Faux-semblant
+4
Kaylee Beckett
Superviseur
Mortimer Dunaïm
Aleyna Keith
8 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Mortimer Dunaïm
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Faux-semblant
Mar 31 Oct 2017 - 13:15
Et si Adam se faisait poser une main artificiel ?????
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Mar 31 Oct 2017 - 13:21
Mortimer fera le prochain rapport j'aurais le temps jeudi
- Kaylee BeckettModérateur/Superviseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Mar 31 Oct 2017 - 16:02
Adam, si ça t'intéresse, on peut jouer l'opération et l'annonce des dégâts causés par la blessure en RP.
- InvitéInvité
Mar 31 Oct 2017 - 16:55
oui ca peut etre cool, mais si tu veut bien l'ouvrir ça serait super.
- Aleyna KeithAdministrateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Mar 31 Oct 2017 - 20:53
J’arriverai peut être à la fin après avoir parler à Archibald, histoire de voir si Adam va bien
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Mar 31 Oct 2017 - 21:58
Pour l'instant, je vais continuer sur la Cité. Je basculerai en RP libre si nous n'avons pas fini d'ici le 15 novembre.
Aleyna, l'opération va durer plusieurs heures donc j'imagine que tu auras amplement eu le temps de parler à Archibald entretemps.
Aleyna, l'opération va durer plusieurs heures donc j'imagine que tu auras amplement eu le temps de parler à Archibald entretemps.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Jeu 2 Nov 2017 - 16:41
J'aurais apprécié qu'on me laisse le temps d'intervenir avec Kaylee devant la porte avant d'enchaîner à l'infirmerie tant pour Adam que pour Mortimer.
Tout le monde ne peut pas poster dans l'heure ou même tous les jours et la dernière résolution n'a eu lieu que lundi...
Tout le monde ne peut pas poster dans l'heure ou même tous les jours et la dernière résolution n'a eu lieu que lundi...
- Lloyd Allen
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Ven 3 Nov 2017 - 1:04
Dur la reprise, j'ai eu l'impression de devoir poster partout, mais je crois que je ne me suis pas trompé !
Je veux bien Hrp avec l'un de vous aussi, après avoir fini mon hrp avec Mortimer "le bon la brute et le truand" Pas laisser ce pauvre Lloyd tout seul et tout traumatisé après cette mission...
Je veux bien Hrp avec l'un de vous aussi, après avoir fini mon hrp avec Mortimer "le bon la brute et le truand" Pas laisser ce pauvre Lloyd tout seul et tout traumatisé après cette mission...
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Ven 3 Nov 2017 - 3:07
Non, c'est bon, tu as posté où il fallait. Si tu veux, tu peux faire un message supplémentaire ailleurs dans la Cité pour dire ce que tu fais/as fait une fois que tout le monde est parti, par exemple dans tes quartiers que tu pourras créer pour l'occasion.
La fin du scénario ayant été annoncée tout comme le fait qu'on avait quartier libre jusqu'au prochain scénario, je ne m'attendais pas du tout à voir le superviseur continuer à diriger les événements. Pour moi, une telle annonce signifie qu'on peut jouer ce qu'il se passe après le retour d'AR-1 sans supervision, surtout vu que toutes les infos nécessaires avaient été données concernant Adam.
Si ce n'est pas le cas et que le superviseur a l'intention de continuer à intervenir, ce serait bien de le préciser.
La fin du scénario ayant été annoncée tout comme le fait qu'on avait quartier libre jusqu'au prochain scénario, je ne m'attendais pas du tout à voir le superviseur continuer à diriger les événements. Pour moi, une telle annonce signifie qu'on peut jouer ce qu'il se passe après le retour d'AR-1 sans supervision, surtout vu que toutes les infos nécessaires avaient été données concernant Adam.
Si ce n'est pas le cas et que le superviseur a l'intention de continuer à intervenir, ce serait bien de le préciser.
- Archibald DelamareFondateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Ven 3 Nov 2017 - 13:08
nope c'est fini ;-)
- InvitéInvité
Ven 3 Nov 2017 - 15:01
Donc Adam a était opérait et a fait sa rééducation, pour savoir quoi faire je voudrais savoir om on est pour Adam
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Ven 3 Nov 2017 - 15:51
Non, Adam n'a pas encore été opéré. On est toujours juste après le retour d'AR-1. D'ailleurs, tu n'as toujours pas traversé la porte, il me semble. :p
Je vais poster demain à priori. Je vais faire un post juste avant l'opération, auquel tu pourras répondre. Ensuite, il y aura l'opération.
Quand à la rééducation, elle va s'étaler sur plusieurs mois au moins.
Rien ne t'empêche de faire un RP libre ayant lieu plus tard, car tu sais déjà les conséquences de la blessure.
Je vais poster demain à priori. Je vais faire un post juste avant l'opération, auquel tu pourras répondre. Ensuite, il y aura l'opération.
Quand à la rééducation, elle va s'étaler sur plusieurs mois au moins.
Rien ne t'empêche de faire un RP libre ayant lieu plus tard, car tu sais déjà les conséquences de la blessure.
- InvitéInvité
Ven 3 Nov 2017 - 16:35
Je crois avoir posté dans le rp devant la porte, faus que je poste aussi dans départsous le feu ennemi?
- Aleyna KeithAdministrateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Ven 3 Nov 2017 - 16:42
Nop tu n’as pas posté dans Devant la porte
- InvitéInvité
Dim 5 Nov 2017 - 11:58
Estcequeje dois posté dans le rp "Depart sous le feu ennemi", "Devant la porte" et enfin "Opération a main ouverte"?
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Dim 5 Nov 2017 - 13:58
C'est ça. Il faudrait au moins que tu postes dans "Devant la porte", car c'est ce sujet qui marque officiellement la fin du scénario et le retour de l'équipe sur Atlantis.
Pour "Opération à main ouverte", tu n'es pas obligé, mais dans ce cas-là, dis-le-moi pour que je puisse continuer avec l'opération. Je dirai juste qu'Adam est inconscient pour expliquer pourquoi il ne répond pas.
Pour "Opération à main ouverte", tu n'es pas obligé, mais dans ce cas-là, dis-le-moi pour que je puisse continuer avec l'opération. Je dirai juste qu'Adam est inconscient pour expliquer pourquoi il ne répond pas.
- InvitéInvité
Dim 5 Nov 2017 - 22:00
voila j'ai rep à "Devant la porte"
Adam est bien inconscient donc je ne répond pas au sujet sur l'opération de la main.
Adam est bien inconscient donc je ne répond pas au sujet sur l'opération de la main.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Lun 6 Nov 2017 - 4:04
Ça marche !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4