Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
Comptes d'apothicaire Left_bar_bleue90/100Comptes d'apothicaire Empty_bar_bleue  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Comptes d'apothicaire Empty Comptes d'apothicaire

le Sam 12 Jan 2019 - 21:00
Jeremy bailla. C'est ce qui arrivait souvent lorsqu'il devait éplucher les inventaires afin de préparer une réunion avec Hilderson sur l'approvisionnement en matériel médical et justifier chaque demande. Il arrivait souvent à obtenir gain de cause, mais au prix de sérieuses migraines et de beaucoup de tact et de diplomatie. La représentant du SDT, qui occupait désormais le poste de second en lieu et place du Dr Beckett, était inflexible sur le sujet en dépit des améliorations faites sur l'efficacité et la gestion des stocks.

Elle semblait considérer la liaison avec la Terre via la Porte comme acquise et ne semblait pas réaliser les risques et les conséquences d'une interruption de ce lien. Même avec des vaisseaux équipés d'E2PZ, il fallait compter une semaine de voyage aller-retour minimum, ce qui nécessitait de s'assurer que l'infirmerie était toujours bien fournie et avec des stocks pour bénéficier d'une marge de manœuvre suffisante en cas de rupture dans la chaîne d'approvisionnement. Mais il ne désespérait pas d'arriver à le lui faire comprendre avant que la situation se présente.

En attendant, il passait plus de temps à faire de la gestion administrative que dans son laboratoire, ou même à l'infirmerie. Il avait parfois l'impression de s'être un peu fait avoir en acceptant le poste de responsable médicale, tout en admettant que cela avait été un mal nécessaire pour le bon fonctionnement de la Cité et du service. Son ancienne supérieure ne pouvait pas tout faire et vu leurs relations houleuses, il valait mieux que quelqu'un d'autre s'en charge.

Il entendit l'alerte et poussa un soupir de soulagement. Voilà une distraction qui était fort bienvenue. Il se leva et prit la direction de la salle de contrôle, ravi d'échapper à sa tâche fastidieuse.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum