Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Retrouvailles

le Lun 22 Oct - 3:56
« La vache, c'est pas sympa de votre part les gars ! J'ai neutralisé les 3 techniciens et le scientifique qui les supervisait, vous pouvez venir. » lança une voix profonde du fond de la salle.

Quand les militaires entrèrent, ils virent que les lieux étaient déserts. Dans un coin, ils trouvèrent le Lieutenant Doukouré adossé à un mur, les mains en l'air en train de cligner des yeux, tandis que quatre humains gisaient inconscients au sol. Il n'avait pas fermé les yeux assez rapidement, mais il avait eu le temps de se boucher les oreilles en reconnaissant la grenade. Un pistolet wraith était posé sur une table hors de sa portée.


« Si vous êtes là, c'est que le Dr Seganti a réussi sa mission. Nous ne savions pas si ça marcherait, mais c'était notre seule chance, alors nous l'avons saisie. Vous n'auriez pas trouvé le Dr Park dans les cellules, par hasard ? Les Hybrides sont censé l'y avoir jeté il n'y a pas longtemps. Ils trouvaient qu'il ne travaillait pas assez vite. »

Un message général annonça que les équipes devaient se préparer à la relève dans 10 minutes.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 22 Oct - 14:55
Alister attendait à l'entrée de la salle des machines quand l'équipe de West arriva et lança l’assaut avec une flashbang. Une fois l'effet dissipé, Alister fit son entrée dans la salle avec son fusil Wraith mais il n'y avait qu'une personne visiblement désarmée.
Il posa son arme près de Mortimer et se dirigea vers l'homme en question. Il prit des serflex et l'attacha.

"Simple mesure de précaution. Vous comprenez ?"

Il fit de même avec les personnes au sol et les sortit de la salle.
Il écoutait ce que disait l'homme et se retourna vers West en récupérant son arme.

"Chef on doit aller chercher Park ?"

Il se demandait si c'était vraiment utile, car avec le cristal de Delamare valait mieux tous les neutraliser et les enfermer en cellule on verrait plus tard pour faire le tri.

Mais ce n'était pas lui qui commandait, il attendait donc patiemment les ordres pour agir.
Il regardait Doukouré en cherchant du regard un signe qui trahirait une possession Hybride.
C'était la première personne depuis Seganti avec qui ils parlaient depuis qu'ils savaient qu'il y a des survivants.
Ils touchaient au but, ce n'était pas le moment de bailler aux corneilles.

"On met le cristal et on verrouille les portes ?"


Dernière édition par Alister McCage le Mer 24 Oct - 12:56, édité 1 fois

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 22 Oct - 18:09
Étrange coïncidence

Mortimer montre la grenade aveuglante, mais là il se passe une chose incroyable, le Capitaine West lui vole, l'idée! Il ne pouvait pas trouver autre chose? Une grenade incapacitante, ou une grenade offensive, qui éclate en projetant des micros billes en caoutchouc, arme théoriquement non létal. L'imagination de l'homme dans ce domaine est immense!

La grenade est lancé et un flash et une micro détonation à lieu. Mortimer a eu le temps de fermer les yeux, de tourner sa tête dans une autre direction et de se boucher les oreilles. Aussitôt notre homme monte à l’asseau, ils ont cinq seconde avant que la vision des ennemies redevient a peut prêt normale, et la surprise, il y a quatre hommes à terre et une autre personne qui leur dit qu’il ne les a pas louper! Il se présent en tant que le Lieutenant Doukouré, l'un des Humains libéré, délivré.............

Pendant qu'Allister neutralise les cinq hommes avec des serflexs,  notre homme prend le pistolet Wraith la table pour vérifier que l'arme vient de servir!

Après avoir laissé parler les Lieutenants, et le haut parler qui annonce le changement d'équipe, il pause une question qui lui parait évidente!


" - Je demande votre pardon, mais comment ce fait t'il que vous sachiez que nous attaquions précisément le BC-305, John Lorrion, maintenant, l'alerte n'a pas été donné, et toutes ces sortent de chose, par Jupiter!"


Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mar 23 Oct - 18:13, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 22 Oct - 21:19
Aleyna et Alister partirent de leur côté, prenant ainsi de l’avance. Ils avançaient en direction de la salle des machines, Aleyna étant du côté gauche. Elle vit Alister faire signe de rester devant la salle des machines en attendant les autres. Elle acquiesça et prit donc position juste à côté de la porte, prête à entrer en action dès que leurs coéquipiers arriveront.

Une fois l'équipe d'Adam arrivée, une grenade aveuglante fut lancée mais la réaction ne fut pas celle attendue. On les invitait à entrer, ils avait donc tenté d’aveugler les leurs. En voyant la tête de l’homme qui leur parlait Aleyna reconnut effectivement un de ceux qu’elle avait vu en photo.

Alister attacha cet homme. Mieux valait s’en méfier. Mais elle le remercia quand même, en montrant du doigt les quatre victimes.

« Bien joué. Et merci pour cette aide. »

Elle le regarda d’un air désolé, d’autant plus qu’il allait devoir subir la décharge du cristal au même titre que les autres, pour être sûr qu’il soit bien lui même.

Il était temps de mettre le cristal pour enfin neutraliser tout le monde. Ils avaient dix minutes pour agir avant que des hybrides viennent prendre la relève en salle des machines.

« On devrait se dépêcher. »

Avant même qu’Adam n’approuve le fait de mettre le cristal et de verrouiller les portes, Aleyna chercha où se trouvait les commandes de verrouillage de celles-ci. Il fallait faire cela en premier, avant que les équipes extérieures n’entrent dans le vaisseau.


Dernière édition par Aleyna Keith le Mar 23 Oct - 18:54, édité 1 fois

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Mar 23 Oct - 14:29
Adam se plaque contre la  parois, juste avant l'entrée de la salle des machines. West dégoupille une grenade aveuglante et la lance dans la salle, en criant à qui veut bien suivre les ordres de se couvrir les yeux, une fois la lumière dissipée, arme en avant West et le reste de l'équipe pénétrent dans les lieux, presque vide. Il n'y avait qu'un homme debout, Allister attachat les hommes au sol pendant que ce dernier explique tout. L'homme était lelieutenant Doukouré, Adam se souvenait d'avoir vu sa photo lors du Briefing.

Malgré tout le capitaine restait sur ses gardes, rien ne prouve qu'il ne soit pas encore sous l'emprise mentale des hybrides, il nomma Seganti, l'homme qui avait donné les infos, mission dont Adam avait entendu à défaut d'y avoir participait. Il y avait un  certain Park dans les cellules et McCage semblait impatient de le sortir de sa cellule,sans quitter des yeux Doukouré Adam donne la suite des ordres:

" Dunaïm et McCage, enfermait tout ce beau monde en cellule. McCage surveillez bien le lieutenant, prenant sa radio, West à Beckett... Vous pouvez venir la voix est libre, mais restez sur vos garde. A tout le monde on se dépêche  relève dans dix minutes, peu être moins. Pour Park on s'en occupe dès le dispositif en place, McCage mettez Doukouré dans une cellule à part, désolé Lieutenant, mais je prefère prendre aucun risque. Keith ne fermez pas les portes avec moi"

Adam sortit de la salle avec Keith, attendant l'arrivait de l'équipe médical, après quoi il trouverait un moyen de rendre la salle des machines imprenable, le temps de faire fonctionner le cristal. Le capitaine se tenez encore plus sur ses gardes, à l'affût du moindre bruit signalant un ennemi imprévu, il espérait sincèrement que l'équipe de Beckett n'allait pas tarder, ils ne sont pas si loin, il y a Friedrich avec eux, et Kaylee à montrée qu'elle savait se battre, du coin de l'oeil il surveillait le déroulement de la mission en cour au niveaux des cellules, espéront que Mortimersuiventlesordres pour une fois

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Mar 23 Oct - 18:41
La prison

On donne l’ordre, à Alister et à Mortimer de conduire les prisonniers dans une geôle. Cela tombe bien il y a une grand pièce prévue pour cela ou ce petit monde pourra à eu. Avec ses deux mains, l’Écossais après avoir vérifié rapidement qu'ils n'ont pas d'arme, avec eux, agrippe par le col de leur vêtement deux Humains évanouies et il les traînent en courant sans autre forme de procès, vers l'endroit de leur détention, sous la protection armé d'Alister, qui emmène et enferme Lieutenant Doukouré dans une cellule unitaire! Mortimer va rapidement chercher les deux derniers corps, et ils subissent le même sort. Mortimer ferme la porte, mais comme il n'a pas le code de fermeture, il trafique avec son couteau suisse, le boîtier de commande.

Avant de rejoindre les autres, Mortimer cherche la cellule ou est enfermer le Docteur Park!


" - Docteur Park, le cavalerie il arrive, par Jupiter! Vous allez bien?"

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Mer 24 Oct - 13:12
Adam donna ses ordres, il allait faire équipe avec Mortimer pour enfermer les hybrides et les humains dans les cellules.
Il n'était pas des plus heureux de son coéquipier mais il n'avait pas choix, il demanda le code des cellules à West puis fit signe à Doukouré.

"Avancez je vous prie."

Il l'accompagna jusqu'à une cellule séparée pour lui éviter d'être enfermé avec les autres.

"On revient après vous chercher, ne vous inquiétez pas."

Puis il se dirigea vers un autre corps inanimé pour le mettre dans la cellule collective.
Puis il vit Dunaïm sortir un couteau suisse pour trafiquer le boitier de commande de fermeture.
Alister attrapa le couteau et le rangea dans une poche de son gilet tactique.

"Vous avez un problème ma parole, du métal dans un système électrique !"

Il le poussa.

"Vous auriez pu demander si j'avais les codes avant de tenter de vous tuer ... réflexion faite, j'aurais peut-être dû vous laisser faire ..."

Il referma la cellule qui se verrouilla et entra le code donné par West.
Puis il alla vers les autres cellules avec Mortimer pour trouver Park.

"Park ?"

De toute façon ils ne libéreraient pas Park mais localiser la personne serait utile.

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Ven 26 Oct - 4:27
Kaylee entendit le son étouffé d'une grenade flashbang qui explosait et espéra qu'aucun des leurs, sauveteurs comme membres sous influence, ne serait blessé dans l'attaque qui suivrait. Au bout de quelques minutes, elle fut soulagée d'entendre la voix d'Adam sur sa radio qui lui annonçait que la voie était libre et que son groupe pouvait les rejoindre.

« Beckett à West. Reçu capitaine, nous arrivons. »

Elle vit qu'Allen reprenait ses esprits, ce qui était une bonne chose. Personne ne devrait donc avoir à le porter jusqu'à la salle des machines.

« Nous avons le feu vert pour rejoindre la salle des machines. Doyle, aidez le Dr Allen à se relever et à s'y rendre. Tanahausen, vous fermez la marche. Je passe devant. Tout le monde reste sur ses gardes» fit-elle.

Elle avait décidé d'ouvrir la voie étant donné que celle-ci était normalement sécurisée et que l'équipe de West se trouvait de l'autre côté. Et puis il n'y avait que quelques mètres à parcourir. Elle resterait cependant très attentive aux alentours.

Une fois les portes séparant le hangar de la zone vers leur objectif franchi, elle tourna la tête vers les cellules et vit brièvement McCage et Dunaïm dans la zone. Puis elle rejoignit le chef de la mission qui se trouvait en compagnie d'Aleyna et qui les attendait.


_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Ven 26 Oct - 21:35
Alors qu’Aleyna cherchait les commandes de verrouillage des portes extérieures, Adam lui demanda de la suivre. Surprise, elle ne put s’empêcher de montrer qu’elle aurait préférer pouvoir fermer ces portes.

« Mais les portes ... »

Cependant elle arrêta quand même ce qu’elle était en train de faire, puis partit en direction d’Adam. La relève se ferait dans quelques minutes, des patrouilles extérieures allaient peut être alors entrer dans le vaisseau. Ils n’avaient pas besoin de cela. Mais ce n’était pas le moment de s’attirer la foudre d’Adam en désobéissant à ses ordres. D’autant plus qu’ils auront certainement le temps d’accueillir le reste des équipes AR avant la relève.

Adam et Aleyna attendirent devant la salle. Un bruit de pas de plus en plus fort se faisait entendre. Tout le monde arriva, mais Lloyd semblait blessé.

Il n’y avait plus de temps à perdre.


« On devrait s’occuper de fermer les portes extérieures, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, avant d’activer le cristal. »

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Dim 28 Oct - 21:20
Quelle étrange expérience...C'était comme s'il avait dormi d'un sommeil sans rêve. Pas de douleur, il était juste un peu engourdi. Il avait tout d'abord oublié pourquoi il s'était endormi et pourquoi son matelas était si dur...Il ouvrit péniblement les yeux et fut surpris de remarquer que si le matelas était si dur, c'est parce qu'il n'était pas dessus. Pourtant il était couvert, il n'avait pas froid...Il se retourna et vit Friedrich en premier.
Lloyd se redressa d'un bond, trop rapide, la tête lui tournait...


"Je ne suis pas mort...! On a été capturé c'est ça ? Vous pouvez tout me dire, vous savez. Les autres sont mort ? Ils se sont fait capturer aussi ?" Il marqua une pause et avisa la couverture. "C'est vous la couverture ? Merci c'est très prévenant."

Ce moment embarrassant, plein de bravoure...fut interrompu lorsque, pour son plus grand soulagement, il vit Beckett, ils n'étaient donc pas décédés !...


"Merci ! J'avais déjà pensé au fait que ma mère n'aurait pas été prévenu de ma disparition...Je m'écouterais je vous embrasserais..."
Dit-il...

Bien sûr, il ne l'aurait pas fait, lorsqu'il était nerveux il disait n'importe quoi...Il disait souvent n'importe quoi...Et se faire endormir par une arme extraterrestre sur un vaisseau remplit de créatures qui pouvaient les capturer pour faire d'eux des petits soldats à leurs bottes, était un facteur suffisant pour provoquer une vague de stress en lui...
Beckett ordonna à Doyle de l'aider, ce qui n'était pas de refus, vu la complexité qu'il avait à se relever...C'était étrange, il n'avait pourtant pas l'impression que les autres avaient eu autant de difficultés que lui à se mettre sur ses deux pieds...

Friedrich, Doyle et Beckett, c'était la nouvelle répartition, il n'y avait plus de militaire avec eux...Lloyle se collerait à eux comme un pin's à un t-shirt, il était hors de question qu'il se fasse flashouiller une seconde fois. Il était à deux doigts d'attraper Doyle par le bras pour se servir de lui comme d'un bouclier au cas où ! Ce qui encore une fois, se refusa de faire...

L'avantage de dormir un moment, c'est qu'en se réveillant, on se rend compte que certaines choses se sont passées durant votre "absence" et ici, en l’occurrence, ils pouvaient déjà rejoindre West et les autres en salle des machines, ce qui signifiait donc bientôt une hypothétique fin de mission, dès qu'ils auraient trouvé les hommes qu'ils étaient venu chercher. Lloyd demanda donc discrètement à Doyle :

"On a retrouvé nos hommes, ça y est ?"
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 29 Oct - 1:42
Jeremy attendait patiemment la suite des événements en gardant un œil sur leur inconscient et surveillant le hangar. Il n'aimait pas cela. Il s'approcha de Lloyd qui revenait à lui.

« Bon retour parmi nous, doc. Pas trop secoué ? » lui fit-il doucement.

Lorsque Kaylee leur ordonna de se déplacer vers la salle des machines après avoir reçu le message de West par radio, il aida Allen à se remettre sur pied. C'était une bonne idée, vu que le psychiatre ne semblait pas très assuré et semblait encore plus angoissé qu'avant. Il semblait prêt à lui sauter dans les bras au moindre bruit suspect.

Il le guida vers la salle des machines tout en surveillant les alentours d'un trajet normalement sécurisé, mais on ne savait jamais.


« Techniquement, on les a déjà retrouvés. Ils sont tous à bord. Là, nous allons juste installés le cristal pour tous les neutraliser et reprendre le contrôle du vaisseau afin de ramener tout le monde à la maison. » répondit-il.

Il se demandait ce qu'ils allaient faire des Hybrides à bord. Ils n'allaient tout de même pas les ramener sur Atlantis, si ? Alors, quoi ? Les abandonner sur la planète ? À son avis, cela restait la meilleure des solutions. Ils n'avaient pas accès à la Porte et pour l'instant, pas de vaisseau pour les récupérer...

Ils finirent par rejoindre sans encombre West et Keith qui les attendaient près de la salle des machines.


« Et maintenant, on fait quoi ? »demanda-t-il.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 29 Oct - 3:09
Doukouré ne résista pas et se laissa menotter par Alistair.

« Oui, je comprends parfaitement. Vous n'avez aucune raison de me faire confiance. C'est normal au vu des circonstances. »

Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce que racontait le vieil homme.

« Vous n'êtes pas aussi discret que vous le pensez. Puis les autres et moi-même savions que si la Cité envoyait des secours, ce serait dans les jours qui suivraient le départ de Seganti, s'il réussissait à vous contacter. Alors nous guettions le moindre signe indiquant que vous étiez arrivés. C'est l'appel radio parlant de matériel défectueux qui m'a mis la puce à l'oreille. Et j'étais avec les deux gardes à l'entrée de la salle et j'ai entendu le même bruit qu'eux. Alors, j'en ai suivi un discrètement et je l'ai vu se faire neutraliser dans le hangar. » dit-il en désignant l'endroit où se trouvait les médecins.

« Et j'ai décidé de vous faciliter la tâche en m'occupant des membres présents ici. »

Cela n'avait pas été très difficile, car aucun d'eux ne s'était méfié. Seule la dernière avait réalisé ce qu'il se passait, mais trop tard pour y faire quoi que ce soit.

« Quoi que vous décidiez de faire, nous sommes une vingtaine de service, l'autre moitié est consignée sur le pont intermédiaire, dont Greenway, et une dizaine de membres est train de manger au réfectoire. Lescaut devrait faire partie de ce groupe-là et elle fait partie de ceux qui vont relever les équipes actuellement en poste. Il y a une trentaine d'Hybrides en tout qui surveillent l'ensemble du vaisseau. » leur indiqua-t-il, pas certain qu'ils le croient, mais il se devait de leur donner toutes les informations qu'il possédait.

Il se laissa également enfermer dans une cellule sans protester. Park grogna et s'assit contre un mur en tendant son nom.


« Je déteste ces blasters… Ça me donne toujours une migraine d'enfer. » grommela-t-il en regardant les deux hommes devant la cellule.

« Je ne vous connais pas, vous. Et la cavalerie, vous dites ? Seganti a réussi ? Et vous n'êtes que deux ? Voilà qui n'est guère prometteur. Vous attendez quoi pour me faire sortir de là ? » rouspéta le Coréen qui semblait aller très bien.

La voix d'Hoffman se fit entendre sur les radios des deux chefs d'équipe et de Kaylee.


« Ici AR-3. Tout est calme à l'extérieur. Il y a des mouvements sur les ponts au-dessus de vous en ce moment. Désolé pour le silence radio, mais nos "invités" ont repris connaissance et ils ont été... turbulents. Vous disposez d'environ 3 minutes de lucidité entre le moment où ils reprennent conscience et celui où ils redeviennent des ennemis. Nous n'avons eu d'autre choix que de les zapper à nouveau pour qu'ils se tiennent tranquilles. Faites-nous signe quand nous pourrons nous poser dans le hangar. Terminé. »
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 29 Oct - 10:14
Alister et Mortimer dans les cellules tombèrent sur Park de mauvaise humeur.
C'était compréhensible mais le militaire se méfiait tout de même.


"On est deux, mais les deux meilleurs, ne vous en faites pas, on va vous sortir d'ici, on revient."

Il fit signe à Mortimer et retourna vers la salle des machines, maintenant qu'ils avaient identifié les Hybrides et sous contrôle Hybrides et les autres ils pouvaient retourner avec les autres pour le lancement du plan de Delamare pour neutraliser tout le monde sur le vaisseau.

Alister se présenta dans la salle des machines.


"Dunaïm me suis je crois."

Tout le monde semblait avoir prit le chemin de la salle des machines quand Alister entendit la remarqua d'Aleyna.

"Keith a raison, il faut fermer les portes pour bloquer l'arrivée de renforts Hybrides."

Mais il ne savait pas comment faire ça. Il laissa donc le soin à d'autres de refermer les portes du vaisseau.
Il attendait donc la suite des événements, une fois les personnes paralysées, il faudrait agir vite pour les enfermer et décoller avant que les forces Hybrides ne causent trop de dégâts au vaisseau, les clouant au sol et les lissant ainsi à la merci des Hybrides.

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 29 Oct - 23:20
Adam fut soulagé de voir enfin le petit groupe de médecins, arrivé saint et sauf. Kaylee apprpcha du capitaine qui esquissé un sourire satisfait. Il fit signe à McCage et Dunaīm de revenir en salle des machines.
Une fois tout le monde présent West donna ses ordres. Il espère que tous suivrait ce qu'il allait dire:
" Frederich, avec Keith, fermer toutes les portes du vaisseau. Au moment d'entrée le code prevenez moi. Les miens son encore valide. Kaylee et Doyle... Donnez un truc a Allen il est blanc comme un linge. Puis mise en place du système avec l' aide de Dunaīm. McCage et moi en position défensive en attendant la fermeture de cette poporte, puis par radio, West a Ar-3. Restez en stand by. A mon condanemant Friederich vous ouvrerez les portes du hangar et seulement les portes du hangar. "
Les ordres étaient donnés. Les ennemis n'allaient pas tarder. Plus une minute à perdre.


Dernière édition par Adam West le Mer 31 Oct - 22:48, édité 1 fois

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Mer 31 Oct - 10:11
Alister revenu en salle des machines écouta les ordres de son chef en attendant le retour du reste de l'équipe.
Ils étaient fin prêts à passer à l'action et neutraliser les personnes présentes dans le vaisseau en dehors d'eux-même.
Alister se positionna dans un angle de la pièce avec son fusil Wraith pour pouvoir avoir une large vue sur la porte tout en étant à couvert, prêt à tirer sur le moindre intrus qui tenterais de forcer le passage.

"Prêt et en position chef !"

Il avait prit ses marques, il ne leur restait plus qu'à passer à l'action et activer le cristal que leur avait fourni le docteur Delamare avant leur départ pour cette mission.
Normalement d'après le docteur, ce cristal permettrait de créer un champ incapacitant dans le vaisseau hors salle des machines pour neutraliser tout le monde, c'est pour ça qu'ils devaient se regrouper ici pour ne pas être touchés par le champ.
Une fois effectué ils iraient faire le tour du vaisseau pour enfermer tout le monde en cellule ou a minima dans des pièces du vaisseau pour ne pas avoir à craindre une mutinerie avant de retourner sur Atlantis.

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Mer 31 Oct - 14:48
Dans la salle des machines

Ils rejoignent le reste de l’équipe dans la salle des machines.

Le Travelleur comprend qu’ils vont prendre position et défendre cet endroit, le temps de pouvoir neutraliser l’ensemble des gents du BC -305 John Lorrion, à part eux, bien sur.

Friedrich ferme la porte avec un membre de l'équipe! Le Capitaine West lui demande d’ouvrir les portes du hangar, à l’aide d’un code, en lui désignait un tableau de commande.

Le Botaniste dépose par terre sa gibecière puis son sac à dos. Ces deux objets ne son plus utiles pour le moment. Il ne garde que son fusils Wraith, prêt à l’emploie, et se dirige vers le porte qu’on lui à désigné, en contournant le Docteur Allen un peu moins pâle, et Mortimer Dunaïm qui semble suivre d’un aire très intéressé tous  le circuit du système d’alarme du vaisseau avec son générateur et son onduleur.

Le Biologiste est maintenant devant le panneau et il attend l’ordre d’ouvrir la porte.


"  - Friedrich en position ! "

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Dim 4 Nov - 14:36
La salledes machine

Cela ennui beaucoup Mortimer de laisser les Atlantes a l’extérieur, de la salle des Machines, dans les prisons. Ils connaissent mieux le BC-305 John Lorrion, et ont aurait put se servir de leurs expériences du vaisseaux. En plus si les Hybrides prennent le dessus, cela sera facile pour eux de récupérer les Terriens sous influence, ainsi que les Atlantes libérés, tous emprisonné à doubles tours!
*Ils attendaient notre arrivé,* pense l’Écossais * Et il les on vu arrivé, cela ce tient!*
Il se retrouve dans la salle des machines, et personne ne s'occupe de lui! On le bouscules, il gène le passage, Alors Mortimer se met au fond de la pièce a coté des générateurs. Il aperçoit le champignon d'alarme. Il suffit d'appuyer dessus et le signal d'alarme ce déclenche dans tout le bâtiment. Mais là notre homme et devant le l'onduleur. La pièce qui permet à tout le circuit électrique de l'alarme d’être constamment sous tension. Il suffit de débrancher quatre câbles, et on rend hors service les alarmes du John Lorrion! Mortimer à la pince qui le démange.

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Dim 4 Nov - 15:33
Adam entendit enfin la requête d’Aleyna. Avec Friedrich elle se rendit au niveau des commandes de contrôle du vaisseau dans le but de fermer les portes. Quand une demande de code confidentiel s’afficha sur l’écran Aleyna demanda à Adam ses codes. Ils furent entrés.

[Résolution : informatique]


La jeune femme fut soulagée que cette étape fut enfin faite, même si elle ne savait pas comment vérifier de sa place que les portes étaient bien fermées.

Il restait à utiliser le cristal avant de faire entrer AR-3. Ensuite ils pourraient faire décoller le vaisseau pour ne plus être gênés par les hybrides à l’extérieur.

« Quelqu’un sait comment s’utilise le cristal, ou en a au moins une vague idée ? »

N’ayant aucune connaissance scientifique, elle était inutile pour cette partie de la mission. Aleyna vit alors Mortimer seul au fond, en train de regarder un bouton sur un mur. Aleyna reconnaissait ce genre de bouton, elle se demanda donc ce que préparait encore ce Mortimer. Elle s’approcha doucement de lui derrière son dos et pris la parole brutalement, espérant le faire sursauter pour le sortir de ses longues réflexions.

« Je peux vous aider ? »

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Dim 4 Nov - 15:33
Le membre 'Aleyna Keith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (0-10)' :
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 5 Nov - 23:17
Kaylee indiqua à Jeremy une chaise derrière une console dans un coin de la salle pour aller y installer Allen le temps qu'il récupère. Elle tendit une barre de chocolat au psychiatre qu'elle venait de sortir d'une de ses trousses. Elle en avait fait ajouter dans toutes, ainsi que des morceaux de sucre, pour des cas comme celui-là.

« Mangez ça. Ce n'est pas vraiment le moment de nous faire une crise d'hypoglycémie. Et pensez à boire aussi. » lui dit-elle.

Puis elle laissa Jeremy se charger du psychiatre tandis qu'elle prenait son arme pour protéger ses deux autres collègues. Elle vit Aleyna aller parler à Mortimer qui avait été laissé sans surveillance, ce qui la fit froncer les sourcils.


« Lieutenant Dunaïm, vous ne touchez à rien sans l'autorisation expresse du Capitaine West ! » lui lança-t-elle sèchement par mesure de précaution tandis qu'il regardait un bouton.

Il ne fallait pas être un génie pour deviner que l'Écossais avait encore envie de bricoler quelque chose sans rien demander à personne.

« Venez ici et occupez-vous du cristal qu'il va falloir installer comme West vous l'a ordonné ! »

La situation était trop critique pour qu'il fasse encore une fois n'importe quoi.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 5 Nov - 23:25
Jeremy guida Allen vers la chaise que lui avait désigné Kaylee. Celle-ci donna également une barre chocolatée au psychiatre. Il vérifia rapidement les constantes du médecin, mais il n'y avait rien d'alarmant.

Il resta aux côtés du médecin pour le surveiller tandis que sa chef se plaçait pour les protéger. Dans très peu de temps, tous ceux à bord seraient neutralisés par le cristal et ils devraient agir vite pour aller neutraliser les Hybrides.


« Simple question, pourquoi on ne verrouille pas les accès puis ne téléporte-t-on pas tous les Hybrides à l'extérieur du vaisseau ? Je veux dire, tout le personnel de bord a des puces, non ? Il devrait être facile d'isoler tous ceux qui n'en ont pas avec les scanners internes pour les mettre dehors pendant qu'ils sont inconscients ? Ce ne serait pas plus rapide et efficace que de devoir courir dans le vaisseau pour les menotter et risquer d'avoir à affronter ceux qui nous n'auront pas eu le temps d'immobiliser ou qui réussiront à se libérer à leur réveil ? Est-ce que ça peut se faire à partir de l'une des consoles ici ? » demanda-t-il.

« Ils ne pourront aller nulle part une fois que nous seront partis avec le Lorion et tant que les leurs ne viendront pas les récupérer. » fit-il remarquer.

Puis sa supérieure rappela Dunaïm, qui s'était mis tout seul dans un coin, près d'eux, probablement pour le garder à l’œil.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 5 Nov - 23:33
Un message d'erreur s'afficha sur l'écran après la tentative d'Aleyna pour fermer les portes :

« Code erroné. Veuillez réessayer. »

Elle devait probablement avoir tapé le code trop vite et fait une erreur.

Il restait cinq minutes aux deux équipes avant qu'elles voient arriver la relève dans le hangar, soit 6 gardes et 4 scientifiques humains et que l'alerte générale soit donnée.

Hoffman répondit à West, Doyle et Beckett.

« AR-3, bien reçu. Nous attendons que vous nous ouvriez les portes. Autre chose capitaine, les Hybrides que vous aviez neutralisés à l'extérieur ont repris connaissance et commencent à s'agiter. »
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Mar 6 Nov - 13:59
Adam se tenait prêt à l'entrée de la salle des machines. Si des hybrides débarquaient, il les recevrait avec tout les honneurs qui leur sont dû. Le code qu'Aleyna venait d'entrée était erronée, rien n'allait comme le souhaitez le capitaine,il cria alors:

" Réessaie bon sang,faut fermer ses portes coute que coute, il y pas moyen de les fermer manuellement ou de créer une sorte de bulle ce confinement ou un champ de force. Et le cristal ça vient oui"


West était très en colère, il aurait aimer pour une fois que tout se passe sans accroc, est ce trop demander? Les yeux allant partout, le capitaine comprenait qu'un moment ou à un autre se serait le combat c'est alors qu'il reçus un message d' AR-3:

« AR-3, bien reçu. Nous attendons que vous nous ouvriez les portes. Autre chose capitaine, les Hybrides que vous aviez neutralisés à l'extérieur ont repris connaissance et commencent à s'agiter. »
" Maitrisez les Hoffman... injectez leur une nouvelle dose de sédatig... au pire tuez les"

Adam se doutait bien que certain membres de son équipe n'allait pas cautionner un tel ordre, mais l'officier était prêt à assumer les conséquences de son ordre.Puis il entendit la question de Doyle, sans quitter le hangar des yeux:

" Est ce possible. On téléporte ses hybrides de malheur, AR-3 peut les neutraliser un par un, ou les envoyer directement dans l'espace... Non en cellule directement on peut?"

Enfin un lueur d'espoir en vue...

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Mar 6 Nov - 23:23
Jeremy regarda West quelques secondes. Il voyait aussi que leur chef de mission était en train de perdre son calme et qu'il passait ses nerfs sur ses subordonnés. Ce n'était pas jamais très bon dans une situation précaire comme la leur. Ils devaient rester soudés et pouvoir se fier à lui pour garder les idées claires et prendre les bonnes décisions au moment décisif.

Il fronça les sourcils à sa réaction au message d'AR-3 et la façon dont il le prononça. Les Hybrides avaient beau être leurs ennemis, ils ne pouvaient tout simplement pas s'en débarrasser s'ils étaient neutralisés d'une manière ou d'une autre et incapable de riposter. Il doutait que l'armée cautionne ce genre d'action, peu importe le contexte, mais ce n'était certainement pas à lui de le faire remarquer. Il n'avait aucun problème avec le fait de s'en débarrasser dans le cadre d'un combat, mais pas s'ils étaient ligotés.


« Pourquoi mettre les Hybrides dans une cellule au juste ? Vous comptez les ramener sur Atlantis ? Il va bien falloir les débarquer avant de partir, non ? On ne peux pas vraiment se permettre de les garder à bord, surtout avec le reste de l'équipage qui nous sera déjà hostile à gérer. » lui demanda-t-il.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Mar 6 Nov - 23:33
Kaylee fronça les sourcils à l'attitude de West. Un chef se devait de garder son calme sous la pression. Un plan où tout allait de travers, cela arrivait. Mais il était impératif pour la cohésion et la confiance du groupe que le leader reste maître de lui-même et s'adapte à la situation en donnant de nouveaux ordres pour garder le contrôle du plan. S'il se mettait à dos ses propres hommes, il n'irait pas loin.

C'était pareil quand elle était au bloc et qu'une opération déraillait. Son équipe comptait sur elle pour rester maîtresse de la situation et sauver le patient. Si elle craquait de la sorte, elle mettait celui-ci en danger et perdait la confiance de son équipe.

L'idée de Jeremy n'était pas mauvaise s'ils pouvaient la mettre en application. Et il n'avait pas tort non plus. Tant qu'ils étaient immobilisés, ils ne représentaient pas un danger immédiat. C'est uniquement dans le cas contraire qu'il faudrait agir de manière radicale pour les empêcher de donner l'alarme.


« Capitaine, il est hors de question d'éliminer des ennemis désarmés et neutralisés ou de les téléporter dans l'espace pour s'en débarrasser pour l'instant. Hoffman et un de ses hommes vont retourner à terre pour aller les zapper à nouveau tant qu'ils sont attachés. Ils ne les abattront qu'en cas d’absolue nécessité et s'ils n'ont pas d'autre choix. » fit-elle durement.

Elle espérait que cela le secouerait un peu et lui referait reprendre ses esprits. Elle n'aimerait pas avoir à le remettre aussi à sa place lui aussi ou à devoir en appeler à son autorité pour lui donner des ordres.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
Contenu sponsorisé

Re: Retrouvailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum