Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Discussion au détour d'un couloir Left_bar_bleue0/0Discussion au détour d'un couloir Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion au détour d'un couloir Empty Discussion au détour d'un couloir

Jeu 24 Aoû 2017 - 13:35
Gate invita West à le suivre dans les couloirs de la cité. Le temps était plutôt brumeux à l'extérieur. Ils ne voyaient pas grand chose de la cité.

"J'aurais aimé vous présenter la cité avec un meilleur temps mais d'après nos informations une tempête se prépare."

Ils tournèrent dans un couloir. Gate s'arrêta pour faire face à West.

"J'ai comme l'impression que votre équipe est sceptique, quelque chose ne va pas ? Nous essayons de vous accueillir au mieux mais je dois vous avouer que mes supérieur ne nous ont autorisé à vous soigner et vous sortir de stase que pour trouver cette faille car nous sommes sur le point d'être attaqués par l'armée Hybride et nos informations disent qu'ils ont repéré une faille, nous espérons que ça soit faux mais dans le doute nous avons besoin de votre aide pour que la tragédie ne se reproduise pas aujourd'hui."
Invité
Invité

Discussion au détour d'un couloir Empty Re: Discussion au détour d'un couloir

Lun 28 Aoû 2017 - 15:58
Quartier AR-1 => couloirs

West n'était pas mécontent de pourvoir sortir des quartier que leur avait assigné. Ses compagnon avait pû rejoindre et tenter de mener à bien les ordres qui leur avait demandait, la nuit auparavant. Il mourrait de faim, il espérait que Gate l'emmène au carré des offciers ou au réfectire afin de pouvoir contenter son estomac.

Le soldat fit un petit sourire en coin à l'évocation d'une tempête en approche, mais il n'en croyait pas un mots* Pas de chant de baleine, pas d'infos, il va falloir qu'on tire ça au clair*. Cette situation ne plaisait pas à Adam, trop d'inconnues. Mais si il disait vrai dans le futur, pourquoi son esprit et son instinct lui disait le contraire. Son intinct fus un précieux allié depuis tout petit. Mais là était il toujours aussi fiable.

Gate en vint à parler du ressentit de l'équipe et de cette maudite faille, que est ne comprenait pas, mais ça Gate l'ignore autant l'utilisé à son avantage:

" Sceptique? Peut être, mais comprenait le choc, tout ceux qu'on connaît sont mort depuis longtemps. Tout est identique, mais si différent à a fois... c'est perturbant. Concernant cette faille, mon souvenirs ne sont pas très clair, la stase à dû... ca devrait revenir à l'un de nous je pense"

Adam faisait très attention a ce qu'il disait, Gate semblait vraissemblablement déçu de l'attitude de West. Mais le militaire continuat à dissimuler ses intentions:

" Nous sortir que pour cette faille? Autrement on y serait encore? Que va t'il nous arriver maintenant, on va sur une des colonie des survivant de la terre on este sur la cité, parce que sinon j'ai en tête une planète avec des gens formidable"

Il était hors de question de ne pas savoir de quoi il en retourne exactement.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Discussion au détour d'un couloir Left_bar_bleue0/0Discussion au détour d'un couloir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mer 30 Aoû 2017 - 13:41
Visiblement West réagissait à l'évocation des raisons des supérieurs de Gate. Ce dernier avait en effet fait mouche.

"Je comprends que ça ne soit pas simple pour vous et les membres de votre équipe mais comprenez notre besoin vital de cette information. Nous risquons une attaque imminente et il nous faudrait mettre en place les Contre-Mesures pour compenser la faille que vous pourriez nous présenter pour peu qu'elle soit encore présente sur notre version de la cité."

Puis Adam demandait ce qui allait arriver à son équipe.

"Et bien, je ne sais pas exactement mais je pense que si vous trouvez la faille, nous devrions tenter d'utiliser notre réseau de satellites dans la galaxie pour prédire une éruption solaire qui pourrait vous faire retourner à votre époque. Mais si vous ne donnez pas cette information, vous risquez de mourir avec la cité lors de l'attaque des Hybrides."

La réponse ne devait pas être celle qu'attendait West mais au moins une bonne ouverture se présentait s'ils coopéraient. Dans l'autre cas ils périraient avec les autres membres de cette cité lors de l'attaque des Hybrides.
Invité
Invité

Mar 5 Sep 2017 - 15:00
Couloirs
Gate ne jouait pas franc jeu avec le soldat West. Le chef de AR-1 n'avait pas eu la réponse qu'il souhaitez, de plus celui qui prétendait être le nouveau leader de la cité, commençait à devenir trop insistant au sujet de cette faille. Quelques en Adam lui disait de se méfier:
" Laissez mon équipe étudier vos système actuel, si faille il y a on vous aidera, il est plus facile de la détecter en regardant vos systèmes que de vous expliquer quoi chercher, monsieur Gate"
Plus West passait du temps dans ces lieux, plus des idées sogrenues lui tournait en tête, mais il décidait de rien révéler à son interlocuteur:
" Comme je vous ai dit, mes souvenir sont confus et floues. Vous n'avez pas répondu à ma question. Vous nous avez sortit que pour régler le problème de cette faille?"
West défié du regard Gate, soutint le regard de ce dernier, puis esquissant un sourire West dit:
" Pour essayer de me rappeler plus clairement, si vous me conduisiez jusqu’à la salle de contrôle de la porte des étoile, revoir celle-ci ainsi que la salle d'embarquement ne peut me faire que du bien"
Mais parmi toutes les questions que se posait le sous lieutenant West. Il aurait la réponse cette nuit, il sortirait discrètement de leur quartiers, il aurait enfin la réponse: Sont ils vraiment sur la cité d’Atlantis?  
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:

Mer 13 Sep 2017 - 11:20
Gate voyait que West cachait quelque chose. Il espérait que les autres aient avancé sur le sujet.

"Oui vous avez été réveillés juste pour ça, nous n'avons pas d'autre choix. Nous avons exploré toutes les autres pistes en épluchant les Archives de la base de données."

Puis il ne comprenait pas comment résonnait le militaire.

"Mais c'est justement ce que font les membres de votre équipe. Dunaïm et Keith je crois."

Il était exaspéré par cette personne en face de lui qui faisait de la résistance passive. Il passerait à l'étape supérieure bientôt.

"Laissez-moi prévenir que j'aurais du retard pour une réunion. Je vous emmène."

Ils firent demi-tour et Gate envoya son message via un appareil qui semblait lui aussi futuriste. Quelques pas plus tard ils se trouvèrent face à quatre soldats armés.

"Comme la manière douce ne vous convient pas, nous allons passer à la manière forte. Amenez-le à Alénir."

Suite : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t489-operation-centre#8489
Contenu sponsorisé