- Archibald DelamareFondateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Faux-semblant
Lun 12 Juin 2017 - 13:54
"Activation extérieure non programmée, qu'une équipe de sécurité se rende immédiatement devant la porte des étoiles. Ce n'est pas un exercice."
"Ici Archibald Delamare de la Terre, à qui ais-je l'honneur ?"
"Ici Archibald Delamare de la Terre, à qui ais-je l'honneur ?"
- Kaylee BeckettModérateur/Superviseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Re: Faux-semblant
Jeu 15 Juin 2017 - 3:05
« AR-1 ainsi que le Dr Doyle sont attendus en salle de réunion dans cinq minutes pour le briefing de mission. »
- Archibald DelamareFondateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Mer 21 Juin 2017 - 13:01
"Tanahauser et McCage, préparez-vous à aller sur le site Pegasus-A pour accueillir l'alien. Je vous accompagne."
Pour Lunaris :
"Nous acceptons de vous rencontrer. Nous vous envoyons les coordonnées de la planète où vous pouvez vous rendre. Nous vous y retrouverons. N'ayez pas d'arme et ayez les mains visibles en traversant."
Communicateur Bell de Kaylee Beckett :
"Je vais avec Tanahauser et McCage sur le site Pegasus-A pour accueillir l'alien et déterminer s'il est une menace. Quand AR-1 sera partie vous pourrez nous y rejoindre. Larry assurera l'intérim."
Pour Lunaris :
"Nous acceptons de vous rencontrer. Nous vous envoyons les coordonnées de la planète où vous pouvez vous rendre. Nous vous y retrouverons. N'ayez pas d'arme et ayez les mains visibles en traversant."
Communicateur Bell de Kaylee Beckett :
"Je vais avec Tanahauser et McCage sur le site Pegasus-A pour accueillir l'alien et déterminer s'il est une menace. Quand AR-1 sera partie vous pourrez nous y rejoindre. Larry assurera l'intérim."
- Kaylee BeckettModérateur/Superviseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Sam 24 Juin 2017 - 1:15
Réponse de Kaylee à Archibald :
« Entendu. Je vous rejoins là-bas dès que possible. »
« Entendu. Je vous rejoins là-bas dès que possible. »
- Alister McCage
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Mar 31 Oct 2017 - 12:50
"McCage pour l'infirmerie, ramenez une équipe médicale d'urgence à la porte des étoiles, AR-1 rentre avec un blessé."
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Jeu 2 Nov 2017 - 13:59
"Le lieutenant Beckett est demandé d'urgence à l'infirmerie, nous avons un cas grave de blessure à la main droite, poignardé, garrot effectué il y a près d'une heure, il faut agir vite. Code bleu."