Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:
Infractions et châtiments - Page 2 Left_bar_bleue20/100Infractions et châtiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Infractions et châtiments - Page 2 Empty Re: Infractions et châtiments

le Mar 15 Jan 2019 - 11:50
Kaylee était toujours aussi sidérée, même si elle n'en montrait rien. Les derniers propos de Mortimer confirmait ce qu'elle pensait et qu'il n'était pas fiable et représentait un véritable danger. Il admettait avoir désobéi aux ordres, mais la suite de ses propos ne montrait aucun remords ni aucun signe d'excuse. Pire, il annonçait même crânement qu'il recommencerait sans hésiter. Cette fois, elle décida d'intervenir.

« En plus, vous êtes fier de vos actions et vous avouez que vous désobéirez à nouveau aux ordres selon votre bon plaisir ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous pensez vraiment pouvoir retourner sur le terrain après cet aveu ? Quand un supérieur vous donne un ordre, il s'attend à ce que vous le suiviez, parce que c'est ainsi que cela fonctionne. Cela lui permet de savoir ce que chacun de ses hommes fait et où ils se trouvent pour pouvoir ajuster son plan si nécessaire. Vous pouvez faire des suggestions si vous pensez avoir une idée pour améliorer les choses, mais c'est à votre supérieur de décider si vous pouvez l'appliquer ou non, pas à vous. Si vous n'êtes pas capable de faire ça ou ne voulez pas le comprendre, vous n'avez rien à faire dans une équipe et encore moins sur le terrain. Les électrons libres dans votre genre ne peuvent pas être tolérés, car vous mettez en danger vos équipiers et la mission. »

Comment cet homme avait pu rester dans l'armée aussi longtemps ? Il bafouait les principes les plus élémentaires de l'armée qu'étaient l'obéissance aux ordres et le respect envers ses supérieurs ainsi que le respect des règles.

« Vous parlez de confiance... C'est quelque chose qui marche dans les deux sens. Vous avez peut-être confiance en vos équipiers, mais cela n'est réciproque pas en l'état actuel des choses, et cela ne risque pas de changer après ce que vous venez de dire. Or la confiance est essentielle dans une équipe. Il est impossible de travailler avec quelqu'un qui désobéit à la moindre occasion et qui ne fait que ce qu'il veut, sans aucun égard pour les autres. » termina-t-elle.

Ce qui était certain, ce qu'elle ne lui confierait pas sa vie, ni celle de personne d'autre pour le moment. Et il ne pouvait pas être laissé sans supervision et libre de ses mouvements et de ne n'en faire qu'à sa tête. C'était bien trop dangereux. Elle espérait qu'Archibald allait s'en rendre compte et durcirait les sanctions qu'il avait annoncées plus tôt, mais il ne fit pas. Tant pis, elle verrait avec Adam qui pouvait prendre des mesures supplémentaires contre lui.

« Et vous serez également soumis à des tests d'alcoolémie aléatoires pendant vos heures de service, avec les mêmes sanctions si nous trouvons la moindre trace d'alcool dans votre haleine ou votre sang. » rajouta-t-elle, vu qu'Archibald avait oublié de le mentionner.

Elle se leva et salua le responsable de la Cité par réflexe suite à ses mots. Elle aurait bien voulu reprendre la discussion interrompue un peu plus tôt, mais ce n'était pas forcément le moment opportun. Elle verrait après leurs services respectifs.


Dernière édition par Kaylee Beckett le Mar 15 Jan 2019 - 13:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Infractions et châtiments - Page 2 Empty Re: Infractions et châtiments

le Mar 15 Jan 2019 - 12:51
Adam fut surpris d'entendre Kaylee, il ne s'attendait pas ce qu'elle prenne la parole. Elle semblait pas spécialement heureuse, de comment Archibald gérer la chose. Puis elle quitta sans plus la salle. Adam aurait aimait que le problème d'un homme en moins dans son équipe soit régler, mais cela il  le verrais plus tard, ce n'est pas forcément le moment.

West regardait Mortimer à côté de lui, parmi tout les militaire sur cette base, il avait eu l'occasion de travailler longuement avec lui, lors de la mission sur la station sous marine notamment ou lors de mission d'exploration. Lentement le capitaine secoua la tête, puis se leva planta ses yeux dans ceux du caporal et lui dit froidement:

" J'avais confiance en vous. Désormais ce n'est plus le cas, messieurs emmenez le caporal en cellule"

Adam se retournat vers le docteur Delamarre un instant, il cherchaitson approbation du regard, il suivit l'escorte jusqu'a à la salle des opérations. Puis il suivit Mortimer et les sodat tourner au détour d'un couloirs et de disparaître de son chap de vision. Le capitaine quitta lasalle des opération pour rejoindre lasalle d'entraînement.
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Infractions et châtiments - Page 2 Left_bar_bleue70/100Infractions et châtiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Infractions et châtiments - Page 2 Empty Re: Infractions et châtiments

le Mar 22 Jan 2019 - 18:19
Décission

Mortimer regarde ses trois juges. Doit t'il se justifier encore? Il pourrait partir en leurs disant leurs quatre vérités.Et il en a à dire.......
Mais il y a un problème, il aime la cité, il a de bons amis ici, et Mimile et..... et puis il est curieux de savoir ce qui va ce passer encore.
L'autre alternative, serait de ce retrouver à la retraite à Aberdeen, avec les petits vieux, c'est pas drôle comme solution!
Et puis ils ne savent toujours pas ou..........
Ça décision est prise.
Un grand sourire se forme sur son visage buriné!
Notre homme fait le grand salut, modele 1939 modifier 48, page 34 du manuel du 7 régiment des Seaforth Highlander. Il claque sa main droite contre sa jambe droite. Il fait un demi tour en tapant très fort des talons comme indiqué page 43 du même manuel. Puis part dans le couloir en chantant l'aire de son ancien régiment, "Robert le Bruce"

Les deux Marines ont du mal à prendre ce pas étrange, mais l’Écossais ne les attends pas!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
Contenu sponsorisé

Infractions et châtiments - Page 2 Empty Re: Infractions et châtiments

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum