un F-311 du hangar en dépit des ordres qu'il avait reçu de rester avec eux et de les protéger. Comment allait-il faire ça sans être armé et à distance ? Puis il se tourna vers Lloyd qui commençait sérieusement à paniquer depuis que l'Écossais lui avait donné son arme.

« Doc, regardez-moi. Tout va bien se passer. On va tout faire pour ça. Maintenant, prenez une grande inspiration et expirez lentement. Ce n'est pas le moment de nous faire une crise d'hyperventilation, d'accord ? Assurez-vous simplement de rester près de nous. » dit-il d'un ton rassurant, tandis qu'il changeait de place pour garder un œil sur l'équipe de West au niveau du hangar de réparation.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Lun 8 Oct 2018 - 3:35
Les deux patrouilleurs allaient atteindre la moitié du deuxième hangar à vaisseau et n'allaient pas tarder à rejoindre leurs collègues postés devant la salle des machines. Si l'équipe n'agissait pas vite, ils les perdraient de vue et devraient reprendre leur progression.

Faute de lumière suffisante, Mortimer fut incapable de lire l'information qu'il cherchait sur la pièce du F-311.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Lun 8 Oct 2018 - 14:17
La pénombre,


Mortimer ne voit pas, à cause de la pénombre, s’il y a des signes écrits sur la cartouche indiquant le changement de celle si. Il ne sait même pas s’il y a une cartouche en y mettant la main.

Mais heureusement Mortimer a les moyens de voir claire. C’est un fumeur de pipe, et qui dit pipe dit briquet. Il pourrait aussi allumer son chalumeau, et mette en route la micro lampe pour voir l’installation d’un boité, qu’il a dans sa trousse à outils, Il pourrait utiliser l’écran de se radio. Il aurait puis aussi avec son flash si on ne lui avait pas confisqué, en faire une lampe à alcool.

Il choisit donc pour savoir si les Hybrides s’occupent bien des F-311, la solution la plus simple, avant de rejoindre son groupe, si s’éloigne malgré le signe d’attente. Ces compagnons ne semblent pas intéressés pour savoir s’ils foncent droits dans un piège ou non.

Donc notre homme choisi la solution la plus simple et la plus rapide, en prenant la précaution que la lumière ne se voit pas.  Il sort son briquet et il ne laisse la flamme protégé par ses mains,  que le temps de voir si une information est lisible, et compréhensible, et pas le temps de déclencher le système anti fumé. Cela ne prendra que quelques seconde avant de rejoins son groupe rapidement en sortant son arme de poing…….

Et que la lumière fut !

Mortimer allume son briquet.


Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mer 10 Oct 2018 - 16:42, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Mar 9 Oct 2018 - 21:08
L'Assaut


L’adrénaline, monte en puissance. Friedrich avance en couvrant Adam. A coté il distingue à peine, t les ombres d'Alister et de Aleyna. Ils se rapprochent du moment du moment ou ils seront plongés dans l'action jusqu'au cou! Le blaster entre ses mains prêts à l’emploie, batterie pleine. Le seule soucie qui le chagrine est qu'il ne connaisse pas l’intérieure de ce vaisseau, le BC-305 John Lorrion. Il a vu les plants ou bien sur, mais faire des exorcises in situe dans ce type de bâtiment est autrement formateur, dans le cas d'un assaut. Ils progressent dans le hangar sous l'ombre fantomatique des F31, positionnés la comme des fantômes. Ils se rapprochement des Hybrides ou bien des Humains sous influence. Le Traveller touche avec sa main sa dague en céramique. Doucement sans faire de bruit , les Atlantes s’apprêtent à attaquer, il ne semble pas que leurs ennemies se doute de quelques chose. Il sait que le plus sera de ne pas les tuer, car l’Enseigne, a appris, chez les Travellers, à ne pas faire de quartier. Comment reconnaître un Hybride, d'un Humain. Il l'a pourtant demandé plusieurs fois, dans le Jumper, mais personne n'a denier lui répondre!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Dim 14 Oct 2018 - 16:59
Lloyd respira un bon coup, le docteur Beckett et Doyle tentaient de le rassurer et ça fonctionnait plutôt bien.

"Merci. Ça va aller ! Désolé..."
leur répondit-il à voix basse.

Il était placé entre eux qui lui assuraient qu'ils seraient apte à se défendre, même si Morty vagabondait et ne restait pas près d'eux. De plus, avec cette arme non létale entre ses mains, même s'il devait tirer sur un "possédé" comme il avait appelé mentalement les humains sous le contrôle des hybrides...et que si par malheur il tirait complétement à côté, il ne risquait pas de tuer un de ses collègue sans le vouloir...

Lloyd jeta un coup d’œil à Mortimer, il était quand même inquiet pour lui. Si dans le feu de l'action eux, les médecins, devaient se défendre, suivre le groupe de West et laisser l'écossais plus loin, surtout s'il n'avait plus son arme...cela pourrait être dangereux pour lui. Lloyd espéra que les risques en valaient la chandelle, car lui ne savait absolument pas ce qu'il fabriquait pour le moment.
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Lun 15 Oct 2018 - 13:24
Adam inspira un grand coup, il sortit de derriere de caisses contenant je ne sais quoi disposait la. Le soldat eut juste le temps d'apercevoir des silhouettes. Tout le monde se mit à faire feu. des deux côté les armes crachaient à grand coup leur projectile au des rafale énergétique qui se perdait d'ici est là. Adam essayer tant bien que mal de viser et tirer sur un seul ennemi. Mais avec sa main droite raide il avait un peu de mal.

[RESOLUTION précison de lancer et Tir]
Toute la mission reposait sur cette attaque surprise, aucun ennemis ne devait s'enfuir et réussir à donner l'alerte, dès que les tirs cesseront,il contacterait Mortimer pour qu'il s'assure de cela. Adam était conscient que le reste de l'équipe cacher dans le hangar devait surement entendre les échange qui eurent lie dans ce lieu. West une nouvelle fois la détente changeant de cible, sans vérifier si celle précédente était au sol ou riposterait, bientôt le calme allait revenir.

[RESOLUTION précison de lancer et Tir]



Dernière édition par Adam West le Lun 15 Oct 2018 - 23:11, édité 3 fois

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une entrée en catimini

le Lun 15 Oct 2018 - 13:31
Le membre 'Adam West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
Contenu sponsorisé

Re: Une entrée en catimini

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum