- Ilias Gouliakos
Colère
Jeu 21 Mai 2015 - 21:01
"Atlantis, ici Chris Liner Space Station, nous vous envoyons deux nouvelles recrues. Terminé."
- Archibald DelamareFondateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Re: Colère
Mar 26 Mai 2015 - 20:56
"Ici Archibald Delamare, une réunion aura lieu d'ici une heure pour l'ensemble du personnel de la cité d'Atlantis dans la salle du conseil, Tour Centrale."
- Luc Nevers
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(10/100)
Mar 14 Juil 2015 - 12:12
"A tous les membres de l'expédition. Ici le chef de la sécurité, le caporal-chef Nevers. En raison d'évènements d'ordre personnel concernant M.Delamare et Mme Von Holstein, j'ai accepté de manière temporaire le commandement.
En effet, chacun ayant des affaires à régler et ne pouvant être pleinement opérationnel, ils ont décidés de "démissionner". Mais, et je précise bien mais, tout rentrera dans l'ordre d'ici un à deux jours.
En attendant, rien ne change dans vos activités. Continuez comme ça.
Nevers terminé."
En effet, chacun ayant des affaires à régler et ne pouvant être pleinement opérationnel, ils ont décidés de "démissionner". Mais, et je précise bien mais, tout rentrera dans l'ordre d'ici un à deux jours.
En attendant, rien ne change dans vos activités. Continuez comme ça.
Nevers terminé."
- Archibald DelamareFondateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Ven 17 Juil 2015 - 17:47
"von Holstein ! Ici Delamare, vos petits toutous envoyés par votre fidèle Nevers sont coincés, j'ai le contrôle sur la cité. Je ne vous laisserais pas vous débarrasser de moi aussi facilement !"
- Kaylee BeckettModérateur/Superviseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Mer 12 Aoû 2015 - 1:31
"Ici le Dr Beckett, devant le centre de contrôle auxiliaire. J'ai besoin d'assistance et d'équipes médicales de toute urgence. 3 personnes inconscientes et au moins deux blessés par balle."
- Ilias Gouliakos
Sam 15 Aoû 2015 - 17:04
"Ici la Chris Liner Space Station à Atlantis, la nouvelle recrue Shannon Parker va franchir la porte. Terminé."