Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Mar 6 Nov - 23:33
Kaylee fronça les sourcils à l'attitude de West. Un chef se devait de garder son calme sous la pression. Un plan où tout allait de travers, cela arrivait. Mais il était impératif pour la cohésion et la confiance du groupe que le leader reste maître de lui-même et s'adapte à la situation en donnant de nouveaux ordres pour garder le contrôle du plan. S'il se mettait à dos ses propres hommes, il n'irait pas loin.

C'était pareil quand elle était au bloc et qu'une opération déraillait. Son équipe comptait sur elle pour rester maîtresse de la situation et sauver le patient. Si elle craquait de la sorte, elle mettait celui-ci en danger et perdait la confiance de son équipe.

L'idée de Jeremy n'était pas mauvaise s'ils pouvaient la mettre en application. Et il n'avait pas tort non plus. Tant qu'ils étaient immobilisés, ils ne représentaient pas un danger immédiat. C'est uniquement dans le cas contraire qu'il faudrait agir de manière radicale pour les empêcher de donner l'alarme.


« Capitaine, il est hors de question d'éliminer des ennemis désarmés et neutralisés ou de les téléporter dans l'espace pour s'en débarrasser pour l'instant. Hoffman et un de ses hommes vont retourner à terre pour aller les zapper à nouveau tant qu'ils sont attachés. Ils ne les abattront qu'en cas d’absolue nécessité et s'ils n'ont pas d'autre choix. » fit-elle durement.

Elle espérait que cela le secouerait un peu et lui referait reprendre ses esprits. Elle n'aimerait pas avoir à le remettre aussi à sa place lui aussi ou à devoir en appeler à son autorité pour lui donner des ordres.
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Mer 7 Nov - 17:51
Attente Attentive

Friedrich est en position pour ouvrir la porte du Hangar quand celle de la salle des machine sera elle un jour peut être fermé! Il debout planqué contre un pupitre de commande son arme braqué vers l’extérieur tenus par sa main gauche et la mains droite prêt à faire le code de d'ouverture permettant à AR-3 d'intervenir dans le CB-305.
Pour le moment il est étonné des réactions des Atlantes.
Le Capitaine West prêt a tuer tous les Hybrides, alors que le Major Beckett est contre ce façons de procéder. La politique des Travellers est dans ce domaine très claire. Tant qu'on ce bat, on ne fait pas de cadeaux, tuer n'est pas un problème, mais Il faut faire un maximum de prisonniers pour avoir des renseignements, pour les recouper, et aussi les étudier de façons à savoir si parmi ces ennemies il n'y en a pas qui puissent être retournées.
Parfois des ennemies d'hier, peuvent être des amis de demains. Il faut savoir jouer avec le feu! On n'a rien sans rien!
Quand aux prisonniers ennemies irréductible il y a des planètes, sans portes des étoiles, dans la galaxie de Pégase, pour en faire de bonne prison!

Le chronomètre passe en attendant et la porte du hangar n'est toujours pas fermer!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Jeu 8 Nov - 13:34
En attendant Kaylee, le capitaine venait de comprendre que ses nerfs lui jouait des tours, il s'empara de sa radio,pour prévenir AR-3 que son ordre précédent venait d'être annulé, heureusement Hoffman n'avait pas eu l'intention de suivre ses ordres. Il demanda pardon à ses compagnon, se demandant bien comment ils allaient régler le problème des portes et des hybrides qui allait pas tarder à se ramener. Alors qu'il tenait la garde avec Allister, il donna ses ordres, des nouveau et surtout avec calme cette fois:

" Keith retentais la fermeture, si ça marche pas tu retente.. Si à trois repris ça ne marche, on tentera une fermeture manuel. Beckett et Dunaïm, tentez de faire fonctionner ce cristal, Doyle, emmenez Allen vers le fond de la salle, et prenez soin de lui. Freiderich voyez si télé-porteur sont en état de marche et essayez de marquez ceux n'ayant pas de puce et ceux du jumper. McCage on va retourner une table et la mettre à l'entrée de la salle des machine sans bloquer les porte, en cas ou nos petit copain arrive et qu'ils ouvrent le feu on aura un rempart."

Sous aucun prétexte cette salle doit être reprise par les hybrides. Les deux soldat Allistair et Adam firent comme dit avec une table qu'ils renversèrent. West vérifiât une dernière fois sn arme et surtout la cartouche de munition, heureusement qu'il est d'autres chargeurs avec lui, mais pas des tonnes. Adam s'approchant de la doc il la pris un peu à part afin que personne n'entende:

" Je vous demande pardon pour ma réaction, mais voilà mon plan, si télé-porteur fonctionne, on marque tout les hybrides, on les envoies aussi loin que possible du John Lorion sur cette planète. Le mieux serait à l'autre bout, mais on fera avec la distance maximal. Après quoi on téléporte nos amis inconscient dans une cellule et on lance l'activation du crystal, où alors on les enfermes tous, mais je préfère éviter, leur pourrait nous être précieuse, mais un problème subsiste, le système d'emprise des hybrides au niveau du réfectoire, comment le mettre HS, sans risque que quelqu'un de nous ne se retrouve sous son emprise, quelle est sa porté? Friederich est peut être le plus compétent, il s'y connait en technologie alienne, mais ce risque d'influence me pose un sérieux problème, j'aimerais votre avis sur la question"

Oui cela pose un sérieuse problème, comment faire pour... il eu alors une idée avec un sourire:

" On peut bien télé-porter les objets aussi non?"

Enfin une solution le bout du tunnel si cela s'avère possible. Tout n'est pas perdu, et a la prime un plan viable. Il avait une chance autant a saisir. Wests sentit un regain d'énergie revenir en lui.

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Sam 10 Nov - 20:11
Les portes ne s’étaient pas fermées. Un message d’erreur venait de s’afficher. Aleyna retourna  donc devant la console. Elle était sûre d’avoir tapé le bon code, mais peut être avait elle mal compris les paroles de Adam. Par ailleurs celui-ci semblait énervé, à tel point qu’il en avait oublié de la vouvoyer. Il était en train de tout gérer en même temps et ne savait plus où donner de la tête. La jeune femme fut quand même vexée qu’il puisse croire qu’elle pouvait faire une faute de frappe comme on pouvait le faire sur un téléphone. Mais elle avait appris à rester calme devant Adam.

Jeremy proposa téléporter à l’extérieur les hybrides en utilisant leurs puces. Aleyna ne savait même pas que cela était possible mais c’était bien évidemment une excellente idée. Elle était d’accord avec Adam pour les hybrides, les envoyer dans l’espace, ou les mettre à griller sur un barbecue mais personne ne semblait de cet avis. A quoi bon garder en vie des ennemis qui plus tard leur retomberont dessus, qui ont fait et qui continueront de faire des choses horribles dans la galaxie. Les stopper maintenant c’est les empêcher de décimer d’autres mondes. Mais les civils étaient comme cela, ils préféraient sauver des vies qui n’en valent pas le coup plutôt que protéger la galaxie en faisant des sacrifices de personnes dont absolument personne n’aurait versé une larme.

Adam demanda à Aleyna de retenter le code. Elle s’exécuta.

« Pour vérifier, pouvez vous redonnez le code ? »

Elle entra le code trois fois comme demandé.

[Résolution : informatique]

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Sam 10 Nov - 20:11
Le membre 'Aleyna Keith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (0-10)' :
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Dim 11 Nov - 13:54
On a toujours besoin d'un Aliène!


Friedrich est toujours en attente d'ouvrir le porte de hangar quand on lui demande de regarder si le télé-porteur est en état de marche. Le Travelleur s’éloigne de l’écran d'ouverture de la porte du hangar sa main droite ayant toujours son arme fixer en direction des couloirs. Il jette un coup d’œils à appareiller, pour savoir si il est sous tension! Il semble l'être! ..........Le Botaniste regarde si il peux différencier les hybrides des humains sous influence, sur l’écran du Télé-porteur, il remarque les puces! OK. L'appareil fonctionne au moins jusque-aux Jumpers.

" - Télé-porteur opérationnel" dit il! seulement."

On lui demande si il pourrait saboter en tant qu' Alien, un appareil Hybride. Il peut toujours couper l'alimentation, généralement sans électricité, ce genre d’engin s’arrête de fonctionner faute de courant, sauf si il y a une batterie, et la on peut toujours désolidarise la batterie de l'alimentation!


" Oui, je peux."

Friedrich rejoint son poste!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Dim 11 Nov - 16:44
Doyle aidait Lloyd du mieux qu'il pouvait et répondait à ses interrogations. Il le réconfortait, même si ce n'était peut-être pas son but, il se contentait simplement de lui dire les choses telles qu'elles étaient ? Ce qui était encore mieux ! Le "nous allons juste" était particulièrement apprécié par Lloyd, il minimisait ce qu'il restait à accomplir pour le retour sur Atlantis.
Ils retrouvèrent ensuite les autres.

Le plan de West était bien huilé et pour le moment tout se passait comme prévu. Seulement Lloyd avait l'impression de ralentir la troupe, tout du moins d'accaparer les médecins, il se sentait inutile et se disait que pour un psychiatre qui était censé soutenir les autres, pour le moment, c'était surtout lui qu'on soutenait. Il était agacé par sa couardise coutumière et esperait sincèrement qu'au fil des missions son courage se délirait.
Il s'assit et accepta la barre de chocolat que lui tendait Kaylee.


"Je vous remercie." Répondit-il, penaud.

Tous avaient leurs idées sur comment procéder pour récupérer le vaisseau et ceux sous le contrôle des hybrides, sans les hybrides eux-même. Doyle resta assis sagement, en écoutant Doyle en opinant. Puis, les choses se corsèrent, évidemment. Le code ne fonctionnait pas. Le cristal n'était toujours pas activé et la menace de l'arrivée d'autres hybrides pointait le bout de son nez.


"Sans vouloir me mêler à la conversation..."
lâcha Lloyd timidement, pendant que Doyle et West discutaient du sort des hybrides. "Je sais que ce n'est pas de mon ressort, mais...je suis plutôt de l'avie du docteur Doyle, si on pouvait passer le moins de temps possible en compagnie de nos ennemis, ça ne serait pas plus mal..."

Pour le reste honnêtement, Lloyd était sans doute moins à cheval sur l’éthique que Kaylee ou Doyle. Quelque part, au fond de lui, il se disait que si les rôles étaient inversés, les hybrides n’hésiteraient surement pas à les tuer eux...Mais il se garda bien d'exprimer cette pensée à haute voix.
Le psychatre retourna à son négativisme et se demandait si en cas de pépin, s'ils ne réussissaient pas à fermer les portes et à neutraliser leurs ennemis, d'une façon ou d'une autre...S'il serait capable lui de riposter et s'ils pourraient gagner le combat.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Dim 11 Nov - 17:58
Piège de cristal

Fermer la porte de la salle des machines n'est pas compliquer, il n'y a qu'a activer le système manuel de secoure. Il faut seulement shunter l'alarme, de façon à ce que le hurlement ne ce fasse pas entendre dans le vaisseau. Pendant que tout le monde panique avec cette porte, il suffit  d’ouvrir  le carter avec un tournevis de couper les deux files du signal d'alarme, puis d'actionner le gros champignon rouge qui permet de fermer et d’ouvrir les portes manuellement. Mais cela serait trop simple.

Soudain le Docteur Beckett lui demande de ne rien couper!

Pendant que l’Écossais réfléchissait, ses mains agissaient toutes seules..... Notre homme avait sortie un tournevis et une pince coupante. Avec le premier outil  il avait ouvert le carter, et avec le second il avait coupé deux files et neutralisé l'alarme de la porte.

Mortimer, ceci fait, prend la boite contenant l’objet préparé par le Docteur Delamare.  Il se dirige vers la console de maintenance du système de contrôle du BC -305 , il s'agenouille et il ouvre une cloison. Avec sa mains il fait glisser une étagère ou se trouve une dizaine de cristaux de toutes les couleurs. C'est très simple il suffit maintenant de changer le cristal blanc....... Le problème c'est qu'il y a plusieurs cristaux blancs. Seule deux cristaux ont de la même taille.
Une chance sur deux!
Mortimer change le premier cristal, maintenant que la porte est fermé manuellement!


[Résolution ingénierie]

" - Le changement  semble bon, par Jupiter,  maintenant il n'y a plus qu'à l'activer et toute ces sortes de chose!"


Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mer 14 Nov - 12:48, édité 6 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Dim 11 Nov - 17:58
Le membre 'Mortimer Dunaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Dim 11 Nov - 21:16
Kaylee se demandait comment elle allait bien pouvoir aider Mortimer. Elle n'y connaissait pas grand-chose dans ce domaine. Elle se contenterait donc de le surveiller et de s'Assurer qu'il faisait son travail au lieu de vadrouiller.

Elle vit Adam s'approcher. Visiblement, son discours avait fait de l'effet vu les ordres qu'il venait de donner. Elle hocha la tête pour les Hybrides.

« Nous devrions activer le cristal avant de téléporter qui que ce soit. Il doit neutraliser tout le monde, Hybrides comme Humains. Ce sera bien plus facile. Nous devons nous servir de la période où les membres d'équipage seront maîtres d'eux-mêmes pour les regrouper et les enfermer quelque part, dans leurs quartiers, par exemple, puis verrouiller l'ensemble jusqu'à notre retour sur Atlantis. Cela nous évitera de devoir les affronter ou d'avoir à les menotter un par un, ce qui prendrait beaucoup trop de temps. Je recommande d'isoler nos "libérés" pour qu'ils nous aident. Nous en avons deux ici, disons aux deux autres de se retrouver et de s'enfermer ensemble. Il faudra juste aller voir à l'infirmerie s'il y a des patients qui doivent y rester. Ils ne seront pas de trop lorsque nous devront faire décoller le Lorion. »

Pour l'appareil, ils n'avaient aucune certitude. Cela avait été dit pendant le briefing, tout comme la nécessité de le détruire, à défaut d'autre solution.

« Nous n'avons aucune idée du fonctionnement de cet appareil. Nous supposons qu'il agit sur les ondes cérébrales rendent les gens malléables et influençables. Si c'est le cas, il ne suffit pas à expliquer à lui tout seul le comportement de tout le monde. Là encore, nous pensons qu'il doit y avoir un conditionnement effectué sur chaque individu. Peut-être même qu'ils utilisent des drogues pour faciliter les choses. Si nous avons raison, il est peu probable que la seule exposition à l'appareil suffise pour passer sous le contrôle des Hybrides. De toute façon, cela n'arriverait pas à la seconde où les individus y sont exposés. Donc il y a peu de risques que nous craignons quoi que ce soit. Cependant, je recommande de ne pas envoyer tout le monde en même temps au réfectoire et surtout pas ceux qui ont déjà été exposé à l'appareil, par simple mesure de précaution. Et oui, on peut téléporter les objets, mais il faut d'abord poser une balise dessus. Par contre, si nous ne pouvons pas neutraliser l'appareil pour pouvoir l'étudier et éventuellement trouver des contre-mesures, il faudra le détruire. Nous ne pouvons pas prendre le risque qu'il retombe entre les mains des Hybrides et qu'ils s'en servent à nouveau. » expliqua-t-elle à Adam.

Elle entendit Friedrich confirmer que les téléporteurs étaient opérationnels. Au moins pourraient-ils virer les intrus du vaisseau et le reprendre sans avoir à combattre mètre par mètre jusqu'à la passerelle. Puis elle vit Mortimer sortir ses pinces et couper quelque chose.


« Lieutenant Dunaïm ! Qu'est-ce que vous fichez ? Posez ces pinces immédiatement ! Vous avez reçu l'ordre de ne toucher à rien sans autorisation express de vos supérieurs ! Vous le faites exprès ou est-ce c'est lầge qui vous rend complètement gâteux ? Que faut-il faire pour que vous compreniez ? Qu'on vous menotte les mains dans le dos et qu'on vous attache au bout d'une corde pour nous assurer que vous fassiez ce qu'on vous dit quand on vous le dit ? » fit-elle sèchement.

Une fois qu'il eut récupéré la boite contenant le cristal, elle ne le lâcha pas d'une semelle jusqu'à ce qu'il est terminé de l'installer.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Dim 11 Nov - 22:15
Adam ne répondit pas à sa question, mais les paroles de Kaylee semblèrent faire leur effet et le faire retrouver un minimum son sang-froid. Il donna ensuite de nouvelles instructions à toute l'équipe, plus sensées que les précédentes.

Il regarda Allen qui reprenait quelques couleurs.


« Allez, venez Doc. On va se mettre un peu plus loin pour être plus en sécurité et laisser la place aux militaires pour faire leur travail au cas où il y aurait du grabuge. » fit-il en aidant le psychiatre à se lever.

Si cela s'avérait nécessaire, il se servirait de son arme, mais il espérait de ne pas avoir à en arriver là, car cela signifierait que tous les autres avaient été mis hors combat.

Il le conduisit vers une autre chaise tout au fond de la salle des machines, puis il regarda les autres se mettre en place. Friedrich annonça que le téléporteur était fonctionnel, ce qui était plutôt une bonne nouvelle, car cela signifiait qu'il y avait une possibilité qu'ils n'aient plus à affronter d'Hybride, ou même sur les autres membres d'équipage du Lorion. Il ne restait plus qu'à mettre en place le cristal et à le déclencher puis à faire décoller le vaisseau. Une vraie partie de plaisir si le plan se déroulait sans accroc.

Il grinça des dents quand Mortimer se fit à nouveau rappeler à l'ordre. N'apprendrait-il donc jamais ?

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 12 Nov - 4:15
AR-3 accusa réception des deux messages et s'abstint de tout commentaire. Ils se posèrent à proximité des Hybrides et Lacroix descendit pour aller les zapper à nouveau sans hésitation tandis qu'Hoffman le couvrait à distance.

La deuxième tentative d'Aleyna fut la bonne et les portes se fermèrent enfin.

Comme rien n'explosai et que rien d'anormal ne se passa lorsqu'il échangea les cristaux, Mortimer conclut qu'il avait changé le bon du premier coup. Il ne restait donc plus qu'à l'activer à l'aide de la console contrôlant ce groupe de cristaux quand il en recevrait l'ordre, en espérant que cela fonctionne également.

Mais le temps pressait. Ils ne leur restaient que très peu de temps pour activer le cristal avant l'arrivée de la relève qui n'allait pas tarder et que la situation dégénère à nouveau.

avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 12 Nov - 13:48
Par chance les portes se fermèrent enfin sans qu'aucune alarme ne se déclenche, West lâcha un soupir de soulagement, ils avaient un peu de répits devant eux, pas beaucoup, mais un peu tout de même. En entendant les exclamation de voix de Kaylee au sujet de Mortimer, Adam se retournât et secoua énergiquement la tête. Cet homme n'en faisait qu'a sa tête sans réfléchir au conséquences. Le capitaine, pris la décision de venir en renfort de sa supérieur, même si cette dernières en avait pas besoin:


" Lieutenant Dunaïm veuillez vous contenter de faire seulement ce qu'on vous demande pas plus. Alors activez rapidement se cristal"



Adamréfléchissait à ce que Kaylee lui avait dit concernant le dispositif hybride. Il regardait tour à tour ses compagnons.Un certain nombre d'eu fut déjà sus emprise decet  appareil, seul  Allen, McCage, Friedrich, Doyle et lui, n'en fus pas exposer. Oui il ne faut pas envoyer tout le monde. Teleporter deux personnes devrait suffire, un militaire pour sûr, un qui d'autre, Friedrich? Et qui en soldat, lui ne serais pas une bonne idée, il était chef d'équipe et devait être capable de gèrer et de rester maître de lui même.
Mais comment ordonnez à ses hommes de faire quelques chose que lui ne fait pas, il attendait que la relève arrive, à l'abbris derrière les portes:
" Keith en renfort à la porte,Dunaïm ça avance ce cristal?"

Bien que ses paroles furent ferme, est avait demandé ça calmement, aucun signe de stresse dans sa voix, ni d’inquiétude, juste une demande légitime.Il prit sa radio:
" West à AR-3, les portes sont fermées. Restez en stand by"
Puis très doucementà Aleyna:

" Toi et moi on en plus à se vouvoyer, tout le monde est au courant de ce qu'il y à eu, c'est pas un secret"

Il lui fit un sourire,qui malgré lui se voulut plus charmeur qu’il ne souhaiter, il sentait l'adrénaline couler dans ses veines,avec un peu de chances il pourrait se retrouver face à Alyno, et tenir enfin sa vengeance. Il porta sa main à son couteau attacher à sa ceinture, oui il était bien à à sa place.

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

Hier à 9:02
Que la fête commence


*Dunaïm par ci, Dunaïm par là, tata tati, tata tatâ, le meilleur whisky c’est de le Atlant***  

Pendant que cela panique autour de lui, Dunaïm vérifie tranquillement une dernière fois son travail, à l’aide d’un conductimètre. Cela a l’être d’être bon ! Le courant passe. L’impulsion se ferra quand quelqu’un ce décidera d’appuyer sur le bouton de contact sur le pupitre. Si il le fait on va encore dire qu'il faut obéir aux ordres, mais quand les hybrides seront là! Cela sera trop tard....... Il rentre l’étagère de cristaux dans son logement et referme le carter.

" - Par Jupiter et toute ses sortent de chose, c’est quand vous voulez Capitaine! "

Le Sous Lieutenant se lève, et il sort le les Serflex en plastique de sa trousses à outils. Il vérifie si sur son  Glock 17, le chargeur est en position, et l’arme en laissant en position le cran d’arrêt. Il sort le Pistolet Wraith et contrôle la charge de l’arme…Il peut encore paralyser quelles Hybrides ou Hommes Sous Influence, avant que la batterie soit vide. Il lui reste trois grenades, une fumigène, une aveuglante, et une d'assaut, qui projette des centaines de micros-bille en polymère, théoriquement non létal.......Théoriquement garantie sur facture!

Tel Jacques O’Neill, avant une opération, Mortimer retourne son bob de combat. Quoi qu’il arrive cela va bouger.

*Sur l’aire de la Traviata de Verdi
** Wiski véritable de quinze ans d’âge, distillé sur Atlantis, fournisseur non officiel du Docteur Delamare

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

Hier à 11:35
Lever de rideau

La pression semble trop forte pour le Capitaine. Si il veut déclencher l’alarme il si prend bien. Il n’arrête pas de se servir de sa radio en claire. Tôt ou tard, les Hybrides se rendront compte de son activité. Il donne des ordres, heureusement que cela n’impressionne pas certain, comme Mortimer. Il se lève, et il dit qu’il a finit son travail !

Allen semble allé mieux. Friedrich lui fait un petit sourire ! Puis se concentre. On ne lui demande pas d’ouvrir la porte du hangar. De sa main droite, ses doigts son prêt à pianoter le coude, pour permettre l’arrivés des Jumpers. De l’autre main il tient fermement le fusil Wraith. Que devra t’il faire si il n’arrive il n’arrive pas à ouvrir les portes, foncer comme un dératé, pour aller les ouvrir manuellement ?

Les autres semblent prêts à agir. Si tout marche comme il faut il faudra foncer dans le vaisseau Terrien, et attacher avec les lanières en plastique un maximum d’ennemie ainsi que les terriens. Il faudra bien ratisser pour ne pas en laisser un cacher dans un conduit, un placard ! Il faudra que le détecteur de présence serve à ce moment.

Mais il attend quoi pour commencer le spectacle, pas besoin de frapper les trois coups !

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Contenu sponsorisé

Re: Retrouvailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum