Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mission de sauvetage

+4
Mortimer Dunaïm
Lloyd Allen
Aleyna Keith
Friedrich Tanahauseur
8 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 30 Oct 2018 - 12:56
Oui mais pour pouvoir inspecter le vaisseau  et atteindre la passerelle après l'activation du cristal, faut bien qu'on puisse ouvrir les portes, surtout que je deande à ce que les portes soit fermé et prêt à se réouvrir à mon signal. Adam ne veut pas d'un sabtage sinon il l'aurait dit
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue80/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 30 Oct 2018 - 17:41
Les portes menant à l'extérieur doivent être fermées et verrouillées, les autres pas besoin
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 30 Oct 2018 - 18:27
Non pas verouillé. Ar-3 doit nous rejoindre. Ils veulent se poser dans le hangar. Résolution du superviseur.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue80/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 31 Oct 2018 - 10:00
Ah ok
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 31 Oct 2018 - 11:30
Bonjour

Ouvrir les portes du hangar pas de probleme, cela veut dire qu'il y a une commande de la salle des machines, ou il faut que j'aille ouvrir les portes dans le hangar, Ce qui n'est pas la même chose.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue80/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 31 Oct 2018 - 13:40
il y a des commandes dans la salle des machines
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 31 Oct 2018 - 18:32
Exactement Archibald c'est comme ca que je vois le truc
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 31 Oct 2018 - 19:52
Désolé pour le double post.

@ Friederich relie mon post. Je demande a ce que tu FERME toutes les portes. En aucun d'ouvrir des les ouvrirs.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 31 Oct 2018 - 20:28
Tu dis : " - A mon condanemant Friedrich vous ouvrerez les portes du hangar et seulement les portes du hangar. Exécution !"

J’exécute!

avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 31 Oct 2018 - 22:47
Avant de reouvrir faut les fermer. Je dit de fermer les portes pas de les ouvrir

J'ai modifié leglégèrem mon ppst pour éviter une confusion. A toi de modifierle tiens.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 1 Nov 2018 - 3:43
Voili voilou
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 1 Nov 2018 - 11:35
Bon on va dire que c'est bon.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 5 Nov 2018 - 1:59
La supervision est reportée à demain lundi.

@Adam : je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu cherches à faire exactement. Tu fermes les portes d'accès vers l'extérieur, tu installes le cristal et tu ouvres les portes du hangar pour AR-3 ? Est-ce que tu déclenches le cristal entre-temps ?
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 5 Nov 2018 - 5:58
Oui. Une fois le crystal ayant fait son effet les équipes vont aller pour reprendre le vaisseau enfermer les hybrides...

A ce moment la Adam va faire ouvrir le hangar pout permettre a Ar-3 de venit. Voilà.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 5 Nov 2018 - 23:35
Et voilà pour cette semaine : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t650-retrouvailles#12656

Rendez-vous dimanche prochain pour la suite. Smile

@Adam : OK !
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 6 Nov 2018 - 9:27
Bonjour

Si je comprend bien par ce que cela n'est pas claire.

Il y a deux sortent de cristaux, ceux qui servent a réparer les moteurs si il y a besoin

Il y a un cristal qui sert à mettre KO tous les personnes hors salles des machine. (Sans donné la raison pour laquelle la salle des machine isole de ce phénomène)

On sait seulement que l’appareil qui conditionne les humains se trouverait prêt du réfectoire.

Le seule ordre donné à Mortimer est de bidouillé un truc je cite Adam "- Puis mise en place du système avec l' aide de Dunaīm" Cette ordre n'est pas précis...... Je ne sais pas quoi en faire!
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 6 Nov 2018 - 22:56
@Morti : C'est pourtant clair. Il te demande de te préparer à mettre en place le cristal pour neutraliser l'ennemi. Son installation fait partie du plan depuis le départ et c'est même pour ça qu'ils sont dans la salle des machines. C'est la première étape pour reprendre le Lorion. De quoi d'autre voudrais-tu qu'il te parle ?

@Archi : Est-ce que la proposition faite par Jeremy est réalisable ?
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 12:29
Je repond à Kayee ou je dois attendre d'autre réponses des joueurs?
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 14:24
Bonjour, les instruction ne son pas claire, je ne trouve que l'indication d'Archibald dissant - - J'ai bricolé ce cristal afin de reproduire une impulsion semblable à un tir de zat dans le Lorion sauf en salle des machines, avant de l'utiliser il faudra vous assurer que vos équipes soient en salle des machines." Mais il ne dit pas comment- s'en servir.
Faut t'il le cassé?
Faut'il le placer quelque part?
Comment l'activer?
Mortimer doit t'il être à l’extérieur de la salle des machines pour activer le cristal et don en subir les effets? (Il est pert à le faire)

Je redis cela n'est pas claire!
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 15:46
Pour le coup je suis d'accord avec le Traveller
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 16:09
Il n'y a qu'Archibald qui pourrait répondre à cela en détail, mais impossible de savoir quand il va passer.

À mon avis, il ne faut pas chercher trop loin et se baser sur ce qu'on voit dans les séries.

Le cristal doit probablement être échangé avec un autre et il doit ensuite se déclencher avec la console qui contrôle ce groupe de cristaux.

Pour moi, tant que Mortimer fait quelque chose dans ce genre et qui tient la route, ça me va. Pas besoin de faire quelque chose de très compliqué. Au contraire, mieux vaut que cela reste court et simple.

Une chose est certaine, il n'a pas besoin de sortir de la salle des machines.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 17:04
Je croyais que c’était le faite d’être dans la salle des machines qui nous protégeais un peu comme une cage de faradays!

Je propose que Mortimer sorte, avant que la porte ne se faire, il peut essayer de fermer la porte. Il Installe le cristal contre un circuit éclectique et il provoque un court circuit qui crée un flash comme un Zat et qui se propage dans le CB-305 sauf la salle des machines qui fait office de cage de faradays!Bien sur Mortimer si cela fonctionne est la première victime.

Quand pensez vous?
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 17:14
Adam ne laissera pas qui que se sortir de cette salle des machines. Je voulais savoir si les portes peuvent être femer manuellement de l'extérieur de la salle des machines.

Si c'est oui Adam sortira fermer la porte. Il est pret a se sacrifier si il faut. Mais veut pas qu'il meurt. Mais peut-être blessé.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 19:31
Morti, je ne suis pas d'accord avec ce que tu proposes. À mes yeux, cela ne correspond pas à ce que j'ai compris du peu que nous savons. Il va donc falloir attendre qu'Archibald passe pour nous fournir plus de détails.

Adam, tu peux répondre à Kaylee. Par ailleurs, tu es chef de la mission et elle est loin d'être terminée. Tu ne peux pas te sacrifier comme ça.

Et on ne tue pas les personnages, sauf à la demande du joueur.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 20:06
De toute façon je ne voulais pas publier Mortimer tout de suite, j'attends, il a plusieurs obtions
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 7 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 7 Nov 2018 - 23:00
Si Archibald ne passe pas d'ici dimanche, il faudrait quand même avancer et il te faudra faire avec mon interprétation. Wink
Contenu sponsorisé

Mission de sauvetage - Page 7 Empty Re: Mission de sauvetage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum