Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adam West

+3
Aleyna Keith
Sarah Crayne
Archibald Delamare
7 participants
Invité
Invité

Adam West  - Page 2 Empty Re: Adam West

Jeu 5 Juil 2018 - 13:33
Bonjour à tous

suite à un méga gros gros prblème de pc je suis dans l'incapacité de pouvoir venir sur le forum. je ne quitte pas le forum, je reveindrais dés mes problème resolu

a bientôt
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Adam West  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Adam West  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeu 5 Juil 2018 - 15:25
Ok c'est noté merci de prévenir ;-)
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Adam West  - Page 2 Left_bar_bleue10/100Adam West  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Jeu 5 Juil 2018 - 17:37
Bonjour,

On t'attends
Invité
Invité

Ven 6 Juil 2018 - 13:30
Je suis de retour
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2018 - 0:04
130 points

100 en pilotage
10 en corps a corps
10 en torture et resistance
10 en Armes

Dernière édition par Adam West le Dim 21 Oct 2018 - 12:38, édité 1 fois
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Adam West  - Page 2 Left_bar_bleue20/100Adam West  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dim 21 Oct 2018 - 0:10
Simple question : tu ne mets rien dans Armes ?

Ce n'est pas encore précisé, mais Armes remplace Lancer et Précision de tir et couvre l'utilisation des armes à feu et les armes de jet.
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2018 - 12:38
Voila j'ai changer
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:
Adam West  - Page 2 Left_bar_bleue20/100Adam West  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Lun 22 Oct 2018 - 4:03
C'est fait. Smile
Invité
Invité

Lun 3 Déc 2018 - 23:15
Salut

J'annonce que pour répondre à la mission, je ne pourrais pas avant plusieurs jours. Je galère déjà a ecrire ce message

Je suis malade. Fièvre, manque de sommeil... Bref je pense revenir avant dimanche 9 et poster. Sinon désolé. Mais la santé avant tout.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Lun 3 Déc 2018 - 23:35
Pas de souci. SI tu ne peux pas écrire ton message, tu peux simplement te limiter à dire dans le sujet de mission ce qu'il fait et les ordres qu'il donne pour qu'on en tienne compte. Wink

Bon rétablissement !
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:
Adam West  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Adam West  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Sam 8 Déc 2018 - 17:23
Bon rétablissement et merci de prévenir ;-)
Invité
Invité

Mer 30 Jan 2019 - 1:21

Dossier d' Adam West

Informations importantes

Adam West  - Page 2 Sgdn
Nom ︎ West
Prénom ︎ Adam
Date de naissance ︎ 06/02/1983
Sexe ︎ Masculin
Nationalité ︎ Américaine
Type  ︎ Militaire
Affectation ︎ chef AR-1
Groupe sanguin ︎ o+
Pathologies ︎ Intolérance au lactose
Antécédents médicaux ︎ Blessure à la main droite faite par armes blanche (une certaines raideur persiste)

~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~

Adam est un homme à la couleur de la peau bronzée, dorée comme on dit certains. Hâlé. Il mesure dans les uns mètres quatre-vingts, pour un poids moyen de soixante-dix kilos. Il est bien proportionné. Il est ni trop gros, ni trop maigre. Il a un visage carré, des cheveux noirs, des yeux foncés, il a un regard sûr de lui. Il impose par sa présence ; il dégage de lui une prestance. En somme, Adam est un mec plutôt pas mal. Il est toujours vêtu de la tenue en vigueur du lieu où il se trouve. Il parle peu, mais écoute. Il a toujours un léger sourire aux coins des lèvres. Il est toujours dans une tenue impeccable, pas un seul faux plie.

~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~

Adam est poli le bonjour et le merci compte pour lui. Le respect et un point principal pour lui surtout quand il s'agit de parler avec un subordonné. Il est du genre sérieux, la discipline militaire oblige. Ce n'est pas un homme volage, il ne passe pas d'une femme à une autre, s'il aime, il est fidèle. La vie de ses hommes est précieuses pour lui l'amitié et quelque chose d'important, il accorde difficilement sa confiance, mais une fois que vous l'avez c'est à vie. Il est râleur quand ça ne va pas comme il veut, il est un peu gamin parfois. Mais c'est un homme fiable. Il est du genre sociable, malgré ses allures froides.

~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~

Janvier 1983 :À l'hôpital de Colorado Springs, Andrew et Katherine West donnent naissance au petit Adam. Il n'est pas très grand, mais c'est un vigoureux petit garçon qui fait la joie de sa famille. Fils du Lieutenant Colonel West de l'air force et du docteur West. Très tôt, il sera détecté chez l'enfant une intolérance au lactose.

1983 - 1986 : Le jeune garçon fait ses trois premières années scolaires au jardin d'enfance de la ville, un nouveau monde s'ouvre à lui le moment est venu de faire de nouvelles connaissances.

1986 - 1997 : Adam fait sa scolarité à l'école de Colorado Springs. West se révèle être sportif et bon élève. Mais les sciences sont ses points forts. Il aime beaucoup cela ce qui réjouit sa mère qui le voit bien devenir médecin.

1997 - 2001 : le moment de faire des choix, Adam est un vrai athlète est à du succès auprès des filles, mais lui perd ses moyens. Il commence à délaisser la science au profit du sport au grand désespoir de sa mère. West est un enfant épanoui.

2001- 2007 : Grâce à son père, Adam fait son entrée à l'école militaire américaine du Colorado « l'United States Air Force Academy ». Pendant les six ans où il passe dans cette école le jeune West se montre un excellent cadet. Il apprend notamment à piloter des avions de chasse

2007 - 2009 : Adam a finis l'école militaire est sort avec le grade de caporal. Il est affecté à la base de Patterson aux états unis et intègre une escadrille. Mais il se fait abattre. Choquait il décide de ne plus remettre les pieds dans un cockpit

2009 - 2011 : Adam est un excellent soldat, il est contacté par un homme de l'air force qui lui propose de rejoindre une branche secrète de l'armée. C'est ainsi qu'il rencontre le général Landry et intègre le programme porte des étoiles.

2011 – 2013 : West rejoins une équipe SG. Au cours de mission il gagne des grades pour finir capitaine. Suite à des problèmes au SGC, Adam est affecté au SDT.

2013- 2016 : il effectue des missions sur terre pour la SDT. Il gagne alors le grade major. C’est alors que la nouvelle se repend, la cité d’Atlantis est sur la face cachée de la lune.

2016- 2018 : Après un bref passage par la station, Adam se rend sur Atlantis

2018- Adam devient chef d'escadrille, leader de AR-1, promut capitaine, il devient responsable militaire.

2019- Rappeler sur terre

~~~~~~~ Informations Atlantis ~~~~~~~
(Ces informations divent correspondre à celles indiquées sur votre profil)
- Grade Capitaine
- Poste (si applicable) : Responsable militaire
- Affectation (si applicable) : Atlantis/ Achille
- Niveau actuel : 7
- Médailles : Coeur violet, médaille d'or,médaille d'argent, médaille de bronze
- Nombre d'XP possédé :578
- Date d'inscription sur SGZA : 16/ 10/ 2014
- Gène des Anciens : Oui

~~~~~~~ Compétences ~~~~~~~

Corps à corps 10
Torture et résistance 10
Pilotage 80
Technologie ancienne 20
Armes 10

~~~ Derrière l'écran ~~~

Déjà joué à un jeu de rôle ? ︎ oui
Fréquence de connexion ︎ Des que je peux
Comment as-tu connu SGZ ? ︎ Je viens de sza
Multicompte ? ︎ Euh non
Si oui, de qui ? ︎ personne
Prénom ︎ Josh
Age ︎ Secret défense

[/i]

Dernière édition par Adam West le Mar 2 Avr 2019 - 13:45, édité 2 fois
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Lun 11 Fév 2019 - 20:34
1. J'ai rajouté la photo.
Petite remarque : il existe sur SGZ un ancien personnage avec le même avatar. Nous ne te demandons pas de changer le tien, mais fais attention à ne pas utiliser la même image que celle du personnage sur SGZ (William Noythink).

2. Pourrais-tu mettre l'intolérance au lactose dans les "Pathologies" (Section Informations importantes). C'est le genre d'information qui doit figurer dans son dossier médical.

3. L'affectation n'est pas la bonne. Tu peux la voir indiquer sur la partie droite de tes posts, sous ton grade.

4. Est-ce que tu pourrais relire ta fiche ? Il manque parfois des mots ou de la ponctuation dans tes phrases et il y a un peu trop de fautes. De manière générale, fais attention à la qualité de ton écriture. N'hésite pas à utiliser des correcteurs orthographiques en ligne pour t'aider. On ne demande pas la perfection, mais il faut tout de même être attentif et ne pas trop en laisser. Wink
Invité
Invité

Mar 12 Fév 2019 - 12:51
Salut à  tous,

Après une longue et très grande réflexion, j'ai pris une importante décision concernant mon personnage d'Adam West. Lors du scénario en cours, j'aimerais qu'il décède sans possibilité de résurrection, (corps désintégrer...). De ce fait cela emporte l'idée que je ne vous suivrez pas sur SGZ, ni finirais le scénario, a vous de faire de mon personnage comme bon vous semble.
J'ai passé de bon moment en votre compagnie, mais rien ne sert de continuer quand la motivation n'est plus là, ni l'envie.Veuillez donc supprimer mon compte ici et sur SGZ apparemment ils ont pas pris ma demande en compte. Pas la peine de m'envoyer de MP j'y répondrais pas. Je n'ai nulelment envie de revoir la ponctuation et faire attention aux fautes, donc pourquoi avoir dit oui si au final ça ne va pas?
Franchement SGZ n'est pas vraiment un forum qui m'attire plus que ça. J'y était à une époque et j'en suis partit, ce n'est pas pour revenir quelques années plus tard. Qui plus est, certe on me demander pas de changer d'avatar, mais sérieux,jene vais pas garder un avatar ou un autre joue déjà avec, je dois faire attention à pas utiliser la même image que lui, ca veut dire que si je change et  que lui décide de changer de prendre la même je vais devoir rechanger?
Je vais sur des forum pour m'amuser et pas me prendre la tête, votre fusion avec SGZ prend cette direction pour moi. Donc je vous dit Adieux , ma décision est prise et prend effet immédiatement.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Mar 12 Fév 2019 - 13:12
Adam,

Concernant l'avatar il n'y en a qu'un, le joueur en question n'est plus actif donc à part son avatar actuel tu as tous les autres à dispo.

Pour la ponctuations et fautes, c'est juste une habitude à prendre, passer par https://bonpatron.com/fr/ fait quasi tout le travail ;-)

SGZ et SGZA c'est le même concept de forum, les mêmes règles pas de gros changement (à part le design et les bases)
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Mar 12 Fév 2019 - 13:44
Oui, il n'y a qu'une seule image concernée pour l'avatar et il ne me semble pas t'avoir vu l'utiliser, donc ce n'est pas vraiment un souci, mais il fallait cependant que tu en sois informé.

Concernant la grammaire et l'orthographe, si tu ne veux pas le faire, soit. Ce n'est pas ça qui bloquera le transfert. Je trouve simplement dommage de ne pas vouloir y consacrer les 5 minutes que cela demande, alors que le but visé est d'améliorer la qualité des textes. Tes messages sont bons, ce n'est pas le problème, mais ils seraient encore meilleurs si tu prenais ces 5 minutes. Et comme je l'ai dit, on ne demande pas la perfection. Tout le monde fait des fautes. Wink

Le manque de motivation, c'est autre chose et je comprends. Smile
Invité
Invité

Mar 12 Fév 2019 - 14:01
Bon okay. Je me permets de prendre le temps de voir ce que je fais. Je me prend jusqu'au premier mars.
Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
Adam West  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Adam West  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mar 12 Fév 2019 - 14:03
Pas de soucis, prends le temps qu'il te faut
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Adam West  - Page 2 Left_bar_bleue55/100Adam West  - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Mar 12 Fév 2019 - 17:45
Prends ton temps pour réfléchir, tu as le droit de prendre la décision que tu souhaites, mais sache que Aleyna aura du mal à s’en remettre si tu décèdes aussi brusquement. Faut pas lui faire ça. Laughing
Invité
Invité

Mar 12 Fév 2019 - 18:17
Mais Aleyna et Adam on romput. Ils ne sont plus ensemble depuis un moment
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Mar 12 Fév 2019 - 19:17
Ça ne veut pas dire que la mort d'Adam ne va pas l'affecter pour autant. Razz
Invité
Invité

Sam 16 Fév 2019 - 13:50
Je serais absent pour rison familial du 16/ 02 au 04/ 03/ 2019
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Mar 19 Fév 2019 - 13:00
Ok merci d'avoir prévenu
Invité
Invité

Lun 25 Fév 2019 - 23:19
Bien. Je vous annonce et cette fois c'est sûr et je ne changerais pas d'avis. Je quitte le forum avec effet immédiat. Je ne viens pas sur SGZ. Je demande de supprimer mon perso et mon compte sur les deux forum.

La raison de mon absence ne se règle pas. J'en ai d'autres qui apparaissent bien pire. Pour moi le RP c'est presque fini. Je garde que mon forum et encore...

Merci pour tout bye
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Lun 1 Avr 2019 - 20:18
Adam, est-ce que tu pourras mettre à jour les informations relatives au nom de ton avatar ainsi que la photo dans la fiche ? Merci !
Invité
Invité

Mar 2 Avr 2019 - 0:03
Oui oui je m'en occupe rapidement. Mais quel infos concernant mon perso a part l'avatar. Je vais même tenter une correction.
Contenu sponsorisé