Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Manipulation Left_bar_bleue80/100Manipulation Empty_bar_bleue  (80/100)

Manipulation Empty Manipulation

le Mar 19 Fév 2019 - 13:37
Archibald regardait la vue qu'ils avaient sur la terrasse.

"Belle vue hein ?"

Il avait un air nostalgique comme s'il avait déjà perdu la cité.

"Comme je viens de vous dire, Genevra va nous causer du tord et j'ai donc besoin de vous."

Il prit une pose et se pencha pour voir les vagues frapper les bases de la tour centrale de la cité et réfléchit à ce qu'il allait dire.
Puis il se tourna vers Lloyd.

"J'aurais besoin de vos conseils pour manipuler Genevra et faire en sorte qu'elle ne puisse qu'à minima déranger nos actions. Il faut un moyen de la neutraliser psychologiquement ou de la mettre de notre côté sinon on risque d'aller droit dans le mur ..."

Il baissa un peu la tête.

"Je ne sais pas ce que sont ces vaisseaux qui nous menacent mais avec Genevra j'ai peur qu'on soit bien moins efficaces que d'habitude et avec ce genre de menace ça risque d'être très dangereux pour nous tous et pour la cité ... Nous n'avons pas le luxe d'échouer ..."

Il se tourna un peu plus vers Lloyd.

"Lloyd, j'ai besoin de vous."

Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

Informations
Point SGZA:
Manipulation Left_bar_bleue80/100Manipulation Empty_bar_bleue  (80/100)

Manipulation Empty Re: Manipulation

le Mar 26 Fév 2019 - 22:05
Ce dernier ne semblait pas savoir quoi répondre à Archibald ce qui le crispa.
Il voulait ajouter des arguments quand il reçut un message de Kaylee sur son communicateur Bell.

[Très bien j'arrive. Archi.]

Il regarda Lloyd un moment avant de dire.

"Je sais que m'aider peu avoir de lourdes conséquences, que ça va peut-être à l'encontre de vos principes, mais sachez que c'est pour éviter à la cité de se retrouver incapable de prendre les bonnes décisions au bon moment."

Il regarda son Bell.

"Je vous laisse réfléchir, Il semblerait que l'infirmerie ait quelque chose pour moi, revenez vers moi quand vous aurez prit votre décision."

Il regarda une dernière fois la cité, puis Lloyd et le laissa seul sur la terrasse pour réfléchir tandis qu'il prenait lui-même le chemin du téléporteur le plus proche pour rejoindre l'infirmerie et découvrir ce qu'était ce moyen risqué dont parlait Kaylee.
Peut-être une information supplémentaire de la Traveler pour les aider.
Il n'avait pas eu de nouvelles du Lorion, il leur faudrait un peu de temps pour évaluer la puissance des vaisseaux Hybrides et Archibald comptait bien utiliser ce temps à bon escient pour préparer la cité.

Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

Informations
Point SGZA:
Manipulation Left_bar_bleue0/0Manipulation Empty_bar_bleue  (0/0)

le Dim 31 Mar 2019 - 20:54
Archibald faisait confiance à Lloyd et de ça, le psychiatre était assez fier. Si bien qu'il ne s'affola pas lorsqu'on lui disa clairement qu'il ne serait pas évacué avec d'autres et qu'il serait "contraint" de rester sur la cité. Au contraire, s'il pouvait aider, il le ferait, surtout cette cité était devenu comme un second foyer, il ne voulait pas qu'elle finisse entre les mains des hybrides.

"Ne vous inquiétez pas, ça va aller, je vais y arriver. Comptez sur moi".

Au moins cette fois les vaisseaux amis étaient contactés, Lloyd était comme Archibald à fixer les écrans de Larry.
Puis Archibald l'emmena un peu plus loin, sur la terasse. Lloyd avait rarement vu Archibald afficher une telle expression. Seulement la question que posa Archilbald le décontenança. Lloyd  n'avait pas pour habitude d'utiliser "ses pouvoirs" à ces fins-là. Genevra Hildelson était opportuniste et plutôt colérique. Il fallait droit avec elle et qu'elle prenne la place de Kaylee avait un peu chamboulé Lloyd également, même s'il ne partageait pas encore l'aversion de Kaylee à son encontre. Il savait aussi que si la plupart des membres de la cité avait du la quitter était aussi du fait de Genevra... Lloyd savait comment mettre sans sa poche quelqu'un avec un tel tempérament, si elle avait été peu intelligente... Mais ce n'était pas vraiment le cas d'Hilda.

Le ton solennel que prenait Archibald, sa demande et son "j'ai besoin de vous" venait de flanquer comme un lourd poids sur les épaules du jeune homme. Lloyd prit son temps pour réfléchir. Il faillit donner une réponse quand Archibald fut appeler.

"Genevra..."
dit-il à voix basse...

Si on jouait avec les mots, on pouvait éviter de dire qu'on la manipulerait. Après tout Lloyd ne la connaissait pas vraiment personnellement si ça se trouvait elle avait un bon fond exploitable... Sur lequel on pourrait miser. Sinon... On pourrait habilement "l'éloigner" de ses amis, du moins de leur lâcher un peu la bride.Quoi qu'il en soit, il fallait mettre e côté le doute qui pouvait l'habiter parce que s'ils mourraient tous à cause d'une empêcheuse de tourner en rond, qu'il est ou non fait preuve d'éthique, n'aura plus la moindre importance. Lloyd se mit en marche pour parler à Archibald, s'il le trouvait dans ce tumulte, ça s'agitait... Lui-même devrait parler à Genevra
Contenu sponsorisé