Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
En quête du stockeur Left_bar_bleue0/0En quête du stockeur Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête du stockeur Empty En quête du stockeur

Lun 18 Mar 2019 - 21:32
Lynda écouta les questions d'Aleyna.

"Ils sont venus en vaisseaux et ont bombardé le campement, pas besoin de débarquer ils nous ont tué depuis l'orbite ..."

Elle avait un air sombre et tourna soudain la tête vers Archibald d'un air déterminé.

"Donnez-moi une arme, s'il reste des Hybrides je me ferais un plaisir de les éliminer moi-même."

Le MALP traversa l'horizon des événements, quelques secondes de voyage et il arriva de l'autre côté, les images s'affichèrent dans le Jumper, la zone était libre, pas de trace ennemie.
Malgré les informations reçues, Archibald décida de lancer la mission, ils devaient avoir assez de temps pour retrouver le stockeur de données et s'ils trouvaient une faille ce serait la meilleure façon de défendre la cité contre les Hybrides.
Le Jumper traversa ainsi l'horizon des événements et survola la zone de la porte des étoiles en passant en mode occulté.
Un scan mit en avant l'absence de signes de vie sur la planète et de vaisseaux en orbite, la zone était libre.
Lynda leur indiqua la position de leur campement, il ne restait que des cendre et quelques vestiges de tentes calcinées.

"C'est horrible, ils ont tout détruit."

Lynda semblait très affectée par la vision du campement, elle indiqua la position de l'endroit où était le stockeur de données et ils se posèrent près du vestige de la tente fumante.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
En quête du stockeur Left_bar_bleue80/100En quête du stockeur Empty_bar_bleue  (80/100)

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Lun 18 Mar 2019 - 22:42
Archibald regarda les résultats renvoyés par le MALP.

"La zone semble libre. West, vous passerez en mode occulté dès notre traversée."

Il eut un message de Kaylee, la puissance des ennemis dépassait ce à quoi il s'attendait.
La découverte du stockeur de données serait un avantage indéniable dans leur combat.
Il décida donc d'ignorer le message et de continuer.

"En avant !"

Il traversèrent l'horizon des événements et arrivèrent de l'autre côté sur une planète.
Archibald lança un scan de la planète et de son orbite.
Il n'y avait rien de suspect.

"Pas de signe de vie sur la planète."

Il regarda Lynda.

"Désolé."

Puis il regarda les résultats du scan de l'orbite.

"Pas de trace de vaisseaux en orbite."

Il se tourna vers Lynda.

"Où était votre campement ?"

Il afficha une carte de la planète et Lynda leur indiqua la zone où se trouvait leur campement.
Il se dirigèrent vers la zone en question, mais tout avait été détruit par l'attaque des vaisseaux, le campement était carbonisé.
Il voyait qu'il y avait peu d'espoir de retrouver le stockeur, mais ce genre d'appareil pouvait avoir résisté, suffisamment, la moindre information pouvait se révéler utile.
Lynda réclamais une arme mais il lui avait refusé, il ne pouvait pas prendre le risque, ne sachant pas vraiment si elle n'avait pas subi de lavage de cerveau par les Hybrides.

"Où était le stockeur ?"

Lynda leur indiqua la zone et Adam se posa près de ce qui restait d'une tente.
Archibald regarda Aleyna.

"Allons-voir si on trouve le stockeur de données, il ne faut pas perdre de temps, West restez ici avec Lynda."

Il préférait laisser Lynda ici sous bonne garde au cas où et chercher le stockeur lui-même avec Aleyna.
Il ouvrit la porte du cargo et commença à chercher parmi les décombres.
avatar
Invité
Invité

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Dim 24 Mar 2019 - 12:01
Comme demandait, Adam se rendit à la baie des Jumper. Là, il apprit qu'Archibald, accompagné de la Taveller serait de la partie en plus d'Aleyna. Il devait se rendre sur une planète pour y trouver quelques choses qu'il semblait de la plus haute importance, ce qui tracassée le capitaine, c'était cette possible attaque sur la cité en leur potentielle absence. Mais pour le coup, il n'avait pas son mot à dire. Ils montèrent dans le jumper. Il se mit aux commandes qu'elles s'allumèrent qu'elles eurent détectées le gène chez le militaire, Aleyna prit place juste derrière et les voilà descendre lentement dans la salle de la porte et passer la porte.


Conformément, aux ordres du leader de l'expédition, West passa en mode occulté, histoire de passer inapeçut. Adam approchait du lieu indiqué par son supérieur, puis grâce à une zone découverte, West se posa délicatement, le décor laissé à désiré sérieusement. Archibald et Aleyna sortirent pour aller trouver le stocker, Adam resta avec Lynda. Appuyé contre le jumper au niveau de la porte, le militaire surveillé leur invité exceptionnel :


"Alors comme ça, vous êtes une amie à Friederich? Marrant, je ne me souviens pas l'avoir jamais entendu parler de vous. Je croyais avoir compris qu'il était le dernier de son peuple. Je sais, je ne suis qu'un simple capitaine de l'armée de l'air, mais si vous me redisiez exactement ce que vous savez sur cette possible attaque qui nous menace. "


D'expérience, Adam savait qu'il ne fallait jamais faire confiance, ne pas se fier aux apparences. Le fait qu'Archibald est demandait au capitaine de surveiller cette jeune femme prouve que ce dernier aussi ne lui faisait pas confiance. Adam fixait la jeune femme prêt à agir au moindre signe d'hostilité.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
En quête du stockeur Left_bar_bleue55/100En quête du stockeur Empty_bar_bleue  (55/100)

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Dim 24 Mar 2019 - 20:27
Aleyna eu les réponses qu’elle attendait par Lynda. Ils ne savaient visiblement pas si il restait des hybrides sur cette planète. Elle lui avait répondu comme si les réponses étaient logiques, peut être aussi qu’elle en avait marre de raconter maintes et maintes fois la même histoire. Mais Aleyna était en train préparer la défense de la cité quand elle avait été réquisitionnée pour cette mission. Elle ne savait même pas que cette Lynda et les siens avaient été forcés de partir de cette planète à cause de la menace hybride. Mais peu à peu tout le scénario se dessinait et Aleyna comprenait de mieux en mieux la situation.

Le Malp révéla qu’il n’y avait aucun hybride au niveau de la porte des étoiles. Puis le scan d’Archibald confirma cela. Il n’y avait plus d’hybrides, mais plus aucun autre signe de vie non plus.
Ils se rendirent au campement avec l’aide des indications de Lynda. Cependant ce campement n’existait plus. Le stockeur de données avait certainement disparu avec tout le reste.

Archibald demanda à Adam de surveiller Lynda pendant que lui même et Aleyna chercheraient le stockeur de données. Aleyna emboîta donc le pas du docteur Delamare.

« Je m’occupe de la partie gauche, au moindre truc qui ressemblerait à des restes de stockeur hybride, je vous fait signe. »

Elle commença à chercher sous les restes de tentes en espérant trouver le dispositif hybride qu’elle espérait intacte. Même si elle avait en réalité peu d’espoir.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
En quête du stockeur Left_bar_bleue0/0En quête du stockeur Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Lun 25 Mar 2019 - 22:10
Lynda regarda Adam d'un air passablement énervée.

"Comme je le dis à tout le monde en ce moment, je ne sais pas grand chose, lors d'une infiltration on a découvert qu'Atlantis était menacée par les Hybrides, mais avant de vous prévenir nous avons été attaqués et voyez ce qui reste de notre campement."

Elle montrait ce qui restait de leur campement calciné.

"J'ai survécu par miracle alors que j'étais en train de chasser près de la porte, on m'a dit de chercher de l'aide et on avait trouvé les coordonnées d'Atlantis, j'ai donc composé les coordonnées et je vous ai contactés pour vous prévenir."

Alors que la discussion menait bon train dans le C-101, les recherches d'Archibald et d'Aleyna suivaient leur cours quand la militaire tomba sur deux cadavres, l'un était visiblement un traveler vu les restes de son uniforme et l'autre ... un Hybride.

Les cadavres émanaient une forte odeur de brûlé et d'autres odeurs peu agréables.

Archibald trouva quelques carnet brûlés, des débris de campement, des morceaux de métal mais rien d'intéressant pour le moment.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
En quête du stockeur Left_bar_bleue55/100En quête du stockeur Empty_bar_bleue  (55/100)

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Dim 31 Mar 2019 - 21:23
Aleyna fouillait les débris à la recherche de n’importe quoi qui pourrait ressemblait à un reste de technologie hybride. Elle prenait son temps pour être sûre de ne rien manquer. Cela faisait déjà plusieurs minutes et il semblait n’y avoir que des cendres et des restes de tentes.

En soulevant une toile brûlée, une forte odeur se répandit autour de la jeune femme. Elle fit une grimace mais continua quand même de la relever. Deux cadavres étaient présents, ils étaient donc les responsables de cette odeur nauséabonde. Aleyna porta sa manche sous son nez pour ne plus la sentir et regarda à qui elle avait à faire. Les cadavres ne ressemblaient plus à grand chose, ils étaient calcinés de la tête aux pieds. Mais Aleyna reconnaissait sans problème un hybride quand elle en voyait un. L’autre avait un uniforme, ou du moins ce qu’il en restait, semblable à celui qu’elle avait vu sur Lynda. Il était logique de voir ces corps après un affrontement entre les Travellers et les hybrides. Cela était quelque peu rassurant, les hybrides qui avaient débarqués sur la planète étaient mort également dans le bombardement. Cependant pourquoi cet hybride avait justement débarqué alors qu’il savait qu’il allait mourir sous les feux de l’attaque même des hybrides ? Peut être cherchait-il à récupérer le stockeur de données.

Aleyna se retourna et regarda où en était Archibald. Ils s’étaient éloignés dans leur recherches, alors pour ne pas avoir à crier et attirer l’attention d’hybrides qui se trouveraient ici, Aleyna utilisa sa radio.

« Tout a l’air détruit, aucune trace d’une quelconque technologie dans les parages ! Il y a des cadavres mais pas seulement d’humains. Des hybrides sont descendus alors même que les vaisseaux détruisaient le campement. Peut être que d’autres hybrides plus doués que ce cadavre ont trouvé le stockeur et sont partis à temps. »
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
En quête du stockeur Left_bar_bleue0/0En quête du stockeur Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Lun 1 Avr 2019 - 22:41
Archibald ne trouva rien de plus dans les décombres mais tandis qu'Aleyna allait changer d'endroit, elle fut surprise pas un reflet argenté.
Il se trouvait dans une caisse en métal calcinée et déformée, le stockeur de données était là, un peu roussi et pas en très bon état.
Il n'était pas certain qu'il soit encore en assez bon état pour contenir la moindre donnée mais seule l'étude plus avancée du stockeur de données permettrait de déterminer s'il contenait encore des données concernant les vaisseaux avancés des Hybrides.

Dans le Jumper Lynda restait silencieuse, le regard perdu.
avatar
Invité
Invité

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Mar 2 Avr 2019 - 16:23
Adam et Lynda était toujours à bord du Jumper attendant patiemment le retour du docteur Delamarre et du lieutenant Keith. Le capitaine avait tenté de faire parler la Traveller, mais celle ci n'avait semble t'elle pas trop envie de se répéter une énième fois. Mais a force de redire la même version, si cette dernière dévie de sa déposition initial, cela montrerait qu'elle ment. Mais là son histoire état toujours la même. West décide de ne pas prolonger son interrogatoire. Une communication radio de Keith lui parvint.

" Je ne vais pas m’apitoyer sur la mort de ces hybrides, moins il y en a mieux c'est. Il faudrait pas trop tarder à rentrer sur Atlantis, pour défende la cité on se sera pas de trop je pense"


Égal à lui même le soldat ne cachât ses sentiments à l'égard de  cet ennemie, vers qui il vouait une haine tenace. Il jeta un rapide regard sur ce camp calciné, puis se tournât vers Lynda:

" Vous faisiez quoi sur cette planète des recherche scientifiques? Les travellers sont connue pour être des nomades dans des vaisseaux, j'ai dû mal à concevoir ce que vous faisiez ici. Ah ne me dite pas que vous en avez marre de redire, je n'ai pas consulté le dossier, il sortit de sa poche une barre chocolaté"
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
En quête du stockeur Left_bar_bleue55/100En quête du stockeur Empty_bar_bleue  (55/100)

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Mer 3 Avr 2019 - 21:22
Adam commençait à s’impatienter.  Le peu d’espoir que possédait la jeune femme avant de commencer les fouilles s’envolait. Cela était pourtant logique, tout était détruit et calciné, les chances que le stockeur de données ait survécu étaient minces. Mais maintenant qu’ils étaient sur cette planète autant chercher du mieux qu’ils pouvaient.

« Juste quelques minutes et on revient. »


Adam avait raison, la cité avait besoin d’eux pour sa défense. Alors Aleyna accéléra le rythme et décida de se déplacer un peu plus loin d’où elle était. Mais en reculant légèrement un petit halo de lumière qui se reflétait sur une matière métallique attira son attention. La jeune femme s’approcha, elle n’avait pas remarqué cette caisse plus tôt puisque au vu de son état elle se fondait parfaitement dans le décors. Aleyna ouvrit la caisse en retirant la plaque située sur le dessus. Et bingo ! Le stockeur se trouvait ici, malheureusement abîmé par la bataille qui avait eu lieu.

« Trouvé ! Tout le monde rentre au Jumper, on peut rentrer à la maison. Mais l’appareil semble vraiment en mauvais état. »


Aleyna pris le stockeur puis se dirigea vers le Jumper. Quand la jeune femme rentra l’atmosphère semblait tendue. Elle fit un petit sourire pour détendre l’ambiance puis montra le stockeur à Lynda.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
En quête du stockeur Left_bar_bleue80/100En quête du stockeur Empty_bar_bleue  (80/100)

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Jeu 4 Avr 2019 - 22:36
Archibald cherchait de son côté, il fouillait les restes calcinés du camp mais ne trouva rien de spécial et intéressant.

*Mais il doit être quelque part ... où est ce stockeur de données ?*

Il regardait partout jusqu'à ce qu'il entende la communication radio de West.
Puis celle d'Aleyna.
Il se remit à chercher avec plus de rapidité, il devait trouver ce stockeur de données et retourner rapidement sur la cité pour se préparer à la défendre.
C'est alors qu'Aleyna signala qu'elle venait de trouver le stockeur de données.
Archibald se releva d'un seul coup et prit la direction du Jumper en trottinant pour aller plus vite.
Il arriva au Jumper en même temps qu'Aleyna et referma le sas quand tout le monde était à l'intérieur.

"West on y va."

Il se tourna vers Aleyna.

"Je peux avoir le stockeur ? Il est en bon état ?"

Il s'installa et commença à examiner l'appareil mais son état n'était pas des plus rassurant.
Il était vraiment très endommagé ... il prit son kit de diagnostique et vérifia l'état des circuits de l'appareil afin de vérifier qu'alimenter l’appareil ne risquait pas de griller le stockeur.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
En quête du stockeur Left_bar_bleue0/0En quête du stockeur Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Lun 8 Avr 2019 - 22:02
Alors que l'équipe se remettait en vol, Archibald ne put que constater que le stockeur était gravement endommagé, il ne pouvait rien avec le matériel à sa disposition, il lui fallait plus de temps et du matériel plus poussé.

Aleyna composa les coordonnées d'Atlantis tandis que West entamait sa phase d'approche de la porte des étoiles.

Mais la porte refusa de s'activer et le Jumper ne fit que passer au travers de la porte et continua de l'autre côté.

La porte ne voulait pas contacter Atlantis.

L'activation vers le site Pegasus-B fonctionnait.

Lynda regardait les atlantes.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Elle fut soudain inquiète.

"Les Hybrides sont déjà en train d'attaquer Atlantis ?"
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
En quête du stockeur Left_bar_bleue80/100En quête du stockeur Empty_bar_bleue  (80/100)

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Jeu 11 Avr 2019 - 14:02
Archibald observait le stockeur sous toutes les coutures tandis que le Jumper reprenait son envol, il tenta de brancher sa tablette de diagnostique au stockeur mais visiblement pas de signal.

"Peut-être l'alimentation ..."

Il essaya de démonter l'appareil pour y brancher une autre source d'alimentation, c'est alors qu'il entendit Aleyna entrer les coordonnées d'Atlantis.
Mais ensuite pas de traversée, il regarda devant lui et remarqua qu'ils n'étaient plus devant la porte.

"Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Il se demandait la raison de ce problème ... une attaque plus tôt que prévue ?

"On va sur Pegasus-B, ils ont peut-être eu plus d'informations sur ce qui se passe sur Atlantis."

Il laissa Aleyna composer les nouvelles coordonnées et fut soulagé de voir que la porte s'active.
Il rangea le stockeur dans son sac lors de la traversée.
Il avait plus urgent et n'avait de toute façon pas le matériel adapté pour approfondir son analyse de l'appareil.
Il espérait que l'équipe s'en sortait bien sur la cité et voulait en savoir plus et vite, il n'aimait pas être coupé trop longtemps de son équipe.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
En quête du stockeur Left_bar_bleue55/100En quête du stockeur Empty_bar_bleue  (55/100)

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Sam 13 Avr 2019 - 21:03
Archibald demanda immédiatement à prendre l’objet en main. Aleyna, n’ayant aucune raison de le garder, lui tendit le précieux stockeur de données.

« Je ne suis pas experte en technologie, mais il n’a pas l’air en très bon état... J’espère que vous arriverez à la faire marcher. »

Il était temps de rentrer sur Atlantis pour ramener le butin et se préparer à la défense de la cité. Aleyna composa donc les coordonnées afin de rentrer à la maison. Mais aucune flaque bleue n’apparu au centre du grand cercle. Tout le monde se demanda ce qu’il s’était passé. Lynda donna la raison la plus probable. Si la porte ne pouvait  s’activer, cela signifiait qu’elle était déjà connectée de l’autre côté. Ils ne pouvaient donc pas rejoindre la cité qui avait pourtant besoin d’eux. Sous la demande d’Archibald, Aleyna composa les coordonnées du site Pegasus-B. Cette fois si, la porte s’activa. Aleyna communiqua le signal de reconnaissance puis s’adressa à West.

« On peut y aller. »
Contenu sponsorisé

En quête du stockeur Empty Re: En quête du stockeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum