Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Galaxie de Pégaze Left_bar_bleue10/100Galaxie de Pégaze Empty_bar_bleue  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Galaxie de Pégaze Empty Galaxie de Pégaze

le Lun 27 Mai 2019 - 18:27
Adieu aux Terriens


CLSS                        

Les deux Travelers, Gouliakos, et quatre Marines regardent passer Lunaris Heartne qui retourne vers une planète de la Galaxie de Pégase.
La porte ce referme. Il emporte avec lui trois adresses connues des Travelers, ou il pourra laisser des messages ainsi que des codes d'urgences.

*Il y a peu de chance qu'on le revoit...* Pense Friedrich, *Mais l'Univers est petit.*

Les deux Travellers mettent leurs sacs à dos, leurs bobs de combats, et ils armes leurs P90. Friedrich connaît parfaitement une cache de munitions de 5.70, sur Pégasus B, qui n'a pas été vidée par les humains. Cela sera rapidement une de leur première expédition.

Ils vont directement sur une planète aride, puis aussitôt après il referont un nouveau code, et ils iront s'installer sur une planète désertique, Oasis, qui leurs serviras de camps de bases. Friedrich et Lynda en profiteront pour rassembler et compiler tous les renseignements qu'ils ont pu rassembler ces cinq derniers années.  Le Botaniste emmène quelques herbiers, ou se trouve dissimulé des codes de porte. Friedrich connaît parfaitement le dernier secret des Terriens, il a vu sur hologramme, en quittant la pièce ou était situé le fauteuil des ancien, la  position de la planète maritime ou est caché la cité de Pégase. Après tout si ils retrouvent leur peuple, ils pourront alors occuper la cité abandonné par les terriens. Ils descendent eux aussi des anciens, puisqu'il a le gène! Cela fait deux fois qu'ils abandonnent Atlantis! La prise de la cité par les Travelers, serait aussi légitime que l'occupation faite par les Terriens.

Le passage est prêt, Friedrich fait un petit signe d'adieu  au Grec! Il ajuste fermement son P90, il défait le cran de sûreté,  il regarde Lynda, et d'un commun accord, les deux Travelers, entre dans l'anneau.

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum