Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Dim 25 Nov 2018 - 21:36
Alister était prêt quand le cristal fut activé, il ne ressentait rien, il s'attendait à quelque chose de plus impressionnant.
Lorsque West donna ses ordres il acquiesça et l'aida à ouvrir la porte.
Il récupéra son fusil Wraith et s'engouffra dans les couloirs du vaisseau d'un calme olympien.

Alister aida à mettre les Hybrides en cellule et les désarmer, les humains de l'équipage était séparés des Hybrides pour leur éviter tout danger, les Hybrides dans une cellule commune et les humains dans des cellules séparées.

Ainsi se débarrasser des Hybrides sera rapide.

Alister écouta Aleyna puis s'exprima à son tour.

"Il faudrait qu'un groupe se rende sur la passerelle pour réactiver les systèmes du vaisseau et plus particulièrement les propulseurs et la téléportation, ainsi tous les signes de vie sans transpondeur seraient téléportées en dehors du vaisseau et nous pourrions décoller vite fait de ce trou à rats non ?"

Bien qu'il aimait se battre, Alister trouvait que cette mission de récupération traînait un peu trop en territoire ennemi.
Il n'aimerait pas se retrouver submerger et risque de perdre le Lorion dont ils ont besoin pour protéger Atlantis contre une attaque Wraith ou Hybride ou encore Yroth.
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Dim 25 Nov 2018 - 21:56
Jeremy suivit les opérations de loin, adossé au mur, tout en gardant un œil sur Lloyd. Mortimer mit en place le cristal sans provoquer la moindre étincelle ou qu'ils ne soient instantanément vaporiser, ce qui était plutôt bon signe.

Il déclencha ensuite le dispositif depuis une console proche et là encore, il ne se passa rien. Là, c'était plutôt mauvais signe. Comment étaient-ils censés savoir si cela avait fonctionné ou non ? En sortant pour voir si leurs ennemis leur tombaient ou non dessus ?

Le mystère fut résolu par l'intervention de la chef d'AR-3 qui leur signala que tous les signes de vie à bord s'étaient immobilisés au moment où ils avaient détecté un pic d'énergie massif.


*Probablement le cristal en action* se dit-il.

Mais pour l'instant, il allait encore devoir rester là à attendre le feu vert de West pour sortir de la salle des machines.

Il se tourna vers Lloyd.

« Vous vous sentez mieux, doc ? Parce que nous allons devoir bouger dans pas longtemps pour finir de reprendre le vaisseau et enfin mettre les voiles afin de rentrer sur Atlantis. À priori, tous les ennemis sont maintenant neutralisés, donc nous ne devrions plus avoir à nous battre. » lui dit-il.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 26 Nov 2018 - 4:11
Kaylee vit Mortimer appuyer sur le bouton puis… rien. Il ne se passa rien du tout de visible du moins. Il était donc impossible de savoir si le cristal avait fait son office ou non. Mais l'appel d'Hoffman quelques secondes plus tard semblait indiquer que oui, tout comme le silence soudain sur la radio ennemie.

Au moins une bonne chose de faite. Mais ils devaient agir vite pour se débarrasser des Hybrides tant que ceux-ci étaient inconscients. Les Humains seraient moins problématiques grâce aux quelques minutes de lucidité qu'ils auraient à leur réveil afin de les enfermer.


« Compris. » répondit-elle à Adam qui demandait encore une fois aux médecins de rester en arrière jusqu'à nouvel ordre. Elle s'approcha de la porte, arme à la main, surveillant les mouvements des militaires partis à nouveau en repérage dans les hangars pour s'assurer que tout le monde y était bien neutralisé comme prévu.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 26 Nov 2018 - 4:14
Le pont du hangar fut rapidement sécurisé. Les équipes pouvaient désormais s'occuper du reste du vaisseau.

Mais ils devaient faire vite. Ils ne savaient pas combien de temps les Hybrides allaient rester inconscients. Il leur fallait donc s'en occuper en priorité et s'en débarrasser dans les plus brefs délais avant qu'ils se réveillent.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 26 Nov 2018 - 10:12
En attendant

Mortimer trouve qu’ils perdent du temps.  !ls devraient foncer dans le vaisseau par groupe de deux et attacher  le maximum de personne avec des serflexes. Mais bon, si cela tenait qu'à lui il aurait déjà foncé, dans les étages, mais vu comment tout ces gradés ce comporte devant ces initiatives, l’Écossais reste à sa place.

Un fois les Humains sous influence et les Hybrides rassemblées dans leur cellule respective. Le sous Lieutenant attend, donc.

Il est déjà heureux que le cristal est put fonctionner, mais il faut maintenant concrétiser l’avantage ainsi obtenus. Car les hybrides quand ils se réveilleront s’ils ne sont pas en cage, ils devraient être légèrement furieux, méchants, inhumains, agressifs, affreux, antipathiques, brutaux, coquins, amers, belliqueux, criminels, détestables, dangereux, haineux, lucifériens, intraitables, malfaisants, minables, malhonnêtes, mordants, nuisibles, pendables, sadiques, sans cœur, scélérats, venimeux, sournois, sauvages, sataniques…..

En deux mot comme un seule,
* Ils ne devraient pas être content, par Jupiter !*

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 26 Nov 2018 - 10:52
Le temps était comptait maintenant. Combien de temps, l'effet immobilisant du cristal ferait il effet? Personne ne pouvait répondre à cette question. Il fallait agir rapidement, très rapidement. Le capitaine était étrangement calme et détendu, si il stressait, rien ne se voyait. En fait Adam était dans son élément, il était au maximum de ses compétences, opérationnel à deux cent pour cent. Quand il avait rejoins l'expédition Atlantis, c'était pour vivre des situation comme celle ci, il venait d'inspecter le hangar et donc de le sécuriser, AR-3 venait d'avoir l'accord de West pour venir avec le Jumper, une fois tous réunit en salle des machines, Adam donna ses instructions:


" Bien AR- 3, Doyle, McCage, Keith parcourait le vaisseaux, enfermé les hybrides ensemble et les membres d'équipage dans des quartiers, peut importe si ce n'est pas les leurs. Friedrich, marquer tout ceux sans transpondeur, rapidement c'est une de nos priorité , les téléporteurs peuvent être remit en marche et activé de la salle des machines. A chaque humains Doyle vérifié leur état de santé brièvement, on fera un examen approfondie plus tard. Personne ne s'approche de l’artéfact dans le réfectoire. Ensuite Dunaïm, Allen, Beckett et moi on fonce à la passerelle aussi rapidement que possible, on va essayer de reprendre le vaisseau. Friederich fermé la porte derrière nous et verrouillé l'accès, vous vous téléporterais dès que possible"

Les ordres sont donnés et clair,West regardât Doyle, Beckett et Allen, il savait que le combat était pas pour eux, il leur fit un petit sourire, puis partit en direction des escaliers.mais l'heure n'était plus au considérations et aux désires de chacun. McCage, Keith et AR-3 étaient capable de prendre part au combat s'il le fallait et de mander à ceux qui e sentait pas de le faire de rester en retrait. De son côté il reste convaincu que Mortimer et lui pourront protéger Allen et Beckett correctement.

Lors de la course dans les couloirs du Lorion pour atteindre la passerelle, West donnait par radio à Friedricn l'emplacement de des Hybrides, avec un maximum de détails dans ses explications afin que le Traveller puissent les marqué. West prirent le temps tout de même d'enfermer les membres d'équipage dans des quartiers, leur but la passerelle. Une fis dans celle ci, Mortimer reçut l'ordre de fermer et verrouillez les issus. Se tournant vers Beckett et Allen:

" Bon y est arrivait? Major vous prenez le siège du milieu, celui de chef ? Dunaïm diagnostic du vaisseaux, pouvons nous décoller?"


Puis par radio, il pris contact avec tout le monde a bord:


" Ici West, on est en bien sur la passerelle, pas de résistance, membres d'équipage rencontré mis dans des quartiers séparé. Hybride toujours inconscient, certains enfermé ensemble. Friedrich où en êtes vous dans le marquage et la téléportation?"


Tout cela leur couter de précieuse minutes, est aurait bien tenter de venir à la rencontre des autres enfermant Hybides et autres, mais si la passerelle était reprise par l'ennemi et Kaylee et Allen, blessé ou tu tué, il ne se le pardonnerait jamais. Il attendit patiemment la réponse du traveller en salle des machines

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 26 Nov 2018 - 12:53
Cela à marché mais..............................


Friedrich attend toujours qu'on lui donne l'ordre d'ouvrir les portes des hangars. Il se demandent pourquoi  cette ordre ne vient pas. Il est là dans la salle des machines avec tout les Docteurs! Ce qu'il fait le Docteur Allen aurait put s'en charger. Il aurait été disponible pour regrouper les Hybrides et Compagnie. AR-3 aurait déjà été prêt du vaisseau et à douze ils auraient envahie le BC-305 John Lorrion!

Pour le moment il n'y a que cette partie du vaisseau sécurisé.

Le Traveller attend mais il ne voit rien venir et soudain  il aperçoit au loin le Capitaine West lui faire signe que c'est le moment d'ouvrir les portes.

Pendant qu'il pianote le code d'ouverture, il fait signe aux Docteurs et leur dit :
" - Je vais ouvrir les portes, mais si cela ne fonctionne pas tenter l'ouverture à votre tour."

[Résolution Pilotage]


Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Mer 28 Nov 2018 - 2:39, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 26 Nov 2018 - 12:53
Le membre 'Friedrich Tanahauseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Mer 28 Nov 2018 - 9:07
Travelle à son poste

Le Traveller a réussi à ouvrir la porte des hangars ! Il pousse un grand ouf de soulagement. Et il voit alors partir le groupe de médecin appelé par le Capitaine West.

A partir de ce moment Friedrich a la main sur l’ordinateur centrale du BC-305. Il ferme facilement la porte de la salle des machines. De cette façon il ne risque pas d’être surprit par une attaque ennemie. De plus il y a par terre beaucoup  d’armes pour rejouer Fort Alamo en cas de problème !

Il ouvre un moniteur qui donne une image dans le hangar des F-311, et il assiste à l’arrivé des trois Jumpers de AR-3. Une fois les petits vaisseaux à l’intérieur il referme les portes pendant que les engins se posent et s’attachent magnétiquement, en cas de décollage du John Lorrion. Il voit AR-3 partir en direction du  groupe principale. Il émet dans sa radio…


"  -  Portes des Hangars et de la salle des machine, fermées et verrouillés.  AR-3 vient vous rejoindre ! Roger* ! "


Une fois ceci fait le Traveller fait apparaitre sur un grand écran,  un écorché du croiseur terrien et il superpose dessus les points blancs marquant la présence d’être vivant dans le vaisseau, pendant qu’il met en chauffe le téléporteur. Friedrich, pendant qu’il est encore temps, change la couleur pour AR-3 qu’il transforme en  points bleu, les médecins deviennent des points verts, et il met en jaune les quatre derniers points qui bougent ! Les Hybrides, sans transpondeur, passent à la couleur rouge !  A partir de ce moment là, à l’aide d’un stylet infra rouge, il indique au téléporteur, la présence des Hybrides, les points blanc restant devant être les membres de l’équipage original. Il lui semble qu’un point vert lui parait plus petit, Lloyd ? Ce doit être un effet d’optique !

Par radio il rajoute
, " - Troisième pont, pièce 40-B deux points blancs, immobiles, non visités ! Roger* ". Cet endroit est rapidement visité par un point bleu et un point vert.

Le Botaniste est fasciné par le déplacement des points colorées, qui finissent pour certain par atteindre la passerelle. Il voit aussi un petit groupe rester dans le réfectoire.

Le Capitaine l’appelle et lui demande ou il en est.


"  - Téléporteur prêt à l’emploi, Hybrides marqués et prêts au transfère, quand vous voulez ! Roger*"

Roger* =  Terminé en code pilote !

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 3 Déc 2018 - 3:39
Lorsqu'AR-3 eut enfin le feu vert de rejoindre le vaisseau, les Jumpers 1 et 2 se posèrent sans encombre dans les hangars. Lacroix et Almeida débarquèrent leurs invités qui avaient une nouvelle fois repris leurs esprits avant d'aller les enfermer dans une cellule séparée des autres qui étaient inconscients puis partirent rejoindre reste de la troupe sur la passerelle.

Tous les Hybrides présents à bord étaient clairement identifiés sur l'écran et Friedrich n'avait plus qu'à attendre que les téléporteurs soient de nouveau pleinement alimentés pour les utiliser et envoyer leurs ennemis aussi loin que possible du Lorion.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 3 Déc 2018 - 16:58
"En avant!"

Le groupe de Mortimer progresse dans le BC-305 John Lorrion vers le saint des saints. Mais il faut repérer les corps des Hybrides et de l’équipage humains sous influence, leur retirer leurs armes, et les enfermer dans des pièces, comme des chambres, des débarras, des coursives ! En ayant prit soin de séparer le bon grain de l'ivraie. Il y a donc des pièces pour les bons et des pièces pour les méchants. Ils font cela sans prendre de gants pour leurs ennemies, et avec un peux plus d’élégance quand c’est des membres de l’équipage. Mais il faut aller vite. Ils savent que l’effet du cristal ne sera pas éternel.

Par radio ils apprennent l’arrivé imminente d’AR-3. La cavalerie arrive. Il y aura un Jumper en embuscade au niveau de la porte, enfin une initiative intéressante.

C’est a ce moment que Mortimer passe devant la pièce ou ce trouve l’alambique clandestin du croiseur ! Mais ses espérances sont très vite déçus, le matériel étant démonté.

Dans cette partie du vaisseau, notre homme rencontre enfin des têtes connues, dont celle de Ludmilla Latyne, la Tchèque. Donc la jeune femme est toujours vivante !

Parmis les Hybrides par contre il ne tombe pas sur des personnes connue comme Alyno. Il aurait bien aimer le capturer pour le faire parler!

En disant cela notre homme l’attache avec plusieurs serfelx après l’avoir fouillé des pieds à la tête.

Puis c’est l’arrivé sur la passerelle. Mortimer commence à vérifier si les organes du vaisseau sont fonctionnels !
Les appareilles qui maintient la pression d’oxygène et d’épuration de gaz carbonique fonctionnes.
Les accumulateurs d’énergies sont fonctionnels.
Sur le pupitre de commande générale, les lumières vertes sont maintenant plus nombreux que les lumières rouge, mais il reste à vérifier les moteurs principaux et secondaires.

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Ven 7 Déc 2018 - 13:27
Retour à l’envoyeur !



Friedrich vérifie encore et encore les différents paramètres qui s’offrent à lui.

Il repère une zone plate ou envoyer les Hybrides, à 945 mètres. Il cible ce secteur et le met en mémoire dans l’ordinateur du téléporteur.

Les porte des hangars des F-311 et des Jumpers sont maintenant fermées. Il a vu le signal vert que l’étanchéité est faite. Ils pourront décoller sans problème.

Le Traveller est étonné par l’état des appareilles, ils sont en bonnes état !

Il se retrouve seule à ce niveau avec de l’autre coté de la porte de la salle des machines, pleins d’Hybrides, encore dans les pommes, dans leur cellule… Pour le moment ! Il attend, anxieux.

Il reçoit l’ordre de transférer les  hybrides, a l’extérieure du BC-305 John Lorrion. Il aurait préféré en garder quelque uns prisonniers pour les faire parler, mais bon !

Il revérifie rapidement que l’écran du téléporteur prend bien en compte les signaux rouges sur l’écran de contrôle.  Bon !
La cible est enregistrée. OK
Le contrôle de charge de l’appareil est au vert, il n’a plus qu’a appuyer, pour éjecter les ennemies vers l’extérieure. Quand les Hybrides seront parties, il téléportera l’équipage du vaisseau  dans les différent endroits fermer, qu’il a mit en mémoire, pour leurs évaluation ultérieures par les médecins !


" - Prêt au transfère, Capitaine "

Le Traveller appui sur le bouton…….

[Résolution Informatique]

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Ven 7 Déc 2018 - 13:27
Le membre 'Friedrich Tanahauseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (0-10)' :
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 10 Déc 2018 - 4:29
Friedrich, peu familier avec le système de contrôle de téléportation terrien, fit une mauvaise manipulation qui lui fit perdre le marquage des hybrides sur son écran. Au bout de quelques secondes, il réussit à identifier ceux portant des balises de ceux qu'il n'en avait pas. Ayant compris sa fausse manipulation, il réessaya et cette fois-ci cela fonctionna. Tous les hybrides présents disparurent du vaisseau, transportés à la limite maximale permise. Malheureusement, il ne réussit pas à faire la même chose avec les membres d'équipage qui nécessitait de déplacer de multiples personnes à plusieurs endroits différents en même.

[Lancer de dé Informatique x3]


Dernière édition par Superviseur le Lun 10 Déc 2018 - 4:33, édité 1 fois
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 10 Déc 2018 - 4:29
Le membre 'Superviseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (0-10)' :
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retrouvailles

le Lun 10 Déc 2018 - 15:19
Quand cela ne veut pas, cela ne veut pas !

Le Traveller appuis sur le bouton et…… Heu ……. Rien !

Ou est ce 地狱, de 和, de 诅咒, de problème. *Là * Le curseur a bougé, et l’ordinateur à perdu l’emplacement des Hybrides sur le navire. Le téléporteur fonction. C’est déjà cela ! Le temps de resignaliser, la position des ennemies, Friedrich a peut perdu de temps, appuis de nouveau sur le bouton. Et la cela marche. Il n’a pas de visu le résultat sous les yeux, il voit que la consommation de CO2 à baissé dans le vaisseau. Cette consommation correspond au nombre de personnes en moins, qui ne sont plus dans le vaisseau ! Pourvus que ce ne soit pas l’équipage ! Angoisse soudaine ! Mais non, le Botaniste se remet à respirer. Les points rouges ont disparue de l’écran, il reste les points blancs et Atlantes

Ses doigtes pianotent pour transfère les humains dans les cellules maintenant vide du croiseur Terrien. Mais là il y a un problème, le transfère ne s’effectue pas….

柠檬, 压制 pense fortement le Biologiste !
Par deux fois il contrôle tout les paramètres, cela ne fonctionne pas, mais le pire et qu’il ne sait pas pourquoi cela ne fonctionne pas.


" - Il y a un problème Capitaine, je n’arrive pas à mettre l’équipage aux arrêts, désolé. Que dois-je faire ? "

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Contenu sponsorisé

Re: Retrouvailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum