Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Consultation Left_bar_bleue80/100Consultation Empty_bar_bleue  (80/100)

Consultation Empty Consultation

Mer 24 Juin 2015 - 15:53
/ Réfectoire / - / Infirmerie /

Archibald marchait avec la médecin qui lui demandait s'il avait l'habitude d'avoir des migraines.

"Non ce n'est pas souvent et aucun antécédent."

Puis elle se concentra sur ce que disait Archibald.

"Non je ne sais pas pourquoi ils veulent me remplacer, ni même quand, mais depuis ce matin j'en suis de plus en plus sûr. Sofia von Holstein veut ma place voire m'éliminer purement et simplement, mais je ne me laisserais pas faire !"

En s'approchant d'un des lits il s'y installa se sentait particulièrement faible.

"Un lien ? Un lien entre ma migraine et le fait que Sofia von Holstein veuille ma peau ? Mais de quoi parlez-vous docteur ? D'un empoisonnement ? Elle a voulu m'empoisonner pour prendre ma place c'est ça ?"

Archibald était plus que perdu et trouvait plus qu'étrange la remarque du docteur. Elle était peut-être de mèche avec von Holstein pour empoisonner Archibald et s'en débarrasser.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Consultation Left_bar_bleue20/100Consultation Empty_bar_bleue  (20/100)

Consultation Empty Re: Consultation

Mer 24 Juin 2015 - 17:12
« Très bien. Oh, et ne vous en faites pas, j'ai parfois des idées saugrenues. Pas plus stressé que d'habitude non plus et pas de problème pour dormir ? »
Elle l'accompagna vers l'un des lits. Elle se dit que pour le moment, elle allait éviter de le contredire pour ne pas qu'il ne s'agite plus qu'il ne l'était déjà. Elle était persuadé que cette migraine n'avait rien de normal.
« Un empoisonnement ? J'imagine que c'est possible… On peut toujours vérifier. Vous avez remarqué d'autres symptômes en dehors de votre mal de tête ? Nausées ? Vertiges ? Sensibilité à la lumière ? N'importe quoi qui sorte de l'ordinaire en fait. »
Elle alla chercher de quoi prendre sa tension et de quoi faire une prise de sang. Après tout, on ne savait jamais, il pourrait ne pas avoir tort sur ce point. Elle en profita pour demander à un infirmier de lui donner une blouse et à un autre de lui sortir le dossier médical d'Archibald. Elle se dit qu'un scanner ne serait probablement pas de trop. Il devait bien en avoir un dans le coin. Elle enfila la blouse et une paire de gants puis revint vers lui pour commencer son examen.
« Vu l'intensité de votre mal de crane et son caractère plutôt inhabituel, j'aimerais vous faire un électroencéphalogramme et éventuellement passer un scanner, juste pour éliminer un AVC. On n'est jamais trop prudent avec ce genre de choses. Et je vais aussi vous faire une prise de sang. »

[S'il y a besoin d'un lancer de dés, je souhaiterais que le superviseur s'en charge.]
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Jeu 25 Juin 2015 - 10:03
Visiblement cette jeune femme ne semblait pas être membre de la conspiration mais il devait s'assurer de sa sécurité. Elle lui demanda s'il était stressé.

"Pour dormir, pas de problème pour le moment vu que ce mal de crâne n'a commencé que ce matin un peu avant la réunion. Concernant le stress, non pas plus que d'habitude."

Puis elle semblait s'intéresser à l'empoisonnement. C'était une preuve qu'elle n'en n'était pas à l'origine sinon elle chercherait plutôt à étouffer l'affaire le plus vite possible.

"Quelques vertiges et des sons un peu assourdis. Sinon principalement la migraine tenace."

La jeune femme proposa ensuite des examens complémentaire pour vérifier que ce n'était pas un accident vasculaire cérébral. Archibald n'avait pas pensé à cette éventualité.

"Très bien, faites toutes les analyses nécessaires."

Il remonta sa manche bien haut puis tendait le bras vers la jeune femme pour la prise de sang. Il voulait savoir ce qui lui arrivait et surtout ce que Sofia von Holstein avait bien pu lui faire. Il devait savoir exactement ce qu'il risquait pour ensuite prendre les mesures qui s'imposent en conséquence. Archibald balaya rapidement l'infirmerie du regard pour voir ce qui pourrait être utile.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Ven 26 Juin 2015 - 4:30
Kaylee prit des notes concernant les symptômes afin de remplir le dossier un peu plus tard. Elle écrivit également les examens prescrits. Elle commença par un examen de base avec prise de tension et tout le bazar.

« Allons-y pour la prise de sang... »

Elle remplit plusieurs tubes en tenant compte des analyses qu'elle allait demander.

« Je reviens dans quelques minutes, le temps de lancer les analyses. On continuera avec l'EEG et on terminera avec le scanner. Préparez-vous à devoir rester tranquille pendant un moment pour celui-là. »

Elle s'approcha d'un laborantin à côté d'un microscope.

« J'ai besoin d'une batterie de tests complets sur ces échantillons de sang. Et quand je dis complets, je ne plaisante pas : recherche de toxiques, poisons, virus, etc. Et j'en ai besoin le plus rapidement possible. »

Comme elle n'avait pas eu le temps de visiter les lieux ou d'examiner l'inventaire du matériel disponible pour le repérer, elle dut demander à une infirmière de lui amener de quoi faire l'EEG et de se renseigner sur le scanner. Elle retourna auprès d'Archibald en attendant.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Consultation Left_bar_bleue0/0Consultation Empty_bar_bleue  (0/0)

Sam 27 Juin 2015 - 12:00
Une infirmière vint lui indiqua où faire l'EEG et où se trouvait le scanner qui était un modèle créé par les Anciens et qui balayait la personne à analyser.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Sam 27 Juin 2015 - 17:11
 Kaylee remercia l'infirmière et se dirigea vers l'endroit indiqué.

« Vous venez ? Pour vous expliquer rapidement la procédure, on va vous mettre un joli casque plein d'électrodes sur la tête qui vont mesure l'activité électrique de votre cerveau. C'est exactement le même principe qu'avec l'électrocardiogramme en fait. Vous aurez quelques instructions genre fermer les yeux ou respirer lentement. Rien de très sorcier en somme. Cela ne devrait pas prendre très longtemps en plus. »

Elle lui désigna le lit et aida le technicien lui mettre le casque avant de mettre l'appareil en route. Elle regarda ensuite les tracés avec attention.

----------------------
[H-RP : intervention demandée pour le lancer de dés vu que je ne sais pas avec quelle compétence il faut le faire. Laughing ]
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Dim 28 Juin 2015 - 12:38
Archibald se laissa faire quand la jeune femme lui parla de l'EEG puis du scanner. Il la suivit et laissa poser le casque sur sa tête puis une idée lui vint à l'esprit. Et si ces analyses avaient été demandées par Sofia von Holstein pour être falsifiées et faire croire à la folie d'Archibald pour mieux l'évincer par la suite.

*Jamais.*

Archibald arracha le casque de sa tête et attrapa des seringues. Il tenta d'en planter une sur Kaylee mais glissa et rata son coup.

"Vous ne m'aurez jamais vivant. Vous complotez avec von Holstein, je le sais."

Puis il détala en direction des couloirs de la cité sans que personne ne parvienne à le rattraper. Il voulait un face à face avec von Holstein. Il voulait sa mort. Il se disait qu'avec la mort de la jeune femme, sa migraine s'arrêterait et ses problèmes disparaîtraient eux aussi comme par magie.

*Des armes ...*

Il devait s'équiper en conséquence pour mener son combat contre la diplomate. Il lui fallait donc des armes, beaucoup d'armes. Elle devait être entourée de soldats prêts à la défendre. Archibald devait frapper avant et plus fort qu'elle.

Dernière édition par Archibald Delamare le Dim 28 Juin 2015 - 12:44, édité 1 fois
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:

Dim 28 Juin 2015 - 12:38
Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (0-10)' :
Consultation Ech10

--------------------------------

#2 'Résolution (0-10)' :
Consultation Echgra10
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Dim 28 Juin 2015 - 14:39
La suite se déroula de manière surréaliste. Le Dr Delamare était calme et coopératif puis d'un seul coup tout changea. Il se leva et arracha le casque avant de se jeter sur elle avec une seringue. Elle eut de la chance car il manqua son coup. Il se rua dans le couloir après avoir l'accusée de comploter avec von Holstein.

*Paranoïa, aucun doute là-dessus.*

Elle resta là figer deux secondes avant de se secouer. Elle allait prendre sa radio pour avertir le chef de la sécurité puis s'interrompit.

*Pas une bonne idée… Il a une radio et il entendra donc ce que je vais dire, ce qui ne fera que renforcer sa paranoïa et le rendre encore plus dangereux. Il faut que je trouve une autre solution...*
Elle se dirigea vers la seule chose qui lui restait pour tenter de trouver une solution, le sang du Dr Delamare. Elle soupira.

*On dirait un remake de mon évaluation… Eh bien, on n'est pas sortis de l'auberge dans ce cas mais je dois essayer quand même.*

Elle demanda au technicien où il en était puis elle prit un tube et commença une série d'analyses... En attendant les résultats, elle réfléchissait.

Elle devait avertir le Caporal chef Nevers de la situation, à savoir que le Dr Delamare n'était pas dans son état normal et qu'il devait être neutralisé au plus vite et qu'il allait vraisemblablement s'en prendre à Sofia von Holstein. Puis il fallait aussi que toute personne se plaignant de violentes migraines ou montrant des signes de paranoïa devait être immédiatement isolée. Et surtout, rien de tout cela ne devait être communiquer par radio au risque d'empirer la situation.

Elle réfléchit deux secondes et se dit qu'elle devrait donner les mêmes informations à Aleyna Keith. Après tout, elle ne savait pas ce qu'il se passait ni à qui elle pouvait se fier. Et Aleyna était la seule autre personne qu'elle connaissait. 

*Deux personnes averties en valent mieux qu'une.*

Ces options étaient limitées : soit y aller elle-même soit charger un soldat lambda de cette tâche. Ou alors convoquer Aleyna à l'infirmerie.

Dernière édition par Kaylee Beckett le Dim 28 Juin 2015 - 15:02, édité 5 fois
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:

Dim 28 Juin 2015 - 14:39
Le membre 'Kaylee Beckett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Consultation Ech10
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Lun 29 Juin 2015 - 3:36
Il fallait s'y attendre, elle ne trouva rien d'anormal. Elle lança d'autres analyses, au cas où. Elle avait finalement décidé d'aller voir directement le Caporal Nevers. Avant de partir, elle prépara quelques seringues de sédatif, au cas où. Au moment de partir, le technicien l'arrêta et lui tendit une feuille avec les résultats des analyses qu'il avait effectuées. Elle la prit et la lut.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:

Lun 29 Juin 2015 - 3:36
Le membre 'Kaylee Beckett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Consultation Ech10
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Lun 29 Juin 2015 - 4:27
Rien… Elle remercia le technicien et lui dit de continuer et d'approfondir les analyses. Elle récupéra ses affaires et les seringues et se dirigea vers la tour centrale à la recherche du caporal Nevers.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:

Ven 14 Aoû 2015 - 15:49
L'équipe médicale ramena à l'infirmerie Kaylee Beckett, Aleyna Keith, Adam West ainsi qu'Archibald Delamare et Sofia von Holstein qui commencèrent à se réveillé, un peu perdus, ne sachant pas si ce qu'ils venaient de vivre était un cauchemar ou la réalité.

Kaylee fut rapidement soignée de même qu'Aleyna et Adam.

Larry arriva et signala que le John Cooper n'allait pas tarder à se poser sur la baie d'apontage de la cité.

Regina arriva à son tour et expliqua.

"Ce dispositif, c'était une sorte de mine lancée par une civilisation il y a bien longtemps pour attaquer les habitants du continent. Elle vise les responsables en leur rendant fous et dangereux pour déstabiliser la chaîne de commandement ennemie avant d'attaquer avec leur flotte. C'est un champ psychique électromagnétique qui arrive à manipuler les pensées. Je voudrais d'ailleurs l'étudier plus en détail. Bref une de ces mines a été larguée ici lors du combat mais ne s'est jamais activée jusqu'à l'arrivée de la cité. Mais j'ai réussi à la récupérer et à la couper. Aucune flotte ennemie ne se dirige vers nous et malheureusement les capteurs ne détectent plus de civilisation sur le continent. Ils ont dû disparaître il y a bien longtemps. Bon je ne sais pas vous mais moi je vais me coucher. Bonne nuit."

Regina s'en alla comme elle était venue en direction de ses quartiers.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Consultation Left_bar_bleue55/100Consultation Empty_bar_bleue  (55/100)

Sam 15 Aoû 2015 - 13:26
Aleyna se réveilla petit à petit, pensant trouver la couleur crème caractéristique du plafond de sa chambre d’appartement. Elle fut tout d'abord troublée de voir apparaître un gris inconnu. Fatiguée, elle ignora le problème et changea de côté. Elle manqua de tomber par terre quand elle s’aperçut que le lit était plus petit que d'habitude. Elle se redressa d'un mouvement bref, et scruta les lieux.

*Ça, c'est pas ma chambre ...*

Elle se trouvait dans une infirmerie. Elle se rappela alors qu'elle se trouvait sur la mythique cité d'Atlantis, au fin fond de la galaxie de Pégase. Elle ne savait ce qu'elle faisait allongée sur un lit d'infirmerie. C'est l'intervention de Regina qui lui permit de se remémorer la situation délicate dans laquelle se trouvait la cité avant le black-out.

*Plutôt réussi comme premier jour !*

Les infirmiers s'occupèrent vite d'Aleyna. Elle apprit même qu'elle avait eu une promotion. Fatiguée comme pas possible, elle ne prit pas la peine de marcher jusqu'à ses quartiers, et s’affala sur le lit avant de sombrer dans le sommeil, oubliant tout ce qui se trouvait autour. Dans quelques minutes il faudra qu'elle accueille le John Lorion en tant que chef de la sécurité.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Sam 15 Aoû 2015 - 14:11
Archibald avait dormi quelques heures avant de se réveiller finalement.Son mal de crâne s'était évanoui comme par enchantement. Il était de nouveau en pleine forme. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. L'infirmerie était remplie de personnes un peu perdues.

"Mais qu'est-ce qui s'est passé ?"

Il vit Larry venir lui expliquer ce qui s'était passé et comment Aleyna et Kaylee s'étaient fait remarqué par leur gestion de la crise. Archibald remercia Larry qui retourna en salle de contrôle auxiliaire pour vérifier qu'Archibald n'avait rien fait qui subsiste et remettre la cité en état avec son équipe de techniciens.

"Ce n'était pas un rêve ?"

Il se mit assit sur le bord de son lit et salua Sofia von Holstein qui se réveillait aussi.

"Ecoutez caporal-chef, je dois m'excuser de mon comportement, c'était irresponsable. Cette machine nous a mal fait agir. C'est une redoutable machine, je vais d'ailleurs ordonner de la mettre en quarantaine loin de la cité, peut-être sur le continent."

Puis il se leva en faisant bien attention. Il se sentait de mieux en mieux et se dirigea vers Adam West.

"Merci pour votre travail caporal."

Il s'avança vers Kaylee Beckett.

"Bonjour, merci à vous, on m'a dit que vous vous êtes comporté exemplairement durant cette crise. Je pense que vous mériterez de passer caporal-chef avec une médaille du mérite. Vous êtes un bon élément de l'équipe, bon travail."

Puis il regarda Aleyna.

"Caporal Keith. Larry m'a dit comment vous avez prit les commandes de la situation en absence de hiérarchie. Il faut du courage et de la force de caractère. C'est pourquoi vous passez au grade de Caporal-chef et obtenez une médaille du mérite. Mais ce genre de capacités nous en avons besoin sur cette cité, c'est pourquoi je vous nomme chef de la sécurité de la cité. Et cette nouvelle responsabilité vous permet de commander votre propre équipe d'exploration, l'équipe AR-1 composée de Sofia von Holstein, Regina de Crow, Kaylee Beckett et Adam West."

Archibald attendait les réactions des différentes personnes avant d'aller prendre des nouvelles du John Lorion qui n'allait pas tarder.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Sam 15 Aoû 2015 - 16:20
Kaylee allait donc passer ses premières nuits sur son lieu de travail. Mais non pas en tant que responsable, mais en tant que patiente. Cela lui donnerait une perspective unique et lui permettrait d'observer et de faire connaissance avec le reste de l'équipe. Elle regardait le va-et-vient du personnel auprès des patients, dont la plupart avait repris connaissance, mais souffraient de désorientation. 

Pour sa part, elle avait eu de la chance. La balle avait traversé la cuisse de part en part sans rien toucher de vital. Mais elle ne risquait pas de courir, ou même de pouvoir opérer, pendant un petit moment, le temps que la blessure cicatrice suffisamment. Et cela signifiait au minimum 24 h d'observation à l'infirmerie puis passage régulier pour contrôle et changement des pansements. Sans oublier les béquilles. La migraine avait disparu aussi soudainement qu'elle était apparu. Elle soupira.

Regina vint donner une explication sur ce qu'il s'était produit. Kaylee aurait bien aimé pouvoir faire des scanners pour observer l'activité cérébrale au moment des faits. Puis Archibald se leva et fit un petit discours, aussi en forme que si rien ne s'était passé. 

"Merci." se contenta-t-elle de répondre. *Ça me fait une belle jambe, tiens.* se dit-elle. Le jeu de mot était d'ailleurs approprié au vu de son cas. Elle n'avait fait que son travail au mieux de ses capacités au vu de la situation. Puis elle se dit qu'elle ferait mieux de dormir un peu, tant que tout était calme. On ne savait jamais quand la prochaine crise allait éclater après tout.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Consultation Left_bar_bleue55/100Consultation Empty_bar_bleue  (55/100)

Lun 17 Aoû 2015 - 11:58
Aleyna entendit quelqu'un approcher. Cette personne commença à lui parler, elle ouvrit donc les yeux et se mit debout rapidement.

*Tant pis pour le repos, on verra plus tard.*

Archibald était en train de la féliciter, tout en la nommant officiellement Caporal-chef. En gérant cette situation elle avait également était promu chef de la sécurité, chef de l'équipe d'exploration AR-1, et avait même obtenue la médaille du mérite militaire. Ça faisait beaucoup en une seule fois, mais il faut bien avouer qu'Aleyna en était fière. Elle le méritait après tout. Elle aurait bien explosé de joie et sauté au cou du Chef en guise de remerciement mais bizarrement elle ne le fit pas. Ça aurait fait bonne impression pour un soldat fraîchement promu ... Elle se contenta d'arborer un grand sourire.

"Merci Dr.Delamare, je suis heureuse d'avoir pu me montrer utile en cette situation de crise. Je ferai tout mon possible pour remplir mes nouvelles fonctions, ça représente beaucoup pour moi et je suis consciente des enjeux. Et je suis contente de voir que vous n'avez plus envie d'envie de meurtre."

Celui-ci dû partir à cause de l'arrivée d'un nouvelle personne.

"Quelqu'un sait où se trouve la baie d'appontage ? Je vous assure qu'un jour je saurai me déplacer sans aide !"

Dernière édition par Aleyna Keith le Lun 17 Aoû 2015 - 13:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Lun 17 Aoû 2015 - 13:48
Lentement, Adam ouvrit yeux. Il clignait des yeux faisant ainsi la mise au point et s'habituant à la lumière. Il mit quelques secondes à réaliser où il se trouvait, l'infirmerie. Il se lit à se remémorer les  évènements. Les migraines, la folie... Il ne ressentait plus ce mal que peut de temps encore le ronger. Puis il sentit une vive douleur dans le ventre. oulevant les draps, il vit un bandage, le souveni lui revint, la balle qu'il avait reçut lors de son affrontement contre Sofia.

Il tournait la tête, cherchant à savoir ce qu'il venait d'avoir lieu. Il vit Archibald parlait avec Aleyna, mais ilne voulait pas les interrompres, il  semblait parler sérieusement. En edant le bras, il réussit à atteindre une petite manette, il appuyait dessus, appellant un membre de l'équipe médical.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:

Lun 17 Aoû 2015 - 23:57
Une infirmière vint près d'Adam West. Elle vérifia ses variables puis le regarda.

"Que puis-je faire pour vous ?"

Elle attendait la réponse du militaire.
Invité
Invité

Jeu 20 Aoû 2015 - 10:50
Alors qu'il attendait ayant appelait à lui quelqu'un Adam vit une infirmière s'approchait et lui demandée ce qu'il voulait. En souriant faiblement le soldat répondit:
" J'aimerais avoir de l'eau,s'il vous plaît, j'ai la gorge si sèche. Je suis à l'infirmerie, comment suis je arriver ici, je me souvient de ..."

Adam but une gorgée d'eau, ce qui lui fit du bien. Puis il réfléchit instant avant de reprendre:

"La migraine à disparut! Je e souviens de mettre pris une balle, ça fait un mal de chien. L'affrontement entre Sofia et Achibald... Le C4. Dite moi que je n'est pas fait ça"

Adam reprenait peu à peu le dessus, sa mémoire elle était unpeu flou, il avait des flash, mais rien de bien concluant. Il ne savait si au final il avait fait exploser son C4 ou pas. Se grattant le menton il comprit, ben non. Dans lecontraire il serait mort éparpillait au fond de l'océan, Aleyna, Kaylee, Archi et Sofia serait eux aussi pulvérisaient, hors il avait entendu des brides de voix, celle du leader de la cité et de son nouveau chef:

"Pourrais je parler soit à Aleyna soit à Archibald? Merci de votre gentillesse"
Adam s'enfonçait dans son oreillé observant le plafond...
Contenu sponsorisé