Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Un plan de défense Left_bar_bleue80/100Un plan de défense Empty_bar_bleue  (80/100)

Un plan de défense Empty Un plan de défense

Lun 4 Fév 2019 - 20:20
/ Infirmerie / - / Salle du Conseil /

Archibald arriva dans la salle du Conseil pour préparer leur plan de défense contre l'attaque future des Hybrides.
Il entra dans la salle, suivi d'Adam West et Alister McCage.

"En attendant les autres, la situation est grave, nous sommes menacés par les Hybrides, visiblement une attaque par vaisseaux d'un nouveau genre, je ne sais pas en quoi ils sont d'un nouveau genre, mais il faut s'attendre au pire, ils ont été capable de reproduire une partie de la cité, on ne sait pas de quoi ils sont capables."

Il regarda West.

"Vous allez devoir organiser la défense de la cité avec McCage, j'ai demandé au docteur Allen de contacter les BC-305 John Lorion et Héphaïstos qui doivent être en chemin pour qu'ils accélèrent le pas, dès que nous aurons une position pour les vaisseaux, nous enverrons les BC-305 en éclaireurs pour jauger de la puissance de feu ennemie."

Il afficha une carte de la cité.

"En plus d'une sécurité aérienne avec les pilotes de la cité, il faudra positionner des canons plasma sur la cité, certains sont déjà en place, il faudra peut-être en rajouter. Adam, contactez la Terre pour les informer de la situation et leur demander du matériel et du personnel supplémentaire si besoin."

Il regarda la carte en attendant les propositions du responsable militaire et du chef de la sécurité ainsi que la venue d'Aleyna et de Crush qui ne tardèrent pas.

Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un plan de défense Left_bar_bleue0/0Un plan de défense Empty_bar_bleue  (0/0)

Un plan de défense Empty Re: Un plan de défense

Lun 4 Fév 2019 - 20:38
/ Gymnase / - / Salle du Conseil /

Alors qu'il s'entraînait au combat au Gymnase, il n'entendit pas l'alerte d'activation de la porte des étoiles et continua à s'entraîner quand un soldat lui demanda s'il était au courant de ce que voulait la Traveler qui avait traversé la porte.

"La quoi ?"

Il prit son communicateur Bell et remarqua des messages, il prit connaissance de la situation et se changea rapidement en entendant le message radio de Delamare.
Il prit le premier téléporteur à portée et arriva dans la tour centrale.
Il croisa Adam et le suivit dans la salle du Conseil.
Delamare résuma la situation et demandait des conseils pour organiser la défense de la cité.
Alister avait étudié les plans de la cité.

"Nous avons quelques canons à disposition, je propose de demander à Dunaïm de superviser leur installation."

Il regarda Adam pour voir s'il validait ou non car Mortimer était sous sa responsabilité.

"Il nous faudrait doubler le nombre de canons pour une sécurité optimale à mon avis."

Il se demandait comment ils allaient pouvoir faire face, il leur fallait du renfort comme le suggérait Delamare.
Il attendait maintenant les conseils de son supérieur sur la défense de la cité et sa défense aérienne.
avatar
Invité
Invité

Un plan de défense Empty Re: Un plan de défense

Mar 5 Fév 2019 - 16:44
West suivit de McCage entra dans la salle de briefing, à la suite du docteur Delamarre, le capitaine allait en savoir plus sur cette menace qui plane sur la cité. Une nouvelle attaque des hybrides avec des des vaisseaux nouvelle générations qui n'est pas bon pour l'expédition. A la demande du leader de contacter la terre pour demander des renfort, Adam répondit par l'affirmative, tout comme les propositions du chef de la sécurité, mais est avait des information a dire ou des idées à soumettre:


" Oui je 'occupe de prévenir la CLSS de suite, mais... je ne peut pas surveiller le travaille du caporal Dunaïm et gérer la coordination de la défense de la cité. "


Adam donna une explication de où mettre les canons pour avoir une couverture optimal de la cité avec les canon, exprima aussi l'idée que les jumper se tiennent prêt a decoller avec leur chef d'escadrille, il finit pas en arriver à un point important:

"Monsieur Mccage et compétent et capable de gérer la défense et de coordonner et les opérations monsieur je crois que ma place est sur le fauteuil pour les drones et décoller en cas de besoin, je suis pas le seul qui ai le gêne, mais j'ai déjà de l'expérience dans se domaine, je vous en pris et faite des maintenant partirvers le site Alpha,tout les membre de la cité non nécessaire à la défense par sécurité"

West regardait son chef espérant qu'il accepte ses requêtes.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un plan de défense Left_bar_bleue55/100Un plan de défense Empty_bar_bleue  (55/100)

Un plan de défense Empty Re: Un plan de défense

Lun 11 Fév 2019 - 21:20
Aleyna était sortie de ses quartiers dans le but de trouver le docteur Delamare à son bureau. Mais elle ne l’avait pas trouvé. On lui avait dit qu’il était à l’infirmerie. En effet la jeune femme Traveler s’y trouvait, et elle semblait avoir des informations importantes à révéler.

Plus tard dans la journée Delamare demanda à Aleyna ainsi que d’autres de le rejoindre en salle de conseil. A la vue des personnes appelées, la traveler avait dû révéler quelque chose de grave. La jeune femme fut contente que malgré qu’elle ne soit plus chef de la sécurité on fasse encore appelle à elle en ce genre de circonstances. Elle se demandait ce qu’Archibald allait lui demander de faire.
Elle fit au plus vite mais visiblement fut moins rapide que les autres. Aleyna rentra dans la salle. Elle s’excusa pour le retard.

« Désolé j’ai fait au plus vite. »

Mais on ne l’entendit pas vraiment, la discussion en cours semblait trop importante. Aleyna vit une carte de stratégie militaire affichée, puis entendit Adam parler de défendre la cité avec les drones du fauteuil des anciens. Aleyna se raidit brusquement, la situation semblait critique.

« Que se passe-t-il ?! »

Elle regarda Adam avec un air à la fois surpris et curieux tout en s’asseyant à une place puis tourna son regard vers Archibald en attente d’une réponse.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Un plan de défense Left_bar_bleue80/100Un plan de défense Empty_bar_bleue  (80/100)

Un plan de défense Empty Re: Un plan de défense

Mar 12 Fév 2019 - 12:54
Archibald écoutait les remarques de chacun.

"En plus des demandes de renforts, demandez des armes supplémentaires au SDT West."

Le capitaine émit des remarques sur la gestion de Dunaïm.

"Envoyez un soldat le surveiller mais pour le moment on a plus urgent."

Il regarda Alister et Aleyna qui venait d'arriver.

"Pour faire court, une traveler est arrivée, elle nous a révélé la mort d'Alyno, tué par Alénir après la récupération du Lorion. Elle a vu des vaisseaux d'un nouveau genre qui semblent se diriger vers Atlantis pour nous attaquer. Nous organisons la défense."

Puis il entendit la requête de West.

"Quand le moment sera venu, oui, vous irez dans le fauteuil pour lever le bouclier et tirer des drones sur les ennemis. J'attend le retour des scan pour avoir une meilleure vision. Alister, allez avec Crush prévenir les pilotes, Keith, vous allez épauler McCage et West, pour coordonner les forces terrestres de défense, l'installation des cannons et la répartition des forces sur la cité."

Il regarda une dernière fois la carte.

"Action et tenez-moi au courant."

Il rangea la carte et prit la direction du centre de contrôle de la cité pour voir où en étaient Lloyd et Larry.
Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un plan de défense Left_bar_bleue0/0Un plan de défense Empty_bar_bleue  (0/0)

Un plan de défense Empty Re: Un plan de défense

Mar 12 Fév 2019 - 14:10
Alister écoutait les préconisations de Delamare et les proposition de West.
Il regarda Aleyna arriver et réécouta le point rapide du docteur.
Il acquiesça quand Archibald dispatcha les tâches et regarda Crush puis Aleyna.

"Je vais suivre Crush et préparer un groupe près des hangar pour sécuriser les décollages et atterrissages. Je vous laisse superviser l'installation des canons et la formation des équipes de défenses de la cité, notre plan de défense classique ne devrait pas avoir de secret pour vous vu que vous l'avez créé."

Il prit congé avec Crush de la salle du Conseil en même temps que les autres pour rejoindre le hangar à Jumper ou les pilotes de la cité étaient convoqués par Crush.

"On va vous sécuriser ainsi que la zone de la porte, vous devrez éviter toute approche ennemie de chasseurs, en espérant que les BC-305 arrivent assez vite pour contrer le gros de la flotte ennemie. Avec quelques drones ça devrait aider."

Il s'engouffra dans un couloir et activa les cristaux d'ouverture de la porte du hangar à Jumper pour préparer le plan de défense avec Crush, Alister étant plus à l'aise au sol, il serait avec son équipe de défense autour de la tour centrale.
Contenu sponsorisé

Un plan de défense Empty Re: Un plan de défense

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum