Page 1 sur 2 • 1, 2
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Opération Centre
Mer 23 Aoû 2017 - 17:37
Souvenir, souvenir!
Quartier d'AR-1
Mortimer est déçus que personne ne comprenne son message, bon pas de problème. les membres de son équipe discute de ce qu'ils veulent, vont, devraient faire et après l'arrivé de Samuel Gate, le nouveau Big Boss sur une suggestion du Sous Lieutenant Adam West propose que lui et le le Sergent Chef Alynea Keith aille sous la conduite du second de la cité Walter Snows au centre des opérations pour étudier, donner des idées, pour chercher la faille dans la sécurité et la défense qui a permis il y a dix ans au Hybride de détruire Atlantis! Et tout cela pourrait dans nos souvenir??????
Trouver une faille dans le synthème de sécurité? L’Écossais n'en sait rien, sa spécialité , c'est de réparer, les cafetières, changer les ampoules, ou de s'occuper de la centrale nucléaire, comme sur son sous marin, le HSM Turbulent, mais cela ne coute rien d'essayer, et cela permet aussi de parcourir la citée!
Mortimer à se moment se lève, se met au garde à vous et d'une légère voix extrêmement forte, notre homme, parle comme si il voulait enfoncer une porte ouverte! " - Comment allez vous, Monsieur Gate, Sergent Chef Mortimer Dunaïm, sans m'emporter, je voudrais savoir, si il serait, possible de récupérer nos personnelles affaires, Si elles existent, et si il serait encore plus possible de pourvoir nous sustenter légèrement, Monsieur. Il me semble que mon estomac, n'a plus reçût le moindre nourriture soupçons depuis plus de dix ans, par Jupiter, il a besoin de récupérer le perdu temps et toutes ses sortent de choses, n'est il pas! Monsieur!"
Mortimer aimerait aussi bien savoir qui a succéder au chef Coq, Joseph Mombasa! Et peut être y a t'il dans sa chambre sa cornemuse?
- Aleyna KeithAdministrateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Re: Opération Centre
Mer 23 Aoû 2017 - 21:13
Fausse cité Atlantis P3X-1702- Quartiers AR-1 => Centre des opérations
Cette histoire de faille rappelait à Aleyna une situation similaire. Mais dans cette situation similaire, c'est Aleyna qui demandait aux personnes de la cité les informations concernant les failles qui s'y trouvaient. Et elle demandait cela pour détruire la cité. Ou plutôt pour qu'Alyno puisse la détruire.
Il était étrange que cette mission de découvrir des failles revienne aux personnes auxquelles les nouveaux Atlantes faisaient le moins confiance. Et puis si à l'époque d'Aleyna ils avaient découvert une faille elle aurait été répertoriée dans la base de donnée. Il y avait une grande incohérence.
Mortimer, comme à son habitude, préféra manger plutôt que de poursuivre leur but. Cependant Aleyna acquiesça, elle avait également faim. Ils pourraient parler avec le second, à moins qu'il ne veuillent pas qu'ils aillent se restaurer. Mais si ils étaient bien coincés ici pour le reste de leur vie, il n'y avait pas de raison d'être pressé, au point de ne pas pouvoir aller manger. Il n'y avait pas de guerre en cours.
"Manger serait une bonne idée, je travaillerai mieux avec l'estomac plein. Et en même temps vous pourrez nous décrire les nouveaux systèmes de sécurité qui ont été mis en place depuis notre époque ?"
Cette histoire de faille rappelait à Aleyna une situation similaire. Mais dans cette situation similaire, c'est Aleyna qui demandait aux personnes de la cité les informations concernant les failles qui s'y trouvaient. Et elle demandait cela pour détruire la cité. Ou plutôt pour qu'Alyno puisse la détruire.
Il était étrange que cette mission de découvrir des failles revienne aux personnes auxquelles les nouveaux Atlantes faisaient le moins confiance. Et puis si à l'époque d'Aleyna ils avaient découvert une faille elle aurait été répertoriée dans la base de donnée. Il y avait une grande incohérence.
Mortimer, comme à son habitude, préféra manger plutôt que de poursuivre leur but. Cependant Aleyna acquiesça, elle avait également faim. Ils pourraient parler avec le second, à moins qu'il ne veuillent pas qu'ils aillent se restaurer. Mais si ils étaient bien coincés ici pour le reste de leur vie, il n'y avait pas de raison d'être pressé, au point de ne pas pouvoir aller manger. Il n'y avait pas de guerre en cours.
"Manger serait une bonne idée, je travaillerai mieux avec l'estomac plein. Et en même temps vous pourrez nous décrire les nouveaux systèmes de sécurité qui ont été mis en place depuis notre époque ?"
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:20
Walter Snow s'occupait de faire des diagnostiques pour différents systèmes de la cité quand Aleyna et Mortimer arrivèrent. Il avait été prévenu de leur arrivée.
"Vous devez être Keith et vous Dunaïm ? On m'a prévenu de votre venue. Je suis Walter Snow, second de Gate sur la cité. Vous venez nous aider à localiser cette faille ? D'après le peu que nous avons pu récupérer à l'époque de la destruction d'Atlantis pas de trace de faille, mais les informations sont parcellaires. Il nous manque beaucoup de choses et cette cité est plus petite et quelque peu éloignée de l'originale sur certains points."
Puis il passa une main dans ses cheveux et écouta la demande des deux militaires.
"Mais biensûr, venez nous allons vous faire servir un repas dans la salle du conseil. Gate ne veux pas que vous vous mêliez trop au personnel, vous restez inconnus pour nous on ne sait pas si vous êtes totalement inoffensifs d'où le fait qu'on garde un oeil sur vous mais je suis persuadé que nous n'avons rien à craindre de vous n'est-ce pas ?"
Il regardait les deux militaires avec attention quand les repas arrivaient. Certains mets étaient proches de ce qu'ils avaient l'habitude de manger et d'autres étaient plus exotiques.
"Servez-vous, et pendant ce temps dîtes-moi ce qui selon vous pourrait représenter une faille sur la cité."
"Vous devez être Keith et vous Dunaïm ? On m'a prévenu de votre venue. Je suis Walter Snow, second de Gate sur la cité. Vous venez nous aider à localiser cette faille ? D'après le peu que nous avons pu récupérer à l'époque de la destruction d'Atlantis pas de trace de faille, mais les informations sont parcellaires. Il nous manque beaucoup de choses et cette cité est plus petite et quelque peu éloignée de l'originale sur certains points."
Puis il passa une main dans ses cheveux et écouta la demande des deux militaires.
"Mais biensûr, venez nous allons vous faire servir un repas dans la salle du conseil. Gate ne veux pas que vous vous mêliez trop au personnel, vous restez inconnus pour nous on ne sait pas si vous êtes totalement inoffensifs d'où le fait qu'on garde un oeil sur vous mais je suis persuadé que nous n'avons rien à craindre de vous n'est-ce pas ?"
Il regardait les deux militaires avec attention quand les repas arrivaient. Certains mets étaient proches de ce qu'ils avaient l'habitude de manger et d'autres étaient plus exotiques.
"Servez-vous, et pendant ce temps dîtes-moi ce qui selon vous pourrait représenter une faille sur la cité."
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Dim 27 Aoû 2017 - 9:53
Hello Monsieur Snow
Mortimer est étonnamment étonné de la façon dont ils se dirigent, lui et le Sergent Chef Alynea Keith vers le centre opérationnel. En deux mots comme un seule d’ailleurs, ils y vont : Seuls! Personne pour les aider, personne pour garder, personne pour les guider. A un moment ils trouvent une grande baie vitrée, mais le spectacle qu'ils peuvent voir est désolant, la mer dans la brume, un léger brouillard à couper au couteau. Par les couloirs, les deux militaires finissent par arriver au centre opérationnel, ou ils sont accueilli par Walter Snow. Le second recherche la faille, il parle d'une citée plus petite et différente de celle qu'ils ont connue. L’Écossais se mettant garde à vous en claquant les talons, en disant d'une voix ferme et forte.
" - Comment allez vous, Monsieur Snow, charment vieux garçon, secouons nous les mains. Je demande votre pardon, avez vous des images, des photos, de le citée du moment de votre arrivé. Par Jupiter, Peut être qu'en sachant comment les Hybrides débridés, on forcé le cité, nous pourrons avoir un piste de la façons donc ces malfaisants on procédé, et de là, remonter à le piste!"
Mais à ce moment là on leur annonce qu'un casse-croute est servis dans la salle du conseille, qui est juste à coté! Notre homme ne parle plus et il suit Walter! Alors comme on ne peut parler la bouche pleine, des petites choses étranges qu'il découvre, goute et apprécie! Mortimer se prépare un sandwich. A son grand étonnement il peut s'en composer un à base de petites saucisses, de cornichons et de choucroute. Des gents qui aime ce genre d’aliment, ne peuvent être considéré comme mauvais. Mais comme boisson sur la table il ne trouve, dépité, que de l'eau, là il a un doute sur les nouveaux habitants de la citée!
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Mer 30 Aoû 2017 - 13:20
Walter voyait les Atlantes se nourrir et écoutait les questions de Dunaïm. Il avait du mal à comprendre ce que disait l'homme mais saisissait quelques mots. Il se tourna vers Aleyna et demanda :
"Il parle toujours comme ça ?"
Puis il réfléchit.
"A ma connaissance non, nous savons juste qu'ils ont attaqué par surprise, personne ayant les informations sur l'attaque n'a pu en réchapper nous n'avons eu en survivants quelques civils et militaires qui tiraient sur les vaisseaux ennemis et qui aux première explosion ont été évacuées de justesse avant la destruction de la cité."
Puis il activa la surface tactile de la table moderne de la salle du conseil. une carte de la cité d'Atlantis originale s'afficha. nous avons les plans si ça peut vous aider à cerner l'éventuelle faille de votre époque.
Un signal parvint à l'oreillette de Snow.
"Veuillez m'excuser je dois y aller, je vous retrouve plus tard mais n'hésitez pas à commencer sans moi."
Il s'éclipsa de la salle et les portes se refermèrent. Ils devaient maintenant rechercher une faille. Les portes de la salle avaient été verrouillées par précaution.
"Il parle toujours comme ça ?"
Puis il réfléchit.
"A ma connaissance non, nous savons juste qu'ils ont attaqué par surprise, personne ayant les informations sur l'attaque n'a pu en réchapper nous n'avons eu en survivants quelques civils et militaires qui tiraient sur les vaisseaux ennemis et qui aux première explosion ont été évacuées de justesse avant la destruction de la cité."
Puis il activa la surface tactile de la table moderne de la salle du conseil. une carte de la cité d'Atlantis originale s'afficha. nous avons les plans si ça peut vous aider à cerner l'éventuelle faille de votre époque.
Un signal parvint à l'oreillette de Snow.
"Veuillez m'excuser je dois y aller, je vous retrouve plus tard mais n'hésitez pas à commencer sans moi."
Il s'éclipsa de la salle et les portes se refermèrent. Ils devaient maintenant rechercher une faille. Les portes de la salle avaient été verrouillées par précaution.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Mer 30 Aoû 2017 - 18:00
Étrange......
Une réflexion de Snow fait se retourner Mortimer, ils ne sont que trois dans la pièce, mais de qui parle t'il comme cela? Le fantôme de la cité peut être? D’après ce que comprend l’Écossais les informations sont parcellaire, et de deuxième main! Le second avec une table tactile leur fait découvrir un plan de la cité d'Atlantis, mais, une vu de leur époque. Donc pour le moment sans intérêt, ne sachant par ou commencer. Puis soudain en écoutant une information a son oreillette, leur hôte s’excuse et sort de la pièce.
Mortimer regarde tous en mettant son doigt à la bouche, pour faire signe de se taire au Sergent Chef Alynea keith et il se met a parler de leur patrouille ou ils avaient mit en route une salle ou poussaient des carottes. Pendant qu'il parle avec son doigt il tape sur la table
···− −−− ··− ··· −·−· −−− −· −· ·− ·· ··· ··· · −−·· ·−·· · −− −−− ·−· ··· · ··−−··
Il frappe les mêmes son encore, tout en parlant, comme un leitmotiv.Mortimer regarde tous en mettant son doigt à la bouche, pour faire signe de se taire au Sergent Chef Alynea keith et il se met a parler de leur patrouille ou ils avaient mit en route une salle ou poussaient des carottes. Pendant qu'il parle avec son doigt il tape sur la table
···− −−− ··− ··· −·−· −−− −· −· ·− ·· ··· ··· · −−·· ·−·· · −− −−− ·−· ··· · ··−−··
Mortimer continuant son histoire, il fait le tour de la pièce en tapotant les mures, et en regardant chaque applique pour évaluer si ils contiennent, un micro, une caméra, un capteur. Le Sergent chef se met à genoux, devant une visse, pour évaluer si elle tourne à droite ou à gauche. Mais sans outils il ne peut rien conclure.
Il se retrouve devant la table ou ce trouve les aliments et il regarde et soulève les plats à la recherche d'une marque, comme "Made in Pégase" ou d'un truc aussi bizarre.
" -Je demande votre pardon, Sergent Chef, mais de qui parlait Snow, tout à l'heure? Par Jupiter!"
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Mer 30 Aoû 2017 - 20:38
Aleyna acquiesca quand Snow demanda la confirmation de leur identité. Ils étaient tous à fond sur cette faille et ne voulaient pas perdre de temps. Bizarrement Aleyna se posait exactement la même question que Snow, avait-elle quelque chose à craindre d'eux ?
Ils ne pouvaient pas se mêler au reste des membres de la cité. C'était plutôt logique. Mais pourquoi demander à eux de s'occuper de cette faille ? Ils n'y connaissaient rien aux nouvelles technologies sur Atlantis. Il y avait forcément des nouveaux systèmes de sécurité, au vu des lits flottants et des hologrammes dans l'infirmerie.
La nourriture fut servie et Snow insista encore sur la faille. Aleyna ignora sa question, préférant manger avant. Elle prit une tomate et croqua dedans. En vérité elle n'avait pas si faim que ça, mais n'avait pas non plus envie de parler de cette faille, cela leur faisait donc une excuse pour ne pas travailler et essayer d'en apprendre plus sur leur nouvelle vie.
Aleyna sourit quand le second lui demanda si Mortimer parlait toujours comme cela. Oh que oui ! Et il faisait toujours cet effet, il semblait venir d'un autre siècle.
Snow leur montra la carte d'Atlantis de leur époque, qu'elle connaissait déjà très bien, puis s'en alla. Mortimer demande à Aleyna de se taire, elle ne prononça donc pas un mot. Mortimer essayait de communiquer en morse, elle connaissait ce langage même si il n'était plus très frais dans sa tête. Elle l'avait appris il y a longtemps à l'armée mais n'avait jamais eu besoin de s'en servir jusqu'à maintenant. Aleyna était consciente que Mortimer avait déjà essayé de communiquer en morse un peu avant, mais la jeune femme n'avait pas eu le temps de traduire, elle ne s'était pas entièrement concentrée dessus. Cette fois ci elle écouta attentivement, sans faire attention à ce que le militaire disait. Elle compris le message et répondit du mieux qu'elle pu, en faisant court, mais prenant son temps.
−−− ··− ·· −− ·− ·· ··· ·−−· · ··− − · − ·−· · · ··− −··− ·− ··− ··· ··· ··
En même temps elle dit "La carte à l'air très complète." Cela n'avait certes aucun intérêt mais elle ne pouvait pas dire un truc intelligent et faire du morse en même temps.
Elle répondit à la question de Mortimer.
"De vous Dunaïm, de vous."
Puis elle tapa encore sur la table tout en observant la carte.
·−−· · −· ··· · −−·· ···− −−− ··− ··· −−·− ··− · −· −−− ··− ··· ·−−· −−− ··− ···− −−− −· ··· ···− −−− ·· ·−· ·− ··− − ·−· · −·−· ···· −−− ··· · ··· ··− ·−· ·−·· ·− − ·− −··· ·−·· ·
Elle se demandait si ils pouvaient avoir accès au reste de la base de donnée, peut être qu'ils négligeaient la sécurité dans le futur. Elle commença à toucher l'écran un peu partout sans vraiment savoir ce qu'elle faisait.
Ils ne pouvaient pas se mêler au reste des membres de la cité. C'était plutôt logique. Mais pourquoi demander à eux de s'occuper de cette faille ? Ils n'y connaissaient rien aux nouvelles technologies sur Atlantis. Il y avait forcément des nouveaux systèmes de sécurité, au vu des lits flottants et des hologrammes dans l'infirmerie.
La nourriture fut servie et Snow insista encore sur la faille. Aleyna ignora sa question, préférant manger avant. Elle prit une tomate et croqua dedans. En vérité elle n'avait pas si faim que ça, mais n'avait pas non plus envie de parler de cette faille, cela leur faisait donc une excuse pour ne pas travailler et essayer d'en apprendre plus sur leur nouvelle vie.
Aleyna sourit quand le second lui demanda si Mortimer parlait toujours comme cela. Oh que oui ! Et il faisait toujours cet effet, il semblait venir d'un autre siècle.
Snow leur montra la carte d'Atlantis de leur époque, qu'elle connaissait déjà très bien, puis s'en alla. Mortimer demande à Aleyna de se taire, elle ne prononça donc pas un mot. Mortimer essayait de communiquer en morse, elle connaissait ce langage même si il n'était plus très frais dans sa tête. Elle l'avait appris il y a longtemps à l'armée mais n'avait jamais eu besoin de s'en servir jusqu'à maintenant. Aleyna était consciente que Mortimer avait déjà essayé de communiquer en morse un peu avant, mais la jeune femme n'avait pas eu le temps de traduire, elle ne s'était pas entièrement concentrée dessus. Cette fois ci elle écouta attentivement, sans faire attention à ce que le militaire disait. Elle compris le message et répondit du mieux qu'elle pu, en faisant court, mais prenant son temps.
−−− ··− ·· −− ·− ·· ··· ·−−· · ··− − · − ·−· · · ··− −··− ·− ··− ··· ··· ··
En même temps elle dit "La carte à l'air très complète." Cela n'avait certes aucun intérêt mais elle ne pouvait pas dire un truc intelligent et faire du morse en même temps.
Elle répondit à la question de Mortimer.
"De vous Dunaïm, de vous."
Puis elle tapa encore sur la table tout en observant la carte.
·−−· · −· ··· · −−·· ···− −−− ··− ··· −−·− ··− · −· −−− ··− ··· ·−−· −−− ··− ···− −−− −· ··· ···− −−− ·· ·−· ·− ··− − ·−· · −·−· ···· −−− ··· · ··· ··− ·−· ·−·· ·− − ·− −··· ·−·· ·
Elle se demandait si ils pouvaient avoir accès au reste de la base de donnée, peut être qu'ils négligeaient la sécurité dans le futur. Elle commença à toucher l'écran un peu partout sans vraiment savoir ce qu'elle faisait.
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Mer 13 Sep 2017 - 11:40
Walter Snow revint dans la salle, il était légèrement pâle.
"Vous avez trouvé la faille ?"
Il regardait autour de lui et posa un objet sur la table qu'il activa. Un halo violet emplit la salle.
"C'est bon, ils ne pourront pas nous entendre. Je ne suis des leur. Je suis d'un peuple appelé Téroniens, nous combattons en infiltrant nos ennemis. Ne croyez pas ce qu'ils vous disent, tout est faux, ce sont des ..."
C'est alors qu'un message arriva sur son oreillette.
"Ne parlez à personne de ce que je vous ai dit."
Puis il récupéra son artefact et le rangea.
"Veuillez m'excuser je suis de nouveau appelé, veuillez continuer."
Il s'éclipsa rapidement et des soldats armés de blaster Wraith entrèrent dans la salle.
Un Hybride entra dans la salle.
"Bonjour, je suis Alénir, chef des Hybrides, vous avez dû rencontrer mon second, Alyno ? Bien, vous êtes plus durs à berner que je ne pensais, nous allons utiliser d'autres moyens."
Il se tourna vers les soldats.
"Amenez-les autres ici."
"Vous avez trouvé la faille ?"
Il regardait autour de lui et posa un objet sur la table qu'il activa. Un halo violet emplit la salle.
"C'est bon, ils ne pourront pas nous entendre. Je ne suis des leur. Je suis d'un peuple appelé Téroniens, nous combattons en infiltrant nos ennemis. Ne croyez pas ce qu'ils vous disent, tout est faux, ce sont des ..."
C'est alors qu'un message arriva sur son oreillette.
"Ne parlez à personne de ce que je vous ai dit."
Puis il récupéra son artefact et le rangea.
"Veuillez m'excuser je suis de nouveau appelé, veuillez continuer."
Il s'éclipsa rapidement et des soldats armés de blaster Wraith entrèrent dans la salle.
Un Hybride entra dans la salle.
"Bonjour, je suis Alénir, chef des Hybrides, vous avez dû rencontrer mon second, Alyno ? Bien, vous êtes plus durs à berner que je ne pensais, nous allons utiliser d'autres moyens."
Il se tourna vers les soldats.
"Amenez-les autres ici."
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Mer 13 Sep 2017 - 13:40
Il est plus que temps de si mettre !
Walter Snow le nouvel arrivant d’Atlantis pénètre dans la pièce en demandant si ils avaient trouvé la faille. Mortimer arrêt le morse, en espérant toujours que ce système archaïque soit inconnu où ne pas du tout être utilisé par leur sauveur !. En disant cela le Walter dépose et active sur la table un bidule qui émet une lumière mauve….* Par le barbe de son Majesté Gracieuse….* Snow leur annonce que l’objet permet de communiquer sans que l’on puisse les écouter.. Il annonce sans sommation qu’il est un Téronien infiltré et que tout ce qui ce passe dans la nouvelle Atlantis est faux !
Il se tait quand il met sa main devant son oreille, il doit recevoir un message… Une oreillette certainement. Puis reprenant sa conversation, il leur demande de ne pas raconter ce qui vient de ce passer en prenant le truc sur la table, avant de quitter de la pièce.
Pour L’écossais cela veut dire plusieurs choses. Les Nouveaux Atlantes sont bien des Méchants, qu’ils ont au moins deux alliés, des Téroniens de Téroni, qu’ils sont bien équipés, et qu’ils sont écoutés…..
C’est a ce moment qu’armé d’arme typique et qui piques Wraiths, des Hybrides entre dans le carré. Le Sergent Chef Mortimer Dunaïm pense tout de suite aux beaux yeux de Ludmilla Latyne et au BC-305 John Lorion……. * Par Jupiter, voila pourquoi cela ressemble tellement à le citée. Ils cherchent le faille pour attaquer de nouveau Atlantis et l’envahir ! Et toute ces sortent de choses, bonté gracieuse.*
Le nouvelle arrivant se dit Alènir et qu’il est le chef d’*Alyno, le tout gentils…………Et le chef demande a sa troupe d’aller chercher les autres…
*Celui là, on le connait !
Mortimer avec ses doigts tapent sur la table : _ _ . _ _ _ pour que le Sergent Chef ne soit pas surprise………
….Une fois que les spadassins ont quitté la pièce, sans plus réfléchir et à la recherche d’un otage Mortimer sort la seule arme disponible avec lui, son poing.
Il lance un uppercut à la mâchoire d’Alénir. En espérant que le Sergent Chef suive le mouvement. Une petite chance dans la confusion de prendre le dessus. Un otage pour gagner du temps, en espérant que la cavalerie arrive……(Quel cavalerie ?)
Mortimer a 24/100 en Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie :
Résultât du lancé de dé :
Là Mortimer atteint la mâchoire d'Alénir, mais maintenant c'est au Superviseur de superviser......
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Mer 13 Sep 2017 - 13:40
Le membre 'Mortimer Dunaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Résolution (11-30)' :
'Résolution (11-30)' :
- InvitéInvité
Dim 17 Sep 2017 - 14:49
Des couloirs au centre des opérations
West arriva escorté par des soldats, il était plus leurs prisonniers que leur invité des lors. Il régnait une joyeuse confusion dans le lieux. Mortimer se battait, ce qui surpris le petit groupe arrivant. Adam en profitat en se jetat sur un des membres de l'escorte, ce dernier perdit l'équilibre et tomba, lesoladta lui prit son arme et tira sur un autre hybrides, West cria:
" Keith attrappe "
Et lui lance l'arme del'homme abbatut, West se remit sur ces pied et mit en joue l'homme au sol, en reardant vite fait ce que font les autres, Adam, vit que Mortimer s'en sortait très bien seul, il posa sont pied sur la torse de la personne au sol:
" Bouge pas toi compris, où sont Allen et Doyle, je cris que nos soupçons viennent de confirmer les amis"
Le regard du chef de groupe était loin du type complaisant qu'il avait eu avec Gate, le regard dure et noire, il fixait l'homme au sol, il esquissa un sourire mauvais:
" Quelqu'un a de quoi ligoter nos amis, sans pour autant les baillonanner, on doit avoir des réponses et toi mon ami tu es le parfait candidat, en désignant l'homme avait qui Mortimer c'était battut dit, et lui c'est qui?""
West arriva escorté par des soldats, il était plus leurs prisonniers que leur invité des lors. Il régnait une joyeuse confusion dans le lieux. Mortimer se battait, ce qui surpris le petit groupe arrivant. Adam en profitat en se jetat sur un des membres de l'escorte, ce dernier perdit l'équilibre et tomba, lesoladta lui prit son arme et tira sur un autre hybrides, West cria:
" Keith attrappe "
Et lui lance l'arme del'homme abbatut, West se remit sur ces pied et mit en joue l'homme au sol, en reardant vite fait ce que font les autres, Adam, vit que Mortimer s'en sortait très bien seul, il posa sont pied sur la torse de la personne au sol:
" Bouge pas toi compris, où sont Allen et Doyle, je cris que nos soupçons viennent de confirmer les amis"
Le regard du chef de groupe était loin du type complaisant qu'il avait eu avec Gate, le regard dure et noire, il fixait l'homme au sol, il esquissa un sourire mauvais:
" Quelqu'un a de quoi ligoter nos amis, sans pour autant les baillonanner, on doit avoir des réponses et toi mon ami tu es le parfait candidat, en désignant l'homme avait qui Mortimer c'était battut dit, et lui c'est qui?""
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Mer 20 Sep 2017 - 12:54
Mortimer parvint à lancer un beau coup de point à Alénir qui chancela.
Pendant ce temps les Hybrides tentèrent de toucher Mortimer.
[RESOLUTION]
Il fut touché à la jambe droite qui était maintenant paralysée, il chuta et se cogna la tête causant une blessure.
Peu de temps après West arriva et tenta lui aussi de se sortir de ce mauvais pas. Il parvint à tuer un soldat. Ils semblaient avoir prit le dessus.
"Je suis Alyno, chef des Hybrides et vous avez fait une grosse erreur."
Lança le chef Hybride au sol.
C'est alors que le groupe de Jeremy et Lloyd arriva et ouvrit le feu.
[RESOLUTION]
Les deux médecins ne furent pas touché, Mortimer était inconscient au sol et Aleyna esquivait les tirs mais Adam reçut un tir en pleine poitrine qui le fit chuter, paralysé mais toujours conscient.
Alénir se releva.
"Emmenez-les dans la salle du conseil verrouillée."
Il regardait en contrebas le militaire paralysé.
"Jolie performance. Mais rappelez-vous une chose."
Il sortait un poignard de sa manche.
"Chaque chose que vous tenterez sera soldée par un échec."
Il planta son couteau dans la main droite du militaire qui ne ressentait que très peu la douleur grâce à sa paralysie mais qui voyait l'état de sa main.
"Emmenez-le avec les autres."
Dit Alénir en nettoyant son poignard.
Le groupe fut enfermé dans la salle. les circuits avaient été coupés de l'extérieur empêchant une ouverture manuelle de l'intérieur.
Doyle pouvait analyser la blessure de Mortimer, il avait perdu du sang mais avec du repos ça irait. pour West, la lame avait grandement endommagé sa main droite. Il faudrait agir vite pour éviter l'infection et limiter les dégâts. Mais une chose était sûre il aurait droit à de longs mois de rééducation pour espérer retrouver l'usage partiel de sa main droite. Pour le moment il perdait beaucoup de sang.
Pendant ce temps, Mortimer reprenait connaissance et la paralysie de West s'estompait faisant venir une terrible douleur à la main.
Pendant ce temps les Hybrides tentèrent de toucher Mortimer.
[RESOLUTION]
Il fut touché à la jambe droite qui était maintenant paralysée, il chuta et se cogna la tête causant une blessure.
Peu de temps après West arriva et tenta lui aussi de se sortir de ce mauvais pas. Il parvint à tuer un soldat. Ils semblaient avoir prit le dessus.
"Je suis Alyno, chef des Hybrides et vous avez fait une grosse erreur."
Lança le chef Hybride au sol.
C'est alors que le groupe de Jeremy et Lloyd arriva et ouvrit le feu.
[RESOLUTION]
Les deux médecins ne furent pas touché, Mortimer était inconscient au sol et Aleyna esquivait les tirs mais Adam reçut un tir en pleine poitrine qui le fit chuter, paralysé mais toujours conscient.
Alénir se releva.
"Emmenez-les dans la salle du conseil verrouillée."
Il regardait en contrebas le militaire paralysé.
"Jolie performance. Mais rappelez-vous une chose."
Il sortait un poignard de sa manche.
"Chaque chose que vous tenterez sera soldée par un échec."
Il planta son couteau dans la main droite du militaire qui ne ressentait que très peu la douleur grâce à sa paralysie mais qui voyait l'état de sa main.
"Emmenez-le avec les autres."
Dit Alénir en nettoyant son poignard.
Le groupe fut enfermé dans la salle. les circuits avaient été coupés de l'extérieur empêchant une ouverture manuelle de l'intérieur.
Doyle pouvait analyser la blessure de Mortimer, il avait perdu du sang mais avec du repos ça irait. pour West, la lame avait grandement endommagé sa main droite. Il faudrait agir vite pour éviter l'infection et limiter les dégâts. Mais une chose était sûre il aurait droit à de longs mois de rééducation pour espérer retrouver l'usage partiel de sa main droite. Pour le moment il perdait beaucoup de sang.
Pendant ce temps, Mortimer reprenait connaissance et la paralysie de West s'estompait faisant venir une terrible douleur à la main.
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Mer 20 Sep 2017 - 12:54
Le membre 'Superviseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Résolution (11-30)' :
--------------------------------
#2 'Résolution (11-30)' :
#3 'Résolution (31-60)' :
#4 'Résolution (11-30)' :
#1 'Résolution (11-30)' :
#2 'Résolution (11-30)' :
#3 'Résolution (31-60)' :
#4 'Résolution (11-30)' :
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Mer 20 Sep 2017 - 18:22
Centre des opérations ------>Dans les pommes
Le revers de la médaille!
Après avoir fait chanceler Alénir par un uppercut, c'est au tour de notre homme de finir par terre de tout son long dans la pièce prison. Seulement sa chut après s’être cogner fortement contre le sol, il y a son sang qui s’étale au niveau de sa tête, il est inconscient.
Mortimer avec d’autre soldats du Septième Seaforth Highlanders se tiennent un peu éloigné du camps pour mettre en état l’Alambic clandestin de campagne et de fortune constitué d’un réchaud à gaz, d'une bombonne de propane, d’une cocotte minute et d'un tuyaux de jardin, pour distiller une décoction à base de dattes, quand le drame à eux lieu.
Une roquette, un obus, une fusée, l’enquête ne l'a jamais élucidé, est soudain tombé sur le camps entrainant la mort immédiate de la plus part des hommes de son unité, seul survivent dans un état déplorable Mortimer et les distillateurs.
La suite …C'est l'attente des secours, dans un cauchemar. Le plus curieux, est que Mortimer se souviens d’avoir aperçut dans sa jambe un bout d’aileron de missile AIM-9 Sidewinder, avec bien en évidence l'inscription made in USA. Touché par un tire ami, comme y disent les officiers derrières leurs beaux bureaux,en bois des iles. Personne ne l'a interroger.......
Puis coupé de perte de conscience, il entend le Flap, Flap, Flap de l'Hélico, Le grondement du Galaxy, enfin c'est hôpital à Glasgow......
Mortimer toujours dans le brouillage, voit sa remise de la médaille de la poisse, avec ce crétin de Générale qui lui enfonce l'épingle dans la peau......
Quand Mortimer reprend conscience, il voit la tête du petit Jeremy, il parvient à lui dire dans le creux de l'oreille " - Par Jupiter, Jeremy, ne m'enfonce pas le aiguille de le médaille dans le peau....." avant de sombrer de nouveau dans les pommes.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Sam 23 Sep 2017 - 20:56
Walter Snow revînt, et il assura que les membres de cette cité étaient des imposteurs. Aleyna le crut, la cité n'était certainement pas la vraie Atlantis, mais resta méfiante quant à l'identité de ce Walter Snow. Cependant ils avaient besoin de son aide.
Walter Snow partit encore, mais Alénir arriva. Il s'agissait du chef d'Alyno. Les hybrides n'avaient pas manqués à Aleyna. Il n'y avait plus aucun doutes, ils n'étaient pas dans le passé.
Mortimer commença à attaquer les hybrides, puis Adam arriva, visiblement prisonnier, et suivi Mortimer dans son combat. Aleyna rattrapa l'arme lancée par Adam. La salle était devenue un champs de bataille, tout le monde tirait et esquivait en même temps. La jeune femme vit d'abord Mortimer se faire tirer dessus, puis Adam. Elle voulu se déplacer vers eux quand elle se rendit compte qu'un hybride l'avait attrapée. Elle se débâtit mais ne pu rien faire. Ils furent tous enfermés, Adam arrivant en dernier. Elle fut de gros yeux en voyant l'état de sa main, des filets rouges coulaient, tâchant le sol. Aleyna se précipita vers lui, prenant sa main pour regarder alors qu'elle n'y connaissait absolument rien en médecine. Légèrement paniquée elle prit la parole d'une voix tremblante.
"Ça va ? Tu as mal ? Comment tu te sens ? Ça va aller ?"
C'était complètement déplacé comme question, bien sûr que ça n'allait pas. Le sang coulait sans s'arrêter. D'ailleurs elle ne remarqua même pas qu'elle avait tutoyé Adam. Aleyna regarda Jeremy, en espérant qu'il lui dise que la blessure n'était pas si grave que cela. Tout ce sang ne voulait peut être rien dire.
Walter Snow partit encore, mais Alénir arriva. Il s'agissait du chef d'Alyno. Les hybrides n'avaient pas manqués à Aleyna. Il n'y avait plus aucun doutes, ils n'étaient pas dans le passé.
Mortimer commença à attaquer les hybrides, puis Adam arriva, visiblement prisonnier, et suivi Mortimer dans son combat. Aleyna rattrapa l'arme lancée par Adam. La salle était devenue un champs de bataille, tout le monde tirait et esquivait en même temps. La jeune femme vit d'abord Mortimer se faire tirer dessus, puis Adam. Elle voulu se déplacer vers eux quand elle se rendit compte qu'un hybride l'avait attrapée. Elle se débâtit mais ne pu rien faire. Ils furent tous enfermés, Adam arrivant en dernier. Elle fut de gros yeux en voyant l'état de sa main, des filets rouges coulaient, tâchant le sol. Aleyna se précipita vers lui, prenant sa main pour regarder alors qu'elle n'y connaissait absolument rien en médecine. Légèrement paniquée elle prit la parole d'une voix tremblante.
"Ça va ? Tu as mal ? Comment tu te sens ? Ça va aller ?"
C'était complètement déplacé comme question, bien sûr que ça n'allait pas. Le sang coulait sans s'arrêter. D'ailleurs elle ne remarqua même pas qu'elle avait tutoyé Adam. Aleyna regarda Jeremy, en espérant qu'il lui dise que la blessure n'était pas si grave que cela. Tout ce sang ne voulait peut être rien dire.
- Jeremy Doyle
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(90/100)
Dim 24 Sep 2017 - 20:11
Jeremy attrapa Lloyd autant pour les éloigner tous les deux des Hybrides que pour les mettre à l'abri et ne pas gêner les militaires. Au moins, la situation était désormais claire comme de l'eau de roche. Il vit Mortimer s'effondrer, touché par une des armes paralysantes puis se heurter la tête dans la chute. Puis Adam suivi, sauf qu'Alyno décida de leur faire payer leur tentative en lui enfonçant son couteau dans la main avant de l'en ressortir.
Il serra les dents. Il savait qu'il ne pouvait rien faire et il n''aimait pas du tout ça, mais ce n'était pas son rôle. S'il tentait quoi que ce soit, il serait aussi blessé, voir pire, tué, ce qui n'aiderait absolument personne.
Lorsque les Hybrides les eurent enfermés et quittés les lieux, il alla vérifier rapidement l'état de Mortimer, qui n'avait rien de préoccupant pour l'instant. Il faudrait juste nettoyer la plaie et le surveiller,
mais il s'en remettrait.
« Dr Allen, restez avec lui. Lorsqu'il reprendra ses esprits, vérifiez qu'il sait qui il est où et où il est. » dit-il au psychiatre.
Puis il se dirigea vers Adam et s'accroupit à côté du lieutenant. La plaie saignait beaucoup, mais c'était souvent le cas avec les blessures à la main. Cependant, ce n'était pas beau à voir. Il était inquiet des dégâts causés par la lame, les risques d'infection et l'état de choc qui allait suivre, entre autres choses, mais n'en laissa rien paraître. Nul doute qu'il devrait passer sur une table d'opération pour lui permettre de retrouver un maximum de mobilité. Il s'interrogeait aussi sur comment appliquer les premiers soins nécessaire sans matériel et la gestion de la douleur.
Il regarda Aleyna, lisant sa question muette. Il ne pouvait pas lui répondre avec certitude et lui donner de faux espoirs. Il préféra donc se concentrer sur le problème à résoudre.
« Nous devons arrêter l'hémorragie. Je suppose qu'il n'y a pas de trousse de secours dans cette pièce ou quoi que ce soit que nous pourrions utiliser en guise de bandage ? Vous pouvez vérifier ? » lui demanda-t-il.
Autant l'occuper pour qu'elle essaie de se reprendre. Voilà pourquoi c'était une mauvaise idée d'avoir un couple dans la même équipe. Dès que l'un des deux était touché, l'autre avait tendance à oublier son travail pour se concentrer sur l'autre. Il ne la blâmait pas, c'était une réaction on ne peut plus normale, mais pour l'instant, ils avaient besoin de la militaire pour se sortir de ce mauvais pas. Il avait machinalement pris le contrôle des opérations parce qu'il était plus ou moins dans son élément, mais cela ne serait pas le cas lorsqu'il faudrait à nouveau affronter les Hybrides.
Il retint un soupir de frustration en repensant à la blessure. Devoir utiliser leurs vêtements comme solution de secours ne le réjouissait pas, mais il faudrait faire avec si nécessaire. En attendant, il s'occupa de prendre les constantes de son patient.
Il serra les dents. Il savait qu'il ne pouvait rien faire et il n''aimait pas du tout ça, mais ce n'était pas son rôle. S'il tentait quoi que ce soit, il serait aussi blessé, voir pire, tué, ce qui n'aiderait absolument personne.
Lorsque les Hybrides les eurent enfermés et quittés les lieux, il alla vérifier rapidement l'état de Mortimer, qui n'avait rien de préoccupant pour l'instant. Il faudrait juste nettoyer la plaie et le surveiller,
mais il s'en remettrait.
« Dr Allen, restez avec lui. Lorsqu'il reprendra ses esprits, vérifiez qu'il sait qui il est où et où il est. » dit-il au psychiatre.
Puis il se dirigea vers Adam et s'accroupit à côté du lieutenant. La plaie saignait beaucoup, mais c'était souvent le cas avec les blessures à la main. Cependant, ce n'était pas beau à voir. Il était inquiet des dégâts causés par la lame, les risques d'infection et l'état de choc qui allait suivre, entre autres choses, mais n'en laissa rien paraître. Nul doute qu'il devrait passer sur une table d'opération pour lui permettre de retrouver un maximum de mobilité. Il s'interrogeait aussi sur comment appliquer les premiers soins nécessaire sans matériel et la gestion de la douleur.
Il regarda Aleyna, lisant sa question muette. Il ne pouvait pas lui répondre avec certitude et lui donner de faux espoirs. Il préféra donc se concentrer sur le problème à résoudre.
« Nous devons arrêter l'hémorragie. Je suppose qu'il n'y a pas de trousse de secours dans cette pièce ou quoi que ce soit que nous pourrions utiliser en guise de bandage ? Vous pouvez vérifier ? » lui demanda-t-il.
Autant l'occuper pour qu'elle essaie de se reprendre. Voilà pourquoi c'était une mauvaise idée d'avoir un couple dans la même équipe. Dès que l'un des deux était touché, l'autre avait tendance à oublier son travail pour se concentrer sur l'autre. Il ne la blâmait pas, c'était une réaction on ne peut plus normale, mais pour l'instant, ils avaient besoin de la militaire pour se sortir de ce mauvais pas. Il avait machinalement pris le contrôle des opérations parce qu'il était plus ou moins dans son élément, mais cela ne serait pas le cas lorsqu'il faudrait à nouveau affronter les Hybrides.
Il retint un soupir de frustration en repensant à la blessure. Devoir utiliser leurs vêtements comme solution de secours ne le réjouissait pas, mais il faudrait faire avec si nécessaire. En attendant, il s'occupa de prendre les constantes de son patient.
- InvitéInvité
Mar 26 Sep 2017 - 16:27
West avait réussit à mettre un homme d'Alènir hors d'état de nuire. Mais Mortimer venait de se pendre un tir paralysant et en tombant avait perdu conscience. Au même Adam sentit le tir le touchait. Il se retrouvait au sol, incapable de bouger. il était conscient de tout. Alénir savourait l'échec des humains. Il saluât les performance de l'équipe, mais leur rappela qu'il sont pris au piège. Il s’approchât du leader d'AR-1 et lui planta un poignard profondément dans la main. West ne ressentit presque rien, mais la vu de sa main ensanglantée le terrifiait. Sur l'ordre d'Alénir, il rejoignit ses compagnons dans la salle du conseil devenue une prison.
Adam n'avait jamais considérait cette pièce comme une possible cellule. La paralysie commencer à s'estomper, il commencer à ressentir des sensations dans ses membres. La douleur à sa main était horrible. Aleyna vint vers lui, il lui répondit dans un souffle:
" Mal à toutes les question"
Il en pouvait plus. Il n'avait qu'une envie que Doyle le soulage, peu importe ce qu'il fasse, ais qu'il le fasse. Il avait bien plus mal qui l'aurait crue, il essayait de bouger ses doigts, mais ceci semblait ne pas vouloir réagir, avait il perdu une partie de sa motricité. Il regardait Aleyna et dit:
" J'ai froid, il fait froid"
Adam était en état de choc, Doyle devait out faire pour aider le soldat et de faire en sorte que Adam redevienne le soldat qu'il est et qu'il reprenne les rênne de l'équipe et qu'il se sortent tous de cette situation.
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Mer 27 Sep 2017 - 13:01
Mortimer se réveillait avec un très fort mal de crâne mais n'avait pas eu de traumatisme crânien trop grave.
Pour ce qui est de West, sa température baissait dangereusement et il fallait agir vite avant qu'il n'ait perdu trop de sang. La douleur était intenable pour le militaire dès que Jeremy touchait la main d'Adam.
Pour ce qui est de West, sa température baissait dangereusement et il fallait agir vite avant qu'il n'ait perdu trop de sang. La douleur était intenable pour le militaire dès que Jeremy touchait la main d'Adam.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Mer 27 Sep 2017 - 14:57
Intervention d’urgence !
Mortimer revient a lui en entendent les légers hurlements du sous lieutenant Adam West. Il remarque alors la blessure et surtout le saignement à la main et les deux Docteur autour de l'officier à tergiverser.
"- Par Jupiter ! Vous le laissez pisser son sang? Il n’en a que six litres vous savez ? Bonté gracieuse."
Le Sergent chef se lève et pousse les Docteurs. Il applique les consignent qu'il a reçut en intervention d’urgence sur le terrain, et qu’il a pratiqué en formation commando.
Le patient hurle, donc il est conscient, * Bonne chose*
Les mains de Mortimer parcoure le corps du blessé à la recherche d’autres blessures ou saignement. * Rien*
L’écossais regarde la coupure. C’est heureusement une coupure très profonde mais net et propre. La lame a été retiré, heureusement.
Mortimer retire sa veste de treillis et la déchire, pour en faire de la charpie.
"- Mon Lieutenant, je demande votre pardon, ce n’est pas le moment de faire votre chochotte, cela vas vous faire mal."
Notre homme met une charpie dans la paume de West et une autre sous la main et avec un morceau servant de lanier il sert le pansement fortement pour en faire un pansement compressif afin d’arrêter le saignement.
Ceci fait, les jambes flageolantes Dunaïm se rassoit prêt à tournée de l’œil. Il a un terrible mal de crane. Tout cela sans son flash.... Non pas pour la blessure, mais pour son gosier à lui!
L’autre solution, plus efficace, mais aussi plus dangereux le garrot…….Ce qu’il devra faire si le saignement continue. Il faut savoir le retirer……. Et cela le Sergent Chef ne l’a jamais fais.
Et si on lui qui qu'il fait maintenant négligé............ Il ferrait un beau sourire.
Il s'allonge et trente secondes plus tard, un léger ronflement se fait entendre!
- Lloyd Allen
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Mer 27 Sep 2017 - 17:39
Qu'est-ce qu'il se passait ? Lloyd et Doyle étaient en plein milieu d'une petite fusillade - si on pouvait appeler cela comme ça, tant les représailles de West et Mortimer étaient compliquées. Les deux avaient été blessé et si le docteur Doyle ne l'avait pas tirer de là (au sens propre du terme) sans doute qu'il aurait lui aussi risqué de se prendre un coup par un des hybrides.
Puis, on les enferma de nouveau, "de nouveau" car il estima que leur "chambre" si gentiment offerte à leur arrivée n'avait été qu'un endroit où on avait pu les tenir à l’œil.
Le docteur Doyle suggéra à Lloyd de surveiller Mortimer pendant que les attentions se braquaient vers West. Mortimer, le pauvre homme avait été KO et il valait mieux s'assurer qu'il n'avait pas de "séquelle" de cette altercation...
A son réveil, le militaire s'égosilla sur eux, il se semblait se soucier plus de West que de lui-même ! De plus, il se leva d'un coup -mauvaise idée- pour se précipiter vers lui...
"Mortimer, sans vouloir vous offenser, vous devriez laisser le docteur Doyle s'occuper de West et retourner vous asseoir, vous avez été sonner..."
Ceci dit, personne ne semblait vraiment l'écouter...est-ce qu'on prenait les psy au sérieux ? Mortimer n'en faisait qu'à sa tête et s'était occupé de West, certainement au grand dam de Doyle...Il s'était recouché et commençait à s'assoupir...Lloyd le réveilla sans ménagement ! Ce n'était pas vraiment ce qu'on le devait faire en cas de traumatisme après une agression, mais il devait s'assurer que Mortimer avait toutes ses facultés !
"Hé ! réveillez-vous ! Mortimer ! Je ne vais pas vous donner d'ordre, mais il ne faut pas agir comme vous venez de le faire. Il y a un médecin qui saura s'occuper des blesser. Qui plus ait pour faite partie de ces blessés ! Parlez-moi, vous roupillerez après...Comment allez-vous ? Vous savez où nous sommes ? Ce qui vous est arrivé ?"
Lloyd était réellement inquiet le soubresaut de lucidité qui avait frappé Motimer en s'occupant West, n'avait peut-être été que temporaire...Ici, dans cette salle où il ne semblait avoir aucune issus, bidouiller la petite boite près de la porte lui traversait l'esprit, même s'il ne s'y connaissait en rien...mais, il semblait ne pas avoir électricité...Alors, s'ils ne pouvaient pas faire marcher leur tête, il faudrait de nouveau compter sur les soldats, et si deux militaires sur trois étaient HS ça pouvait devenir compliqué...
Puis, on les enferma de nouveau, "de nouveau" car il estima que leur "chambre" si gentiment offerte à leur arrivée n'avait été qu'un endroit où on avait pu les tenir à l’œil.
Le docteur Doyle suggéra à Lloyd de surveiller Mortimer pendant que les attentions se braquaient vers West. Mortimer, le pauvre homme avait été KO et il valait mieux s'assurer qu'il n'avait pas de "séquelle" de cette altercation...
A son réveil, le militaire s'égosilla sur eux, il se semblait se soucier plus de West que de lui-même ! De plus, il se leva d'un coup -mauvaise idée- pour se précipiter vers lui...
"Mortimer, sans vouloir vous offenser, vous devriez laisser le docteur Doyle s'occuper de West et retourner vous asseoir, vous avez été sonner..."
Ceci dit, personne ne semblait vraiment l'écouter...est-ce qu'on prenait les psy au sérieux ? Mortimer n'en faisait qu'à sa tête et s'était occupé de West, certainement au grand dam de Doyle...Il s'était recouché et commençait à s'assoupir...Lloyd le réveilla sans ménagement ! Ce n'était pas vraiment ce qu'on le devait faire en cas de traumatisme après une agression, mais il devait s'assurer que Mortimer avait toutes ses facultés !
"Hé ! réveillez-vous ! Mortimer ! Je ne vais pas vous donner d'ordre, mais il ne faut pas agir comme vous venez de le faire. Il y a un médecin qui saura s'occuper des blesser. Qui plus ait pour faite partie de ces blessés ! Parlez-moi, vous roupillerez après...Comment allez-vous ? Vous savez où nous sommes ? Ce qui vous est arrivé ?"
Lloyd était réellement inquiet le soubresaut de lucidité qui avait frappé Motimer en s'occupant West, n'avait peut-être été que temporaire...Ici, dans cette salle où il ne semblait avoir aucune issus, bidouiller la petite boite près de la porte lui traversait l'esprit, même s'il ne s'y connaissait en rien...mais, il semblait ne pas avoir électricité...Alors, s'ils ne pouvaient pas faire marcher leur tête, il faudrait de nouveau compter sur les soldats, et si deux militaires sur trois étaient HS ça pouvait devenir compliqué...
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Ven 29 Sep 2017 - 12:41
Mortimer se propulsait pour aider Adam West.
Il fit un pansement compressif.
La douleur du militaire était insoutenable.
Dunaïm retournait se coucher alors que le pansement se détacha, ayant été mal fixé, le sang de West retenu se déversait de plus belle et le militaire était sur le point de tourner de l'oeil.
Il était extrêmement faible.
Il était évident pour Lloyd que Mortimer commençait à délirer, il fallait l'empêcher de nuire.
Il fit un pansement compressif.
La douleur du militaire était insoutenable.
Dunaïm retournait se coucher alors que le pansement se détacha, ayant été mal fixé, le sang de West retenu se déversait de plus belle et le militaire était sur le point de tourner de l'oeil.
Il était extrêmement faible.
Il était évident pour Lloyd que Mortimer commençait à délirer, il fallait l'empêcher de nuire.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Dim 1 Oct 2017 - 21:05
Aleyna exécuta la demande de Jeremy. Elle regarda autour d'elle. Elle inspira profondément pour se calmer puis réfléchit. Elle se demanda ce qu'elle cherchait bêtement en regardant dans cette salle, bien sûr qu'il n'y avait de bandage. Et ils n'avaient rien sur eux. Jeremy allait devoir faire sans.
Adam la regarda en lui avouant avoir froid. Il le dit avec tellement de persuasion que sur le moment elle eu froid aussi.
Voyant Jeremy essayait d'améliorer la situation Aleyna se dit qu'elle devait gêner le médecin en étant si près. Elle recula donc, légèrement. De deux pas. Ou d'un. Finalement elle recula de plusieurs pas quand Mortimer s'imposa à la place de Jeremy. Elle le regarda faire, légèrement angoissée que cet homme qui habituellement réparait tout type d'objets se mette à réparer Adam. Bizarrement niveau médecine elle faisait plus confiance aux deux docteurs présents. Et si ils n'avaient pas encore agi il devait y avoir une raison. Et en voyant la tête d'Adam Aleyna se senti légèrement mal.
Mortimer alla se rallonger comme si de rien n'était. Puis le pansement fait maison tomba sur le sol. Le sang continuait de couler, et Adam se sentait de moins en moins bien. Lloyd s'occupa de faire la leçon à Mortimer, mais Aleyna savait très bien qu'il n'en écouterait pas un mot, même en étant lucide. Si elle avait eu des menottes à disposition elle les lui aurait mises pour être sûre qu'il ne recommence pas. Mais elle se tint prête à le maîtriser si nécessaire. Aleyna était à mi distance entre les deux militaires. Elle essaya de plus surveiller Mortimer qu'Adam. Elle n'avait pas envie de voir et revoir sa main ensanglantée. Elle faisait confiance à Jeremy et elle était plus utile à empêcher Mortimer de nuire. Même si en réalité dans sa tête elle ne voyait pas autre chose qu'Adam en train d'agoniser.
Adam la regarda en lui avouant avoir froid. Il le dit avec tellement de persuasion que sur le moment elle eu froid aussi.
Voyant Jeremy essayait d'améliorer la situation Aleyna se dit qu'elle devait gêner le médecin en étant si près. Elle recula donc, légèrement. De deux pas. Ou d'un. Finalement elle recula de plusieurs pas quand Mortimer s'imposa à la place de Jeremy. Elle le regarda faire, légèrement angoissée que cet homme qui habituellement réparait tout type d'objets se mette à réparer Adam. Bizarrement niveau médecine elle faisait plus confiance aux deux docteurs présents. Et si ils n'avaient pas encore agi il devait y avoir une raison. Et en voyant la tête d'Adam Aleyna se senti légèrement mal.
Mortimer alla se rallonger comme si de rien n'était. Puis le pansement fait maison tomba sur le sol. Le sang continuait de couler, et Adam se sentait de moins en moins bien. Lloyd s'occupa de faire la leçon à Mortimer, mais Aleyna savait très bien qu'il n'en écouterait pas un mot, même en étant lucide. Si elle avait eu des menottes à disposition elle les lui aurait mises pour être sûre qu'il ne recommence pas. Mais elle se tint prête à le maîtriser si nécessaire. Aleyna était à mi distance entre les deux militaires. Elle essaya de plus surveiller Mortimer qu'Adam. Elle n'avait pas envie de voir et revoir sa main ensanglantée. Elle faisait confiance à Jeremy et elle était plus utile à empêcher Mortimer de nuire. Même si en réalité dans sa tête elle ne voyait pas autre chose qu'Adam en train d'agoniser.
- Jeremy Doyle
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(90/100)
Dim 1 Oct 2017 - 22:19
Jeremy retint une grimace. Le lieutenant était déjà en état de choc comme l'attestait ces constantes et le fait qu'il se plaigne d'avoir froid. Il devait improviser bandages et compresses pour faire un pansement compressif pour tenter d'arrêter l'hémorragie. Le garrot serait la solution de dernier recours, étant donné qu'il ne savait pas combien de temps ils seraient ici et que les conséquences d'un tel dispositif pouvait être désastreuses s'il n'était pas rapidement retiré.
Alors qu'il allait commencer à massacrer sa veste pour faire ce dont il avait besoin, il fut bousculé par Mortimer qui décida de prendre les choses en main, sans se soucier de sa présence.
Il n'était pas du genre à piquer la mouche, mais l'attitude du sergent le fit voir rouge. Mais pour qui se prenait-il ? Ce n'était pas lui l'infirmier de l'équipe, alors de quel droit s'arrogeait-il ce rôle en l'ignorant lui, dont c'était le travail ? Malheureusement, il n'eut pas l'occasion de lui faire connaître le fond de sa pensées, vu que celui-ci se rendormit immédiatement une fois son forfait commis, mais il n'y manquerait pas de le lui en faire part. Cependant il savait que Mortimer se contrefichait comme d'un guigne des rappels à l'ordre et des réprimandes de ses supérieurs, alors venant de lui, un simple civil, les chances que son discours porte étaient inexistantes. Le problème, c'est qu'en s'improvisant secouriste, il mettait des vies en danger. Les blessés n'étaient pas de simple machines cassées celles qu'il réparait généralement.
« Lieutenant, si jamais le sergent se réveille et que je n'ai pas terminé, empêchez-le de venir "m'assister". Et si vous devez le ligoter pour ça, je n'aurai rien à y redire. » dit-il à Aleyna.
Le pansement compressif confectionné se révéla être un désastre, de quoi aggraver les choses. Mal fait, il se détacha et l'hémorragie reprit. L'arrêter ne suffirait pas à remettre Adma sur pied. Il avait besoin de soins beaucoup plus poussés et d'une transfusion. Et son état continuait à se dégrader. Il décida de refaire le premier et de serrer mieux tout rajoutant quelques épaisseurs de tissus supplémentaires en découpant des bandes comme il pouvait.
[Lancer de dé : Premiers secours 11-30]
Alors qu'il allait commencer à massacrer sa veste pour faire ce dont il avait besoin, il fut bousculé par Mortimer qui décida de prendre les choses en main, sans se soucier de sa présence.
Il n'était pas du genre à piquer la mouche, mais l'attitude du sergent le fit voir rouge. Mais pour qui se prenait-il ? Ce n'était pas lui l'infirmier de l'équipe, alors de quel droit s'arrogeait-il ce rôle en l'ignorant lui, dont c'était le travail ? Malheureusement, il n'eut pas l'occasion de lui faire connaître le fond de sa pensées, vu que celui-ci se rendormit immédiatement une fois son forfait commis, mais il n'y manquerait pas de le lui en faire part. Cependant il savait que Mortimer se contrefichait comme d'un guigne des rappels à l'ordre et des réprimandes de ses supérieurs, alors venant de lui, un simple civil, les chances que son discours porte étaient inexistantes. Le problème, c'est qu'en s'improvisant secouriste, il mettait des vies en danger. Les blessés n'étaient pas de simple machines cassées celles qu'il réparait généralement.
« Lieutenant, si jamais le sergent se réveille et que je n'ai pas terminé, empêchez-le de venir "m'assister". Et si vous devez le ligoter pour ça, je n'aurai rien à y redire. » dit-il à Aleyna.
Le pansement compressif confectionné se révéla être un désastre, de quoi aggraver les choses. Mal fait, il se détacha et l'hémorragie reprit. L'arrêter ne suffirait pas à remettre Adma sur pied. Il avait besoin de soins beaucoup plus poussés et d'une transfusion. Et son état continuait à se dégrader. Il décida de refaire le premier et de serrer mieux tout rajoutant quelques épaisseurs de tissus supplémentaires en découpant des bandes comme il pouvait.
[Lancer de dé : Premiers secours 11-30]
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Dim 1 Oct 2017 - 22:19
Le membre 'Jeremy Doyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Résolution (11-30)' :
'Résolution (11-30)' :
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Lun 2 Oct 2017 - 9:29
La carte dernière ?
Ils font un de ses baroufs ici, cela réveille le Sergent chef Dunaïm. Qui lève sa tête, et comme tout le monde, il remarque que le saignement compressife saigne toujours. C'est donc c’est un échec, il ne reste plus qu’a faire un garrot. Mais vus l’hostilité ambiante il ne pourra pas le faire. Il lui faut abattre la dernière carte, et rapidement. Il en va de la vie du Lieutenant West.
* *Je ne vais pas prendre le partie du lièvre tout en le pourchassant, je n’ai pas de géranium dans le crane, pourtant, une vie à sauver.*
Il bouscule le Docteur Lloyd Allen, repousse le Serge Chef Aleyna Keith totalement surprirent de l’intervention de Mortimer. Celui-ci prend une autre direction non anticiper par les hommes et femmes présent dans la pièce Il fonce et se retrouve devant la porte et Mortimer se met à tambouriner en hurlant.
Pan, pan, pan,
« - Il faut que vous fassiez venir des secoure, par Jupiter, un homme est en train de perdre son, sang …. ».
Pan, pan pan pan pan,
« - Il lui faut d’urgence des soins et une transfusion, par le Porte Jarretelle de sa Majesté gracieuse, »
Pan, pan pan, pan,
« - Il faut faire vite. Bonté gracieuse ! »
* Ménager la chèvre et le chou.
* Avoir une araignée dans le plafond.
[ Hors RP_Mortimer arrivera t’il à faire venir les secours ?
Il laisse le soin au superviseur de décider, car…. Il se trouve ne pas savoir quoi choisir comme dé. Il se peut qu’il n’y ai personne derrière la porte, ou bien que les gardes on ordre de ne pas intervenir.]
Page 1 sur 2 • 1, 2