Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Bureau de Genevra Hildelson Left_bar_bleue0/0Bureau de Genevra Hildelson Empty_bar_bleue  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de Genevra Hildelson Empty Bureau de Genevra Hildelson

le Mer 6 Mar 2019 - 11:47
Alors qu'elle travaillait sur la nouvelle réglementation des tenues en temps de paix, Hilda apprit l'attaque imminente de la cité par une flotte Hybride.
Archibald lui avait assuré par message que l'information n'était pas sûre et qu'il l'informerait que ce serait le cas et qu'il doutait du sérieux de cette menace.

Elle continua donc de définir la longueur réglementaire des pantalons jusqu'à ce qu'un, puis deux, puis dix militaires lourdement armés passent devant son bureau, intriguée elle s'avança dans le couloir, des caisses de nouveau canons arrivaient.

"Mais qu'est-ce qui se passe ici ?"

Elle commençait à sentir le moutarde lui monter au nez, elle avait l'impression que Delamare l'avait une nouvelle fois écartée du problème.

"Un danger hypothétique qu'il disait ! Il va voir de quelle voix ..."

Elle se dirigea vers le téléporteur le plus proche pour rejoindre la tour centrale et appuya sur la capteur pour y entrer, mais ce dernier refusait de marcher.

"Mais c'est quoi cette histoire ?"

Elle prit donc le couloir pour aller à pied jusqu'à la tour centrale quand elle remarqua un militaire prendre le téléporteur sans soucis. Elle revint donc et tenta une nouvelle fois sa chance mais de nouveau sans succès.

"Mais ils m’empêchent d'aller à la tour centrale ma parole ! Ils vont voir ceux-là."

Elle était dans une colère noire et marcha d'un pas décidé en direction de la tour centrale, bien décidée à reprendre le contrôle de ce qui se passe ici.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum