Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue20/100Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mar 12 Mar 2019 - 3:50
/Aile nord - Infirmerie/ -> /Tour centrale - Centre des opérations/

Kaylee était en route pour le centre des opérations lorsqu'elle reçut le message de Larry et nota le lapsus. Elle avait une bonne raison de s'y rendre vu que celui-ci était chargé de surveiller le bon déploiement des équipes, comme le voulait la procédure. Elle allait donc faire le point avec lui tout en faisant la tournée des équipes médicales sur le chemin. Ensuite, elle terminerait sa ronde de vérification avant de retourner prendre son poste à l'infirmerie et faire un rapport à Jeremy, ainsi que le prévoyait le règlement.

« Je suis déjà en route pour venir vous voir. » répondit-elle, se demandant ce qui se tramait et pourquoi on l'appelait.

Une fois arrivée, elle regarda les données transmises par le Lorion en route vers la Cité, essayant de comprendre ce qu'elle voyait avant de grimacer. Ce n'était vraiment pas bon. Ils avaient vraiment l'air puissant et cela s'annonçait mal pour eux.


« Larry, avertissez Genevra. Ne faites pas cette tête. Elle devrait être là, pas moi, et vous le savez. Peu importe ce que nous pensons d'elle, elle reste la responsable en second officiel de l'expédition et nous ne pouvons pas la tenir à l'écart et lui cacher que nous avons reçu des informations ou le fait que la Cité est en danger imminent. Nous avons suffisamment d'ennuis qui arrivent pour ne pas en plus être accusés d'insubordination et de rébellion. Nous retrouver relevés de nos fonctions et consignés dans nos quartiers n'aidera personne. Et transmettez tout ça au Dr Delamare. » lui expliqua-t-elle devant son regard incrédule après sa demande.

Elle détestait avoir à faire appel à leur garde-chiourme, mais elle devait respecter la chaîne de commandement et être irréprochable si elle voulait pouvoir rester libre de ses mouvements et agir si nécessaire. Jusqu'à présent, elle avait respecté scrupuleusement les règles et avait parfaitement réussi à se faire oublier, en évitant tout conflit supplémentaire avec la vipère. Elle entendait que cela reste ainsi, pour le bien de tous. Libre à Larry de lui dire ce que bon lui semblait pour la manipuler.


« Ces vaisseaux ne correspondent à rien de ce que nous avons déjà affrontés. On dirait un croisement entre le Lorion et l'un des leurs, je me trompe ? Ils ont dû l'étudier pendant qu'ils l'avaient sous la main et mettre à profit le personnel sous leur contrôle pour arriver à un tel résultat... Est-ce que vous pouvez faire venir un spécialiste qui pourra nous dire davantage sur ce que nous voyons exactement et faire des extrapolations sur ce que sont ces vaisseaux et ce qu'ils sont capables de faire ? » demanda-t-elle à Larry.

Elle espérait que ce dernier reprendrait à son compte cette initiative. Elle devait rester en dehors de toute décision majeure concernant les opérations autres que médicales pour l'instant, même si en tant que militaire elle pouvait toujours émettre un avis, et ne pas donner l'impression qu'elle outrepassait ses fonctions et marchait sur les platebandes de Genevra.
Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mar 12 Mar 2019 - 13:17
/ Couloirs de la cité / - / Centre des opérations /

Alister continuait l'organisation de la défense de la cité quand il eut un message rapide de Delamare.

*Quoi ? Il part avec West et Keith ?!?*

Alister réfléchit quelques instants, il fallait comme le disait Delamare, garder les apparences.
Il était chef de la sécurité et pouvait palier à l'absence de West voire Keith.
Il fit donc demi-tour et se dirigea vers le centre des opérations.
Il passa quelques appels radio pour donner ses derniers ordres.

"Dunaïm ? Où en êtes-vous avec les canons ?"

Il descendit les dernières marches.

"Tanahauseur, j'aurais besoin de vous en salle des opérations."

Il vit Kaylee en discussion avec Larry.

"Docteur Beckett, Larry."

Il prit à son tour connaissance de la situation.

"Les forces sont en place, les pilotes sont briefés et j'attend le rapport de Dunaïm sur l'installation des canons. Les formations des civils ont commencé. Nous sommes prêts, mais avec ces vaisseaux ... je ne sais pas, on n'a rien vu de tel mais on fera face avec les honneurs."

En se retournant il vit la porte s'activer et le MALP traverser tandis que le Jumper 4 descendait devant la porte des étoiles.

_________________
Message Traveler - Page 2 Signature_alist_v4-54cf7c0
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue70/100Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mer 13 Mar 2019 - 13:42
De la plus haute plateforme de la tour => Au centre de contrôle.

la présence de Dunaïm est demandé !

Il ne reste plus qu’au Caporal, qu’à contrôler que le radar puisse être commander depuis la salle d contrôle de la tour centrale d’Atlantis, et pour cela il n’y a qu’un moyen de le savoir est d’y aller.
Dans la grand salle c’est la pani….L’effervescence qui prime, et notre homme rentre sans problème dans le saint des saints de la citée. Il vérifie que le radar est bien branché…. Mais Mortimer s’aperçois qu’il y a un problème de connexion dans le tableau sous le pupitre de commande.
L’Ecossais s’allonge et il défait le carter de protection, et observe l’intérieur du tableau. C’est en fait une petite visse à ressert. Il sort le tournevis et la ressert légèrement, il ne faut pas trop serrer pour couper le fils. C’est a ce moment qu’il entend la douce voix du Sous-Lieutenant Alister Mac Cage qui l’appelle à la radio.

"  - Par Jupiter,  et toute ces sortent de chose, vous faite un pas et vous marchez sur moi ! " dit l’Écossais en se relevant.
"  -  Je demande votre pardon, charment vieux garçon, il faut que je contrôle mon travail !"
Cela marche et le Caporal explique comment fonction le système Canons à plasma X-699, Mark 3 couplé au radar d'acquisition, de conduite de tire AESA AN/APG-81, que le radar savait très bien qui était l’ennemie de l’amie…… et que cela se faisait automatiquement……
Soudain les sourcilles de Mortimer se froncent !

"  - Heureusement, par Jupiter, que je regarde, le radar allais abattre tous les amies, et laisser passer les ennemies ! ". Un simple petit problème de réglage vite réglé
Morimer en partant rejoindre son poste dit au Sous-Lieutenant
«  - Il est l’heure de rejoindre mon poste et que j’aille vérifier que le Zinoviev XII., et son neutron bombe est toujours opérationnelle ! »

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Lun 18 Mar 2019 - 21:53
La cité était prête à combattre mais la puissance des vaisseaux ennemis laissait présager une défaite pour la cité d'Atlantis.
C'est alors que les capteurs de la cité s'alarmèrent.

"Vaisseaux en approche."

Larry examina le signal.

"Ce sont l'Héphaïstos et le Lorion. Ils sont en orbite."

Une équipe composée de Jimmy Bolger, Mei-Ling Teoh et de deux autres personnes qu'ils n'avaient jamais vu se matérialisa dans la salle de contrôle de la cité.
Le Lorion et l'Héphaïstos travaillaient sur leurs réparations suite au combat furtif contre les vaisseaux Hybrides des Hybrides.
Il fallait maintenant trouver un plan pour faire face à l'attaque imminente des vaisseaux, ils seraient sur place d'ici trois ou quatre heures d'après les calculs de Larry qu'il communiqua à Kaylee.

Puis il montra l'équipe à Kaylee.

"Docteur Beckett, je crois que vos spécialistes sont arrivés."

Il se demandait comment ils allaient pouvoir faire face à cette nouvelle menace qui semblait plus importante que tout ce qu'ils avaient connu jusque là bien qu'ils soient passés par de nombreuses situations plus que chaotiques tout en s'en étant toujours sortis in extremis.
Mais cette fois, dur de trouver une solution simple.
Jimmy Bolger
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Lun 18 Mar 2019 - 22:17
/ C-101 / - / Atlantis /

Jimmy pilotait le C-101 jusqu'à arriver au point de rendez-vous.
Il remarqua la baisse de puissance des boucliers des vaisseaux signalant que les tirs des vaisseaux Hybrides avaient été particulièrement puissants.
Jimmy se posa dans le hangar et fit son rapport au commandant du Lorion.
Ils devaient trouver une stratégie, mais pour cela il fallait travailler avec le personnel de la cité d'Atlantis
Le Lorion avait reprit son chemin avec l'Héphaïstos pour arriver en orbite de la planète où se trouvait la cité.
Ils pouvaient la voir, majestueuse sur son océan calme, éclairée par la lumière du soleil.

"C'est magnifique, ça m'avait manqué !"

Le commandant du Lorion leur demanda de se rapprocher les uns des autres pour les téléporter sur la cité.
Jimmy se vit disparaître dans un flot de lumière et arriva dans un lieu familier, la salle de contrôle de la cité d'Atlantis.
Il sourit en voyant les personnes présentes.

"Docteur Beckett, Larry ! Content de vous revoir !"

Il regarda les écrans où les signaux des vaisseaux ennemis étaient affichés.

"J'aurais aimé revenir dans de meilleures circonstances mais c'est bon de vous revoir, vous vous souvenez du docteur Teoh, je vous présente le lieutenant Cook et le sergent Haraldsen."
Hilda Haraldsen
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mar 19 Mar 2019 - 8:50
Le moral avait été quelque peu plombé par la découverte abrupte des vaisseau Hybrides. Au moins maintenant ils savaient à quoi s'attendre. Hilda était, malgré tout, satisfaite de leur exploration. Au final il y avait eu plus de peur que de mal. Jimmy semblait défait.

- On peut peut-être les avoir à l'usure. Ces gros monstres ont besoin d'une quantité d'énergie colossale pour fonctionner. Ils se déchargent plus vite qu'un smartphone vieux de deux ans !

Tout comme Nadja, la pilote attendait le résultat des nombreux scans qu'ils avaient effectué des vaisseaux Hybrides. Il était impossible que des vaisseaux si moches et assemblés à la hâte ne révèlent pas d'autres failles. Il n'était même pas dit que  les Hybrides avaient pris le temps de les tester. Ils arrivèrent sur Atlantis et la Norvégienne tomba immédiatement sous le charme de la cité. La gorge nouée elle se sentait émue et happée par tant de majesté. Elle mesurait le privilège qu'elle avait de pouvoir contempler Atlantis, symbole de tant de mystère et de fascination pour les humbles Terriens qu'ils étaient.
Fouler le sol de la cité lui paraissait presque irréel voir incongru. Puis elle songea brièvement qu'elle n'était peut-être pas à sa place ici, dans ce lieu sacré chargé de la sagesse des Anciens. La pilote dû se ressaisir pourtant au moment des présentations.

- Docteur, Monsieur. Enchantée.


HP : MJ stp on pourra avoir le résultat de nos scans ? Merci Smile
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mar 19 Mar 2019 - 19:52
Le Lorion informa l'équipe des résultats des scans lancés.
Niveau armes, ils remarquaient que les tirs étaient principalement des tirs plasma d'un puissance colossale, qui atteignaient 70% de la puissance d'un drone Ancien.
Ils avaient aussi des tourelles de tirs plasma de plus faible puissance semblables à ceux des BC-305.

Niveau bouclier, la puissance était impressionnante, digne du bouclier de la porte d'Atlantis alimenté par des E2PZ.

Mais en analysant la signature énergétique des vaisseaux, ils étaient possiblement équipés chacun d'un E2PZ au moins ou de plusieurs générateurs très puissants, impossible de trancher.

Mais la propulsion semblait leur point faire quoique la baisse drastique du temps prévu pour que les vaisseaux rejoignent Atlantis montrait qu'ils avaient abandonné l'idée de faire des haltes sur des planètes lors de leur avancée pour prendre une ligne beaucoup plus droite et directe vers la cité.

Ils doivent avoir la capacité de se propulser de cette manière mais vu les scans, cette décision devrait endommager les vaisseaux, mais la partie organique pourrait compenser ces effets, peut-être leur chance pour leur causer des dégâts.

Les attaches entre les parties organiques et les parties classiques devaient être un point faible de ces structures mais avec leurs boucliers ils ne risquaient pas grand chose, du moins la cité risquait d'essuyer de lourds dégât si elle restait ici et attendait la venue des vaisseaux ennemis.
Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mar 19 Mar 2019 - 20:08
Alister vit Mortimer en plein réglages.

"Caporal, où en est l'installation des canons ? Il en reste combien à installer ?"

Alors que la journée avançait et qu'ils travaillaient tard pour la préparation de la cité et de son personnel ils eurent un signal, les BC-305 étaient là.
Alister revint en salle de contrôle et regarda les envoyés du SDT débarquer par téléportation.
Il ne trouvait pas qu'ils auraient besoin d'aide pour défendre la cité mais leur aide n'était qu'un plus, les vaisseaux seraient plus utiles pour défendre la cité.
Il jaugea les nouveaux venus des pieds à la tête.

*Mouais ...*

Il salua ses supérieurs et regarda les données qui s'affichaient.
Un ennemi puissant avançait rapidement vers la cité.

"Il va falloir presser le pas. On doit être prêts Docteur Beckett, nous combattrons jusqu'à la mort s'il le faut pour protéger la cité. Mais dans le cas d'un échec il faudra envisager ... la destruction. La cité d'Atlantis ne peut pas passer sous contrôle Hybride."

Alister espérait que Genevra ne vienne pas mettre son nez dans leurs affaires.
Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps en discussions et formalités, il fallait agir maintenant.

_________________
Message Traveler - Page 2 Signature_alist_v4-54cf7c0
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue10/100Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mar 19 Mar 2019 - 21:44
Pourquoi

Ce fait un moment qu'il devrait être à son poste, et cet appel le perturbe. Le Botaniste arrive en courant, dans la salle ou il voit des têtes inconnues, il ralentie en se frayant un chemin.


* Ce doit être les renforts en provenance des vaisseaux terriens*


Il admire les courbes d'une mignonne blondinette, en lui faisant un petit sourire.... Mais le devoir, c'est le devoir, et il se dirige vers Alister  qui est en communication actuellement, en se demandant toujours ce qu'il lui veut. Ce ne doit pas être pour parler de Lynda, qu'il le convoque ici, ci cela été pour elle, cela ce passerait à l'infirmerie!  Le Sous Lieutenant à l'aire soucieux et grave.

Dès qu'Alister est disponible, le Traveler, s'impose, et se place devant lui, et sans attendre la permission de parler il dit :


" - Mon lieutenant, pourquoi m'avez vous convoqué, un problème avec Lynda; ou y a t'il autre chose?"

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue70/100Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mer 20 Mar 2019 - 9:18
Plan de défense

Alistair lui demande comment il a organisé la défense d’Atlantis, lui le petit Caporal ? Alors Mortimer prend une tablette et dessine dessus les quelques défenses qu’il connait, et qu’il a aidé à placer.
Il y a plein de chose qu’il connait pas notre Écossais, les drones et la chaise. Les défenses automatiques de la cité, qui pourrais se révéler, peut-être une bonne surprise d’Atlantis.
Il note sur l’écran après avoir fait apparaître un plan dAtlantis en 2D ce qu’il connait, l’emplacement des deux canons à plasma automatique avec les grandes croix rouges qui protège le Nord Est et le Sud-Ouest, les croix plus petite sont les emplacements des canons à plasma portatif situé à côté des portes de téléportations. Il note les emplacements des FIM-92 Stinger, les lance-roquettes portatif anti aérien par des croix jaunes. Les croix verte les canons anti aérien.
Il pose aussi l’emplacement du canon électromagnétique qui pourrait lancer ses charges dans la direction du Sud Est.

Message Traveler - Page 2 Plan_d10
Ceci fait Il retourne vérifier les rails du canon électromagnétique qui est la grande faiblisse de cette arme. La précision énorme au lancement des charges pouvant déformer rapidement le parallélisme et la rendre inopérante.                                

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mer 20 Mar 2019 - 13:29
Alister vit Mortimer faire des dessins pour marquer l'emplacement des différents canons et armes sur la cité.
Il prit le plan.

"Merci caporal."

Il regardait les emplacements, ils étaient prêts.
Il laissa ensuite le militaire retourner aux préparations et réglages des canons.
Friedrich fit ensuite son arrivée demandant pourquoi il avait été appelé.

"Delamare, Keith, West et Lynda sont en mission, j'ai besoin de vous pour m'aider à coordonner les forces sur la cité. Dunaïm installe les canons, Keith a préparé les équipes qui prendront place sur la cité. Voici la liste, et voici la position des cannons, je veux un groupe à chaque canon. Ajoutez des groupes sur les sites stratégiques, armureries, stock de drones, fauteuil des Anciens, salle des E2PZ, les accès au centre des opérations et la salle de contrôle auxiliaire."

Il regarda Friedrich une nouvelle fois.

"Je sais que vous n'êtes pas responsable militaire, mais vous avez des connaissances de par votre passé Traveler, je compte sur vous pour m'aider à préparer la cité le plus vite possible, les ennemis sont à nos portes. Crush doit avoir fini la formation des civils, vous pourrez aussi les positionner sur la cité en les mettant avec des militaires."

Il laissa un peu de temps et termina.

"Une fois vos ordres donnés, vous vous assurerez que chacun est à sa place et reviendrez ici équipé et si vous pouviez nous apporter du matériel pour que les personnes du centre de contrôle soient aussi armées ce serait un plus."

_________________
Message Traveler - Page 2 Signature_alist_v4-54cf7c0
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue10/100Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mer 20 Mar 2019 - 17:56
L'Enseigne Botaniste.

Friedrich n'a pas de fonction militaire sur Atlantis, mais il est il est Enseigne chez les Travelers, et défendre une position il connaît.


" - Yes Sir! Il est ou ce Crush?." Alors le Botaniste explique comment il conçoit la défense, en commençant par la fin. C'est à dire emmener les troupes au dernier point de ralliement dans la tour centrale, et à partir de là que les hommes et les femmes apprennent les positions de défenses, puis groupes par groupes partir vers les positions de combats qui leurs sont attribuées. Ils connaîtrons alors leurs bunkers, ainsi que les chemins de fuites quand viendra le moment du repli. Il aidera, à fortifier ces positions, miner les alentours avec les moyen du bord, faire des positions de repos généralement prêt d'un téléporteur ou ont pourra aussi trouver à manger, à boire, ainsi que des boites munitions pour remplir les chargeurs, des postes de radios et des kits de premiers secours. Il indiquera les endroit ou tirer et d'autre qu'il faut éviter, pour ne pas risquer de toucher des amis!.......................


_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue20/100Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Jeu 21 Mar 2019 - 3:42
Kaylee se retourna lorsque les membres de la Voie lactée se téléportèrent dans le centre des opérations. Ce n'était pas vraiment les spécialistes qu'elle avait en tête. Elle en connaissait deux sur les quatre.

« Docteur, capitaine. Ravie de vous revoir. Lieutenant, sergent, bienvenue sur Atlantis. Je suis enchantée de faire votre connaissance, même si j'aurais préféré que cela soit dans de meilleures circonstances. Je suis le Dr Beckett… médecin principal de l'expédition. » se présenta-t-elle.

Elle se tourna ensuite vers les consoles pour examiner les données envoyées par le Lorion. Et cela n'annonçait rien de bon. Tous savaient que les Hybrides venaient pour les exterminer et ils y mettaient les moyens.


« Larry, envoyez les données au département scientifique. Je veux savoir combien de temps les boucliers peuvent résister à cette puissance et quelle sera l'efficacité des armes de la Cité et si nécessaire, s'il y a moyen de les booster. Qu'ils envisagent toutes les hypothèses. Et qu'ils fassent appel à des militaires si nécessaire. Tout ça pour hier de préférence. » fit-elle.

Elle se retint de lever les yeux au ciel en entendant les recommandations de McCage. Toujours la solution extrême et de préférence qui se terminait avec une grosse explosion.


« Les militaires sont peut-être prêts à mourir pour défendre la Cité, mais il n'en va pas de même pour les civils et on ne peut pas les forcer à faire un tel sacrifice. Il va donc falloir établir des plans d'évacuation. Détruire Atlantis est une solution de tout dernier recours. Il existe d'autres possibilités moins radicales pour la rendre inaccessible, comme la submerger ou la faire décoller et partir avec. Ces deux options sont à envisager avant. Larry, demandez aux scientifiques combien de temps prendrait l'exécution de ces deux manœuvres et le coût en énergie et qu'ils en tiennent compte dans leurs évaluations. Nous avons besoin de savoir quand les point de non-retour seront franchis en fonction des différents scénarios. McCage, préparez tout de même un plan de destruction de la Cité. »

Elle rechignait vis-à-vis de cette dernière option, mais elle ne pouvait pas l'écarter complètement. Ils devaient être parés pour toute éventualité.

« Concernant l'évacuation… Larry, mettez en branle le processus et interrogez tous les civils pour savoir qui veut partir. Et dites à tous de commencer à sauvegarder leurs données de recherche et de se préparer à les détruire au moment de leur départ. Tous ceux souhaitant quitter les lieux seront dirigés en priorité vers la CLSS avant l'arrivée des vaisseaux ennemis. Il va falloir contacter Illias pour l'avertir et qu'il puisse se préparer. Nous avons aussi besoin de savoir combien de personnes il est en mesure d'accueillir sans nuire à l'intégrité de la station. Il va falloir voir avec le Lorion et l'Héphaïstos s'ils peuvent accueillir l'ensemble des militaires et du personnel qui n'aura pas évacué et les répartir entre les deux. Si ce n'est possible, il faudra opter pour un repli vers le site bêta qu'il faut prévenir. Mêmes questions pour eux, combien de personnes peuvent accueillir, combien d'autonomie ont-ils et ont-ils besoin de matériel supplémentaires si nous devions nous replier là-bas avant de rejoindre la CLSS. Et il va falloir prévoir des alternatives si nous ne sommes pas en mesure d'utiliser la Porte. Je suis ouverte à toutes les suggestions. »

Elle réalisa avec quelle facilité elle s'était glissée à nouveau dans le rôle de seconde de l'expédition. Elle savait aussi qu'elle devrait tôt ou tard affronter la vipère. Mais elle était sûre de pouvoir compter sur le soutien d'une bonne partie du personnel et que celui-ci suivrait plutôt ses ordres que ceux de Genevra.

« Et maintenant, parlons tactique, stratégie et plans de batailles… Vous qui les avez vus de près, quel est votre avis et avez-vous des idées sur la manière de les affronter et de les vaincre en combinant les forces des deux vaisseaux et celles de la Cité ? Des points faibles à exploiter ou dont nous pourrions tirer partie ? » demanda-t-elle à leurs invités.


Dernière édition par Kaylee Beckett le Jeu 21 Mar 2019 - 12:22, édité 1 fois
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Sous-lieutenant

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Jeu 21 Mar 2019 - 10:43
Leur arrivée avait fait sensation. Malheureusement, les nouvelles apportées par les quatre terriens étaient tous sauf bonne. Pourtant, Nadja oublia le tout quelques instants en découvrant la cité. La vue était impressionnante et la cité des Anciens encore plus.
Ils furent finalement téléportés dans la salle de contrôle de la cité qui grouillait de monde. Beaucoup trop aux yeux du lieutenant mais elle n’était pas chez elle et se contenta donc de rester silencieuse jusqu’à ce qu’on s’intéresse un minimum à eux.
C’est un major, médecin, qui finalement se présenta et elle la salua convenablement.
« - Mes respects, madame. »

Elle l’écouta évoquer plusieurs pistes en réponse a un lieutenant. Cela lui permis de comprendre que la cité pouvait voler. Voler ? C’était complètement fou mais les Anciens n’en était pas à un exploit de ce genre près.

« - Ca ne va pas être facile, Major, répondit-elle quand le major demanda leur avis sur la puissance des vaisseaux adverses. Ils sont plus puissants et plus résistant que nous, en plus d’être plus nombreux. Nous avons deux avantages cependant. Le terrain tout d’abord. Nous pouvons choisir le lieu de l’affrontement et le préparer en conséquence. Ensuite, d’après les relevés que nous avons effectués, ils ont un souci énergétique que nous pourrions exploiter. D’autant qu’ils vont pousser leurs moteurs pour arriver ici rapidement. »

Divers plans prenaient déjà forme dans sa tête mais elle préférait attendre que d’autres prennent la parole pour l’instant. Elle n’était qu’une invité après tout.

_________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs, yeux bleus
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Mei-Ling Teoh
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Dim 24 Mar 2019 - 15:09
Mei ne put retenir un sourire en débarquant sur Atlantis. Elle avait toujours trouvé l'endroit fascinant et aurait bien aimé pouvoir y servir quelques mois pour voir des choses différentes et relever un nouveau défi.

Le centre des opérations était en effervescence et l'ambiance tendue. Ils furent accueillis par son homologue, le Dr Beckett. Elle la salua comme il se devait avant que cette dernière ne se mette à donner des ordres pour qu'un plan d'évacuation soit mis en place ainsi des mesures pour protéger, ou détruire, Atlantis.

Quand elle eut terminé, elle s'adressa à leur délégation pour établir un plan de bataille afin de combattre les nouveaux vaisseaux des Hybrides, puisqu'à l'heure actuelle, ils étaient les seuls à les avoir vus de prêts et à les avoir affrontés. Ou plus exactement, à avoir subi leur feu. Comme elle n'avait rien à dire sur le sujet à part les évidences concernant leur puissance de feu, elle se contenta de rester là à écouter et observer ce qu'il se passait autour d'elle.

_________________
Qui est Mei ?
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Lun 25 Mar 2019 - 21:50
Alors que Friedrich demande la position de crush, ce dernier descendait de la baie des Jumper.

"Je suis là M. Tanahauseur !"

Crush s'avança vers lui.

"Vous voulez me voir ?"

Larry envoya les données au département scientifique pour calcul sur la résistance du bouclier de la cité face aux tirs ennemis.
Puis il activa la porte des étoiles de la cité et envoya un message à Ilias Gouliakos sur la CLSS.
Les personnes présentes échangeaient quand la porte se referma.

"Excusez-moi madame, selon Illias, la CLSS peut recevoir aisément une centaine de personnes. Pour un BC-305, le personnel étant optimisé je dirais que seulement une cinquantaine de personnes dans chaque vaisseau sont envisageables. Soit 200 personnes évacuables ainsi mais la CLSS peut établir un pont simultané entre Pégase et la Voie Lactée et permettre la traversée continue vers la Terre, mais ça nécessiterait des générateurs à Naquadah de dernière génération supllémentaires qu'Ilias demande en ce moment même au SDT."

Il revint vers sa console et quelques minutes plus tard il coupa à nouveau la discussion.

"Nous avons les premiers scénarios. Au vue de la puissance des vaisseaux, les boucliers de la cité, du fait des 3 E2PZ tiendraient une semaine avec des tirs continus à cette puissance. Immerger la cité nécessiterait beaucoup de puissance pour repousser l'océan mais les tirs ennemis seraient en partie dissipés et donc moins puissants, nous tiendrions un mois environ. Pour la dernière solution, décoller demanderait bien moins d'énergie mais la cité en vol est plus sensible que sur la surface car les moteurs pompent une énergie colossale. Si nous optons pour cette dernière option, nous devrions partir avant l'arrivée des vaisseaux ennemis pour ne pas qu'ils puissent nous suivre."

Il eut à peine terminé sa phrase que des cris retentirent au pied de la porte des étoiles.
Une petite femme toute rouge remontait en courant les marches menant à la salle de contrôle.

"DOCTEUR BECKETT !!! QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI ET OU EST DELAMARE ?!?"

Genevra se tourna vers les nouveau venus.

"ET QUI SONT CES GENS ?!? J'EXIGE DES EXPLICATIONS !!! DELAMARE PARLAIT D'UNE FORMALITE ET J'ENTENDS QU'UNE ATTAQUE DE GRANDE AMPLEUR EST PREVUE ?"
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue20/100Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mar 26 Mar 2019 - 3:29
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Larry était comme toujours très efficace et ne chômait pas. Kaylee écouta les informations au fur et à mesure où il les lui communiquait.

« Le pont serait effectivement une excellente idée, à condition qu'Illias obtiennent des générateurs. Il faudra juste que la Terre prévoit une zone de quarantaine pour tout le personnel de son côté. »

Les évaluations des scientifiques arrivèrent en suivant.

« Jusqu'à quand pouvez-nous évacuer le personnel par la Porte en fonction des différents scénarios ? Parce que passer un certain point, nous n'aurons plus assez d'énergie pour l'alimenter et si les vaisseaux ne peuvent transporter que 100 personnes, il faudra faire partir les autres avant. Et pour résumer, si nous voulons décoller, nous devons le faire dans les 3 heures au plus tard. Il va sans dire qu'il nous faudra d'abord récupérer le Dr Delamare et son équipe, ou du moins les avertir pour qu'ils rejoignent le site Bêta. De là, ils pourront contacter la CLSS. » observa-t-elle.

Elle se figea et se raidit en entendant les hurlements de la vipère qui débarquait. Elle n'aurait pas pu attendre quelques minutes de plus avant de débarquer, celle- là ? En tout cas, elle admirait sa très belle attitude devant le personnel à quelques heures d'une crise majeure. Son visage se ferma et elle enfila son masque de militaire avant de pivoter pour faire face à l'ennemi. Elle se mit au repos et entama son rapport d'une voix monocorde. Elle devait impérativement garder le contrôle et ne pas laisser ses sentiments personnels, et en particulier son aversion pour la civile, transparaître.

Dans le même temps, le silence s'était fait dans le centre des opérations, chacun des membres présents semblant soudain absorbé par sa console ou son écran, mais tous cherchant à faire oublier qu'ils étaient là.


« La situation a changé et c'est effectivement à une attaque de grande ampleur que nous devons nous préparer à affronter. Une flotte de six vaisseaux hybrides hostiles, de type inconnu, se dirigent droit vers la Cité, dans l'intention de la détruire ou à tout le moins, de nous anéantir, nous. » lui fit-elle en montrant les vaisseaux affichés sur l'un des écrans.

« Quand à ces personnes, ce sont les capitaines Jimmy Bolger et Mei-Ling Teoh, le lieutenant Nadja Cook et le sergent Hilda Haraldsen. Mesdames, monsieur, voici Genevra Hildelson, l'actuelle responsable en second de l'expédition. » réussit-elle à dire d'une voix absolument neutre.

« Ils se trouvaient à bord du Lorion qui vient d'arriver avec l'Héphaïstos. Je les ai accueillis, étant membre la plus gradée présente. Ils ont pu observer les vaisseaux qui se dirigent vers nous de plus près, et ont même essuyé quelques tirs afin de récolter données et informations sur l'ennemi. Ils pourront nous aider à établir une stratégie appropriée pour les combattre. Les données montrent que ces vaisseaux sont beaucoup plus puissants que ceux que nous avons affronté jusqu'à présent. Ils représentent une grave menace pour cette expédition. C'est également en tant qu'officier militaire que j'ai demandé à ce que certaines mesures soient étudiées dans le but de mettre en place un plan de défense et d'évacuation de la Cité en attendant votre arrivée. M. Choï pourra vous donner tous les détails pour que vous soyez pleinement informée de la situation et que vous puissiez prendre les mesures appropriées. » termina-t-elle sur le même ton monocorde.

En se réfugiant derrière son statut de militaire, l'autre aurait du mal à lui reprocher d'avoir simplement fait son travail en attendant que les responsables arrivent.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
Hilda Haraldsen
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mar 26 Mar 2019 - 10:23
Une fois les présentations faites un tas de monde sembla se donner rendez-vous au Centre des Opérations. Ca fourmillait d'activité. Et ça faisait beaucoup de personnes pour un seul lieu au goût de la Norvégienne. Réfléchir à un plan allait s'avérer encore plus compliqué. La pilote regarda donc les personnes défiler, saluant au fur et à mesure en se demandant si d'autres encore allaient débarquer. C'est alors qu'une petite femme toute rouge et hurlante fit son entrée. Une sorte de petit roquet. Plus c'était petit, plus ça aboyait. Après avoir salué la petite dame hystérique, Hilda se plongea dans les résultats de leurs scans. Elle hocha la tête approuvant les paroles de Nadja.

- Si la cité peut être déplacée c'est un avantage non négligeable.

Mais insuffisant malgré tout. En effectuant une telle opération Atlantis laisserait une signature énergétique que les Hybrides finiraient par analyser. Et ils les retrouveraient.

- Si vous avez des chasseurs alors je propose que nous allions un peu taquiner les Hybrides sur le terrain que nous aurons choisi comme le dit le Lieutenant Cook. Nous ne parviendrons probablement pas à les détruire mais nous pourrions vous offrir une diversion et leur faire dépenser autant d'énergie que possible.
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Sous-lieutenant

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mar 26 Mar 2019 - 12:58
Impossible de retenir un petit sifflement en entendant que la cité tiendrait un mois entier en essuyant des tirs. Ces réserves d’énergie devaient être faramineuse.

Ses pensées furent interrompues par un personnage un peu ridicule et (littéralement) haut en couleur. Une civile sans doute qui compensait son manque de compétence par des crises d’autorités mal venues.
Le major lui répondit en serrant les dents et Nadja se garda bien d’intervenir. Un seul mot de sa part aurait cependant suffi à renvoyer cette femme détestable au loin. Ça pouvait toujours arriver.
Et puis finalement, comme si la femme en rouge n’était plus la, tous le monde se remit au travail sans plus faire attention à elle et Nadja fit de même.

« - Leur faire dépenser leur énergie, c’est bien ce a quoi je pense, dans un premier temps. Mais avant de faire donner la chasse, nous pouvons employer plusieurs moyens. »

Un technicien lui montra comment manipuler la console et elle afficha la carte du système.

« - Nous savons qu’ils détectent les vaisseaux dissimulés, autant en profiter. Nous positionnons le Lorion et l’Hephaistos, ici et ici (elle désigne des points opposés du système). S’ils agissent comme précédemment, ils enverront au moins un des leurs en interception. Sauf que sur le chemin, nous aurons pris la peine de répartir avant un certain nombre de nos torpilles en activation retardée. L’idée étant qu’elles se verrouillent sur le premier objectif passant à portée. Ça ne fera pas tomber leur bouclier, mais leur flanquera quand même une bonne dérouillée. »
Elle désigna ensuite deux nouveaux points.

« - Nous aurons également prit la peine de charger plusieurs coordonnées dans les ordinateurs de navigation des vaisseaux. Dès que les hybrides s’approcheront, nos croiseurs sautent aux coordonnées suivantes. Bien sûr, nous aurons pris le temps de laisser quelques cadeaux sur la route. Je ne pense pas que nous pourrons leur faire le même coup une troisième fois mais leurs boucliers auront bien encaissé. C’est à ce moment la que la chasse sera le plus utile, en se concentrant sur une cible unique pour faire effondrer ses protections le plus rapidement possible. A ce moment-là, soit nous téléportons de quoi le faire exploser de l’intérieur, soit nous envoyons du monde à l’intérieur pour nous en emparer, temporairement le temps de lui faire percuter un de ces congénère par exemple. »

Cela faisait bien longtemps que Nadja n’avait pas parlé autant et elle espérait ne pas avoir raconté n’importe quoi.

« - A l’affrontement au poing, nous ne gagnerons pas. Float like a butterfly, sting like a bee disait un de vos sportif, si je me souviens bien. Nous en pourrons éliminer chaque vaisseau qu'un a un en frappant vite et fort.»

_________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs, yeux bleus
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue10/100Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mar 26 Mar 2019 - 19:12
Tour centrale


Le Botaniste revient vers le poste opérationnel après avoir amener un groupe. Ils leurs à montrés comment faire des barricades, faire des positions de façon à prendre l’ennemie sous plusieurs feux! Il a redit plusieurs fois de décrocher quand cela devient intenable pour aller vers une autre position préparer à l'avance. Ne pas hésiter à laisser des pièges pour ralentir l'adversaire, et surtout quand ils reçoivent l’ordre d'évacuer et de partir par téléporteur vers la tour centrale, ils l’exécutent. Car prendre la direction de cet endroit à pieds, est pratiquement impossible, Atlantis deviendrait en cas de combat un labyrinthe ou un minotaure les attendraient dans chaque recoins.

Il y a foule maintenant, dans le poste opérationel et le Traveller, se fraye un chemin, en direction du centre car il ne voit pas dans cette cohue, la personne qu'il rechercher. Pourquoi tout ces gents concentrés ici, les Terriens font des choses étranges en stratégie. Pendant que beaucoup discutent, quelques uns essaient d'organiser la défense de la cité. Un centre opérationnel devrait être un lieu calme, silencieux. Friedrich passe de nouveau, au niveau de la jolie blonde qui vient d'arriver de la terre, le Biologiste rougie, plus rouge qu'une tomate, et tout timidement il passe son chemin, discrètement! Il se dirige vers des hurlements, ce sont ceux, émit par la douce voix de Genevra Hildelson qui sonnent plus fort qu'une sirène d'alerte rouge total!

La personne qu'il recherche ne doit pas être loin de l’œil du cyclone. Gagné, la derrière la harpie, il y a le Lieutenant Alister McCage


Il parvient à contourner l'hysterique et se present au Lieutenant!

" - A vos ordres, mon Lieutenant"

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mar 26 Mar 2019 - 21:19
Alister écoutait les échanges avec attention jusqu'à ce que des cris firent réagir le militaire qui se mit en position de défense.
Il se détendit en voyant Genevra mais gardait le doigt près de la détente.
Les cris de la seconde de l'expédition blasaient le militaire qui attendait qu'elle se calme, Kaylee prit la suite en donnant des explications beaucoup plus calmement, tellement qu'il se demandait comment elle pouvait faire pour garder son calme face à cette furie.

Les autres invités continuèrent ensuite à présenter leurs stratégies pour faire face aux vaisseaux Hybrides.
Alister devait reconnaître que ces nouveaux venus s'y connaissaient bien en stratégie militaire.

Puis finalement Friedrich fit son entrée.

"Bien Tanahauseur. Restez ici, nous devons assurer la sécurité de la zone de contrôle."

Il regardait les plans mais n'étant pas pilote il se retenait de faire des commentaires.
Mais vu le nombre de personnes sur la cité, ils auraient du mal à tous les évacuer.

"Pour évacuer le personnel ... il faudrait une bonne heure et au pas de course. Je pense qu'il va falloir se décider rapidement sur une stratégie."

Il regarda Kaylee et Genevra pour attendre qui décidera quelque chose pour la suite des opérations.

_________________
Message Traveler - Page 2 Signature_alist_v4-54cf7c0
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue10/100Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mer 27 Mar 2019 - 17:40
Dans la foule

Il doit assurer, la sécurité de la zone? Mais il devrait maintenant rejoindre son poste, sur un des balcon de la tour centrale. Mais bon si on a besoin de lui, pourquoi pas! Il son P-90, en bandoulier, et cela est tout. Non il à sa gibecière, avec des flacons de prélèvements, si par hasard il trouve un échantillon, et il a un herbier, herbier un peu spéciale, car parmi les écritures et les plantes séchées, il a camouflé tous les codes des portes qu'il connaît.Il y a foule dans cet espace, et il entend le mot évacuation.
Le Traveler n'a pas envi de partir sans Linda, ni de quitter la galaxie de Pégase, d’ailleurs! Il reste pas trop loin d'Alister! Il attend que les choses se décante. Il voit le groupe de Terrien, dont un mastard, ou plutôt une Marins de belle taille..... Une mastarde?
Friedrich cherche la mignonne blondinette, des yeux, mais ne la trouve pas! Trop de monde

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue20/100Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mer 27 Mar 2019 - 22:24
Kaylee se désintéressa de Genevra qui continuait à fulminer sur place pour écouter les différentes propositions émises par l'équipe de la Voie Lactée.

« Pour la défense, vous pouvez aussi compter sur les Jumper d'Atlantis. Nous avons aussi des drones, mais je crois que mieux vaudrait les utiliser si nous sommes certains de pouvoir abattre quelque chose avec. Capitaine Bolger ? Vous pensez qu'ils peuvent vous servir ? McCage ? Votre avis sur le plan proposé par le lieutenant Cook ? »

Elle devait avouer qu'elle aimait beaucoup le plan proposé. Mais elle préférait l'opinion d'un militaire dont le combat était la spécialité. Elle n'avait aucune problème pour organiser l'évacuation, mais la tactique et la stratégie étaient des sujets qu'elle était loin de maîtriser à la perfection. Mais une question la taraudait.


« Avant d'arrêter un plan, j'ai une question. Pourquoi combattre ? Nous avons la possibilité de partir dans l'heure et ainsi d'éviter tout affrontement. Alors pourquoi s'engager en premier lieu dans la bataille et sacrifier des vies ? Avons-nous des chances de l'emporter ? Je veux dire, de vraies chances ? Nous allons peut-être réussir à abattre un ou deux vaisseaux, mais les six ? Si nous nous replions maintenant, nous gagnerions du temps qui nous permettrait de développer des armes pour venir à bout de ces monstres plus tard. Parce que nous ne leurrons pas, les Hybrides n'auront de cesse de nous poursuivre pour nous éliminer tant que nous serons dans la Galaxie de Pégase. » demanda-t-elle très sérieusement.

Elle laissa quelques secondes de réflexion aux présents et attendit leurs arguments. Se battre parce qu'ils n'avaient pas le choix était une chose. Mais là, ce n'était pas le cas. Ils pouvaient partir.


« Malgré tout, nous devons tout de même nous préparer à combattre et à évacuer, si le décollage était décidé et qu'il échouait. Si cette option est retenue, il faudra assurer la sécurité de la Cité avec le Lorion et l'Héphaïtos et leurs chasseurs. »

Elle se tourna vers McCage qui était revenu à la charge avec l'évacuation.

« Je suis d'accord, Lieutenant. Dressez-moi une liste des 100 personnes essentielles qui devront restées et seront évacuées en dernier avec l'Héphaïstos et le Lorion. »

Il allait sans dire qu'elle devrait faire partie de cette liste en tant que médecin principal. S'ils devaient rester coincés ici ou alors vers le site bêta, ils auraient besoin d'un médecin.

« S'il y a des civils dessus, ils doivent être volontaires pour rester, sinon prévoyez-leur des remplaçants. Par ailleurs, tous les civils qui resteront doivent être volontaires et accepter les risques de leur choix et qu'ils repartiront peut-être pas. Quand à l'évacuation en elle-même, elle devra commencer dans une heure par tout le personnel non essentiel, civil ou militaire. J'aimerais que cette consigne soit également transmise au Lorion et à l'Héphaïstos. Toute place libérée sur les vaisseaux est un membre du personnel d'Atlantis que nous pouvons garder et évacuer par ce moyen. En cas d'évacuation impossible via les vaisseaux, le site de repli serait le site bêta. Si cela vous convient, madame. » fit-elle en se retournant vers Genevra.

Elle ne s'abaisserait pas à l'exclure ou à prendre les décisions à sa place, car pour l'instant, c'était elle la plus haute gradée de l'expédition et elle restait sa supérieure hiérarchique, pour le meilleur et pour le pire. À moins que cette dernière lui donnait une bonne raison de la relever de ses fonctions, ce qu'elle espérait de tout cœur. Ou alors peut-être pourraient-ils trouver un motif de l'expédier par la Porte avec le personnel non essentiel... En attendant, elle ne pouvait tout simplement pas l'ignorer et devait suivre les règles à la lettre. Mais avoir sur les bras une crise majeure à gérer l'aidait à rester concentrer et à oublier la vipère.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Lun 1 Avr 2019 - 21:59
Larry regarda Kaylee.

"Nous n'avons plus beaucoup de temps avant le point de non-retour, pas assez pour évacuer tout le monde ... du moins si on reste ici."

Les techniciens restaient concentrés pour ne pas se laisser perturber par les cris de Genevra.
Elle était toute rouge, les poings serrés.

"La situation a changé hein ? Des vaisseaux en approche et vous n'avez pas jugé utile de me prévenir ?"

Elle s'approcha très près de Kaylee.

"Je sais que ma nomination ne vous plait pas. Mais vous avez enfreint trop de fois le règlement du SDT."

Elle se retourna.

"Larry la situation ?"

Elle écouta les explications du technicien puis le plan de Kaylee qu'elle balaya d'un revers de main.

"Activez la porte vers la CLSS, mettez en place le pont, on évacue la cité. On évacuera le maximum de personnes."

La porte s'activa et l'évacuation de la cité commença par le personnel civil qui n'était pas encore affecté à une équipe de défense.

"Des civils pour défendre la cité ? Mais quoi encore ?"

Elle montra du doigt les écrans.

"Vous vous rendez compte de ce qui se passe ?"

Puis elle se tourna vers les nouveaux venus.

"Désolé que vous assistiez à ça et merci d'être venus nous aider."

Puis elle analysa le plan d'Hilda.

"Des chasseurs ? Prenez un Jumper, vous serez ainsi mieux équipés. Mais nous gardons le Lorion et l'Héphaïstos pour défendre la cité."

Puis elle regarda le personnel évacuer la cité.
Elle leva les yeux en entendant la voix de Dallas et prit sa radio.

"Ici la petite vice chefferette ... Dallas c'est ça ? Bon ... vous avez mon accord, automatisez les canons et envoyez les personnes superflues en salle de la porte pour évacuation."
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 2 Left_bar_bleue10/100Message Traveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mar 2 Avr 2019 - 18:25
Exodus

Il y a un problème, et un grave mais que ce passe t'il, donc ici? Les gents arrivent de plus en plus nombreux, dans cet espace par les différents couloirs et les téléporteurs, depuis que le mots d'ordre est donné de faire partir les civiles.
Le problème est que personne n'a donner d'ordre d'ouvrir la porte. Il y a engorgement, et les Terriens comment à s'affoler. Le Traveller remarque un détaille, qui le terrifie, ils arrivent avec leurs valises, leurs bagages, leurs baluchons, leurs dossiers, il y en a même un avec son matelas. On dirait un exode. Si cela continue, il va bientôt y avoir un mouvement de panique, et là dans cas, la foule devient vivante et écrase tout sur son passage. Mais pourquoi, cet ordre d’évacuation a t'il été donné? On se croirait dans Titanic. Quand on fait ce genre de chose, Il faut le faire sérieusement, ne pas improviser, surtout que beaucoup sont armés.......

Friedrich cherche des yeux Alister pour savoir quoi faire, mais il ne le trouve pas. c'est a ce moment qu'il voit tels Moïse séparant la mer en deux, le Docteur Allen Loyd se diriger vers le second de la cité, un regard étrange dans les yeux!

Le Botaniste se diriger vers le Psychologue, en bousculant les gents sans ménagement!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Sous-lieutenant

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

le Mer 3 Avr 2019 - 12:23
Cette femme était un danger public. Non seulement elle n’écoutait pas les militaires et leurs conseil stratégique en période de crise mais elle se permettait de leur donner des ordres parfaitement stupides.  

« - Il y a quelques années, dit-elle assez bas pour que seuls les militaires penchés sur l’écran l’entendent, j’ai été demoiselle d’honneur. Le frère de la mariée était un vrai connard. Je l’ai attrapé le matin de la cérémonie et il a passé la journée dans un placard à balais. Il n’a manqué à personne. »

Elle termina en haussant les épaules, l’air de dire « faite de cette histoire ce que vous voulez ».

L’ex marine laisserait Hilda répondre quant à la suggestion d’utiliser des chasseurs dont elle ne s’était jamais servie au combat mais ne put s’empêcher de réagir à la suite.

« - Si on laisse les deux croiseurs en orbite, ils se feront tailler en pièce en quelques minutes, répondit-elle calmement. »

Evidemment, ils pouvaient toujours positionner des torpilles inactivées en orbite pour que les assaillants tombent dedans à leur arrivés, mais cela disperserait les explosifs et les rendraient moins efficace. Sans compter que la chasse devrait également faire avec. La situation évoluerait à un moment ou un autre en siège de la cité. Mais moins il y aurait d’adversaire, meilleures seraient leur chance.

_________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs, yeux bleus
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Contenu sponsorisé

Message Traveler - Page 2 Empty Re: Message Traveler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum