Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Attrape-moi si tu peux !

+9
Lloyd Allen
Aleyna Keith
Mortimer Dunaïm
Kaylee Beckett
Friedrich Tanahauseur
Nadja Cook
Hilda Haraldsen
Superviseur
Archibald Delamare
13 participants
Aller en bas
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Lun 11 Mar 2019 - 20:29
Ouais, ben ça serait bien de le rappeler, surtout quand tu ne postes pas le lundi comme prévu...
Hilda Haraldsen
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 12 Mar 2019 - 10:41
Toutes mes excuses pour le retard. Je ne reçois plus de notifs et je ne suis pas allée voir si ça bougeait. Je me rattrape dans la journée.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue80/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 12 Mar 2019 - 13:01
Pas de soucis ;-)
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 12 Mar 2019 - 13:11
Pour l'instant, je ne posterai pas avec Jeremy.

Si vous le cherchez, il est dans l'aile nord dans la réserve en train de faire l'inventaire des caisses de matériel qui ont été livrées.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue80/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 12 Mar 2019 - 13:29
Ok donc il ne reste plus que les posts de Nadja et Aleyna et on pourra faire une réso anticipée (avant Lundi) pour le départ du Jumper et pour l'équipe en C-101
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Sous-lieutenant

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 12 Mar 2019 - 14:57
J'arrive, j'arrive, bande d'esclavagiste.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 12 Mar 2019 - 17:15
Mortimer, pourquoi as-tu créé un nouveau sujet au lieu de poster dans celui qui existe déjà ?
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue10/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 12 Mar 2019 - 17:26
Bonjour Beckett
Pas ce que si j'ai bien suivi Alister se dirigeait vers la tour, et qu'il n'y était pas!
Il fallait que Mortimer soit avant Allister!
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 12 Mar 2019 - 21:44
Pourquoi est-ce que tu dois posté avant ?

Alister ne lui demande pas de venir, simplement de lui dire où il en est avec les canons.

Quoiqu'il en soit, tu ne peux pas créer un nouveau sujet si ton personnage se rend ou se trouve dans un lieu où il y en a déjà un, surtout s'il y a d'autres personnages déjà présents et qu'il les rejoint. Tu dois poster dans le sujet existant pour des questions de cohérence et de compréhension de l'intrigue. À toi de d'adapter ton message aux actions des autres et à ce qu'il se passe, que cela t'arrange ou pas.

Alors, tu vas supprimer ce sujet et poster soit dans le sujet de la Tour centrale soit là où il faut si ton personnage est ailleurs dans la Cité.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue10/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 12 Mar 2019 - 22:07
Bonsoir

Ou je dois donc publier ce poste s'il te plais?
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 12 Mar 2019 - 22:17
Je te l'ai dit. Soit dans le même sujet que les autres, soit là où est censé être ton personnage. Et ça, je ne peux pas le décider pour toi.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue10/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mer 13 Mar 2019 - 4:11
Bonjour, mais le problème c'est que Mortimer est en train de connecter le radar au pupitre de commande du centre opérationnel. Il et a ça place! C'est même Alister qui en parle!!!
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mer 13 Mar 2019 - 10:34
Alors tu dois poster dans le même sujet que tout le monde.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mer 13 Mar 2019 - 11:05
Bonjour,

Je ne comprend pas?

Si tu sais ou, tu peux le dire?
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue80/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mer 13 Mar 2019 - 13:03
ici : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t675-message-traveler

en considérant que Mortimer n'arrive qu'après Alister pour travailler sur le pupitre
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mer 13 Mar 2019 - 13:14
Sauf que Mortimer arrive avant! mais je veux bien me déplacer là.
Mortimer viens vérifier la liaison du radars dans le pupitre, je pensais être claire!
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Lun 18 Mar 2019 - 21:56
Hello,

De nouvelles résolutions :

- Nadja, Mei, Jimmy, Hilda : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t693-embarquement-immediat#14113
- Archibald et Aleyna : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t691-defense-aerienne#14112
- Kaylee, Mortimer, Friedrich, Nadja, Mei, Hilda, Jimmy, Lloyd : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t675p25-message-traveler#14114

Bonne aventure !
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 19 Mar 2019 - 10:28
Question : au début du scénario, tu dis qu'il reste 3 jours de voyage aux 2 vaisseaux avant d'atteindre la Cité au moment où se passe la rencontre avec les Hybrides. Il est arrivé quoi à ces 3 jours ?
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue55/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 19 Mar 2019 - 18:54
Oups je viens de voir que j’avais lu trop vite ton message Archibald, je n’avais pas compris que Lynda était à bord du Jumper, du coup Aleyna ne lui a même pas dit bonjour, j’espère qu’elle ne lui en voudra pas Laughing
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue80/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 19 Mar 2019 - 19:15
J'ai pas précisé désolé, mais c'est 3 jours initialement pour via le chemin avec les différents arrêts pas en ligne droite pour se ravitailler aux différentes planètes sur son passage mais suite à l'attaque, il semblent qu'ils aient décidé d'aller directement en direction de la cité en poussant leurs moteurs à fond, ils ont visiblement un moyen de contourner la surchauffe de leurs moteurs mais peut-être avec des inconvénients pour eux ...
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 19 Mar 2019 - 20:13
Non, non, tu parles de trois jours de voyage restants pour le Lorion et l'Hephaïstos... Ce sont ces trois-là dont je parle.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue80/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 19 Mar 2019 - 20:58
Ah désolé je me suis emmêlé les pinceaux, pour les BC-305 ça comptait les temps d'entraînement d'ici à l'arrivée des vaisseaux
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 19 Mar 2019 - 21:17
Sauf qu'on passe directement de la discussion sur l'entraînement à l'arrivée des vaisseaux sans aucune interruption, si ce n'est l'heure nécessaire à rejoindre le lieu où ils sortent de l'hyperespace...
avatar
Invité
Invité

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 19 Mar 2019 - 23:33
J'aimerais savoir où je poste. Finalement j'arrive pas à me Stargate zone Atlantis. Donc voilà.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Left_bar_bleue10/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mer 20 Mar 2019 - 4:05
Capitaine West tu es là actuellement : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t691-defense-aerienne#14117
avatar
Invité
Invité

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mer 20 Mar 2019 - 10:48
Merci Traveller
Contenu sponsorisé

Attrape-moi si tu peux ! - Page 4 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum