Réparation de la station kéronique nord-est
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Grade : Docteur en chef
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1780

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Réparation de la station kéronique nord-est
MessageSujet: Réparation de la station kéronique nord-est Jeu 27 Nov - 18:28


Archibald, voyant que Charles ne répondait pas, le laissa réfléchir au côté stratégique de la négociation. Il voulait voir cette station kéronique de plus près.

"Je vous laisse travailler tranquillement en attendant l'arrivée de mademoiselle s'Fallen. Je vais rejoindre Sarah Crayne, Abraham Porter et Rachel Landry à la station kéronique nord-est si vous me cherchez."

Puis il prit sa tablette de diagnostique en main et prit la direction du téléporteur le plus proche. Il vit les portes s'ouvrir, toujours étonné par cette cité. Il entra dans une petite pièce et les portes se refermèrent derrière lui, laissant apparaître un écran où était affiché la position des différents téléporteurs, il trouva celui qui était le plus proche de la station kéronique sur l'aile nord-est. Il toucha la zone sur la carte et fut enveloppé dans un flot de lumière blanche puis les portes s'ouvrirent, il était sur l'aile nord-est. Il descendit la marche et regarda autour de lui, cette zone était vide. Pas étonnant vu le peu de personnes sur cette cité. Il espérait que le SDT lui enverrait plus de personnel avant le départ de la cité vers la galaxie de Pégase. Il regarda ensuite un plan de la cité sur sa tablette et prit la direction de la station kéronique.

*Il y a une trotte !*

Il remarqua que cette station était la moins accessible de toutes sur la cité. il fit donc pas mal de marche avant d'arriver vers cette station. Il remarqua Sarah Crayne, Rachel Landry et Abraham Porter déjà à l'oeuvre. Il les regarda et leur demanda.

"Alors comment avancent les réparations ?"

Il admira quelques instants la station kéronique en elle-même, un vrai bijoux de technologie et derrière elle une vue sans pareil sur la Lune où ils étaient protégés par un mince bouclier. C'était merveilleux.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 96

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Réparation de la station kéronique nord-est
MessageSujet: Re: Réparation de la station kéronique nord-est Jeu 27 Nov - 23:33


Sarah était à la station kéraunique depuis un moment deja avec le soldat Landry et le scientifique Porter pour s'occuper de la réparation du pylône. Bien que le magnifique et impressionnant paysage lunaire qui se profilait à perte de vue pas loin de leurs réparations, Sarah n'était pas la pour observer la lune donc elle s'attelait à guider Abraham Porter dans ces réparations, les plans étaient écrits en anciens et pas traduits donc elle donnait les instructions marqués  pour la réparations de la station. Dans la masse d'information que proposait l'ordinateur central Sarah avait pu trouver ceux concertants la mise en terre de la cité ce qui était bien utile pour identifier les pièces défectueuses à réparer oubien à remplacer.


Alors qu'elle était plongée dans son travail, la jeune femme leva la tête parce qu'elle avait entendu quelqu'un approcher, et se trouva nez à nez avec Monsieur Delamare qui demanda comment cela progressait.


Ce n'était pas à elle d'y répondre, elle ne s'y connaissait pas vraiment en mécanique et encore moins en technologie alien, elle ne faisait que lire le plan. La salle de contrôle c'était une chose la station en était une autre.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 41

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Réparation de la station kéronique nord-est
MessageSujet: Re: Réparation de la station kéronique nord-est Dim 30 Nov - 17:46


Rachel avait rejoint plus tôt la station kéraunique numéro 4. Située au fin fond de la station. Elle avait donc suivit sa carte sur sa tablette afin de la trouver. Elle resta un peu bouche bée devant tant de magie. La lune était vraiment magnifique. La station kéraunique permettait a l'électricité de se disperser sous terre. C'était important avant qu'il n'aterisse. Sans quoi cela surchargerait les réacteurs à naquaddah. La jeune femme avait la tête dans les cristaux de contrôle lorsque le Docteur Delamarre les rejoignit. Elle se releva et lui sourit.

"Ce n'est pas grand chose simplement quelques fils débranchés et un cristal de contrôle HS"


Elle acheva son travail et se releva de nouveaux.


"Merci mademoiselle ? Vous m'avez été d'une grande aide. Monsieur vous voulez que je fasse quelque chose?"




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur en chef
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1780

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Réparation de la station kéronique nord-est
MessageSujet: Re: Réparation de la station kéronique nord-est Dim 30 Nov - 18:28


Archibald écouta les remarques de Rachel, visiblement les réparations n'étaient pas vraiment graves. Mais c'était une chose indispensable à faire. La cité devait être en parfait état pour le décollage dès qu'Aeryn s'Fallen sera passée et aura accepté de prêter l'E2PZ du JPS. Le scientifique jeta un oeil au travail de Rachel Landry.

"Vous avez donc fait les vérifications du système pour être sûr que la station kéronique ne va pas nous lâcher ?"

Il était fasciné par cette technologie. Et réfléchissait à la suite des opérations, des zones de la cité à réparer avant le départ. Il regarda Sarah Crayne.

"Mademoiselle Crayne, vous avez le gène des Anciens il me semble ?"

Puis il regarda Rachel Landry.

"Nous n'avons pas encore le troisième E2PZ pour faire décoller la cité. Mais en attendant nous allons pouvoir effectuer des simulations de pilotage de la cité. Mais pour ça il va nous falloir créer le système de simulation et entraîner les personnes ayant le gène des Anciens pour le pilotage de la cité. La personne qui aura les meilleurs résultats sera celle qui pilotera la cité."

Il fit un rapide coup d'oeil sur la liste des porteurs de gène des Anciens.

"Vous avez Sarah Crayne, Charles McElroy et moi-même à tester. Je vous laisse créer le programme de simulation. Vous pourrez le tester avec mademoiselle Crayne. Une fois le système créé vous pourrez prendre contact avec le soldat McElroy. Prenez Abraham Porter avec vous pour vous aider à la réalisation du simulateur."

Puis il regarda les deux personnes.

"Si vous avez des questions, tenez-moi informé par radio, je serais en salle des générateurs pour préparer l'accueil du nouvel E2PZ."

Archibald attendait d'éventuelles réactions avant de partir en salle des générateurs.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Réparation de la station kéronique nord-est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Véronique Sanson
» au pôle nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 1 [TERMINEE] :: Le feu de l'action-