Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le Tuto Left_bar_bleue80/100Le Tuto Empty_bar_bleue  (80/100)

Le Tuto Empty Le Tuto

Ven 6 Jan 2017 - 13:25
/ Bureau du responsable de la cité / - / Téléporteur /

Ils sortaient du bureau d'Archibald jusqu'à arriver devant les portes d'un téléporteur.

"Le plus simple pour la rejoindre est de prendre un téléporteur pour vous rapprocher. Je vais vous montrer comment ils fonctionnent."

Archibald passa sa main sur la commande d'ouverture. Les portes du téléporteur s'ouvrirent.

"Je vous en prie, entrez."

Un panneau affichait une carte de la cité.

Spoiler:

"Nous sommes dans la tour centrale, touchez cette zone et vous serez téléporté dans l'aile nord de la cité. Vous serez assez proche des quartiers du personnel médical. Avec le plan sur la tablette vous trouverez assez facilement les quartier de Kaylee Beckett."

Il laissait le psychiatre intégrer les instructions.

"Si à l'avenir vous avez besoin de quoi que ce soit, je reste à votre disposition. Oh ... et tenez-moi au courant de l'avancée de vos recherches. Je vous remercie."

Sur ces mots il laissait le psychiatre partir et retournait tranquillement à son bureau pour travailler et préparer la suite. Il appuya sur son oreillette.

"Ici Delamare, Dunaïm et West où en son les travaux avec la station géothermique ? Une fois terminé vous irez à l'armurerie pour monter les nouveaux canons arrivés de la Terre sur la digue est et sur la digue ouest. Merci."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum