Mission de sauvetage
+4
Mortimer Dunaïm
Lloyd Allen
Aleyna Keith
Friedrich Tanahauseur
8 participants
- Friedrich Tanahauseur
Informations
Point SGZA:
(10/100)
Re: Mission de sauvetage
Lun 3 Sep 2018 - 15:44
Ha! Une patrouille partirais sans moyen de com?????? Bon je fouille...... J'éditerais ce soir
- Friedrich Tanahauseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(10/100)
Lun 3 Sep 2018 - 17:01
Voila j'ai édité!
- Archibald DelamareFondateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Lun 3 Sep 2018 - 17:17
Ils peuvent avoir autre chose qu'une radio, il peuvent aussi avoir d'autres objets sur eux
- Friedrich Tanahauseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(10/100)
Lun 3 Sep 2018 - 17:47
Friedich recherche quelques choses qui peut servir. Et cela m’étonnerait qu'ils aient les clefs du CB-305. Mais je suis repreneur de quelques choses d'utile, tient???? ils avaient le n° de Play Boy que Mortimer avait laissé sur le John Lorrion!!!!!
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Jeu 6 Sep 2018 - 13:37
Mieux ton dernier post (juste éviter de parler des posts dans un message RP) merci ;-)
- Friedrich Tanahauseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(10/100)
Jeu 6 Sep 2018 - 17:00
L'indication du poste, était pour dire que Friedrich y avait été prudemment et avait fait en sorte de ne passe faire voire. Si dans une résolution on me dit que j'ai été repéré ou que l'alerte est été lancé à cause de moi je l'accepterai.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Jeu 6 Sep 2018 - 17:30
C'est noté
- Kaylee BeckettModérateur/Superviseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Jeu 6 Sep 2018 - 23:43
Alors, vu le type de mission et qu'ils sont susceptibles d'avoir à immobiliser des ennemis car ils ne peuvent pas les tuer, on peut supposer qu'ils sont partis avec des menottes en plastique. Elles ont l'avantage ne pas prendre de place et chaque membre peut en transporter une certaine quantité. Pour rester cohérent, on va dire que c'est AR-3 qui les a emmenées et qui les a distribuées après l'atterrissage, mais comme Friedrich était déjà parti, il n'en a pas eu. Parce que déshabiller les ennemis, ça prend du temps et ce n'est pas forcément la méthode la plus efficace...
Par contre, j'aimerais que tu retires la mention "comme dit deux postes plus haut" de ton dernier message, car c'est du HRP, sans les balises de surcroît, et que ça n'a pas sa place dans le RP, peu importe la raison. Il t'est par ailleurs tout à fait possible d'expliquer ce que tu veux dire en RP, sans référence HRP. Merci !
Par contre, j'aimerais que tu retires la mention "comme dit deux postes plus haut" de ton dernier message, car c'est du HRP, sans les balises de surcroît, et que ça n'a pas sa place dans le RP, peu importe la raison. Il t'est par ailleurs tout à fait possible d'expliquer ce que tu veux dire en RP, sans référence HRP. Merci !
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Lun 10 Sep 2018 - 4:19
Et voilà pour cette semiane : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t631p25-clairiere#11947
À vous de jouer et rendez-vous dimanche prochain pour la suite !
À vous de jouer et rendez-vous dimanche prochain pour la suite !
- Friedrich Tanahauseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(10/100)
Ven 14 Sep 2018 - 10:54
Bonjour,
Je me suis trompé de personnage. C'est Mortimer qui aurait du tirer et pas Friedrich. Pouvez vous annuler ce poste?
Le premier tir bien ajusté est....raté..... Le deuxième plus rapide est touché.
Je copie le poste pour Mortimer
Point SGZA:
(80/100)
Ven 14 Sep 2018 - 12:04
Tu peux supprimer le post de friedrich et poster en tant que Mortimer
- Friedrich Tanahauseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(10/100)
Dim 16 Sep 2018 - 12:35
Bonjour Archibald
Pour supprimer le poste il faut supprimer le lance de dé, et celui la je ne peut pas le supprimer, il n'y a pas de poubelle sur le poste superviseur, à mon niveau!
Ou je ne sais pas le supprimer.
Aujourd'hui si le pose superviseur n'est pas supprimer, comme c'est dimanche, jour de la supervisons, je supprimerais le texte du poste de Friedrich? Puis publierai le poste de Mortimer, vers 17:00
Pour supprimer le poste il faut supprimer le lance de dé, et celui la je ne peut pas le supprimer, il n'y a pas de poubelle sur le poste superviseur, à mon niveau!
Ou je ne sais pas le supprimer.
Aujourd'hui si le pose superviseur n'est pas supprimer, comme c'est dimanche, jour de la supervisons, je supprimerais le texte du poste de Friedrich? Puis publierai le poste de Mortimer, vers 17:00
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Lun 17 Sep 2018 - 0:44
@Archibald : À quoi servent les lancers de dé au corps à corps ? Je ne suis pas sûre de comprendre ce que fait Alister exactement.
La supervision est reportée à demain en attendant la réponse à cette question. Pour les retardataires, vous avez donc encore une chance de poster demain !
La supervision est reportée à demain en attendant la réponse à cette question. Pour les retardataires, vous avez donc encore une chance de poster demain !
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Lun 17 Sep 2018 - 10:39
Ce sont les esquives d'Alister aux tirs ennemis
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Lun 17 Sep 2018 - 11:04
Ah, mais tu anticipes alors, parce que qu'est-ce qu'il te dit qu'ils tirent, d'abord ?
Ceci étant dit, ce n'est pas le superviseur qui détermine ce genre de choses en faisant des lancers de dé pour les tirs ennemis ?
Et donc tout ce qui est esquive se fait avec corps à corps ?
Ceci étant dit, ce n'est pas le superviseur qui détermine ce genre de choses en faisant des lancers de dé pour les tirs ennemis ?
Et donc tout ce qui est esquive se fait avec corps à corps ?
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Lun 17 Sep 2018 - 17:07
Pour l'esquive j'ai fait les lancer de dés à toi de voir si tu veux les utiliser ou pas
après tu peux refaire d'autres lancers tu es libre ;-)
Pour l'esquive je pense que corps à corps est le plus proche en effet
après tu peux refaire d'autres lancers tu es libre ;-)
Pour l'esquive je pense que corps à corps est le plus proche en effet
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Mar 18 Sep 2018 - 2:12
Et voilà pour cette semaine : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t631p25-clairiere#12009
La prochaine résolution aura lieu soit dimanche soit lundi prochain.
@Archibald : J'ai utilisé les deux premiers résultats, vu que tu avais fait les jets.
@Mortimer:
- J'ai refait des lancers de dés pour Mortimer puisque les précédents ont été fait avec le mauvais personnage et que le message a donc été supprimé. Si cela se reproduit, pense à refaire un jet de dé avec le bon personnage. Et tu as de la chance, mes lancers sont meilleurs.
- Les résultats des lancers de dé n'ont pas à être inclus dans le message. Pourrais-tu retirer la phrase s'il te plaît ?
- Encore une fois, je te demanderais de bien vouloir respecter les règles d'écriture lorsque tu écris un message HRP dans tes messages RP. Pour rappel, le texte HRP doit être en gras et précédé de la balise HRP comme indiqué dans les règles ici et comme suit :
[HRP : Puis tu écris ton texte.]
La prochaine résolution aura lieu soit dimanche soit lundi prochain.
@Archibald : J'ai utilisé les deux premiers résultats, vu que tu avais fait les jets.
@Mortimer:
- J'ai refait des lancers de dés pour Mortimer puisque les précédents ont été fait avec le mauvais personnage et que le message a donc été supprimé. Si cela se reproduit, pense à refaire un jet de dé avec le bon personnage. Et tu as de la chance, mes lancers sont meilleurs.
- Les résultats des lancers de dé n'ont pas à être inclus dans le message. Pourrais-tu retirer la phrase s'il te plaît ?
- Encore une fois, je te demanderais de bien vouloir respecter les règles d'écriture lorsque tu écris un message HRP dans tes messages RP. Pour rappel, le texte HRP doit être en gras et précédé de la balise HRP comme indiqué dans les règles ici et comme suit :
[HRP : Puis tu écris ton texte.]
- Friedrich Tanahauseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(10/100)
Mar 18 Sep 2018 - 8:59
Bonjour, Je ne peux mettre en forme de mon bureau. Je le ferrais ce soir de chez moi.
Merci Mortimer est très heureux de toucher deux ennemies avec une seule balle.
Merci Mortimer est très heureux de toucher deux ennemies avec une seule balle.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Mar 18 Sep 2018 - 11:40
Tu as fait deux lancers avec Mortimer, donc il a utilisé deux balles, non ?
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Mar 18 Sep 2018 - 13:22
Le lien a été corrigé.
- Friedrich Tanahauseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(10/100)
Mar 18 Sep 2018 - 13:45
Bonjour
Mortimer à tiré deux balles
La première en échec complet
La deuxième en tire parfait.
Mortimer à tiré deux balles
La première en échec complet
La deuxième en tire parfait.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Mar 18 Sep 2018 - 13:57
Non. Comme je l'ai expliqué, les résultats des lancers que tu mentionnes ne sont pas valables, car ils ont été faits avec un autre personnage. Le message avec ces résultats a d'ailleurs été supprimé.
J'ai donc refait les deux jets pour Mortimer qui tirait deux fois dans le post et qui ont été deux réussites.
J'ai donc refait les deux jets pour Mortimer qui tirait deux fois dans le post et qui ont été deux réussites.
- Friedrich Tanahauseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(10/100)
Mar 18 Sep 2018 - 17:58
J'ai remis en forme depuis chez moi le poste de Friedrich. Je ne peux plus le faire de mon poste de travail, pour le moment!
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Mer 19 Sep 2018 - 21:11
Ha! mais je ne porte pas Mortimer, mais Alister, il est plus prêt de moi et légèrement moins lourd!