Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Rapport de mission de Fredrich Tanahausseur Left_bar_bleue10/100Rapport de mission de Fredrich Tanahausseur Empty_bar_bleue  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport de mission de Fredrich Tanahausseur Empty Rapport de mission de Fredrich Tanahausseur

le Mer 16 Jan 2019 - 19:21
Saison 4 | Épisode 3 : Mission de Sauvetage

14 juin 2018

Rapport de Friedrich Tanahauseur

Lors de l'episode sur P3X-597 (Titania), les équipes d'Atantis apprennent de la bouche du  Docteur Niccolò Seganti un membre de l'équipage du John Lorion qui est parvenus à s'échapper,l'emplacement de l'endroit, ou ce trouve le navire volé par les Hybrides. Ils disposent de deux jours de temps pour récupérer leur croiseur. Ils auraient  quelques aliés dans le BC-305, Cain Greenway (salle des machines), Alice Lescaut (passerelle) Souleymane Doukouré (sécurité), Sunwoo Park  (scientifiques).

Une mission de secoure, composé de trois équipe AR, s'organise pour aller sur P3X-355, pendant que le Docteur Delamare va sur terre.
Le Docteur Delamare confit un cristal pouvant neutralisé tout le personnelle se trouvant à l'extérieure de la salle des machines.

AR-1_Adam West_Lloyd Allen_Kaylee Beckett_Mortimer Dunaïm
AR-2_Jeremy Doyle_Alister McCage_Aleyna Keith_Friedrich Tanahauseur_Lunaris Heartnet Charles-Édouard Beauregard
AR-3__Marieke Hoffman_ Tiago Almeida _Jefferson Lacroix_ Hiro Mazui_ Lin Na

AR-3 part en exploration sur  P3X-355 en passant par la porte des étoiles, situé en orbite et trouve le BC-305 John Lorion. Ils reviennent sur Atlantis, rendre compte et rapportent que la zone ou se trouve le Croiseur est calme.
L'action est décidé, pendant que AR-3 sera sur une hauteur avec Lunaris Heartnet. Les Jumpers AR-1 et AR-2 se rapprochent du croiseur sur occulteur!
Les équipes AR neutralisent les patrouilles Hybrides extérieures, et pénètrent dans un des hangars des F-311 par un sas.
Ils arrivent à neutraliser le niveau 1 avec l'aide de Cain Greenway.
Les Hybrides et les Humains capturés du niveau 1 sont enfermer dans les cellules.

AR-1 et AR-2 s'enferment dans la salle des machines. Ils arrivent à activer le cristal du Docteur Delamare. AR-3 confirme la neutralisation. Pendant que Friedrich reste seule dans la salle des machines, le reste des équipes investissent le John Lorion! Les Jumpers sont installés dans un hangar, toujours sur la surveillance de AR-3. Les Hybrides sont téléportés hors du croiseur,  les humains sous influence trouvés sur le croiseur, sont enfermés dans leurs quartier. l’appareille qui influence l'équipage Humain du John Lorion est arrêter, et la procédure de décollage est lancer, le vaisseau est découvert en bonne état et bien entretenu, tous cela permet au BC-305 John Lorion, de s'envoler et rejoindre Atlantis par les routes de l'espace. AR-3 rejoint la cité en franchissant la porte.

Conclusion :
Le BC-305 John Lorrion est récupéré.
Les Humain sous influences retrouvent leurs libre arbitre.

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum