Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Superviseur

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Message Traveler

le Mer 9 Jan 2019 - 21:27
La cité était calme, chacun vaquait à ses occupations à repensant à leurs proches sur Terre, la guerre était aux portes du monde.
Les Etats-Unis, la Chine et la Russie étaient prêts à se déclarer la guerre à tout moment suite au projet Climax qui s'est révélé une oeuvre du RESO et qui a causé de graves changements climatiques et une bataille en orbite de la Terre.

Le Lorion avait été envoyé sur Terre pour réparations.

Pas de nouvelles des Hybrides ou des Wraiths depuis un moment, ce n'était pas forcément bon signe.

Le BC-305 devrait arriver d'ici quelques jours avec son sister-ship en plein rôdage, l'Héphaïstos.

Alors que tout allait bien sauf Genevra qui s'était hissée en tant que seconde de la cité et imposait des restrictions budgétaires drastiques à la cité, une grande partie du personnel avait été rappelé par leurs pays respectifs et devaient quitter le SDT, la cité fonctionnait en effectif réduit.

Les membres de l'équipage du Lorion et de la cité ayant participé à la mission de sauvetage avaient subi des semaines d'entretiens avec des psychiatres venus en masse de la Terre.
Personne ne semblait être encore sous contrôle Hybride.

C'est alors que la porte des étoiles s'activa.
Larry déclencha l'alarme.

"Activaton extérieure non programmée, ce n'est pas un exercice, une équipe de sécurité est demandée devant la porte des étoiles."

Puis il se dirigea vers le DHD et activa le bouclier de la porte des étoiles.
Lorsque Delamare arrive, Larry lui montra un écran.

"C'est un signal Traveler."
Adam West
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Jeu 10 Jan 2019 - 13:22
La mission de sauvetage du Lorion, il y à quelques temps, avait eu des répercussions sur l'expédition, à commencer par les sanctions prises à l'encontre  de Mortimer, puis il eu ses entretiens psychologique sans fin. E tant que responsable de AR-1, West avait dû mettre en place les protocoles mise en place par Delamarre pour les problème d'alcool de l'ex lieutenant. Adam pensait pouvoir retourner en permission sur terre, mais non personne ne pouvait quitter la cité pour le moment. Une nouvelle personne venait de prendre la place de Kaylee comme seconde de la cité, sa le militaire ne l'avait pas venue venir. A cause de ses restrictions budgétaire, Atlantis se retrouvait en effectif réduit, du point de vue de capitaine, cela était une grande erreur, avait elle seulement une fois dans sa vie être partie au combat, bien sur que non.

Adam était en direction du réfectoire quand l'alarme lié à l'activation de la porte retentit avec cette phrase connue:

"Activaton extérieure non programmée, ce n'est pas un exercice, une équipe de sécurité est demandée devant la porte des étoiles."

Le capitaine fonce en salle des opération de la porte, une équipe prenait déjà place de part et d'autre de la porte. Le bouclier était levé. West attendait les infos que donnerais, i entendis Larry annoncer un code traveller:

" Traveler? On devrait peut être faire venir Friederich ici, docteur Delamarre"

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
Friedrich Tanahauseur
Grade : Représentant

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Jeu 10 Jan 2019 - 19:21
Botaniste en recherche


La serre ou se trouve Friedrich est noir. Le Traveler pourtant rampe dans cette pièce, sans problème. Il porte il est vrais des lunettes infra rouge amplificateur de lumière. Par mesure de sécurité il s'y est enfermé. Il avance doucement centimètre par centimètre. Il finit enfin par apercevoir les légers reflets vert de Gunégonde, sous la paillasse.

Gunégonde est une créature végétale qui se déplace, et qui ressemble à un ver, longue de cinq centimètre. Cette créature ne se déplace que dans la nuit, quand il n'y a pas de lumière, de jour elle se fige et se fend dans son milieux. Sa couche extérieur prend la couleur du substrat sur le-quelle elle est déposée. Cette modification est rapide. Son épiderme possède deux couches de nanocristaux qui leur permettent de changer de couleur et de refléter la lumière dans le proche infrarouge. Le Botaniste se rapproche et sort de sa poche le tube à essai munie d'un bouchon à visse, contenant de l'eau avec un peu de sucre. Le Biologiste a trouvé Gunégonde, dans un pots de sa serre, il y a quelques semaines. Cette créature n'est pas un danger pour la structure métallique d'Atlantis, Cunégonde se nourrissant que de suc sucré, rare dans la cité.

Une fois le tube ouvert, la créature se glisse rapidement dans le tube. Friedrich la lâche, de temps en temps, dans la serre pour pouvoir l'étudier. Il ferme le tube. C'est le moment ou il entend qu'il y a une activation non programmé de la porte des Étoiles, d'Atlantis. Ce message ne le concerne pas, il ne sera en alerte qu'au message disant que ce n'est pas un exercice et qu'il faut rejoindre son poste de combat!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Sam 12 Jan 2019 - 20:54
Les semaines qui suivirent le sauvetage du Lorion ne furent pas de tout repos. Ils avaient beaucoup donné dans cette mission, parce que le Lorion était précieux et parce que l’équipage allait enfin pouvoir se libérer de l’emprise hybride. Il y avait eu énormément d’enjeux et donc de pression. L’ancien AR-1 aussi aurait pu rester tout ce temps sur le Lorion aux mains des hybrides, mais l’équipe avait était plus chanceuse que les membres du Lorion. Malgré cette dure mission, ils ont été forcés à passer des entretiens et tests psychologiques qui n’en finissaient pas, avec des médecins qui n’étaient pas tous compréhensibles sur la situation.  Bizarrement, cela avait rappelé à Aleyna le moment où AR-1 avait été sous emprise hybride et qu’il avait fallu se réadapter à la vie sur la cité. Les autres semblaient méfiants. Alors pour ne pas que l’équipage du Lorion ressente les mêmes sensations, Aleyna leur avait parlé régulièrement. Et elle avait fait de belles connaissances.

Mais depuis tout était redevenu calme sur la cité. Il y avait souvent de moments comme celui là, où tout semblait en pause entre deux mission, mais cela ne durait jamais longtemps. Cette fois ci le calme fut interrompu par une activation non programmée de la porte des étoiles. En effet Aleyna était proche du centre du contrôle quand la porte s’activa, elle vint donc voir de quoi il s’agissait. Elle entendit parler de Traveler. Ce nom lui disait quelque chose. Puis Adam parla de Friedrich. C’était un des siens qui essayait de contacter Atlantis ! Elle se rapprocha de tout ce monde qui planchait sur le sujet.

« Mais ça fait des années qu’il n’a pas trouvé de trace des siens, n’est ce pas ? Ils semblaient s’être volatilisés de la galaxie. »

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Sam 12 Jan 2019 - 23:04
Kaylee soupira en entendant l'alerte. Depuis qu'elle avait été rétrogradée, elle évitait d'aller au centre de contrôle ou de se rendre dans le bureau d'Archibald si elle n'y avait pas été convoquée au préalable. Elle n'était plus de service depuis une heure et en théorie, n'était pas forcée de se rendre sur place. Les équipes de secours affectées à la Porte était bien suffisante. Mais elle restait le médecin principal et en service ou non les alertes faisaient partie des choses auxquelles elle avait du mal à ne pas répondre.

Elle fit un crochet par son bureau et récupéra ses trousses de soins avant de rejoindre le centre de contrôle où elle entendit les derniers mots d'Aleyna.


« Ce qui soulève la question de savoir comment ils ont su où trouver Atlantis et qui leur a donné l'adresse pour contacter la Cité, vu que cette information n'est pas de notoriété publique. » fit-elle remarquer.

Elle se posta près des escaliers, prête à redescendre si nécessaire, tout en évitant de regarder vers le bureau d'Archibald.


_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Dim 13 Jan 2019 - 17:46
/ Bureau du responsable de l'expédition / - / Centre de contrôle /

Archibald entendit l'activation et arriva en regardant la porte activée et le bouclier levé.
Il y avait du monde dans la salle, il écouta chacun et regarda le code envoyé.

"Baissez le bouclier et convoquez Tanahauseur."

Il descendit les marches menant à la porte des étoiles.
Il se demandait ce que voulaient les Travelers et savoir comment ils avaient eu vent des coordonnées d'Atlantis.
Il restait derrière la ligne de militaires qui assuraient la sécurité de la porte des étoiles pour ne pas prendre des risques inconsidérés.
Mais il voulait être aux premières loges et éviter que Genevra ne débarque ce qui ne devrait plus tarder.

"Voyons ce qu'ils nous veulent ..."

Il attendait que les travelers arrivent sur la cité.
Il espérait que ce ne soit pas un piège Hybrides, mais dans ce cas il pourrait mettre Genevra en mauvaise posture pour la discréditer, de toute façon, au moindre signal hostile, Larry relèverait le bouclier pour limiter les dégâts.
Archibald savait qu'il prenait des risques, mais sa trop grande prudence avait peut-être été la cause de leurs défaites face aux Hybrides. Il comptait changer de stratégie.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Friedrich Tanahauseur
Grade : Représentant

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Dim 13 Jan 2019 - 20:10
Présence demandé

La radio sonne, dans le laboratoire. Le tend de se relever et la Traveler apprend qu'il est demandé, à la porte des Étoiles. *Cela doit être les échantillons que j'attends de cette planète agricole* Il part aussitôt vers la tours centrale en courant. Il ne prend pas le temps de se changer. Il y va avec son bleu de travail, ses mains couverts de terre et avec les cheveux non coiffé. L'activation  de la porte vient de ce déclencher, mais pas l'alerte générale. ce n'est pas une alerte, car son poste de combat n'est pas sur la passerelle mais sur le balcon 37 ou se trouve un poste de tire, qu'il doit occuper en cas de combat.

Il rentre dans le téléporteur, qui doit l'amener au centre névralgique de la cité. Quand il débouche, il voit le Canonnier Japonais Taka Takata. Son canon à tire rapide prête dans le grand cercle ouvert. Il remarque le Docteur Delamare, qui lui indique de venir près de lui!

Le Botaniste s'approche étonné de la présence du Chef de l’expédition........
*Ce ne doit pas être pour les échantillons que j’attends de cette planète agricole.

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Adam West
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Lun 14 Jan 2019 - 13:23
West emboite le pas au leader de la cité, il attrape le P-90 que lui tend le lieutenant Foster. Sans demander son accord au docteur Delamarre, il se poste à ses côtés, au cas ou les choses ne se passe pas comme prévu, il défendrait le leader. Si il faut en un bond il peut faire bouclier de son propre corps. Les soldat sont prêt au moindre signe hostile de faire feu sur les personnes qui passerait la porte. Adam à le regarde fixe sur cet anneau. La remarque d'Aleyna à fait mouche. Tanahausser avait juré ne pas savoir ce qu'était devenue son peuple. En parlant du loup le voilà qui arrive et qui rejoint le chef de la cité, en bleu de travaille et plein de terre.
Le bouclier et baissait, Larry se tient prêt à le réactive au besoin, doucement West approche d'Archibald et lui dit gravement:

" Ne prenez pas de risque insensé monsieur, certaines personnes en serait bien trop heureuse"



Le militaire s'attendait à voir la nouvelle seconde débarquer de on ne sait d'où criant au coup budgétaire extérieur de la porte, West avait poser la question à un de ses hommes à savoir si elle savait parler d'autre chose. Le capitaine tenait son arme prêt à agir àla seconde si il le faut.

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
Superviseur

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Lun 14 Jan 2019 - 21:28
Une fois le bouclier baissé une femme traversa l'horizon des événements, elle était blessée et s'avança vers les terriens, elle ouvrit de grands yeux en voyant Tanahauseur.

"Friedrich, c'est bien toi ?"

Il la reconnaissait, elle était membre d'équipage du Beagle et s'appelait Lynda Holas. Mais devait être morte dans la destruction du vaisseau.
Elle tourna le regard vers les terriens.

"Atlantis est en danger."

Et elle s'effondra, inconsciente.
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Lun 14 Jan 2019 - 21:38
Archibald était devant la porte quand Friedrich arriva.

"Friedrich, nous avons reçu un code d'identification Traveler, je croyais qu'il n'y avait plus de trace de votre peuple."

Il vit aussi Adam s'approcher.
Il comprenait sa réaction, c'était son travail.
C'est alors qu'une personne traversa.
Elle était blessée et reconnaissait Friedrich.

*Atlantis en danger ?*

Il prit sa radio.

"Ici Delamare, une équipe médicale est demandée d'urgence en salle de la porte."

Puis il se tourna vers la salle de contrôle.

"KAYLEE !"

Il se pencha sur la jeune fille puis regarda Friedrich.

"Vous la reconnaissez ?"

Il espérait que l'équipe médicale puisse stabiliser l'état de la jeune fille pour en savoir plus sur le danger que risquait la cité d'Atlantis.
Il regarda Kaylee arriver.

"Elle va s'en sortir ? Elle a peut-être des informations sur un danger que risque la cité."

Il se tourna vers West.

"Passez la cité en DEFCON 3 par précaution, on ne sait jamais, je veux tout le monde à son poste en attendant de savoir ce qu'est le danger qu'on risque."

Il préférait être trop préparé que pas assez.
La moindre erreur serait fatale pour eux.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Adam West
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Mar 15 Jan 2019 - 14:52
La surprise pouvait se lire sur le visage du capitaine West. Un code d'identification Traveler qui sont censés ne plus être là. Et voilà une femme qui reconnaît Friederich. Tout est surprenant.

Cette dernière était blessé grièvement a première vue. La femme déclara que la cité d'Atlantis est en danger et elle s'écroula au sol. Le docteur Delamare demanda une équipe médicale d'urgence. Mais apparemment Kaylee mettait trop temps à venir, ce dernier lui hurla de venir.

Archibald se tourna vers moi, il me donna un ordre que je retransmis par radio :

" Ici le capitaine West. Tout le monde à son poste de combat. Atlantis pas en defcon 3. Ce n'est pas un exercice. Je répète tout le monde à son poste de combat, ce n'est pas un exercice. On est en defcon 3"

Tout comme Archibald, Adam se demande qu'elle danger cour la cité? Qui est cette femme et de quel message est elle porteur ?

Le capitaine de tourna vers le Traveller afin d'avoir des réponses. 

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
Friedrich Tanahauseur
Grade : Représentant

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Mar 15 Jan 2019 - 21:34
Le dernier des Traveler........

Soudain du grand anneau sort une ombre, un fantôme, en uniforme Traveler, un uniforme de travaille, défraîchie, aux couleurs passées, il est délavé, rapiécé, un .... Non, c'est une femme, Friedrich la reconnaît, malgré ses cheveux poivres et sel, coupé à la diable, elle qui avait une superbe crinière blonde. C'est Lynda Lynda Holage, l'Exo-Biologiste de l’expédition du Beagle!
Elle s'approche en le regardant, lui! Elle le reconnaît. Sa voix est fatigue, mais elle prononce son prénom et ajoute qu'Atlantis est menacé, avant de s’effondrer.

Elle semble être seule. Déjà une équipe médicale intervient.

Le Biologiste dit a voix haute, [/i
] - C'est un membre l' équipe, Lynda Holage, elle a disparue avec l'attaque du Navire d'Exploration Beagle. Surveillez la porte tend qu'elle est ouverte, peut être y en a t'il d'autre qui vont suive.
Pouvez vous savoir si la passerelle peut déterminer sa porte de départ, Docteur?
Ses vêtements quand vous la déshabillerez, vérifier, si c'est bien ses vêtements ou bien y a t'il un autre nom.
Sur notre navire tout nos vêtements son marqué à notre nom,pour évité les mélange à la buanderie."


[i]Le Botaniste voit les bottines fatigués, souillé de terre.
" - Ses chaussures, confiez les moi, quand vous lui aurez retirées, il y a de la terre dessus, je peux l'analyser, cela pourrais donner une piste."

Puis rajoute, plus doucement, "- Cela fait sept ans que je ne l'avais plus revus, elle a changer et elle a maigris.", puis regardant le Docteur Delamare. . " -. Il y a deux ans quand j'ai réussi à rejoindre, le chemin des portes, je ne savais pas comment rejoindre les miens, personnes ne savait dans quel secteur pouvait être les flottes Travelers, j'étais. Je ne suis qu'un Enseigne, je n'ai jamais eu connaissance des code des portes. Mais dans la navette, un des survivant avant de mourir m'a confié cinq combinaisons de portes ou il y avait des caches, et dans l'une..... J'ai trouvé la combinaison d'Atlantis, ainsi que son code de reconnaissance. Vous connaissez la suite, je vous ait confier à l'époque tous les documents que j'avais et vous aussi vous n'aviez pas de nouvelles des Travelers. Quand a savoir comment elle a le code de la cité, il faut attendre son réveil!"


_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Mer 16 Jan 2019 - 1:11
Kaylee vit tout de suite que leur visiteuse n'Allait pas bien. Elle était déjà en train de descendre les escaliers pour la prendre en charge lorsqu'elle s'effondra et qu'Archibald l'appela. Elle ne s'offusqua du fait qu'il avait hurlé, sachant la pression qu'il subissait et le stress qu'il vivait ces derniers temps.

« Je suis là. » lui dit-elle en s'agenouillant près de leur invitée.

Elle l'ausculta sommairement pour s'assurer qu'elle était toujours vivante et ne nécessitait pas d'être réanimée. Il n'y avait pas d'hémorragie apparente ni de graves plaies ouvertes et visibles, mais cela ne voulait rien dire. Elle entendit Jeremy arriver avec le brancard et le reste de l'équipe médicale qui était toujours en attente près de la zone de la Porte en cas d'alerte de ce genre.


« Je comprends pour la sécurité, mais je ne peux rien dire pour le moment. Je dois avant tout l'emmener à l'infirmerie pour l'examiner et lui faire passer des examens. Je vais faire mon possible. Je te préviendrai dès que j'en saurai plus son état ou qu'elle reprendra conscience. Sauf si tu nous accompagnes, bien sûr. » l'informa-t-elle en s'écartant pour laisser travailler les infirmiers tandis qu'ils la mettaient sur un brancard.

Elle prit sa radio :


« Beckett à infirmerie. Assurez-vous que le bloc est prêt et préparez la radio et le scanner. »

Puis elle regarda son collègue :

« Dr Doyle, faites toutes les analyses requises le plus rapidement possible, y compris pour des virus et autres pathogènes. » lança-t-elle à l'intéressé.

Elle allait emboîter le pas au personnel médical, mais elle se retourna en entendant les demandes du Traveler.


« Venez avec nous à l'infirmerie et nous vous remettrons ses affaires là-bas au fur et à mesure que nous les lui enlèverons. Comme ça, vous pourrez les examiner vous-même et prendre ce qui vous intéresse. Vous pourrez aussi nous faire part de vos d.couvertes en même temps ainsi. » lui dit-elle avant de suivre le brancard.

/Tour centrale - Salle de la porte/ => /Aille nord - Infirmerie/


Dernière édition par Kaylee Beckett le Dim 20 Jan 2019 - 1:52, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Jeu 17 Jan 2019 - 0:59
Jeremy, ses trousses sur le dos, entendit l'appel du chef de l'expédition sur la radio au moment il rejoignait l'équipe de brancardiers. Il leur fit signe de le suivre jusqu'à la Porte où il découvrit un attroupement autour d'une jeune fille inconsciente, une Traveleuse que connaissait Friedrich, d'après ce qu'il comprit, et porteuse de mauvaises nouvelles pour la Cité.

Dans le groupe, se trouvait le Dr Beckett, déjà en train de vérifier les constantes de l'inconsciente. Elle se poussa pour les laisser travailler. Il posa une perfusion tandis que quelqu'un d'autre s'occuper des appareils de surveillance médicaux qui n'indiquèrent rien d'alarmant au niveau des constantes pour l'instant. C'était déjà ça.


« Je m'en occupe tout de suite. » répondit-il aux instructions de Kaylee, tout en sortant un kit de prélèvement. Il était peut-être responsable médical, mais en cas d'intervention de ce genre, c'était elle qui dirigeait les opérations.

« Je vous communiquerai les résultats dès que je les aurai. » fit-il tout en réalisant la prise de sang.

Une minute plus tard, il avait ses échantillons et prenait la direction du laboratoire tout en accompagnant le brancard.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Lun 21 Jan 2019 - 20:00
Archibald écoutait ce qu'avait à dire Friedrich sur la personne.
Lynda Holas, équipage du Beagle.

"Le Beagle, votre vaisseau ? Ils n'ont visiblement pas tous disparus ..."

Il trouvait cette énigme intéressante.
Friedrich n'avait pas d'explications.

"Je vois, vous pouvez la suivre à l'infirmerie, je vous laisserais lui parler, nous voulons savoir ce qu'elle entend par danger pour la cité et apprendre ce que vous voulez sûrement aussi savoir, comment elle a survécu et ce qu'il est arrivé aux travelers."

Il laissa l'équipe médicale emporter Lynda et Friedrich les suivre.
Il resta quelques secondes à se repasser les informations contenues dans les documents que lui avait donné Friedrich à son arrivée sur la cité d'Atlantis.
La venue d'une Traveler n'était pas prévue d'autant plus avec une annonce néfaste pour la cité.
Archibald ressentait des frissons mais il se reprit et se dirigea vers le bureau de Genevra pour lui exposer la situation avant d'aller à l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Lynda et peut-être plus d'informations sur son présage mortifère pour la cité et ses occupants.
Archibald espérait que c'était une divagation et non une réelle menace.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Adam West
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message Traveler

le Mar 22 Jan 2019 - 15:15
Le capitaine après avoir ordonné le passage en defcon 3 comme il fut demandé par le docteur Delamarre, il vit Kaylee et son équipe prendre en charge lanouvelle arrivante, direction l'infirmerie, suivit par Friederich plus que surpris par cette personne. Archibald rejoignit le bureau de la nouvelle seconde en place de l'expédition. Immédiatement Adam coordonna la mise en place de ses hommes afin de se préparer aux danger. Il plaça des hommes partout, autant pour la défense de la cité que aux abord de la porte, tout les front devait être couvert, même l'océan.

West aurait aimé savoir de quelle danger il s'agit et surtout de où il vient de l'espace ou de la porte. Des infos qu'il ui aurait était bien utile pour protéger Atlantis et ses habitants, il remonte les marche qui monte à la salle des opérations de la porte. Sont reard se porte sur l'écran des des détecteurs  à longue porte de la cité. Par un vaisseau en vue rien,ni des Wraiths ni des hybrides. Rien qu'il puisse le rassurer. Il quitte la salle des opération pour l'armurerie afin de s'équipe e vue d'un combat à venir, il  fit un rapide détour par l'infirmerie,  un des aides soignant lui appris que lajeune femme est réveiller, que Friderich, Kayllee et les personnes compétente était là. Au moins si elle parle, quelqu'un pourra lui faire part des dernières nouvelles.

West repris place dans la salle des opérations les yeux rivée sur la porte aux étoiles qui se dressait fièrement devant lui.

_________________
Dernière position connue : P3X-855 dans une clairière
Situation : Hangar a vaisseaux du Lorion
Contenu sponsorisé

Re: Message Traveler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum