Jeremy Doyle
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jeremy Doyle
Informations
Point SGZA:
(90/100)
Re: Jeremy Doyle
Lun 5 Nov 2018 - 23:26
Nouvelle répartition :
60 + 70 (niveau 7) + 10 (passage niveau 8 ) = 140
Arme : 11
Médecine d'urgence : 31
Génétique : 31
Virologie : 31
Biologie : 5
Chimie : 31
60 + 70 (niveau 7) + 10 (passage niveau 8 ) = 140
Arme : 11
Médecine d'urgence : 31
Génétique : 31
Virologie : 31
Biologie : 5
Chimie : 31
- Kaylee BeckettModérateur/Superviseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Re: Jeremy Doyle
Lun 5 Nov 2018 - 23:39
Fait !
- Jeremy Doyle
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(90/100)
Re: Jeremy Doyle
Ven 15 Fév 2019 - 0:03
Dossier de Jeremy Doyle
Avatar ︎: Jeremy Renner
Informations importantes
Nom ︎ Doyle
Prénom ︎ Jeremy
Date de naissance ︎ 21/06/1975
Sexe ︎ M
Nationalité ︎ Nouvelle-Zélande
Type (méd/mil/sci/Civ) ︎ Médecin
Affectation ︎ Atlantis -> Achilles (temporaire)
Prénom ︎ Jeremy
Date de naissance ︎ 21/06/1975
Sexe ︎ M
Nationalité ︎ Nouvelle-Zélande
Type (méd/mil/sci/Civ) ︎ Médecin
Affectation ︎ Atlantis -> Achilles (temporaire)
Groupe sanguin ︎ A-
Pathologies ︎ s/o
Antécédents médicaux ︎
Fracture du cubitus à 10 ans
Appendicite
Blessure par balle à l'épaule droite
Pathologies ︎ s/o
Antécédents médicaux ︎
Fracture du cubitus à 10 ans
Appendicite
Blessure par balle à l'épaule droite
~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~
Jeremy mesure 1,78 pour 85 kilos. Il est plutôt musclé grâce à une pratique sportive régulière, notamment du jogging et de la musculation, pour rester en forme. Il maîtrise aussi les notions d'autodéfense, nécessaire dans certaines de ses fonctions. Il a les cheveux châtain clair, coupés court, et les yeux bleus. Il est amical et ouvert avec tout le monde. Il dégage une impression de solidité et semble être quelqu'un sur qui on peut compter en toutes circonstances. Il a été surnommé « playboy » par de ses collègues de la police en raison de toutes les filles qui lui courent après, où qu'il aille. Il porte des vêtements classiques et confortables.
~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~
Jeremy s'entend avec tout le monde et toujours de bonne humeur. S'il n'aime pas quelqu'un, il se contente de l'ignorer. En revanche, il peut se montrer extrêmement désagréable si on insiste un peu trop sur sa fortune, à laquelle il refuse de toucher. Il a d'ailleurs sainte horreur des gens qui lui courent après pour cette raison.
Curieux de nature, il est toujours à la recherche de nouveaux défis car il déteste s'ennuyer et se tourner les pouces. C'est pour cela qu'il change régulièrement d'emploi et que c'est un globe-trotter dans l'âme qui part en vadrouille dès qu'il en a la possibilité.
Il a tendance à perdre la notion du temps et à se noyer dans le travail lorsqu'il trouve quelque chose d'intéressant. Il ne tient pas en place très longtemps car il s'ennuie très vite. C'est aussi une véritable tête de mule lorsqu'il a pris une décision. Et sa curiosité peut le pousser à faire des choses irresponsables et à prendre des risques inutiles.
Il n'aime pas les armes à feu et les évite autant que possible depuis qu'il a été blessé en service, mais il sait s'en servir.
Il adore les animaux et a toujours voulu en avoir.
~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~
Jeremy naît à Auckland, en Nouvelle-Zélande le 21 juin 1975. Son père est un financier américain expatrié depuis plusieurs années et sa mère est neurochirurgienne. Sa famille possède une véritable fortune grâce aux investissements des ancêtres de son père. Il est d'ailleurs l'héritier de la famille et son père tient à le voir lui succéder. Il accueille une petite sœur trois ans plus tard, Cristina. Enfant, il est d'une grand curiosité et très éveillé. Il suit une scolarité dans les meilleurs écoles du pays on ne peut plus normale et montre très tôt un intérêt pour les sciences. Ses parents tentent de l'intéresser aux sports en l'inscrivant à des cours de tennis et de golf, mais cela ne l'intéresse guère. Ce qu'il préfère, ce sont les longues randonnées en solitaire ou en groupe. Pour satisfaire ses parents, il finit par se mettre à l'équitation et c'est le déclic. Il fait un peu de compétition, mais il est surtout attiré par la possibilité de faire des randonnées. Puis son père décide de l'envoyer dans des pensionnats à l'étranger pour finir ses études secondaires, dans l'espoir de mettre du plomb dans la tête de son fils qui semble déterminé à ne pas suivre la voie qu'il lui a tracé. Il se retrouve donc notamment en Suisse et en Angleterre. Et de là vint l'âme de globe-trotter de Jérémy qui part faire des trekking à travers le monde, à pied ou à cheval, dès qu'il en a l'occasion.
Son père voit ses rêves s'écrouler lorsque Jérémy lui annonce qu'il a l'intention de devenir médecin. La crise est tellement sévère que Jeremy décide de partir étudier aux États-Unis. Le fait que son père soit américain lui permet d'obtenir sans trop de difficulté une carte verte, car il n'a jamais accompli les formalités nécessaires pour obtenir la nationalité américaine, là encore à la grande frustration de son père. Son père menace de le déshériter, mais Jeremy ne plie pas. Au contraire, il défie son père de lui couper les vivres et de simplement lui verser une allocation mensuelle lui permettant de couvrir ses frais, le temps d'être rémunéré. Son père, poussé à bout, accepte pensant que son fils ne tiendra pas longtemps et reviendra au bercail très vite.
Il décroche une place à l'école de médecine de Seattle. Le voilà donc parti à 18 ans aux États-Unis, sans aucun regret et content d'être libéré de la pression paternelle. Mais sa mère et sa sœur lui manquent. Il finit ces quatre années de formation initiales avec brio et poursuit son internat en génétique médical clinique qu'il effectue en quatre ans. Il complète celui-ci par un programme d'un an en génétique moléculaire. Il est ensuite embauché au CDC dans le département de pathologie des maladies infectieuses. Au bout de trois ans, il commence à s'ennuyer ferme et décide de tout plaquer.
Il part s'installer à Las Vegas où il s'est fait embauché comme spécialiste en ADN au laboratoire de la police scientifique. Au bout de deux ans, il passe avec les examens pour devenir enquêteur de terrain. Il découvre alors les joies des scènes de crimes et des enquêtes. Mais un an plus tard, il est blessé à l'épaule au cours d'une fusillade. Il renfile sa blouse pendant plusieurs mois, le temps de se rétablir et de surmonter le traumatisme qui lui fait désormais détester les armes à feu. Il refuse de s'en servir sauf en cas de nécessité absolue. Son retour sur le terrain ne se passe pas très bien. De plus, il ressent le besoin d'aller voir autre chose. Une université à Wellington lui propose un poste d'enseignant-chercheur en génétique et il accepte. Il rentre enfin chez lui. Une fois rentré, et bien que médecin, il s'engage en tant qu'ambulancier bénévole et suit divers formations qui lui permettent de devenir ambulancier. Les relations avec son père s'apaisent petit à petit lorsque sa sœur décide de suivre les traces de celui-ci et se révèle extrêmement douée pour cela, bien plus que lui ne l'a jamais été. Cette dernière s'est même mariée et mère d'une petite fille, Mary. Quand à lui, il est toujours célibataire, au grand dam de ses parents.
Après deux ans à ce régime, il finit par demander un congé sabbatique d'un an. Il prend son sac à dos et part en vadrouille autour du monde.
Alors qu'il est de passage aux États-Unis, il est contacté par un autre organisme, le SDT, dont il n'a jamais entendu parler qui lui propose d'étudier l'ADN de maladies infectieuses exotiques, selon leurs propres termes. Il demande un délai de réflexion et finit son congé sabbatique. Une fois rentré chez lui, il accepte l'offre, à la fois intrigué et curieux. Et là, c'est le choc lorsqu'il découvre de quoi il retourne exactement. Il se sent comme un poisson dans l'eau. Basé dans la zone 52, il étudie donc l'ADN des différents peuples, races et maladies extraterrestres croisés dans la galaxie. Et voilà qu'on lui propose de d'intégrer l'équipe de la cité d'Atlantis et de partir dans une autre galaxie pour poursuivre ses recherches, en particulier sur un gêne bien spécifique pour lequel le SDT cherche un moyen de l'activer chez ceux qui ne le portent pas naturellement. Il accepte sans hésiter.
Depuis son arrivée sur Atlantis :
Son poste se révèle assez diversifié et il se retrouve à travailler avec tous les autres départements scientifiques de la Cité. Rapidement, il prend les rênes du laboratoire d'analyses médicales et assiste le Dr Beckett dans la gestion du département médical. Il est également intégré aux équipes de secouristes de la Cité en raison de son diplôme d'ambulancier. Cependant, tout cela ne lui laisse que peu de temps pour se consacrer au projet qui lui a été confié.
En 2017, il est nommé chef d'AR-2, mais malgré différentes formations, il ne sent pas à l'aise dans les situations de combat et préfère laisser la main à un militaire.
En 2018, il est promu au poste responsable médicale, en remplacement de Kaylee Beckett, responsable en second de l'expédition. Mais il s'aperçoit très rapidement qu'il effectuait déjà une bonne partie du travail, en particulier l'administratif. Il n'est pas très surpris, sa supérieure occupant plusieurs postes à la fois. Par ailleurs, cette nomination est une bonne chose en raison des relations plus que houleuses entre le Dr Beckett et leur chaperon du SDT, Genevra Hildelson. Il comprend assez rapidement pourquoi lors des réunions sans que cela l'émeuve plus que ça.
~~~~~~~ Informations Atlantis ~~~~~~~
(Ces informations doivent correspondre à celles indiquées sur votre profil)
- Grade : Chef de secteur
- Poste (si applicable) : Responsable médical d'Atlantis
- Affectation (si applicable) : Chef d'AR-2
- Niveau actuel : 8
- Médailles : Étoile de bronze, étoile d'argent, Médaille du mérite spatial, Médaille du courage
- Nombre d'XP possédé : 481
- Date d'inscription sur SGZA : 25/08/2015
- Gène des Anciens : Non
~~~~~~~ Compétences ~~~~~~~
(Vos compétences actuelles avec le nombre de points)
Armes : 11
Médecine d'urgence : 31
Virologie : 31
Génétique : 31
Biologie : 5
Chimie : 31
~~~ Derrière l'écran ~~~
Déjà joué à un jeu de rôle ? ︎ Oui
Fréquence de connexion ︎ Tous les jours
Comment as-tu connu SGZ ? ︎ Par SGZA
Multicompte ? ︎ Oui
Si oui, de qui ? ︎ Kaylee Beckett, Mei-Ling Teoh et Zander Hayes
Prénom ︎ Curieux
Age ︎ Question indiscrète
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum