Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lloyd Allen
Lloyd Allen
Grade : Chef de service

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue0/03, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Oubli

Mar 27 Nov 2018 - 23:06
Enfin le cristal était activé. Il n'y avait pas eu d'effet pyrotechnique, rien de spécial. La seule chose qui leur indiquait que cela avait bien fonctionné avait été l'appel d'Hoffman.
Lloyd avait l'impression d'être une petite souris, qui observait les humains tapis dans son trou. Il se sentait soudain plus calme qu'eux et c'était bien la première fois...Il était aussi ragaillardi depuis qu'il avait entendu Hoffman signaler que la plupart des signes de vie détectés étaient immobiles. Forcément...
Il s'était levé prêt à obéir aux ordres de West. Même si les ordres étaient de ne pas bouger...Il resterait avec Doyle et Kaylee, mais il restait debout cette fois !
Il répondit au sourire de Friedrich par un hochement de tête. Et adressa un sourire à Mortimer lorsqu'il passa près de lui. Il avait l'impression soudaine qu'Atlantis était devenu pour lui une seconde famille. Ils avaient l'air de tenir à lui et de prendre soin de lui et ça lui remontait le moral. Ses pires craintes étaient qu'un jour ils les déçoivent ou qu'il meurt bien sûr...


"Oui, rassurez-vous." répondit-il à Doyle. "Je ne ressens plus aucun picotement nulle part !" Cette précision n'était sans doute pas nécessaire mais..."Pas d'inquiétude, ça ira pour moi."

Il avait repris son arme au cas ou. Il espérait qu'il aurait le temps de s'en servir cette fois, qu'il réussirait à s'en servir et que, bien sûr, Doyle ne se trompait pas en disant qu'il n'aurait pas à s'en servir.

Puis, tout se mit en marche, les choses s'accéléraient. Les militaires avaient sécurisé le pont, tous les hybrides semblaient, pour le moment, bel et bien inconscients, mais il ne fallait pas trop trainer pour effectivement constater que comme le disait Mortimer, à leur reveil ils risqueraient d'être sacrément grognons.
West, restait sur le qui-vive, il donna ses ordres et cette fois les médecins étaient mis à contribution. Il était rare que Lloyd se retrouve dans le groupe de West, il restait néanmoins avec Beckett et Dunaïm, Doyle lui quittait pour aider à s'occuper des hybrides. Il fallait courir et vite, ça Lloyd savait faire. Il était devenu maître en art de la fuite, depuis le lycée quand il était beaucoup plus jeune que tous ses petits camarades qui voulaient le frapper parce qu'il était trop pénible...Il préférait penser trop "jaloux de son intelligence" mais, il savait que ce n'était pas entièrement vrai...

Il suivit West, aux pas de courses. Ils avaient gagné la passerelle sans encombre. West attendait que Freidrich remplisse sa part du contrat. Lloyd balaya la pièce du regard et lança un :

"Y'a plus qu'à !"


Étonnement enjoué. La perceptive de la fin de la mission l'emballait peut-être ? Quoi qu'il en soit, c'était toujours mieux que d'avoir l'air effrayé comme il l'était habituellement. Peut-être que les autres pourraient avoir l'impression qu'ils pouvaient compter sur lui, qu'il ne s'effondrerait pas en cours de mission.
avatar
Invité
Invité

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Mer 28 Nov 2018 - 13:51
Le message de Friederich réconforte le capitaine. Tout le monde à reçus l'ordre de na pas entrer sous aucun prétextedans le réfectoire. West donne alors son accord pour que le traveller expédie les hybrides aussi loin que possible du John Lorion, hors de question de prendre des risques inutiles. Adam inspire un grand coup regardant tour à tour Allen, Mortimer et Kaylee un léger sourire au coin des lèvres:

" Sous Lieutenant faites chauffer les moteurs et prépare le bébé au décollage,puis par radio,Friedrich éjesté nos copain dans la campagne et rejoignez nous sur la passerelle,AR-3 et AR-2 enfermez les membres d'équipage dans les quartier rapidement et rendez vous sur la passerelle, dépêcher vous, on ne sait combien de temps ils vont encore dormir"

La mission toucher enfin à sa fin, du moins il le croyais et cela lui plaisait. Il était temps de rentrer à la maison. Il approcha du console faisant apparaître sur un écran les plan du Lorion, il regardait attentivement, puis se tournant vers Kaylee:

" Après le  décollage il serait bien que Doyle et Allen aillent voir comment vont les membres d'équipage que Allen décide si on peut leur faire reprendre service actif ou pas.Ne vous inquiétez des membres d'AR-3 vous accompagnerons,promis"

Se tournant vers Allen ayant entendut sa remarque, il s'approche du psychologue souriant et lui répondit:

" Y'a plus qu'à"
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue20/1003, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (20/100)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Dim 2 Déc 2018 - 15:19
Kaylee suivit le groupe de West jusqu'à la passerelle tandis que l'équipe de Jeremy s'assurait que les membres d'équipage allaient bien. Il leur faudrait donc un peu plus de temps pour les rejoindre sur le pont supérieur.

Elle contempla le fauteuil du commandant que lui proposait West quelques secondes. Il lui revenait effectivement en tant que plus haute gradée, mais elle serait parfaitement inutile. Elle ne connaissait strictement rien aux vaisseaux ni aux déplacements dans l'espace. Elle pouvait tout au plus confirmer les ordres donnés par d'autres ou ordonner d'engager le combat, mais guère plus.


« Même si je m'assois dans ce fauteuil, vous restez aux commandes, capitaine. C'est vous qui êtes le plus apte à diriger les manœuvres. Je ne suis pas pilote et je n'ai pas la moindre notion de combat spatial ou de tout ce qui touche à l'aviation au sens large. Je ne sais absolument pas ce que nous devons faire pour décoller. Et pourquoi n'est-ce pas vous qui vous occupez de démarrer le vaisseau ? En tant que pilote, ce n'est pas votre travail plutôt que celui de Keith qui ne doit pas en savoir plus que moi sur le fonctionnement d'un vaisseau spatial ? » demanda-t-elle à West.

Elle n'était peut-être pas forcément d'accord avec tous ses ordres et sa manière de procéder, mais elle n'avait jusque-là pas de raison de les contester. Mais là, par contre, les derniers lui semblaient pour le moins incohérent au vu des compétences de chacun.

Elle savait de première que Jeremy pouvait occuper le poste de tir et qu'affecter Dunaïm à l'ingénierie était logique, mais pour le reste… Elle tiqua sur les ordres qu'il donna à Lloyd et Doyle.


« Non, le Dr Allen et le Dr Doyle n'en feront rien. Aucun membre d'équipage ne peut reprendre le service jusqu'à nouvel ordre. Ils sont tous placés en confinement jusqu'à notre arrivée. Cela prend au minimum 24 heures avant que les effets ne commencent à se dissiper. Une seule exception, les 4 membres qui ne sont plus sous l'influence des Hybrides. De plus, à partir de maintenant, tous ceux à bord sont en quarantaine. Nous ne serons pas autorisés à mettre les pieds sur la Cité avant d'avoir subi une évaluation médicale complète ainsi que psychologique par un psychiatre autre qu'Allen dans le camp qui a dû être installé sur le continent. Désolée, mais aux yeux de la Cité, nous sommes tous désormais potentiellement sous le contrôle des Hybrides et donc une menace pour eux. » expliqua-t-elle.
Jeremy Doyle
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue90/1003, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (90/100)

3, 2, 1... Décollage ! Empty 3, 2, 1... Décollage !

Dim 2 Déc 2018 - 15:22
Jeremy sourit à Lloyd, content de voir qu'il s'était effectivement remis de ses frayeurs, pour l'instant.

Il fronça les sourcils aux ordres de West. Il voulait bien vérifier que les Humains étaient toujours vivants. Mais les transporter un par un ? Cela lui semblait une perte de temps, alors qu'ils n'auraient le vaisseau pour eux quelques minutes tout au plus.


« Pourquoi voulez-vous que nous enfermions chaque membre d'équipage et les Hybrides ? Il est peu probable que nous ayons le temps de sécuriser les deux ponts avant qu'ils se réveillent. Et nous n'aurons jamais assez de menottes en plastique pour tous les immobiliser non plus. La téléportation devrait résoudre tous nos problèmes. On pourra téléporter aussi l'équipage dans leurs quartiers ou les cellules après avoir viré les Hybrides. Et si les Humains se réveillent entre temps, nous aurons juste à leur demander de rejoindre leurs quartiers et les cellules et nous assurer qu'ils le font. Ce sera plus efficace et plus rapide… Et moins douloureux pour notre dos. » fit-il remarquer.

Le trajet jusqu'à la passerelle fut rapide. Il vérifia le pouls de tous ceux qu'ils croisèrent. Il étaient tous en vie et en relative bonne forme. Les Hybrides prenaient visiblement un minimum soin de leur main-d'oeuvre.


« Capitaine, je peux prendre le poste de tir. Je l'ai déjà tenu une fois au cours d'une autre mission. » annonça-t-il.

Il passa sous silence le fait qu'il avait aussi commandé, n'ayant pas envie de retenter l'expérience. Et cela lui semblait nettement plus efficace que de retourner arpenter le vaisseau. Il allait répondre aux ordres de West concernant l'examen de l'équipage mais Kaylee fut plus rapide. C'était effectivement le protocole qui avait été décidé. Il attendit donc la suite.

Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue0/03, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Lun 3 Déc 2018 - 3:34
Hoffman se manifesta sur la radio :

« Hoffman pour West. Capitaine, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais envoyer Jumper-3 faire le guet près de la Porte. Pour le moment, nous sommes aveugles et nous ne savons pas si la voie est toujours libre là-haut. Il faudrait que nous le sachions avant de décoller. Et il faut aussi que quelqu'un avertisse Atlantis de notre succès. Les ordres de Jumper-3 sont de passer la Porte au moindre signe de danger ou lorsque le Lorion sera passé en hyperespace afin d'informer la Cité de notre situation et qu'ils se préparent à notre arrivée. »

La passerelle n'était pas déserte à l'arrivée des équipes. 2 Hybrides non identifiés et 3 Humains gisaient inconscients sur place. Alyna et Jeremy utilisèrent leurs dernières menottes pour immobiliser les Hybrides qui représentaient une menace plus importante et les regroupèrent les humains d'un côté et les Hybrides de l'autre.

L'analyse de Mortimer révéla que les systèmes fonctionnaient normalement, mais l'activité du vaisseau était à son niveau minimal. C'était remarquable compte tenu des circonstances, mais ceux qui avaient été sous l'emprise des Hybrides savaient que les Humains auraient tout fait pour satisfaire leurs maîtres et s'assurer que le vaisseau fonctionnait de manière optimale.

Le système afficha le résultat d'une autre analyse en cours signalant que l'E2PZ récemment installé était de nouveau parfaitement opérationnel. AR-3 arriva sur ces entrefaits.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue70/1003, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (70/100)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Mer 5 Déc 2018 - 13:19
Le réveille du Léviathan !


Peut a peut les lumières passent au vert sur le pupitre de commande du vaisseau. Mortimer est étonné de l’état de santé du CB-305 John Lorrion. Elle est bonne, les entretiens et les maintenances préventives, durant les deux ans sous le contrôle des Hybrides, ont été réalisés en temps et en heures.
Il l’a vérifié avec la cartouche du filtre du F-311, qu’il avait toujours avec lui. L’étiquette de changement de filtre, y a été accolée, dernièrement, la date en fait fois.
Il trouve les manuelles de maintenance à leurs place, et l’Ingénieur Maintenance Système, n’a pas de mal à à suivre les procédures éléments par éléments.

Pour le moment tout fonction sans à coup. Il l’annonce à voix haute sur la passerelle les informations, au fur et à mesure de l’avancement de la reprise en mains, et sans faire de romans, il faut faire vite!

Il applique la procédure de décollage d’urgence, avec le manuel K45-12. Après les systèmes de vie, qu'il a vérifier précédemment!

" - Système de vie, OK "

Il contrôle les sources d’énergies, et là surprise, il y a un EPPZ fonctionnelle, en pleine état de marche. Les circuits électriques son actif.

" - Energie, OK "

Notre homme tourne les pages, pousse des curseurs, tourne des boutons, actionne des manettes, et soudains, un grondement source se fait en entendre.

" - Moteur Activé, OK "

" - Prise en main pilotage, possible, a partir du poste de pilotage! "


L’Ecossais est loin d’avoir fini, le manuelle, il faut encore activer les radars, coupler tout les renseignements sur le tableau de pilotage, contrôler les communications, vérifier l’étanchéité de la carlingue, mettre en marche le bouclier du vaisseau, mettre sous tensions les canons électromagnétiques, mais cela peut se faire après décollage… Et puis ce qui n’est pas dans le manuelle K45-12, mettre en route l’Alambique clandestin du vaisseau !
avatar
Invité
Invité

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Jeu 6 Déc 2018 - 11:08
West inspire un grand coup. Devant les remarques des membres de son équipe, est ce qu'un vent de mutinerie précoce souffler sur cette mission. Puis avec un calme olympien, il répondit à Kaylee :

" Je ne m'adressais pas au sous-lieutenant Keith, mais Dunaïm. Pour preuve, tous les deux, on comprit, regardé qui s'est exécuté."

Pour qu'une fois Mortimer prenait une initiative, il avait bien choisi, même si cela n’enlèverais en rien le fait qu'Adam le garderait à l’œil jusque de retour à la maison, son comportement ne fus pas celle qu'on pouvait attendre d'un sous-lieutenant en mission. Adam reprend :

"Je prends le pilotage et le commandement de ce vaisseau, mais je vous laisse le siège central, je piloterais le bébé du siège de droite. Pour ce qui est de la santé des membres d'équipage, je pensais que leur santé physique et mentale, vous procurerez d'avantage docteur, ont vingt-quatre heure devant nous si on y arrive, faut les mettre à profit. "

Il ne souhaitait pas s'étendre plus sur le sujet, et se tournât vers Jérémy, il ne pouvait pas tout savoir concernant ce que Doyle savait faire ou avait fait dans des missions précédentes, il venait tout juste d'être nommé responsable militaire avant cette mission et n'avait pas fini de parcourir tout les rapports de mission :

" Bien Jeremy, si vous voulez l'armement, je vous laisse le coter du système de tir, j'ai confiance en vos compétences. On devait les attacher si les téléporteur ne marchez pas, mais apparemment, ils fonctionnent"

 C'est alors qu'un message radio d'Hoffman, lui parvint, il répondit :

" West bien reçut. Okay faites comme vous venez de dire. Je vous laisse prévenir Atlantis de l'avancer de la mission. On contactera la cité dès que possible. West terminé"


En entendant les infos de Mortimer, qui confirma ce qui voyait sur les écrans qui venaient de ce ré allumer : Adam cria dans sa radio :

" Friederich envoyé les hybride loin du vaisseau, fermé les portes des hangars, téléreporter les membres d'équipage dans des cabines que vous devez verrouiller et rejoignez nous et ça maintenant."


Des membres d'AR-3 venaient d arriver, il leur désignât les postes non pris en accord avec leur compétence, il espérait avoir quelqu'un qui prendrait les communications et surtout une réponse de Friederich.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue20/1003, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (20/100)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Sam 8 Déc 2018 - 16:28
À choisir, Kaylee préférait rester debout ou mieux, être à l'infirmerie. Elle aurait l'impression d'usurper la place du commandant si elle s'asseyait sur ce siège, car cette place ne revenait à personne d'autre que lui et elle ne s'en sentait pas digne. Malgré tout, en tant que seconde de la Cité, c'était à elle d'assumer ces fonctions du mieux qu'elle pouvait. Elle pouvait donner des ordres en accord avec leur mission, mais guère plus.

« Vous dirigez surtout les manœuvres, capitaine. Si nous devions croiser l'ennemi, nous n'engagerons pas le combat et nous nous replierons. Notre priorité est de ramener le Lorion et son équipage à la maison. Est-ce que c'est clair ? » annonça-t-elle.

La suite la fit grincer des dents. Elle s'approcha de West de façon à ce qu'il soit le seul à l'entendre.

« Tout ce qui touche à la santé de l'équipage est de ma prérogative. Vous n'avez aucun ordre à me donner dans ce domaine et je n'ai pas à y obéir si je les trouve inappropriés. Je ne vous dis pas comment piloter, alors ne venez pas me dire comment faire mon travail et ne remettez jamais en question mon intégrité professionnelle, capitaine. Et vous feriez bien de vous rappeler que je suis toujours votre supérieur hiérarchique, et ce, à plus d'un titre. » lui répondit-elle, glaciale, avant de reculer.

Elle avait par ailleurs une autre bonne raison de juger inutile d'aller examiner les membres d'équipage du Lorion pour l'instant. Ils allaient de toute façon être soumis à des examens complets en arrivant sur Atlantis.


« Je sais qu'ils sont en bonne santé. Sous influence ou non, le travail du personnel médical de bord ne change pas et ils s'y appliquent même encore plus pour satisfaire leurs "maîtres". S'il y a des malades, ce sera indiqué dans le système. Les Hybrides n'ont aucun intérêt à avoir des prisonniers en mauvaise santé, car ils ne leur serviraient à rien. Par ailleurs, ils ne s'embarrassent pas de poids morts, ils s'en débarrassent. » expliqua-t-elle.

Elle en avait fait l'expérience de première main lorsqu'elle avait elle-même été sous l'influence des Hybrides.


« Je sais comment les choses fonctionnent pour être passée par là moi-même, au cas où vous l'auriez oublié. Cela ne vaut donc pas la peine de prendre le risque d'exposer quiconque à des membres d'équipage hostiles tant que les effets du contrôle n'auront pas commencé à disparaître. » termina-t-elle.
Jeremy Doyle
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue90/1003, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (90/100)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Sam 8 Déc 2018 - 16:44
Jeremy secoua la tête en entendant la réflexion de West. Il n'y avait pas pire chose à dire à un médecin qu'il ne se souciait pas de ceux sous sa responsabilité. Il avait suffisamment vu le Dr Beckett à l'oeuvre et passer des nuits entières à veiller sur les blessés pour savoir que ce n'était pas le cas. Il était persuader que si elle avait eu un moyen pour annuler les effets du contrôle hybride, elle serait déjà en train de le mettre en oeuvre. Elle devait donc avoir une raison de s'opposer aux ordres que venait de donner le capitaine.

Il n'entendit pas ce qu'elle dit à ce dernier, mais elle devait très certainement lui faire part de son point de vue. La suite confirma qu'elle avait bien un motif pour s'opposer aux visites médicales suggérées par Adam. Elle n'avait d'ailleurs pas tout à tort. Il avait beau être responsable médicale, c'était du ressort de Kaylee de diriger les opérations médicales sur le terrain. Lui n'était là que pour gérer la paperasse et le personnel. Et il n'avait surtout pas son expérience en la matière.


« Je suis d'accord avec le Dr Beckett. L'équipage semble en bonne forme pour des prisonniers. Cela dit, avant de prendre le poste de tir, j'aimerais justement aller rapidement aller à l'infirmerie consulter les dossiers et faire un état des lieux et Cela devrait me permettre de déterminer combien de membres d'équipages il y a à bord… et les pertes depuis que le Lorion a été capturé. Et je souhaiterais faire des prélèvements de sang sur un certain nombre de membres d'équipage pour pouvoir effectuer quelques analyses. Quand au Dr Allen, il pourrait s'occuper d'évaluer les 4 membres d'équipage nommés par Seganti pour voir si nous pouvons faire appel à eux. Je me chargerai de les examiner, à moins que le Dr Beckett ne veuille s'en charger elle-même, bien sûr. Et je n'ai rien contre l'escorte d'AR-3 au cas où l'un de nos invités parviendraient à se libérer. » suggéra-t-il.

« Vous venez avec moi ? » dit-il à Lloyd.

Ses connaissances médicales étaient peut-être limitées, mais il était capable de lire un dossier comme n'importe quel autre membre du corps médical.

Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue0/03, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Dim 9 Déc 2018 - 19:03
Alister, après la bataille, ne servait plus à grand chose.
Il avait posé son arme dans un coin et regardait chacun s'affairer dans un coin.
Il s'installa finalement près de son arme à l'arrière de la passerelle.
A ce qu'il entendait, le décollage était imminent.
Il regardait  les alentours, il n'avait encore jamais été sur ce genre de vaisseau, il paraissait que la Terre en a plusieurs mais celui-ci est l'un des seuls d'Atlantis et avec la menace Hybride, il était urgent de le récupérer, c'était maintenant quasiment chose faite.

Éjecter les Hybrides restant par téléportation puis départ vers Atlantis au plus vite.

"Chef, on n'aurait pas une petite bombe en réserve qu'on pourrait leur larguer au décollage, histoire de finir le travail non ?"

Alister aimait beaucoup les départs explosifs, ça leur apprendrait à s'en prendre aux atlantes.
Vu la grandeur du vaisseau et la puissance qu'il semblait avoir, il était bien content qu'ils l'aient récupéré, encore fallait-il savoir si le personnel n'était plus sous influence et si eux-même ne l'étaient pas.
Un doute traversa l'esprit du militaire qui la baya immédiatement.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue55/1003, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (55/100)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Dim 9 Déc 2018 - 22:27
Une fois sur la passerelle, les postes furent décidés et Aleyna se tenait prête à agir en cas d’attaque à l’intérieur du vaisseau, si les hybrides se réveillaient avant d’être téléportés. En effet elle n’avait aucune compétence liée à l’armée non terrestre, elle préférait donc autant ne pas avoir à s’occuper d’autre chose que de la menace hybride dans le Lorion.
La jeune femme espérait très fortement que la téléportation fonctionne, sinon qu’allaient-ils faire de tous les hybrides ? Les messages de Friedrich donnaient de l’espoir, ce n’était plus qu’une question de minutes avant que les hybrides s’en aillent.

Aleyna entendit Alister proposer d’utiliser une bombe. Elle ne pouvait qu’approuver, les hybrides méritaient plus que cela. Cependant les autres semblaient réticents à faire du mal aux hybrides si ce n’est pas nécessaire. Aleyna essaya quand même de plaider sa cause.

« Je suis d’accord, ils méritent bien ça, et on s’assurera de ne pas les retrouver plus tard. »
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue0/03, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Lun 10 Déc 2018 - 4:39
Le Lorion était fin prêt à décoller. Soudainement, les deux Hybrides sur le pont disparurent dans un rayon de lumière, signe que Friedrich avait réussi. Mais il n'en fut pas de même pour les Humains qui restèrent sur la passerelle, toujours inconscients.

Une communication se fit entendre sur les radios :

« Ici Jumper 3. Je suis en position à proximité de la Porte et je n'ai rien sur les détecteurs. La voie est libre pour le moment. »
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue70/1003, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (70/100)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Lun 10 Déc 2018 - 13:52
Comme un poisson dans l'eau...

Ligne après ligne, page après page, paragraphe après paragraphe chapitre après chapitre, du manuel K45-12, Mortimer avance dans la procédure de décollage d’urgence. Cela faisait un moment qu’il n’y avait plus de lumières rouge, sur le pupitre qu’il occupe, sur la passerelle. Il reste les lumières oranges, qu’il s’applique à faire disparaître. Le BC-305 John Lorrion peut décoller quand il veut. Mais il reste toujours quelques problèmes qui n’empêcheront en rien le bon fonctionnement du vaisseau…….. Sauf si ces problèmes non résolut, mit bout à bout conduise à un accident.

Il est présentement en train de régler les circuits de liquides. Il faut éviter l’effet Pogo, dans ce genre d’engin, ces produits en accélération dans les tuyaux peut se mettre à bouger et déformer, fracasser, déformer, distordre, torturer, corrompre, torturer, gauchir, courber, dévier certaines canalisations importantes et boume, toutes les molécules du beau John sont dispersées aux quatre vents de l’espace.
Heureusement un simple contrôle de chaque élément qui permet de contrer l’accélération des liquides suffit pour éviter ce problème. Une nouvelle lumière passe de l’orange au vert.

Dunaïm passe au chapitre suivant : Dispersion dans l’espace des calories lors d’impacte sur le bouclier. Le bouclier est fonctionnel, mais il faut, dans ce cas optimiser sa résistance. Une possibilité de subir un impacte de plus, peut être la différence entre la vie et la mort…….

L’ancien sous- marinier du HMS Turbulent, retrouve la même ambiance angoissante que le jour où ils étaient suivit d’un Classe Sovremenny dans le détroit d’Ormuz.

avatar
Invité
Invité

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Mar 11 Déc 2018 - 13:41
Un rayon de lumière apparut. Les deux hybrides de la passerelle venait de disparaître. Finalement le téléporteur avait fonctionnait en partie. West reçut deux messages radio. le premier de AR-3, l'équipe était en position au abord de la porte. Le deuxième de Friederich qui l'informait d'un petit dysfonctionnement concernant la téléportation des membres de l'équipage. Adam avait pris place non loin de Mortimer, en mettant en place les diposotif de décollage qui incombait au pilote, à la droite du siège central, il s'emparat de sa radio pour répondre:

" West à AR-3 parfait. Restez en stand by. N'hésitez pas à vous occulter, dès que nous serons hors atmosphère on vous recontacte. West terminée"

Le capitaine lança un regard à Kaylee en recevant le message du traveller. Il réflechit en trente seconde, son cerveau tournant à plein régime. Puis répondit à l'alien donnant de nouvelle instructions:

" West à Friederich, fermez toute les portes, je dit bien toutes. Retentez une teleportation de l'équipage. Si ça marche téléportez vous sur la passerelle. Sinon enfermez vous dans la salle des machines pour le moment"

Plus les seconde passait, plus il était ckair que le reveil des mambres de l'équipage allait survenir. Ne sachant pas comment ils allait réagir, il fallait se tenir prêt à agir. Penchait sur sa console, il enendait ce qui se disait autour de lui, çà la remarque de McCage et Keith il releva la tête et les regarda surpris:

" Pardon? Je croyais que c'était clair? Non on ne va leur envoyer de bombe sur la tête. On est pas comme eux, on est les gentils"

Mais en réalité West partageait leur idée, il aurait bien envoyait une bobe sur ses maudit hybride. Mais comme il avait promis à Kaylee de ne rien faire aux hybrides qui ne serait autre que ce qu'ils avaient parlaient. Les moteurs commençaient à vrombirent. Il repris ses actions de pré-décollage.
Lloyd Allen
Lloyd Allen
Grade : Chef de service

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue0/03, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Dim 16 Déc 2018 - 19:38
Il y avait de l'eau dans le gaz. Lloyd voyait bien que Beckett et West ne s'entendaient pas sur le rôle que chacun devait prendre. Lloyd lui-même était perdu. Techniquement, il n'obéissait pas à la hierarchie de la cité, il n'était pas militaire. Mais sachant que Beckette était au-dessus de West, est-ce que Lloyd devait ignorer la demande de ce dernier ?
En tout cas, ça semblait être le cas, si tous, lui y compris, devrait rester en confinement pendant 24h à leur arrivée sur Atlantis, c'était sûr qu'il n'avait pas à voir les membres d'équipage, aucun moins de décider de leur sort pour la suite, si ce n'était pas la procédure. Lloyd se fit tout petit en écoutant leur conversation, puis après lorsqu'ils se parlèrent en apparté, le psychologue jeta un petit coup d'oeil nerveux à Doyle.

Le vaisseau n'avait toujours pas décollé. Il ne savait pas pourquoi, il ressentait comme une tension, non seulement au sein ds membres d'Atlantis mais aussi à cause de la situation. Les hybrides c'était O.K, mais avec les les humains sous influence un peu moins. Ajouter à cela le problème d'ordre ethique qu'ils avaient soulevé plusieurs fois concernant le sort qu'il fallait réserver aux hybrides. Tous n'étaient pas d'accord.

Lloyd resta tranquille et évita soigneusement de se mêler aux discussions. Il attendit sagement le décollage.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue55/1003, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (55/100)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Dim 16 Déc 2018 - 21:26
Les hybrides avaient enfin été téléportés hors du vaisseau. Cependant Friedrich dit par message radio qu’il n’arrivait pas à téléporter les Atlantes dans les cellules. Mais si les choses se passaient comme elles devraient se passer, quand les Atlantes se réveilleront ils seront temporairement libérés de l’influence hybrides et pourront donc, sans résistance, se rendre aux cellules.

Adam n’était pas d’accord pour lâcher une bombe sur les hybrides. C’était pourtant lui qui quelques minutes auparavant avait voulu les téléporter dans l’espace. Il changeait vite d’avis, ou il était très influençable. Et Aleyna ne voyait pas en quoi les laisser en vie ferait de eux des gentils. Elle voulait faire entendre son opinion sur le sujet, surtout à ceux qui semblaient vouloir protéger les hybrides. Elle prit donc un air très sérieux.

« D’autres hybrides vont venir les chercher, et ils s’attaqueront à des mondes innocents dont on sera responsable de ce qui n’aurait pas dû se produire, ou feront parti des prochains Hybrides qui essayeront de nous importuner. Les laisser en vie ne fait que remettre à plus tard ce qui devra être fait. Ils veulent dominer la galaxie, le seul moyen de les en empêcher est de les éliminer. Comment voulez-vous détruire une menace aussi grande sans rien faire ? Il n’y a pas que nous dans cette galaxie qui risquons de nous faire battre pas les hybrides, tous les peuples de la galaxie sont en jeu. Et je pense que la plupart de ces peuples donnerait tout pour en finir enfin avec la plus grande menace qui pèse sur leur vie. Le moins que nous puissions faire est d’éliminer les hybrides quand nous en avons l’occasion.»

Elle fit une pause pour observer les réactions et reprendre son souffle, puis ajouta une phrase finale en regardant le docteur Beckett.

« Et si vous ne voulez pas avoir mauvaise conscience, laissez-nous nous occuper de ça. »
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue70/1003, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (70/100)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Lun 17 Déc 2018 - 19:18
Avis de tempête

Mortimer , est en train de terminer le manuel de décollage,  K45-12. Il ne reste plus que les appareilles spectrographiques à mettre en route, mais si les mettre en routes ne posent aucun problème, l'écossais ne peut pas les qualifier. Il faut que cela soit des personnes habilités qui doivent le faire!!
" - La BC-305 John Lorrion est opérationnel, par Jupiter." Dit il avec sa voix forte.

C'est à ce moment qu'il entend ce que dit le Lieutenant Aleyna Keith. Elle voudrait qu'on supprime le problème Hybride. Le sang du Sous Lieutenant ne fait qu'un tour; il se lève, pousse doucement devant lui le Docteur Lloyd Allen, d'une voix encore plus forte que précédemment, au point de couvrir une tempête, de force douze, il dit :

" - Vous voulez supprimer les prisonniers, Lieutenant? Et les Genève conventions, vous vous asseyez dessus, avec le mouchoir aussi? En faisant cette barbare acte, vous vous monterez  aussi vil que ces ennemies terribles, par Jupiter, et toutes ses sortent de choses!"
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue20/1003, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (20/100)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Lun 17 Déc 2018 - 22:57
Kaylee finit par s'asseoir et laissa tout le monde vaquer à ses occupations. Elle serait bien allée à l'infirmerie, mais elle n'aurait pas eu plus à y faire. Les militaires présents revinrent à la charge avec l'idée d'éliminer les Hybrides. Elle comprenait leur raisonnement, mais elle ne pouvait pas autoriser une telle action. Les abandonner était déjà limite, mais ils ne pouvaient certainement pas les ramener sur Atlantis. Elle soutint le regard de Keith sans ciller.

« Depuis quand l'armée exécute-t-elle des ennemis, et des prisonniers, désarmés, inconscients et ligotés ? Je ne me rappelle pas avoir lu que le meurtre était autorisé dans les manuels ni entendu cela au cours de mon entraînement concernant les règles d'engagement et de combat. Au contraire, il me semble même que cela fait partie des lignes rouges à ne pas franchir. Si nous la franchissons, nous ne vaudrons pas mieux qu'eux que nous combattons. Nous sommes soumis à des règles et à des principes que nous devons suivre et respecter en toute circonstance et où que nous nous trouvions. Que cela nous plaisent ou non. L'objectif principal de cette mission est de reprendre ce vaisseau et de le ramener avec son équipage à la maison. » fit-elle durement sans la lâcher des yeux.

Cela n'avait rien aucun lien avec avoir mauvaise conscience ou pas. Mais avec la situation actuelle et le SDT qui scrutait la moindre des décisions des deux dirigeants d'Atlantis, aucune erreur n'était permise. Elle ne pouvait en aucun cas cautionner ou autoriser une action qui allait à l'encontre des règles, surtout alors qu'ils avaient rappelé à l'ordre l'un des membres de l'équipe précisément pour ces raisons et qu'il devrait répondre de ses actes à leur retour.


« En tant que militaire la plus gradée ET surtout en tant que seconde de l'expédition, je serai tenue responsable de vos actions, que je reste en dehors ou non. Maintenant que nous avons rempli notre premier objectif, notre priorité est de terminer notre mission. Donc pas de bombe sur les Hybrides ni aucune action à leur encontre. C'est un ordre. Suis-je claire ? » lui demanda-t-elle avant de regarder McCage.

Elle n'avait pas l'intention de se répéter une troisième fois sur le sujet. Si cela ne plaisait pas à Aleyna, elle n'hésiterait pas une seule seconde à l'envoyer, elle et quiconque ne serait pas d'accord avec ses ordres, dans une cellule. Ils pourraient tous tenir compagnie à Dunaïm qui n'allait pas tarder à y aller.
Jeremy Doyle
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue90/1003, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (90/100)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Lun 17 Déc 2018 - 23:37
Jeremy n'obtint pas de réponse d'Adam, mais en tant que responsable médical, il lui semblait essentiel de faire des prélèvements pour tenter de comprendre comment les Hybrides s'y prenaient et voir s'il était possible de se prémunir de ce genre de prise de contrôle. Il regarda Kaylee qui hocha la tête pour lui donner son approbation. Il n'en avait pas vraiment besoin, en fait, mais il préférait que quelqu'un soit au courant.

Il se dirigea vers les deux membres d'équipage inconscients et leur fit des prises de sang avec les kits qu'il avait dans sa trousse, prenant soin de marquer les noms, la date et l'heure. Il sortit ensuite de la passerelle alors que l'ambiance y était extrêmement tendu entre les militaires. Il se rendit dans l'infirmerie, Hoffman sur les talons, pour récupérer d'autres kits de prélèvements avant de se rendre au réfectoire pour obtenir plus d'échantillons. Plus il en aurait, mieux se serait et mieux valait les faire tant que le personnel était inconscient. Une fois qu'ils seraient réveillés, ils seraient probablement moins coopératifs et ce serait donc plus difficile, voir même trop tard.

Il avait ensuite la ferme intention de lancer le plus rapidement possible des analyses dans le laboratoire du vaisseau. Il n'aurait guère autre chose à faire lorsqu'ils seraient en hyperespace. Il n'entendait pas vraiment rester au poste de combat si rien ne se passait, car il avait d'autres choses à faire plus dans son champs d'expertise. Ou du moins en partie. Il lui faudrait certainement l'aide de Beckett pour interpréter les résultats.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
3, 2, 1... Décollage ! Left_bar_bleue0/03, 2, 1... Décollage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Mar 18 Déc 2018 - 4:13
Au poste de pilotage, Adam fit décoller le Lorion.

Au même moment, les membres d'équipage commencèrent à reprendre leurs esprits. Kaylee prit la parole sur le système de communication général afin d'expliquer la situation aux membres du Lorion, qui furent choqués d'apprendre la vérité. Ils coopérèrent cependant sans difficultés et retournèrent dans leurs quartiers respectifs, escortés par les militaires d'AR-3, McCage et Keith qui n'avaient pas d'affectation sur la passerelle. Ils seraient ensuite chargés de patrouiller dans les couloirs et de surveiller le personnel enfermé dans les cellules.

Friedrich surveillait les déplacements de tout le monde depuis la salle des machines et confirma que tous les membres du Lorion étaient soient dans leurs quartiers soit dans les cellules. Les quartiers furent ensuite verrouillés et vérifiés.

Kaylee utilisa ensuite son code pour annuler toutes les autorisations et codes d'accès du personnel du Lorion.

Jeremy, en entrant dans le réfectoire, avait remarqué au niveau de la zone où était servi la nourriture, un étrange objet en forme de pyramide dont le sommet brillait et qui émettait un très faible bourdonnement. En s'approchant, il réalisa qu'il s'agissait d'une sorte de cristal. En l'observant de plus près et en le manipulant, sous le regard désapprobateur d'Hoffman qui aurait préféré détruire l'objet, il constats que le cristal s'enlevait et le retira donc. Celui-ci s'éteint et le bourdonnement cessa. Visiblement, il avait désactivé le système qui contrôlait les Terriens.

Les quatre libérés furent examinés à tour de rôle par Doyle puis évalué par Allen. Ces derniers étaient en pleine possession de leurs moyens pour des raisons encore inconnues. Cependant, ils ne furent pas autorisés à aller et venir librement, mais avec une escorte.

Le vaisseau quitta la planète sans aucune difficulté et entra en hyperespace dès qu'il le put tandis que le Jumper 3 franchissait la porte pour rejoindre Atlantis et les avertir du succès de la mission. Vingt-heures plus tard, le Lorion et son équipage était enfin de retour autour de la planète qui abritait le Cité.


FIN
Contenu sponsorisé

3, 2, 1... Décollage ! Empty Re: 3, 2, 1... Décollage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum