Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Friedrich Tanahauseur Left_bar_bleue10/100Friedrich Tanahauseur Empty_bar_bleue  (10/100)

Friedrich Tanahauseur Empty Friedrich Tanahauseur

Ven 4 Nov 2016 - 22:38

Dossier de Friedrich Tanahauseur

Acteur sur l'avatar : Steve Macqueen ...

Informations générales

Nom • Tanahauseur
Prénom • Friedrich
Date de naissance • 26 ans
Sexe • Masculin
Nationalité • Travelers
Type • Caucasien
Spécialité • Biologie (Botaniste)
Affectation • Atlantis

Dossier médical

Groupe sanguin • O-
Pathologies • Neant
Antécédents médicaux •  Cassures, félures, coupures mais rien de mortel

Description physique

Friedrich est un homme de 1,78m, 68 Kg, musclée par la vie au grand aire. La couleur de sa peau est blanche, sauf qu'elle est burinée et tanée par le soleil, de la planète ou il a vécus trois ans. Ses cheveux sont blond délavés, coupé court à la diable et ses yeux bleux sont bleu lagon des mers du sud. Il est myope et porte des lunettes. Il a trouvé dans une cache Travels une tenus de travail verte à sa taille ainsi que des Bottine ressemblant à des rangers. Il a à sa taille une dague en céramique. Son corps recel de nombreuses cicatrisses de coupures.

Caractère

Qualités Friedrich est travailleur, que ce soit sur les dossiers, en serres ou sur le terrain, défauts colérique quand on le dérange, c’est qu’il aime le travaille bien fait et n'aime pas les tires aux flans. Il s'occupe de ses plantes et son herbier,  solitaire. Ses rêves retrouver les Travelers. Son comportement avec ses amis, c'est un grand timide qui rougie quand une jeune fille lui parle. Friedrich a l'habitude de travaille en groupe, et d'obéire aux ordres quand ils sont juste. Il a le sens de la dissipline, il a une formation militaire poussé comme tout Travelers. Capable de se servir de ses armes, sans trop d'état d’âmes contre des ennemis. Il est calme, mais il ne faut pas le chercher, et il est capable de réaction violentes. 
.

Histoire

Friedrich a vécu toute sa jeunesse et sa formation sur des vaisseaux Travelles, traversant  la galaxie de Pégase avec ses parents. A huit ans il devient mousse, et apprend comme tous les Travelers à être utile sur un vaisseau en cas d'attaque, comme apporter de la nourriture et des munitions dans les coursives. A douze ans il quitte ses parents pour l'école militaire obligatoire. De douze ans à seize, le Cadet Tanahauseur suit donc le corpus normal d'un Traverleur, c'est à dix sept ans qu'il bifurque et entame des études de botanique, et commence un herbier. A vingt et un ans il commence a s'intéresse à l'étude des plantes extérieurs aux vaisseaux Travelers. Il entre comme Enseigne au service Explo comme ExoBotaniste à vingt deux ans. Il part rapidement en exploration.

En service sur le Beagle, un navire Traveler, d'exploration. Petit, rapide, furtif, chargé de l'étude de nouvelles routes commerciales, et de nouvelles planètes. Le Beagle possède un équipage de vingt hommes. Un jour une barge de quatre hommes part étudier une planète tellurique déserte. Quand soudain un vaisseau ruche attaque le Beagle et le détruit. Sur la planète les quatre hommes constate la disparition. Ils ne peuvent rien faire, que survivre sur cette planète. Ils peuvent juste vivre sans apport en oxygène, mais ils se fatiguent vite, car l’O² est à 18%. La vie est rude, mais ils vivent de champignons. Les accidents sont fréquents à cause des tremblements de terres. Au bout de trois ans Friedrich ce retrouve seule. Il aménage la barge et quitte cette planète en se mettant dans une sorte de comma artificiel, à l’aide d’un champignon hallucinogène ! Il amène son herbier. Contre toute attente il est secouru au bout de trois mois par une équipe de mineurs d’astéroïde, qui le remettent sur pied. Les mineures le dépose à une porte, et de là Friedrich parcoure pendant six mois la galaxie de pégase à la recherche des Traveleurs, mais il n’en trouve aucune traces. Ces compatriotes semblent avoir totalement disparu. Un jour par miracle, il fini par trouver une cache Travelers contenant une dague en céramique, un pistolet GungommeO², quelques vêtements, des gemmes, et l’adresse de la porte des étoiles de la cité. Il a apprit par bruit de couloir spatial la présence des humains dans la galaxie de Pégase. Un jour il tente de composer le code d’Atlantis principalement pour avoir des renseignements. Il a vingt six
ans

Derrière l'écran

Déjà joué à un jeu de rôle ?  • Oui
Fréquence de connexion • Tout les jours
Comment as tu connu SGZA ? • A cause de Mortimer
Multicompte ? • OUI+ Mortimer Dunaïm
Prénom • Jean-Paul
Age ? • 64 ans

Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite

Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Lun 7 Nov 2016 - 17:37, édité 5 fois
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur

Informations
Point SGZA:
Friedrich Tanahauseur Left_bar_bleue10/100Friedrich Tanahauseur Empty_bar_bleue  (10/100)

Friedrich Tanahauseur Empty Re: Friedrich Tanahauseur

Ven 4 Nov 2016 - 22:42
Bonjour,

Il me reste à déterminer une photo mais là je ne sais pas tops comment faire.Pour la photo je verais bien Steve Macqueen

C'est possible?

https://i.servimg.com/u/f37/17/15/32/64/macque10.jpg

Comme c'est un ET, il n'as pas le gène des anciens (En théorie)
Comme c'est Mortimer qui l'a fait venir et que Mortimer est aussi sur Srargate Zone a t'il droit au 40 pts en plus?. (On pouvais essayer!)
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Friedrich Tanahauseur Left_bar_bleue80/100Friedrich Tanahauseur Empty_bar_bleue  (80/100)

Sam 5 Nov 2016 - 13:01
Hello bienvenue avec ce nouveau compte ;-)
Pour avoir les points il faut recruter de nouveaux joueurs les multi-compte ne sont pas concernés ;-)

Il va falloir détailler la description physique et le caractère par contre
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Friedrich Tanahauseur Left_bar_bleue0/0Friedrich Tanahauseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Sam 5 Nov 2016 - 13:01
Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
Friedrich Tanahauseur Oui11
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur

Informations
Point SGZA:

Sam 5 Nov 2016 - 14:22
Bonjour,

J'ai développée le physique et le caractère, il faut me dire si je dois continuer. Je trouve rigolo d'avoir le gène des anciens, cela va être dure à expliquer.

Quand Je pourrais poster dans le forum, je commencerais par un
monologue en plusieurs postes, la vie du personnage  jusqu'au moment ou il compose le code d'Atlantis histoire de le roder un peu. Je ne sais pas encore comment le jouer.

Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Mer 16 Nov 2016 - 3:28, édité 2 fois
Invité
Invité

Mar 8 Nov 2016 - 10:25
Salut bienvenue t'inquiète tu es pas la seul a avoir le gène, je l'ai aussi de naissance
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur

Informations
Point SGZA:

Mar 8 Nov 2016 - 10:27
Bonjour Adam

Oui mai je ne suis pas terrien, cela voudrait dire que les travels sont des descendants des anciens?
Invité
Invité

Mar 8 Nov 2016 - 15:33
rêve pas là
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Friedrich Tanahauseur Left_bar_bleue55/100Friedrich Tanahauseur Empty_bar_bleue  (55/100)

Sam 12 Nov 2016 - 19:37
Étant donné que le physique de ton personnage est très proche de celui des humains ils ont un ancêtre commun proche, donc ce n'est pas étonnant qu'il puisse avoir le gène des anciens au même titre que les humains. De toute façon les extraterrestres dont le physique est humain ont forcément été créés à la base par les anciens non ? Ou alors directement descendant des anciens, ou ils ont des parents proches des anciens mais ces dernières solutions sont quand même les moins probables.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur

Informations
Point SGZA:

Sam 12 Nov 2016 - 20:34
On verra, mais j'image Friedrich allumer sans le faire expres des machines. Il faudra faire un RP sur la découverte.
J'y pense en tant que scientifique je n'ai pas le droit à 50 XP en plus? A moins que botaniste ne soit pas considéré comme scientifique.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:
Friedrich Tanahauseur Left_bar_bleue55/100Friedrich Tanahauseur Empty_bar_bleue  (55/100)

Sam 12 Nov 2016 - 21:12
Si bien sûr que botaniste c'est de la science ! Tes points sont ajoutés. Wink
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur

Informations
Point SGZA:

Lun 14 Nov 2016 - 10:06
J'ai supprimé ce poste

Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Ven 18 Nov 2016 - 8:24, édité 1 fois
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Jeu 17 Nov 2016 - 20:49
Oups je viens de voir que tes 50XP n'avait pas été bien ajoutés, c'est rectifié.
Par contre pour les 60 points ce sont bien des points de compétence à répartir (et non des points XP), mais pour les 50 ça s'ajoute à tes points d'expériences (tu en as du coup maintenant 74 avec les 50 que je viens de rajouter) et non à tes compétences.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur

Informations
Point SGZA:

Ven 18 Nov 2016 - 8:23
Bonjour Aleyna

Cela n’apparaît pas toujour mais comme j'ai 74 je peux pretendre à 30 Xpt en plus des 60 Xpts donc 90 Xpts aux total

Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie  10
Torture et résistance 6
Précision de lancer et tire 5
Médecine d'urgence et premiers soins 7
Physique et Astrophysique 6
Biologie, Chimie et Géologie 40
Pilotage 6
Techologie Alien 10

Merci
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Ven 18 Nov 2016 - 21:18
Voilà c'est fait
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur

Informations
Point SGZA:

Sam 19 Nov 2016 - 12:56
Merci Aleyna
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur

Informations
Point SGZA:

Jeu 16 Mar 2017 - 9:10
Bonjour 
J'ai 100 points je passe ,le niveau n°4 (si je ne me trompe pas)
je voudrais pour Friedrich

Médecine d'urgence et premiers soins 5
Biologie, Chimie et Géologie 5
Merci
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Friedrich Tanahauseur Left_bar_bleue80/100Friedrich Tanahauseur Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeu 16 Mar 2017 - 13:32
Fait
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur

Informations
Point SGZA:

Jeu 16 Mar 2017 - 13:46
merci
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur

Informations
Point SGZA:

Lun 10 Juil 2017 - 9:11
Bonjour

J'arrive au niveau n°5
Pouvez vous me rajouter
n°5
Torture et résistance 4
Précision de lancer et tire 1
Biologie, Chimie et Géologie 5
merci
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Lun 10 Juil 2017 - 17:45
C'est fait
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur

Informations
Point SGZA:

Mar 11 Juil 2017 - 8:23
Bonjour deux trois points à rajouter à cause des Top Site

Pouvez me rajouter : 100
n°6 à n°15 (Tope site)
Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie  10
Torture et résistance 10
Précision de lancer et tire 14
Médecine d'urgence et premiers soins 8
Physique et Astrophysique 14
Biologie, Chimie et Géologie 20
Pilotage 14
Techologie Alien 20

Je propose de rajouter le nombre de postes depuis le remise des points précédentes. Cela sera peut être plus facile pour vous!
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Mar 11 Juil 2017 - 17:33
C'est fait, mais par contre le total ne fait pas 100 points mais 110, il faut en retirer 10. Wink
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Friedrich Tanahauseur Left_bar_bleue70/100Friedrich Tanahauseur Empty_bar_bleue  (70/100)

Mar 11 Juil 2017 - 17:59
Oui je me suis trompé,
retire 10 pts en connaissance extra terrestre.
Trops de point d'un coup
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Mar 11 Juil 2017 - 20:23
Voilà c'est fait
Contenu sponsorisé